"Les Mamp;Jizettes et leur 9ieme mois" (Page 5)

Discussions

Auteur
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 19:08
Voici des photos de Léna [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4291267,0d9fef290b1550a25b13e53ff4263724.jpg.html][img:78dae259a2]http://free0.hiboox.com/images/1810/0d9fef290b1550a25b13e53ff4263724.jpg[/img:78dae259a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4301297,2649485f08637f952b10d45bc5e4fad8.jpg.html][img:78dae259a2]http://free0.hiboox.com/images/1810/2649485f08637f952b10d45bc5e4fad8.jpg[/img:78dae259a2][/url] Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:12
RRoh lala, ça donne envieeee!!!!! Elle est toute mignonne en tous cas!!! Beau boulot!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 20:18
Magnifiques photos, elle est trop belle cette petite ! Ca donne bien envie !
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:54
Coucou!!! Elle est super Mimi cette petite, félicitations aux parents!!!! Bravo!!!! A quand le Notre!!!! On est encore plus impatiente!!! Donnez de vos nouvelles!!! Bonne Journée Biz Biz Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:28
ohhhhhh trop trop mimi la petite lena 37ej33 elle est vraiment tres belle.en tout cas felicitations sa donne envie, la j'ai envie de me lever et de m'activer pour que la mienne arrive. mais bon je prefere attendre et laisser faire les chose :wink: :arrow: Gwenaseb bienvenu parmis nous. :D pourquoi n'avoir jamais "osé" venir discuter avec nous? en tout cas bon anniversaire a toi et ton homme en retard :wink: le soleil fait une triste apparition par ici et par la donc j'espere que le beau temps reviens enfin sinon j'ai les vergetures qui grandisse c'est horrible elle me tire sa fait mal. puis aujourd'hui j'ai mal au dos, sa me lance jusqu'a dans la nuque , je me sent lourde et j'ai envis de vomir donc pas cool bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a bientot
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:50
coucou [size=18:3cad7228e3][color=red:3cad7228e3]steph7682 va a la mater[/color:3cad7228e3][/size:3cad7228e3] elle pense a une fissuration de la poche je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles biz Vahalerya
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:55
salut les filles, Alors comment sa va aujourdhui? Le moral? moi je rentre de mon rendez vous de la sage femme, tout va pour le mieux, bébé est pret a venir, plus k attendre... Mon col est tout mou court et ouvert à un doigt large, elle ma dit kil ne soutenai plus rien, kil suffisait que je m'active et sa pourrais déclenché, mais préfère kil reste encore au chaud une semaine petit bébé car je suis à 37SA tout juste aujourd'hui... on à prévu un décolement des membranes vendredi prochain si bébé na pas pointé le bout de son nez avant... car le papa part en formation pour 3 semaine minimum dans 2 semaines, donc elle va essayer de donné un petit cou de pouce a la nature... et puis en plus j'ai une entorse au genoux que personne ne veux me soigné car je suis enceinte... on verra bien, du cou je suis sur le quai vive au moindre signe... biz les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:34
Coucou les filles, Alors je rentre à peine de mon rdv chez l'obstétricienne. Mon col est toujours fermé, pas de signes de travail en vue. Moi qui suis si pressée, je suis un peu déçue... Je suis à J-24, ça viendra vite je pense. Rdv anesthésiste ok, programmation de la péridurale. Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que notre princesse pointe son petit nez ! Bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:36
[quote:77b06c418a="vahalerya"]coucou [size=18:77b06c418a][color=red:77b06c418a]steph7682 va a la mater[/color:77b06c418a][/size:77b06c418a] elle pense a une fissuration de la poche je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles biz Vahalerya[/quote:77b06c418a] re coucou les filles. je viens de tel a la mater car c'est souvent quand je me leve sa coule un peu donc on ma demander de venir a la mater au cas ou(peut etre fissure aussi).je pense que j'ai pas a m'inquietter mais bon la sage femme souhaite tout de meme verifier pour etre sur. j'attends donc que mon homme rentre du boulot. j'espere que pour steph7682 tout va bien. je vous donne des nouvelles demain matin ou sinon je sms mon binome. a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 16:40
