Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 12:47
[color=darkblue:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Koyala[/b:db6effc6e9] : non surtout pas de péri, je suis contre... Merciii [b:db6effc6e9]Mymyfab[/b:db6effc6e9] : Merci pour les news de Marine, et toi comment vas tu ??? Grande pensée pour toi ! C'est le grand jour ! [b:db6effc6e9]Svet[/b:db6effc6e9] : Génial la poussée ! je confirme dès que l'on est sur le coté, WAHOU, ça fait mal mais le travail s'accélère tout seul ! Super les photos ! Merci de nous avoir fait partagé ton accouchement ;) [b:db6effc6e9]Glammum[/b:db6effc6e9] : Et bien quel accouchement ! Bon le principal est que bébé soit près de vous. Pour l'allaitement, plus tu stimule tes tétons en mettant bébé au seins (même si c'est toutes les heures), plus tu auras du lait ! Je trouve que c'est un peu tot pour tirer ton lait. [b:db6effc6e9]Vaness[/b:db6effc6e9] : Comment vas tu ??? [b:db6effc6e9]Virginie[/b:db6effc6e9] : Alors des contractions ??? J-3 !!! [b:db6effc6e9]Mélanie[/b:db6effc6e9] : Ne désespère pas avec ton homme, il apprend à être père à son rythme, certe lentement, mais j'espère qu'il aura le déclic avant que tu ne tapes une gueulante ! [b:db6effc6e9]Hélène[/b:db6effc6e9] : Contente de te lire, profite bien des ces premiers moments avec Kelian ! Bisousss[/color:db6effc6e9] [color=indigo:db6effc6e9][size=18:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Nath[/b:db6effc6e9] : Félicitations pour l'arrivé du petit Florent ![/size:db6effc6e9][/color:db6effc6e9] [color=darkblue:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Marine [/b:db6effc6e9]: On attend de tes nouvelles ! Je rejoins [b:db6effc6e9]Emi[/b:db6effc6e9], ça me manque de ne pas pouvoir rattraper toutes ses pages et de vous lire !!! Emi, ne devrons nous pas ouvrir un post pour les Maiettes et leurs bébés ??? C'est l'heure de la tété de Camille, je reviens plutard si j'y arrive Bisoussssssssssss[/color:db6effc6e9]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 13:02
Nodel :arrow: oui c vrai...j eme rend compte que je suis peut être un peu sévère avec lui... Je lui en ai parlé comme me l'avait conseillé Koyala... et apparemment il a l'air de m'avoir écouté... Il reste à côté de la petite pour que je puisse m'occuper de se qu'il traine ds la maison...ou alors pour que je puisse allez sur internet... Je pense que le tps fera les choses... En espérant qu'il ne mette pas trop de tps qd mm... lol Je suis d'accord avec toi pour le post...Emi tu en pense quoi ??? Bon je vous laisse ... A oui j'ai oublié...je commence le régime aujourd'hui... Bon pas le régime DUDU... mais un régime en douceur pour ne pas me fatiguer... Du coup ce midi c blanc de poulet + épinards...et en desserts pomme ou fromage blanc à 0 % Bon je dis go fo que je donne la tété à Calie ... Bis à tte
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 13:42
rebonjour les filles, J'ai eu des nouvelles de Morgane, elle va bien mais un peu fatiguée, Mélina réclame beaucoup la tétée... Mais elle a l'air très heureuse. Elle félicite toutes les nouvelles mamans et vous embrasse toutes bien fort. Tantôt programme : lessive, repassage et sieste !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:49
recoucou les filles retour du pédiatre sous la pluie.attila a une bonne rhino et une double conjonctivite.la poisse. et résultat,l'heure de sa sieste est passée,et là il refuse de dormir... je sens que la journée va etre trèèèès longue pour moi! je finis de manger en vitesse, je fais la récap. pour le post des maiettes et leurs bébés, vous inquiétez pas, moi aussi j'y ai pensé! Mais faut attendre quand meme que la dernière maiette ai accouché :) On se retrouvera ensuite sur le forum des amitiés d'etre enceinte! mesabou: continue avec ton homme.lache pas l'affaire. faut qu'il prenne conscience de ses nouvelles responsabilités. Et s'il t'arrivait malheur hein? Et si t'étais juste malade, comment il ferait s'il ne sait pas s'occuper de la puce? Je sais que ca peut etre dur. Mon mari, bien que très impliqué, il a toujours du mal si je suis pas là pour lui rappeler que c'est l'heure du repas, ou qu'il faut mettre ci ou ca dans le sac etc... Pour le régime, je trouve que c'est une mauvaise idée. Manger équilibré c'est bien. Mais évite le 0%. Tu as BESOIN de ces bonnes graisses. Attend 3 mois post accouchement avant de te lancer là dedans... c'est mon avis, et aussi celui des nutritionnistes ;) je ne marque pas un mot à chacune car j'ai vraiment pas le temps, mais je pense à vous toutes :) bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 14:03
