Posté le : 27-04-2010 à 23:58
bonsoir les filles !
vous serez contentes de savoir que j'ai survécu à l'invasion des tracteurs !!! il y en avait partout, car j'habite près de Nation, la place d'où la manif commençait !!! mais à part du bruit, il n'y avait pas de risque !!!
bref, cours de prépa cet après midi avec visite des lieux importants de la mater, super sympa, il y a plein de salles pour les papas, je trouve ça chouette de penser aussi à eux!!!
les salles de naissance sont vraiment bien, avec des grandes fenêtres, des petites décos aux murs ... bref, c'est presque comme à la maison ;-)
sinon, pour la petite anecdote, au cours il y avait ... Grand Corps Malade, avec sa femme qui est une maiette comme nous ;-)
j'ai eu encore qq contractions plus douloureuses auj ... c'est pas pour tout de suite, mais je sens que ça travaille!
les cours de prépa et les visites sage-femme c'est fini ! maintenant la prochaine fois que j'y vais c'est pour accoucher !!! ahhhhhhhhhh
pour la pleine lune, j'ai demandé à la sage femme, et elle s'est marrée "bé oui, cette nuit on a eu 8 naissances !!!!" donc apparemment, ça joue quand même !!!
alors, qui c'est cette nuit ???
Jenny, ou qqn qui aurait une meilleure mémoire que moi ... c'est quand ta césarienne, mercredi ou jeudi ... j'ai un doute ...
Morgane, fausse alerte alors ;-)
Marine, tu m'a bien fait rire avec ton liquide non-amniotique !!!
Karine, plein de courage, avec ton Mathéo, tes pieds gonflés ... c'est bientôt fini !!! appelle la mater demain si tes pieds sont toujours aussi gonflés, même si c'est pas grave ils pourront peut être te donner qqc pour te soulager ... avec la chaleur qui arrive ça va pas être drôle sinon
shiva, sandy, anneso ça contracte !!! on va être de plus en plus nombreuses dans ce cas là !!!
Flo, tu fais de la résistance, mais il en faut bien une qui aille à terme !!!! sinon c'est pas drôle !!!
trouloulou, à force de faire du bricolage elles vont bien venir ces contractions !!!
koyala, merci de prendre le relai du post !!!
anneso on attend donc les photos !
xaxou, alors t'en es où ???
on attend des news de glammum !!!
coralie, marielaure : super rdv !!! c'est cool !!!
mamanenmai : alors ta puce a bien bougé ce soir ???
bon bon il est tard et j'ai pas fait de sieste auj alors je vais aller me coucher !!!
bonne nuit les filles !!!
bises à toutes et calins aux bébés !!!