- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 42)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 23:58
bonsoir les filles ! vous serez contentes de savoir que j'ai survécu à l'invasion des tracteurs !!! il y en avait partout, car j'habite près de Nation, la place d'où la manif commençait !!! mais à part du bruit, il n'y avait pas de risque !!! bref, cours de prépa cet après midi avec visite des lieux importants de la mater, super sympa, il y a plein de salles pour les papas, je trouve ça chouette de penser aussi à eux!!! les salles de naissance sont vraiment bien, avec des grandes fenêtres, des petites décos aux murs ... bref, c'est presque comme à la maison ;-) sinon, pour la petite anecdote, au cours il y avait ... Grand Corps Malade, avec sa femme qui est une maiette comme nous ;-) j'ai eu encore qq contractions plus douloureuses auj ... c'est pas pour tout de suite, mais je sens que ça travaille! les cours de prépa et les visites sage-femme c'est fini ! maintenant la prochaine fois que j'y vais c'est pour accoucher !!! ahhhhhhhhhh pour la pleine lune, j'ai demandé à la sage femme, et elle s'est marrée "bé oui, cette nuit on a eu 8 naissances !!!!" donc apparemment, ça joue quand même !!! alors, qui c'est cette nuit ??? Jenny, ou qqn qui aurait une meilleure mémoire que moi ... c'est quand ta césarienne, mercredi ou jeudi ... j'ai un doute ... Morgane, fausse alerte alors ;-) Marine, tu m'a bien fait rire avec ton liquide non-amniotique !!! Karine, plein de courage, avec ton Mathéo, tes pieds gonflés ... c'est bientôt fini !!! appelle la mater demain si tes pieds sont toujours aussi gonflés, même si c'est pas grave ils pourront peut être te donner qqc pour te soulager ... avec la chaleur qui arrive ça va pas être drôle sinon shiva, sandy, anneso ça contracte !!! on va être de plus en plus nombreuses dans ce cas là !!! Flo, tu fais de la résistance, mais il en faut bien une qui aille à terme !!!! sinon c'est pas drôle !!! trouloulou, à force de faire du bricolage elles vont bien venir ces contractions !!! koyala, merci de prendre le relai du post !!! anneso on attend donc les photos ! xaxou, alors t'en es où ??? on attend des news de glammum !!! coralie, marielaure : super rdv !!! c'est cool !!! mamanenmai : alors ta puce a bien bougé ce soir ??? bon bon il est tard et j'ai pas fait de sieste auj alors je vais aller me coucher !!! bonne nuit les filles !!! bises à toutes et calins aux bébés !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 04:46
Insomnie quand tu nous tient! Coucou les filles!!! morgane:Tu vois ça travaille,doucement mais surement,hum un kebab ça fait longtemps! Flo:T'inquiétes,on sera 2, a finir a terme,vu comme c'est parti! Karine:Allez courage ma belle,cool pour mat! Elo paris:ça va t'es pas restée bloquée avec les tracteurs,reposes toi Xaxou:Enfin la sécu s'est décidée,bonne nouvelle,du coup,on ne te vois plus,alors soit tu as explosée ta cb,soit tu es a la maternité! Kainou:4kg 200 Beau BB,et toi la forme? Marinemat:Ah lala...........la méthode italienne,la prochaine fois évites de laisser des traces suspectes nan mais.......... Sve:Tjs a l'appel,fidéle au poste! Bisous a toutes,dormez bien!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 05:00
Allez FLO UN EFFORT plus que 4jours,assure, Motives ton valentin NAN MAIS...................... ALLEZ JE VAIS ME RECOUCHER§§§§§§§§§ A++++++++++ ENORMES POUTOUS A VS LES DORMEUSES ET VOS BIDOUX........
