Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:08
eh les filles je regardais la récap, il y a quand même des absentes, et de sfilles qui ont pas de binôme ... ou c'est que j'ai pas suivi des trucs ... alors éclairez moi !!! Alison DPA hier ??? Shiva ??? Choupi ??? Mickie ??? Melymelo (Vanessa tu sais qqc ???) Misti ??? (ninie tu sais qqc ???) Béné, syla, Angelik vous avez pas de binôme ???
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:14
Bonjour les filles, C'est vrai qu'on est de moins en moins nombreuses mais entre celles qui sont à la mater, celles qui sont rentrées et très occupées par leur p'tit bout et nous qui somment super fatiguées (enfin en tout cas c'est mon cas !!!), mais ça reviendra pour la suite !!! FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS et BIENVENUE A LEURS P'TITS BOUTS !!!!! Je n'ai pas eu de nouvelles de Morgane depuis son accouchement je lui ai renvoyé un sms on verra bien en tout cas dès qu'elle m'en donne je vous dit ! Sinon moi toujours fatiguée, beaucoup moins mal au dos mais de plus en plus de mal à me bouger et une fatigue générale.... et puis je vomis pas mal donc ça n'aide pas. Hier j'ai eu le dernier rendez-vous de prépa à l'accouchement, ma sage-femme m'a conseillé d'aller voir un ostéo ou un accupuncteur pour faire descendre un peu le bébé parce qu'il est trop haut et c'est à cause de lui que je suis pas très bien et surtout je suis pas prête d'accoucher si il amorce pas sa descente... Je n'ai pas trop de courage pour laisser un mot à chacune mais je pense bien fort à vous toutes.... Gros bisous.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:15
non pas de nouvelle de Misti... Et koyala t'es ou ???
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:24
[quote:02cc67f0cf="nini68 ( Virginie )"]non pas de nouvelle de Misti... Et koyala t'es ou ???[/quote:02cc67f0cf] Ninie, tu as un binôme de rechange ??? sinon on ne saura pas comment tu vas quand tu seras à la mater !!! (c'est à dire très bientôt ;-))
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:25
Moi présente ! Félicitations à Nath et bienvenue au petit Florent !!! Gros bisous à Karine et Morgane ! Et Grosse pensée pour Mymy et Marine !!! Moi ça va, dernier RDV 9eme mois ce matin et dernière prépa cet aprem ^^ Ensuite c'est parti mon kiki !!! Et puis hier, je suis allée chez le coiffeur ! Bah ça fait méga du bien !! wink: Je vous fait de gros bisous et je file sous la douche pour me préparer !!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:25
Non pas de binôme de secours... très bientôt, très bientôt... Je vais essayé d'y croire mdr !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:47
DECOMPTE DU 5 MAI J+2 Alison J+1 Florie (Shiva) J 0 Mymy * Marine J-1 Laetitia (Choupi) * Audrey (Audelyne) J-2 Djeneba (Mickie) J-3 Virginie (Ninie68) J-6 Elo J-7 Melymelo J-13 Koyala (césarienne) J-15 Benedicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-17 Vaness J-18 Misti J-23 Coralie * Sandy J-24 Anneso J-28 Angelik :D c'est bien ça les filles ???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:58
coucou les filles! passage éclair pour dire que je suis là ;) bébé malade... donc pas à la crèche mais dans mes pattes! Merci elo pour la mini récap du jour! Félicitations Nath! Je viens vous lire si je peux pendant la sieste du petit! gros bisous à toutes!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:16
[b:9ec18441ce][color=red:9ec18441ce]Elo[/color:9ec18441ce][/b:9ec18441ce] : mon binome c'est Mymy! On s'était échangé nos tel y a un moment déjà mais je ne l'ai pas signalé ! je suis fatiguée! Hier soir j'ai pleuré de mal parler à ma fille qui pourtant est adorable mais demande bcp d'attention! Heureusement son papa assure mais il rentre tard. c'est difficile pour toutes les 2! félicitation à Nath!! Quelle rapidité! la chance! Allez, aujourd'hui dernier RV avec l'obstétricien. On verra ce qu'il me dit. en plus je suis irritée au niveau des cuisses, à l'aine. c'est bizarre. Du coup je marche comme un canard; même pas à cause de mon ventre mais à cause de ces ptes brûlures. Pff, pt moral aujourd'hui. Heureusement, je suis allée chez mes parents, ils peuvent m'aider. Bises
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:45
