Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:40
[b:3189963a9e]nodel:[/b:3189963a9e] super ton accouchement! Plutot rapide quand meme :) Mais pas de péri? Bravo!! Et merci d'avoir pris le temps de nous raconter!!! gros bisous à toi et ta puce [b:3189963a9e][size=18:3189963a9e][color=olive:3189963a9e]Pour celles qui n'ont pas encore de Binome ou de Trinome: merci de m'envoyer par MP avec qui vous vous "pacsez" comme ca je peux l'inscrire dans la récap![/color:3189963a9e][/size:3189963a9e][/b:3189963a9e] [b:3189963a9e]mel:[/b:3189963a9e] tu sais que t'es pas obligée de peser ta puce hein... si elle tète bien,y a pas de soucis normalement... tu peux economiser les 4euro par jour, et aller si besoin une fois par semaine à la PMI (ou mieux: envoyer ton chéri!!! Ca lui fera du bien des'occuper un peu SEUL de cette petite princesse et il osera peut etre poser plein de questions aux puericultrices, si tu n'es pas là!) [b:3189963a9e] Karine: on pense toutes à toi, et le faux travail,personne n'y croit!! Vive la tisane dégueu!!![/b:3189963a9e]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:59
[color=red:de61877f3e]Félicitation Audrey et bienvenue a Juliette [/color:de61877f3e] Les filles j ai des nouvelles de Marine en faite elle n arrive pas a se connecter sur le fofo elle c est pas pourquoi , il n y a rien de spéciale pour elle pas de changement si d ici demain rien elle a rdv a la maternité voila elle vous embrasse Je viens de finir mon ménage apres je file a la douche et je mets fais une beauté de partout :lol: :oops: :lol: mais avec le bidon pas facile. Bisous a plus tard
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:01
[b:80eda79d2d]mymy:[/b:80eda79d2d] fais pas de betise en te faisant une beauté... l'autre jour j'ai voulu faire ca, et puis bah... j'ai tellement débordé avec mon rasoir que jme suis chopé une belle irritation de partout, aie aie aie ca a fait maaal avec le frottement du jeans! Et puis si t'as une césa, tu seras chouchoutée par la sf à ce niveau là... lol
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:16
[quote:4c7b14ff42]ELO PARIS petite question : pourquoi es-tu rentrée chez toi avant que l'allaitement soit mis en place ??? Je me sentais pas super bien à la mater, il yavait plus de chambre simples, donc chambre double , ma "colocataire avait 4 personnes en permanences dans la chambre, comme je suis pudique et je devais tirer mon lait c'était hyper soulant, de plus je me suis pas sentis aidée pour l'allaitement, donc j'ai décider de continuer au calme chez moi [/quote:4c7b14ff42]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:02
Re les filles!! FELICITATIONS AUDREY ET BIENVENUE A JULIETTE!!! Nodel:super l'accouchement,profites bien de ta puce Pauvre karine,jéspére que ça va aller Marinemat:zut,pas d'ordinateur,la poissse! Glammum:je te comprends,quand on a pas de chambre seule c'est pas évident et on est mieux à la maison. A+
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:17
pfff je desespère ¨pas une seule petite contraction aujourd'hui. pas une. et y a plus personne sur le forum!!!! DÉSERTION!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:23
koyala :arrow: :arrow: je suis la moi est moi non plus pas une contraction aujourd'hui pff sa me soul
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:25
TROP RELOU... avant l'heure: trop de contractions, madame vous etes en MAP faut vous reposer et vas y que je te stresse et compagnie... et maintenant, plus une seule, on me dit Madame, faut faire une césarienne, vous dilaterez jamais! Y a de quoi péter un cable quand meme... ca va tes gratouilles?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:27
Je suis la moi je guette !!! lol... Rdv medecin a 18h pour ma nenette... Pauvre tite puce elle est vraiment pas en forme !! Moi contractions mais rien de régulier... [color=violet:6a2f2596c9][size=18:6a2f2596c9]FÉLICITATIONS AUDREY ET BIENVENUE A JULIETTE!!![/size:6a2f2596c9][/color:6a2f2596c9]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:29
bah virginie, j'espere qu'elle va vite aller mieux... ca serait pas de bol de devoir partir accoucher en laissant ta puce malade :(
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:36
virgini :arrow: j'espere aussi que sa va aller mieu koyala :arrow: moi on ma dit faut se reposer car comme votre premiere et arriver en avance vaut mieu ralentire resultat c'est pareil plus une contraction alors que maintenant ma puce peu arriver quand elle veu!!!si sa pouver se declancher vite jte jure j'ai l'impression de peser 100kilo lol (en meme ten j'en suis pas loin je crois :oops: :oops: :oops: )sa m'enerve des fois je me dit que c'est des contraction et que c'est bon signe (mes apres je me demande si c'est pas dans ma tete)car a voir toute les fille accoucher les une apres les autre sa donne envi mes gratouille vont mieu g pu a peu pret bien dormir cette nuit !!alors se soir je me remer la creme en esperan que sa aille de mieu en mieu car je m'imaginer pas accoucher et avoir c'est gratouille!!en plus l'autre jour l'anestesiste qui me dit faut pas que sa touche le dos sinon on peu pas faire de cezarienne !!!heureusement la cortisone et entrain de tout calmer !!!ouff
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:41
mais bien sur que tu peux avoir une césarienne malgré les gratouilles! c'est juste pour faire l'anesthésie, il faut que la peau soit intacte. mais je doute fort que tu ailles te grater par là bas! Et puis au pire du pire... ca sera une césarienne sous anesthésie générale. Pas génial comme programme,mais mieux vaut ca que pas de bébé ;) elle est arrivée très en avance ta première?
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:43
Félicitations Audrey et Glammum. Karine, j'espère que pour toi le travail avance car ça doit être long.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:44
c'est surement long pour karine... mais je suis sure qu'elle s'ennuie pas,elle!!! lol
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:44
Sandy :arrow: cool que ton traitement fasse effet...moi j'ai failli ne pas avoir de péridurale car j'ai une petite scoliose et du coup il s'y est pris à 5 fois avant de la savoir al faire...ouil que sa m'a fait mal... Koyala :arrow: c vrai que c bien calme cette aprem...merci pour ton message... Pour mon homme ben je lui ai demandé s'il se sentait papa et pourquoi il ne voulait pas s'occuper de sa fille...et il ne m'a pas répondu... Il fait un peu de rangement (genre vider le lave vaisselle...) et qd je lui demande de me donner sa ou sa il le fait ... mais par exemple là je lui ai demandé de passer l'aspi il y a plus d'une heure...et c tjs pas fait donc comme je viens de finir mon repassage ben je vais le faire... Il voit bien que qqchose ne va pas bien mais tu crois qu'il me demanderait se qu'il se passe... Il me fatigue...mais bon je c que sa va passer...c juste une mauvaise passe... d'un côté je me dis "Vivement qu'il reprenne le boulot en faite" et de l'autre sa m'angoisse son manque d'intérêt... Bref ... Bon les filles courage tenez bon...à la fin du mois maxi vos petit bout seront ds vos bras... et je vous garanties...c que du BONHEUR... FELICITATIONS AUDREY et BIENVENUE A JULIETTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.