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 07:37
Toujours pas réveillées,vous hybernez ou quoi???????????????? Incroyable,la seule a pas dormir c'est l'alsacienne! J'ai essayée de me recoucher en vain,j'ai déjeuner fais le ptit déj a mon mari et a lauryn et alicia! Et me revoila,en pleine forme 15mn de Step dancing la frite pour attaquer une belle journée ensoleillée! Ah ma machine tourne déja le lave vaisselle vidé,une vraie tornade ce matin a + Bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 07:37
coucou les fille bon bas moi nuit pas terrible j'ai pris le suppo que la sf maver donner ver une heure sa aller un peu mieu mes la sa recommence!!! en plus hier soir je c'est aps si c'est le fait quel et toucher a mon col mes j'en est perdu un gros bout du BM !!donc voila je boit un chocolat et je vais me reposer car maintenant mon homme n'est aps la avant 18h30 donc faut pas que sa me prenne :? a tout a l'heure
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:08
Coucou les filles !!! :evil: :evil: :evil: Ca fait 2 fois de suite que mon message est effacé !!!! C'est quand même la 3ème fois depuis hier !!! J'avais mis un mot pour tout le monde !!! Je suis trop dégouté !!! :evil: :evil: :evil: Ca fait quand même plus d'une heure que j'essaie de poster sans succès donc j'abandonne !!! Le dieu de l'informatique est contre moi ce matin !!!! Moi ca allait mieux ce matin mais là je suis tellement énervé que je recommence à avoir très mal au ventre ! Je me demande si ce n'est pas des contractions... On verra ! Donc, je vais refaire dodo car cette nuit j'ai encore eu une insomnie... Et je reviendrais plus tard. Désolée de ma mauvaise humeur... :oops: Ca passe vite chez moi :wink: Ce soir c'est la pleine lune les filles !!!! Des Bébés, des bébés, des bébés !!! :youpi: Je pense fort à vous toutes et vous fais de gros bisous ! :cop:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:39
Moi a chaque fois que je mets un message ça beugue!!! Et surtout quand tu arrives à la fin,juste pour bien t'énervéé! Marjo,lulu,estelle emy lolo,nodel et toutes les mamans d'avril de gros poutous a toutes. Et les maiettes aussi qui attendent leur tour...........
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 08:43
Bonne résolution Karine mois tu y penses,plus vite ça va venir,alors ZEN SOYONS ZEN et cool,si je t'ai donnée la patate! A+ je vais étendre mon linge dehors,un bon bol d'air frais,RESPIRE LILOU RESPIRE L'AIR PUR A+
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:55
coucou dernier petiit bonjour apres je vais chez ma maman passé la journée et a 4h je serais dans ma chambre et oui ayez pour moi c le grand jour diront nous (bon c demain la césarienne je suis super anxieuse et pourtant c ma 3eme désolé je met pas de message a toute. j'ai vu que c'était en bonne voit ton col morgane? apparemment nodel a accouché alors félicitations a toi. karine pour les poteau je connais moi aussi j'ai sa et il m'ont dit si on appui et que sa reste blanc plusieurs seconde c a priori de l'oedeme(retention d'eau) maintenant si tu as un tensiometre chez toi tu peux toujours te prendre la tension ou aller a la pharma elle te le fera comme sa si tu as troip de tension direction urgence sinon pas grand chose a faire (mais bon pour la meme chose et sans tension j'y suis aller au moins 2fois dans la meme semaine tellement mes pieds sont boursouffler et mes jambe rouge. et pour mathéo je crois que c normal car tyty et plus ou moins alex me font aussi tourner en bourrique et n'ayant plus non plus la meme patience ba je rale beaucoup plus vite (d'ailleurs alex des fois me dit mais maman pourquoi tu crie ou pourquoi tu te fach) bon dans c cas la je monte encore mais je me contient et lui explique comme toi que une maman quand elle attend un bébé et bien et fatigué et a besoin de repos et pas de crié apres les bétises de ses loulous (et en ce moment je sais pas trop non plus si c l'arrivé de la tite soeur mais les bétises il les enchaine). ma binome eloparis bon ma césarienne est demain (jeudi) je te tiendrait au courant ou demain ou vendredi sa va dépendre de la dose d'anesthésiant quil m'auront mis. par contre du coup on risque de se retrouvé a la mater en meme temps car tu approche ausi de ta date dpa alors si cela t'arrive durant mon hospi je te souhaite un bonne rencontre avec ton bébé emi j'espere que ta puce et toi allez bien. biz et a priori pas avant mardi
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:57
