Posté le : 27-04-2010 à 16:22
J'ai fini de nettoyer ma voiture !!! :youpi:
Par contre, je suis en sueur ( quelle chaleur aurjourd'hui !!!) et je ne peux plus bouger tellement j'ai mal entre les jambes ! C'est insoutenable !!! :cry:
Bon, en même temps j'avais déjà très mal en me levant alors forcément, après mettre tortillée dans tous les sens dans la voiture, c'est pire ! Je l'ai bien cherché vous allez me dire ! Mais pfff je déguste !
[b:8e0ff7ae85]Morgane[/b:8e0ff7ae85] : ah je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé en route ! J'espère que tes contractions vont continuer et que ce sont les bonnes ! Tiens nous au courant ce soir ! En attendant ton homme je te conseille de suivre les conseils de Vanessa, ils sont excellents !!! :D
[b:8e0ff7ae85]Karine [/b:8e0ff7ae85]: alors pas le morale aujourd'hui ?! Ne culpabilise aps comme ça, tu es une mère extra ! Et dans très peu de temps tu pourras rejouer avec Mat comme avant ! Tu as raison, file à la mater ce soir et tiens nous au courant ! Tu me diras ce qu'ils te disent sur le décollement ar ca m'intéresse sérieusement.
J'ai l'impression d'être la seule à ne jamais avoir de contractions (même non douloureuses ) et ça commence à me stresser sérieusement ! Surtout que je n'arrête pas de me bouger mais tout ce que ca fait c'est m'épuiser...
[b:8e0ff7ae85]Xaxou[/b:8e0ff7ae85] : t'es partie pour la mater alors ? Vivement qu'on ait des nouvelles !
[b:8e0ff7ae85]Koyala[/b:8e0ff7ae85] : oui c'est le vrai problème avec les crèches, les petits se refilent tous leurs microbes ! Dégouté pour la couverture Bonpoint, vu les prix dans ce magasin !!! :shock:
[b:8e0ff7ae85]Hélène[/b:8e0ff7ae85] : je susi crevée moi et toi, tu tiens le coup ? Ca fait 2 nuits que tu dors pas ma pauvre !!! C'est une de tes copines qui a accouché ? J'ai dû louper un épisode... :oops:
[b:8e0ff7ae85]Débo[/b:8e0ff7ae85] : T'as bien raison de laisser un peu ton fils à la nounou ! Il faut que tu puisses te reposer avant l'accouchement ! Et puis, je suis sur qu'il s'y amuse bien !
[b:8e0ff7ae85]Sandy[/b:8e0ff7ae85] : moi aussi bébé bouge beaucoup moins depuis hier.... Elle a encore grossir cette chipie ! J'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais c'est vrai que j'aime pas trop ça...
[b:8e0ff7ae85]Vanessa[/b:8e0ff7ae85] : trop mignonne ta fille !!! C'est un suepr "remonte morale" !!! MOi aussi je me trouve énorme ! Là j'en peux plus !!! Mais moi personne n'est là pour me rassurer... :(
Je vais aller prendre une douche. Enfin si j'arrive à me lever du canap ! Bon sang, j'ai l'impression d'avoir 90 ans !