cc me revoilou!! Bon j ai un ptit peu de tps pour vous raconter mon accouchement!! Jeudi dans la journee contractions mais sans plus!!! Arrive le soir contractions mais pas douloureuses du tt juste genantes et regulieres ttes les 10 min!!! A 22h30 on part se coucher avec cheri je me dit si j arrive a dormir c'est que c'est pas pour maintenant!!!j'ai dormi jusqu a 3h et apres une pause pipi impossible de me rendormir!! Ca me tire le ventre et la puce n arreter pas de gigoter!!! a 5h30 je reveille cheri je lui dit : cheri g mal au ventre!!! :lol: :lol: !!la il se leve d un coup on part????, :D Je lui dit je vais prendre une douche du spasfon je reviens te dire!!! en faite entre tps il se leve se prepare!!!!je lui dit bon on dejeune (car si on arrive et que je suis a la diete jusqu au soir :oops: :oops: :? !! A 6h j essaie da ppeler ma maman pr qu elle vienne garder mon loulou comme elle s etait proposer!! et bah 7 appels et personne decroche!!! :evil: :evil: oblige d appeler BM ds les 5 min elle ete a la maison!!! Nous voila parti a 6h15 sur la route 3 petites contractions (ds ma tete je me dit cheri va me tuer si c pas pour aujourd'hui :roll: :roll: ) 6h50 on arrive au urgences la SF m osculte ne me dit rien juste me fait saigne(m aurait elle fait un decollement de membranes???) acr j ai eu tres mal!!! et la elle ns regarde et dit "prenom du bebe??" :shock: :shock: enleve tt vos bijoux branche le monitoo et repart!!! :shock: Alors la on est commes des c*** on sait rien :lol: !!elle revient 30 min apres et la depuis qu elle m a fait le TV contractions ttes les 5min et ouille ouille ouille elles font mal!! Me voila parti vers 8h on salle d accouchement!!! au depart elle ma mise ds une chmabre me dis prenez une douche et marchez (j ai meme saute pr accelerer les choses!! faut etre grave quand meme!!!))) et cheri qui dis t a pas mal tu pleure pas non cheri c'est une partie de plaisir :evil: :evil: A 9h la SF revient (celle de jour) et me dit on va regarder le col ouvert a 4!! elle dit je vais prevenir l anesthesiste et on part en salle d accouchement!!! Elle dit d ici ce soir votre puce sera la!!! :D :D cheri est tres impatient il me dit on va pas rester la journee :? :? La peri est pose vers 10h vers 10h30 la SF perce la poche des eaux!!! a 11h j ai super mal ds le cote G comme pour mon 1er d ailleurs la SF me fait mettre sur le cote sa soulage un peu!!! elle repart!! a 11h40 elle revient elle me dit ca va : bah oui j ai toujours mal a gauche mais ca va elle me dit ca pousse pas : bh non je pense pas :D :D elle repart!! 11h45 je sonne je lui dit j ai comme une barre ds les fesses elle me dit on va regarder en + je suis sur le cote!!! :oops: et la elle me dit la tete est la!!elle repart en courant chercher ma gygy qui arrive a fond les ballons!! Mise en place des etriers la gygy me dit allez on pousse 1 fois tete sorti on repousse une ttoute petite fois et ma puce est la ds mes bras!!!!! :D :D :D une petite dechirure au passage mais nickel!! [size=18:4a7a025a33] [color=red:4a7a025a33]Voila Clemence est née le 30 avril 2010 a 11h49 et c'est que du bonheur!!!!![/color:4a7a025a33][/size:4a7a025a33] Elle est super mimi fait des bonnes nuit (1h30 7h...) ca fait bizarre!!! mange super bien elle a perdu 170 grammes en 3 jours et hier avant la sortie elle en avait deja repris 70gr!!! :oops: :oops: un vrai ptit glouton!!!! Sinon grosse pensee a vous ttes les minettes qui attendent les bebes et a ttes les mamans!!!!! vous me manquez beaucoup!! C'est vraiment bizarre j ai l impression de vs connaitre depuis toujours!!! :oops: :oops: je suis contente de pouvoir vs relire meme si g saute quelques pages j avoue :oops: Felicitation nath et bienvenue a ton ptit bonhomme!!! Karine t en ai ou?? Si quelqu un cherche un binome vu que j ai accouche je veux bien etre le binome de quelqu un!!! Gros bisous les filles!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1626,e95d7423a20cf7b9347ced195299bc68.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1646,6bb560833d30b902587bedddff0158b2.jpg.html
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:49
[color=blue:5ba37b1305]Félicitation Nath et bienvenue a Florent.[/color:5ba37b1305] Sinon pour celle qui veulent une binome je me propose laissé moi un message par mp avec votre numéro je ferais de même. Gros bisous a vous toutes et bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:54
Magnifique ta petite puce débo et merc i pour le récit. bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:55
merci débo pour ton récit !!! à te lire ça a l'air facile d'accoucher !!! (ce qui me rassure parce qu'en ce moment, je commence à flipper un peu :shock: ta puce est magnifique !!! Béné, c'est bientôt la fin !!! tu nous diras ce que t'as dit le médecin !!! et profite de la présence de tes parents, c'est une chance !!! Koyala, bonne journée avec ton loulou, profite de ces derniers jours à 2 !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 12:07
recoucou debo :arrow: :arrow: super ton accouchement et tres belle ta puce oui je fait mes course a 8h car je les fait sur internet (j'ai plus la force daller courrir a auchan )et en plus sa me fait faire des sacrer economie bon je vais me preparer pour le coiffeur
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 12:08
felicitatin a nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.