bonjour les filles ! Ahh kArine, la nuit porte conseil, je pense que tu prends la bonne décision : PROFITE de ton Emmy tant qu'elle est au chaud, après elle te manquera !!! stress pas, tu es bien suivie après tout, tout va bien !!! la chance un calin ... moi il est tout à fait bloqué :-( j'essaie même plus ;-) audrey, les boules !!! allez ZEN !!! bonne nuit alors lol sandy, le toucher a dû faire travailler le col, c'est pour ça que moi du coup la dernière fois elle a préféré pas refaire de toucher du tout ! repose toi bien alors ! vanessa ! la journée commence fort chez toi ! cooooool !!! passe une bonne journée alors !!! moi je ne me réveille jamais aussi tôt, mais du coup je crois que je suis bonne pour la sieste cet après midi ;-) xaxou, qui sait où elle est passée du coup ??? hélène, svet, toujours la forme ??? j'espère !!! Morgane, elle est belle la récap des maiettes !!! Karine, merci pour la récap des jours, alors auj c'est glammum, demain Jenny ma binomette, je vais enfin servir à qqc moi !!! YOUPI !!!! Estelle je viens de voir ton message, je t'envoie plein de courage, et d'espoir !!! ça commence parfois doucement mais les petits bébés sont combatifs et résistants (c'est une sage femme qui nous l'a dit hier justement) !!! Eloise va trouver son rythme, et les médecins sont là pour faire ce qu'il faut pour son petit coeur ... j'imagine que la vie avec 3 enfants n'est pas de tout repos, mais vous allez apprendre à vivre tous ensemble !!! repose toi dès que tu peux, donne nous de tes nouvelles quand tu as le temps et c'est pas grave si tu n'as pas le temps de nous écrire, bien sûr ! allez !!! on pense à toi en tous cas !!! bon pour finir, auj, je nettoie ma dernière fenêtre c'est décidé faut en finir avec ça !!! lessive de qq petits cadeaux qu'on a fait au bébé, et je vais essayer de trouver une copine dispo pour aller profiter des terrasses ensoleillées :-) allez, bonne journée !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:13
Les etoiles : Coucou miss!! Bah alors ma belle, viens vider ton sac, ne tkt pas tt va rentrer ds l ordre!! et puis tu vas t organiser au fil du tps!! Pour ta pepette sa va aller aussi allez courage ma belle!!si t as besoin on est la!!! Karine : Ca va toi en forme????Alors t es pieds?? ca va mieux??? Quelle decision tu as pris!!BRAVo quel courage :mdr: Morgane : Ca travaille, ca travaille !!!! :youpi: :youpi: Flo : JE DEMISSIONNE je suis une tres mauvaise Mme soleil a moins que tu sois partie a la mat???!!! Sandy : Comment va tu ce matin???? Audrey : Alors t'es agacee ce matin??? tkt ca va passe!!! c'est vrai que c'est chiant moi je fais toujours un copier avant d envoyer au cas ou!!!! Elo : Cool la ptite anecdote!!!! bon prochaine fois c'est la bonne : ACCOUCHEMENT!!! :wink: Vanessa : Euh non je ne parlerez pas d hibernation mais de rattrapage de sommeil!!!! :mdr: :mdr: !!T as la peche toi ce matin!! Marine : Ca va?? des news de ta binome??? Koyala : Alors ta ton fiston avec toi ce matin?? comment va t il??? Shiva : alors ces douleurs st passées??? Bah moi nuit bien pourrie, mon fils c est endormi vers 22h45 et avec ns (merci papa :evil: :evil: ) vers 2h on l a remis ds son lit, je me leve dc pr une pause pipi :lol: :lol: !!j avais des ptits reflux mais bon je voulais rien prendre car c'ete supportable!!!!et la je me recouche 5 min + tard reflux horrible j ai jamais eu aussi mal!!nausees.. alors la je saute de mon lit cours en haut au wc et je vous laisse deviner la suite : vomissements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j en ai marre!!! En plus je me suis foutu les boules car hier soir j ai mange un cone fruits roges avant d aller au lit dc qd g ete malade au depart c'ete rouge : et la ds ma tete je me dis "AH tu vomis du sang!!! :oops: :oops: ) et en fait non!! Bon dsl les filles des le matin c'est pas geniale mais j en ai marre!!! Gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:29
bjr les filles debout depuis 8h00 et ca va !!!j-9 oulala bientot !! moi bien dormi pour une fois (apres un bon petit calin !!)meme si la vielle javais fait une grde sieste!! mon homme vient de partir avec les grds pour leurs cours de piscine et reste avec eux jusqua 10h30 je vais profiter pour faire un brin de menage pdt que melle amandine joue dans la salle de jeux devant son dvd tchoupi!!! ici grds soleil ce matin mais un peu frais!!! bon courage jenny!! estelle si tu veux parler n'hesite pas sur msn je suis connecter et bon courage au debut dur de trouver le rythme avec 3 mes tu vas y ariver!! bon allez jy go a+ bisous!! et bonne journee a vous toutes nath
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:43
