Posté le : 05-05-2010 à 12:47
[color=darkblue:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Koyala[/b:db6effc6e9] : non surtout pas de péri, je suis contre... Merciii
[b:db6effc6e9]Mymyfab[/b:db6effc6e9] : Merci pour les news de Marine, et toi comment vas tu ??? Grande pensée pour toi ! C'est le grand jour !
[b:db6effc6e9]Svet[/b:db6effc6e9] : Génial la poussée ! je confirme dès que l'on est sur le coté, WAHOU, ça fait mal mais le travail s'accélère tout seul ! Super les photos ! Merci de nous avoir fait partagé ton accouchement ;)
[b:db6effc6e9]Glammum[/b:db6effc6e9] : Et bien quel accouchement ! Bon le principal est que bébé soit près de vous. Pour l'allaitement, plus tu stimule tes tétons en mettant bébé au seins (même si c'est toutes les heures), plus tu auras du lait ! Je trouve que c'est un peu tot pour tirer ton lait.
[b:db6effc6e9]Vaness[/b:db6effc6e9] : Comment vas tu ???
[b:db6effc6e9]Virginie[/b:db6effc6e9] : Alors des contractions ??? J-3 !!!
[b:db6effc6e9]Mélanie[/b:db6effc6e9] : Ne désespère pas avec ton homme, il apprend à être père à son rythme, certe lentement, mais j'espère qu'il aura le déclic avant que tu ne tapes une gueulante !
[b:db6effc6e9]Hélène[/b:db6effc6e9] : Contente de te lire, profite bien des ces premiers moments avec Kelian ! Bisousss[/color:db6effc6e9]
[color=indigo:db6effc6e9][size=18:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Nath[/b:db6effc6e9] : Félicitations pour l'arrivé du petit Florent ![/size:db6effc6e9][/color:db6effc6e9]
[color=darkblue:db6effc6e9][b:db6effc6e9]Marine [/b:db6effc6e9]: On attend de tes nouvelles !
Je rejoins [b:db6effc6e9]Emi[/b:db6effc6e9], ça me manque de ne pas pouvoir rattraper toutes ses pages et de vous lire !!! Emi, ne devrons nous pas ouvrir un post pour les Maiettes et leurs bébés ???
C'est l'heure de la tété de Camille, je reviens plutard si j'y arrive
Bisoussssssssssss[/color:db6effc6e9]