Posté le : 07-05-2010 à 23:49
Coucou les filles !!
Bravo pour cette petite Léna !!!! Elle est magnifique !! Ça donne envie quand on a voit une jolie puce comme ça !!! 8)
Lililou : yep, attention si pas de nouvelle, et vu les signes que tu as, ca serait légitime qu'on se pose des questions :wink:
Patou : comme le dit Nanookal (enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur ce post :D ), ça ne veut rien dire l'état du col, mais je comprend ton impatience (accouchement à j+6 pour le 1er, je devenais folle :lol: ) ! Courage !! Et surtout profites de ces dernières nuits à peu pres entières !
Gwenaseb : bienvenue à toi, et bon anniversaire un peu en retard !
De mon côté, ras, j'ai surtout pas envie qu'elle arrive :lol: car suis en pleine dans les cartons, le ménage et les travaux, donc rien de bien neuf ... Malgré tout je sens qu'elle commence à descendre, et que les contractions deviennent plus fortes chaque jour :oops: je croise les doigts (et les jambes :lol:. Il faut qu'elle tienne le coup bien au chaud !!
Désolée si je ne suis pas plus présente en ce moment, mais j'ai rarement le temps de me poser devant mon pc ... Gros bizoos à toutes, tenez
bon et bon courage !!