FELICITATIONS A NATH ET BIENVENUE A FLORENT Nodel:Je vais bien j'attends patiemment,que ma puce vienne! Koyala:Il est arrangé ton fils bon courage,en éspérant qu'il reste sage! merci coralie pour les nouvelles de morgane! Mesabou:Le régime ça fait un peu tot surtout si tu allaites,c'est mon avis a toi de voir! Sandy:Bon coiffeur,profites en! A+ les filles,je vais faire les magasins avec mes 3grandes,le chéquier va explosé!bisous!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:16
mon ptit loup vient de s'endormir... dans son transat de bébé! La sieste va pas etre longue donc! Quand on parle de régression... déjà ce matin il marchait à 4 pattes... eh ben vivement la naissance hein! je vais essayer de dormir un peu moi aussi. je suis vraiment fatiguée. j'ai fait la récap. si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre! Et si qqun est tenté de reprendre les rennes de la récap' quand je pars à la maternité (le lundi 17 au soir) qu'elle me fasse signe! elo: merci pour le mp ;)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 15:27
Bon les filles, moi j'ai des pics dans les reins... vous croyez que c'est des contractions ??? j'ai pas eu ca pour ma nenette !!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:29
bonjour les maiettes toujourd presente je n en peu plus d attendre j ai pas de binome non plus c qqun est dispo dite le moi plus je voi des naissances plus je me di c quand pour moi cette semaine mon mari travaille la nuit j ai une peur bleu que ca arrive la nuit avec mon fils a gerer donc je dort super mal felicitation a nath
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:32
De retour de nos RDV ^^ Ouverte à 2 doigts ^^ J'ai RDV le 14/05 pour monito si j'ai pas accouché avant !!! Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chui toute excitée ^^ Trop jolie ta fille Débo !! Avec ton fils, ils sont tous mimis !!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:33
sylaeben : envoie ton num en mp si tu veux moi j ai accouche deja dc je veux bien etre ta binome!! J ai pas de news d Audrey je lui enverrai un ptit message en soiree savoir si elle est rentre!!! gros bisous les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:26
De retour de la mat.... Ils m ont pas gardes ... Ouverte a 2 col mur mais rien donc voilà si rien ne se passe avant j y retourne vendredi matin ... Je suis deg et j en ai marre .... Bises
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:44
ah marine il vous fait languir ce petit !!!!! Bon moi je suis pas super bien j'ai ma cicartice d'épisio qui s'est infectée du coup soins à domicile pendfant une semaine :twisted: MaËLl dort beaucoup beaucoup , (en fait il se réveille à 7h pour le pt'it déj, 13 h; 18 h ; minuit et re 7 h :D ) j'étais inquitete car à la mater il m'on dit de jamiais laisser un bébé aussi petit dormir plus de 3 h d'affilée, qu'il pouvait se mettre en "économie d'énergie " pour économiser ses calories et ne pllus prendre de poids mais la SF a domicile est venu le peser et il a encore pris 50g donc elle m'a dit de le laisser dormir selon ses besoins. Pour le sein c'est toujours très compliqué , il a compris qu'il était plus rapide et moins fatiguant de boire au verre et réclame du complément artificiel pour "être calé" en général il tete le sein après avoir mangé soit du lait maternel tiré soit du lait artificiel et le prend comme "doudou" pour s'endormir mais si je le met au sein quand il se réveille il tete goulument 2-3 coup puis s'énerve car ça cool pas assez vite :roll: du coup il stimule peu les seins. Si je lui donne que du lait maternel il pleure 10 min après et quand je lui présente le lait artificiel il se jette littéralement dessus et boit 60 ml environ. Bref je pense que maintenant "grâce" à leurs biberons de complément à la mater pour les nouveaux nés de moins de 2,5 kg mon allaitement est bien compromis.....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:03
ha bas je revien de chez le coiffeur sa fait un bien fou :D surtout de changer de tete !!! virgini :arrow: ta toujour mal?? koyala :arrow: repose toi bien moi quelque douleur forte aujourd'hui donc voila j'attend!!maintenant que le coiffeur est passer j'aimerais que sa arrive vite lol :wink: :wink:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:05
coucou!! bah moi J-15..préssée de le voir ce petit bouchon :D quelques contractions mais sans plus..donc j'attend avec impatience aussi l'arrivée de mon poussin!! bon courage!! :)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:10
Oui sandy, toujours mal au reins... et toujours des contractions qui s'intensifie... j'attends que ca se régularise un peut et je file a la maternité... la j'en suis a toute les 15-20 mn... Je passe vous dire quand je part de toute façon !!! Sauf si ca se calme... dans ce cas je passerais vous dire que je reste avec vous :D Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.