Re Coucou Bon je viens de rentré à la maison!! Pas de fissure!!! Mon col est ouvert à 2!!!! Mais pas de contractions assez fortes pour y rester!!! La sage femme ma montrer un point d'accuponture pour les faire venir!! Maintenant cela peux venir encore aujourd'hui comme ce week end autrement cela sera bon lundi matin!!! Voilà voilà!! Biz Stéphanie
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:28
[quote:f79fcf97cd="Patou13370"]Coucou les filles, Alors je rentre à peine de mon rdv chez l'obstétricienne. Mon col est toujours fermé, pas de signes de travail en vue. Moi qui suis si pressée, je suis un peu déçue... Je suis à J-24, ça viendra vite je pense. Rdv anesthésiste ok, programmation de la péridurale. Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que notre princesse pointe son petit nez ! Bisous[/quote:f79fcf97cd] Des nouvels de lililous??? t'inquiète Patou 13370, sa peu venir d'un moment a l'autre meme si ton col est ferme, long, fermé et postérieur... ton col peut changer en l'espace de quelque heures et bébé arrive... plus que 3 semaines, il faut tenir le cou meme si c long et que nous sommes impatientes... et g beau avec un col super favorable, cela ne signifie pas que j'aurais mon bb avant toi... ma soeur avec le meme col que moi pour son deuxième et il est arrivé en post terme... alors t'inkiète sa ne veut rien dire...
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 23:49
Coucou les filles !! Bravo pour cette petite Léna !!!! Elle est magnifique !! Ça donne envie quand on a voit une jolie puce comme ça !!! 8) Lililou : yep, attention si pas de nouvelle, et vu les signes que tu as, ca serait légitime qu'on se pose des questions :wink: Patou : comme le dit Nanookal (enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur ce post :D ), ça ne veut rien dire l'état du col, mais je comprend ton impatience (accouchement à j+6 pour le 1er, je devenais folle :lol: ) ! Courage !! Et surtout profites de ces dernières nuits à peu pres entières ! Gwenaseb : bienvenue à toi, et bon anniversaire un peu en retard ! De mon côté, ras, j'ai surtout pas envie qu'elle arrive :lol: car suis en pleine dans les cartons, le ménage et les travaux, donc rien de bien neuf ... Malgré tout je sens qu'elle commence à descendre, et que les contractions deviennent plus fortes chaque jour :oops: je croise les doigts (et les jambes :lol:. Il faut qu'elle tienne le coup bien au chaud !! Désolée si je ne suis pas plus présente en ce moment, mais j'ai rarement le temps de me poser devant mon pc ... Gros bizoos à toutes, tenez bon et bon courage !!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:11
Coucou les filles!!!! Comme j'ai dit hier rentré à la maison sens fissure "test du conton tige negatif" Col ouvert à 2 doitgs, quelques contractions mais rien qui annonce le début du travail! Perte du bouchon Muqueux ce matin! Je pensais pas m'en rentre compte, mais j'avoue que c'est quand même difficile de le louper!! C'est Beurck désolé des détails!! On va voir ce que cela donne dans la journée je vais faire le point d'accu on verra déjà, autrement cela sera bon pour lundi matin! Bon week end à toutes!!! Biz Biz Stéphane
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:47
Coucou les filles, alors cette nouvelle journé avec le soleil s'annonce comment pour vous? pour ma part je vais aller au zoo vec ma fille et mon mari, en espérant que le faite de marcher bcp sa fasse déclencher le travaille... vu l'etat de mon col c fort probable, mais rien de certains... sinon sofix, pour le bouchon muqueux sa na veux trop rien dire, dsl de te décevoir, pour ma première je l'ai perdu &1 mois avant et au final g été déclencher car post terme de 4 jours... je c que c'est long quand on attend... et la pour mon deuxième et bein perdu le BM il y a 15 jours et bébé toujours pas la sniff sniff... mais c clair que ken on le perd sa passe as inapercut...lol profiter de ses dernier jour sans votre bébé pour vous reposer car après c plus possible... bonne journé les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:14
coucou les filles, sale temps ici ! juste pour vous dire que Lililous ne m'a pas textoté !! donc pas de nouvelles ! bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.