coucou les filles [color=red:160f161a5d]sandy ma binomette j'accouche a la mater de st jospeh et toi tes plaques sa viendrait de quoi??c'est pas possible les vomissements, les demangeaisons la totale!!!!!!!et les pertes du BM oui je pense aussi que sa vient du toucher que la SF a effectuer[/color:160f161a5d] [color=blue:160f161a5d]koyala et oui il y a des parents qui bon je le comprend n'ont pas le choix que de laisser leur enfant en creche meme malade mais bon il peuve les mener chez le medecoin tout de meme histoire de pas contaminer les autres et qu'il soit sous traitement. Une glace a la pasteque ou as tu trouver sa??????? tu parler de papilon devant les yeux????c'est quoi plein de petits points blancs???!!!!car j'en ai souvent!!!![/color:160f161a5d] [color=olive:160f161a5d]karine alors a la mat karine il t'ont dit quoi????il a bougé ton col???[/color:160f161a5d] [color=violet:160f161a5d]morgane tu es encore tres active contente de savoir de savoir a bien bouger tout de meme sa avance doucement certes mais surement et ce film alors????[/color:160f161a5d] [color=darkblue:160f161a5d]glamumm tu dois etre avec ton bébé aujourd'hui.on pense bien a toi j'espere que tout c'est bien passée[/color:160f161a5d] [color=brown:160f161a5d]maman en mai je te rassure enfin moi non plus j'ai toujours pas de contractions douloureuses tu as lavé toute ta voiture dis donc tu es motivé :wink: [/color:160f161a5d] [color=darkred:160f161a5d]corali courrage tu as pris 9.5kg c'est bien c'est vraiment pas grand chose tu dois etre contente[/color:160f161a5d] [color=brown:160f161a5d]marine mat du sperme c'est ton homme qui devait etre mal a l'aise non lol :D [/color:160f161a5d] [color=indigo:160f161a5d]vaness: j'aimerais explosé ma cb mais pas possible :cry: puisque je devais rendre l'argent a mon homme qui avait avancé ma partie de loyer puis faire les courses puis j'ai aussi des prelevements donc au final il me reste pas trop grand choses mais je suis quand meme contente meme si sa rrive tard[/color:160f161a5d] [color=green:160f161a5d]les etoiles craque pas ma belle sur que 3 a gerer sa doit etre facile on est là si tu as besoin puis toi aussi tu as besoin de temps histoire de t'organiser pour gerer ta petite famille[/color:160f161a5d] jenny demain ta césa tu dois etre contente???!!et stresser a la fois [color=violet:160f161a5d]voilà moi les filles je suis toujours là :cry: :cry: je commence a desespérée hier on a été faire quelque course j'ai douiller sa tirer mais bon j'ai tenue le coup je me disais aller courrage sa va peu etre la faire venir puis rien!!!! ah si!!!!!!!!!!!!!!! cette nuit a 2h27 une douleur m'as reveiller atroce j'etais toute en sueur comme je dormais et que sa ma reveillée je sais pas combien de temps exactement sa a durer une contraction ENORME une vrai j'ai jongler mon homme c'est lever et m'as donner 2 spasfon il voulait qu'on parte a la mater mais sa c'est arreter donc..... voila[/color:160f161a5d] mais bon maintenant je me pose plus de questions on verras quand sa se feras là j'ai des contractions mais je pense que sa vient du fait que je soie assise
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:47
Coucou les filles, Morgane, ça travaille un peu ça devient bon. Allez profites en c'est bientôt la fin de la grossesse. Flo t'es toujours là? Ton fils fait le timide, j'espère qu'il fera pas comme le mien qui est né le 1 janvier au lieu du 25 décembre. Il veux peut-être attendre le mois de mai. Les etoiles, contente de te revoir, c'est sûr que tu dois pas avoir beaucoup de temps mais ça viendras petit à petit. J'espère que demain l'echo se passera bien et aussi que ta fille va reprendre du poids. Tiens nous au courant. Karine, t'as bien raison de pas te prendre la tête pour savoir quand tu va accoucher, profites de la fin de la grossesse. Merci pour le compte à rebours. Bicoon, pas cool les nausées en plus le coup du cône au fruits rouges ça m'a fait rire. Jenny, bon courage pour demain et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec bébé. mamanenmai, bonne sieste. Kainou, elle a fait un beau bébé ta copine. De mon côté ça va mon fils n'a pas eu de fièvre hier et il a joué normalement toute la journée. Là il est content car j'ai la fête foraine du village qui s'installe sous mes fenêtres. En plus le manège des petits est juste devant ma porte alors on peut pas l'eviter. Moi j'ai bien dormi, juste un levé pipi à 5h30 et là je viens de me lever. Demain matin je passe la matinée à l'hôpital, 10h30 scanner, 11h gygy et 11h45 anésthèsiste. Par contre ce qui m'etonne c'est que je n'ai eu droit à aucun monito pendant les visites, pour ma 1ere grossese j'en avais eu et je vois que certaines d'entre vous en font. Je poserais la question au gygy demain. Allez je me motive pour aller faire le ménage et prendre ma douche. Une grosse pensée à vous toutes et j'espère qu'il y aura encore quelques naissances pour ce mois d'avril.
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:48
kikoo les filles ce matin ca va mieux mais la nuit fut dur entre les douleurs, les suées et les frissons j ai appris que ma mère avait eu une grippe intestinale ou gastro et kel a appelé le doc pour savoir pour moi car mon chéri malade aussi dc en gros kan on a la gastro ou grippe intestinale ca peut déclencher de grande contractions mais pas de vomissement pas de diarrhée dc comprend pas enfin ca va mieux c'est le principale et j ai eu la chance d'être réveillé à 8h par un bruit de perceuse la chance quoi lol. alors la lune a joué son rôle y a t il eu beaucoup de naissance cette nuit? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.