- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 38)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:53
karine :arrow: si ta besoin de vider ton sac hesite pas !!je c'est se que c'st moi ct hier ma baisse de morale et une foi mon sa c vider sa va mieu aller repose toi ma belle
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:07
[b:fb77b13322]karine[/b:fb77b13322], y a pas qqun qui pourrait t'aider un peu avec mat en ce moment? pour que tu te reposes? t'as pas une halte garderie dans le coin ou un truc du genre? famille, amies? pas facile de s'occuper du petit bonhomme quand on est si proche de l'accouchement... moi je revis depuis qu'il va à la creche! Sinon, comme toi,je petais un cable et manquais grave de patience... ils comprennent bien sur que maman est fatiguée,mais ils s'en fichent bien. Au contraire, ils sont frustrés qu'on soit pas à 100% avec eux... j'espere au moins qu'il fera une sieste... ca te fera un petit répit. [b:fb77b13322]xaxou[/b:fb77b13322]: trop pénibles ces parents qui laissent leur enfant bien malade à la crèche! Nos anciens voisins (qu'on aime bcp) attendent tjrs le dernier moment pour emmener la petite chez le pédiatre... l'autre jour elle avait une pneumonie!!!! :shock: et quand j'ai dit qu'ils avaient du avoir peur, ils ont répondu que non, puisqu'ils l'ont su quand elle commençait déjà à aller mieux!!! Et tout ce temps, elle était à la crèche... Hier quand j'ai récupéré attila, les petits avaient quasi tous la morve au nez qui dégoulinait... beurk! Ca m'étonne pas qu'il ait choppé leur truc!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:44
oui je comprends bien pour mat... je ressentais pareil avec attila. mais embete ta BM elle est là aussi pour ca :) et si elle est cool, et accepte de le garder, FONCE. la mienne ne bouge pas le petit doigt. elle trouve tjrs des excuses bidons. première e tete: elle habite trop loin (1h de route) mais tu vas demander quoi à la maternité? Tu y vas juste pour voir où ca en est?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:46
helene: bah visiblement la sf se serait plantée hier... parce qu'on est nombreuses à ressentir bébé très bas et à continuer à le sentir boxer! :) Bon ceci dit, elle a bien précisé qu'il bougeait encore les jambes, mais que c'était les mouvements en bas du ventre qui diminuaient...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:52
Me revoilou!! Karine : Bah alors ma belle, vient vider ton sac!!! Je pense que c'est le prenom qui veut ca moi il n a pas arreter ce matin!!! en plus il est malade mais meme malade il arrete pas!!!! :lol: :lol: Tu as raison vas a la mat!!moi quand j y suis alle je n etait pas a l article de la mort mais comme ca ca m a permis de savoir ou en ete mon col!!! enfin pour le moment malgre un col mur +++ selon les dire de la SF je suis toujours la!!! mais la pleine lune c'est demain et je vous dit les filles qu on va affluer ds les mat!!!! :D :D Et surtout ne culpabilise pas moi ca me l a fait l autre jour car comme toi j avais vraiment l impression de le delaisser c'est bientot la fin, on va pouvoir reprendre une vie "normale" tres bientot : jeux, ballades... enfin tt ce que l on ne peut plus trop faire avec eux!!! Koyala : Ton fiston est malade!!le mien aussi toux grasse nez qui coule, petit train de fievre une bonne rhino je pense je vais voir je l ai mis sous exom** ca se decroche et le nez coule "clair"!! si ca s arrange pas ds 2 jours j irai voir mon pediatre!!!! Glammum : Courage ma belle!!! Xaxou : tu ns tiens au courant!!!! Et cool popur la secu quel soulagement!!!! Morgane : vas y tranquille ca fait beaucoup de marche!!!!! marine : Ca va? merci pour les news de glammum Bon de mon cote rien de nouveau j ai envie de dormir :oops: mais si je dors ce soir ca va etre la galere!!! quelques ptites contractions mais bon.... j attends patiemment jeudi matin pour pouvoir faire 1 grasse mat!! bah oui je mets mon loulou chez nounou jeudi et vendredi matin (la mere indigne :oops: :oops: )!! Par contre il faut que j aille refaire faire mon injection de rophylac car les AI sont revenus negatives!!! Ca c est la faute de mon medecin traitant :evil: :evil: elle me dit il faut faire l injection et on l a fait trop tot alors qu on avait jusqu au 6 mois pour le faire et si je l avais plus tard je n aurai pas ete oblige de la refaire :evil: :evil: :evil: ENFIN..................... allez bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:02
Je suis rentrée :lol: et j'ai une contraction juste maintenant :D il faut que ça continue!! [color=violet:fbff790296]Koyala[/color:fbff790296] c'est un des inconvénients de la crèche, il y en a un qui est malade, le lendemain ils le sont tous :evil: [color=violet:fbff790296]Karine[/color:fbff790296] ne t'en veux pas, tu es fatiguée c'est normal et il doit très bien comprendre :wink: mais comme dis Koyala n'hésites pas à faire appel à ta BM, il faut que tu sois reposée pour l'accouchement! [color=violet:fbff790296]Hélène[/color:fbff790296] moi je m'en fiche, je sais que ça arrive souvent et que les sf sont très discrètes, la plupart du temps la maman ne sait pas qu'elle a fait caca sur la table! [color=violet:fbff790296]Débo[/color:fbff790296] tu as bien raison de le laisser à la nounou, tu vas pouvoir te reposer avant l'accouchement! J'ai reçu mon coussin d'allaitement je suis contente :D par contre maintenant je ne sais plus quoi faire en attendant mon homme :cry: J'espère que la sf ne va pas me dire que mon col est toujours fermé, avec les contractions que j'ai depuis hier franchement ça me ferait mal qu'elles ne servent à rien!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:16
bon bas voila moi j'ai essayer de faire une sieste mes jarrive pas !!a par de ten en temps sinon plus de douleur du tout !!bebe bouge toujour mes moin c'est normale vue que la place doit manquer!! xaxou :arrow: j'espere que tes parti faire une controle!!si j'ai des nouvelle je vous les fait passer ! voila voila
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:18
[b:fb3ae654ac]debo[/b:fb3ae654ac]: c'est quoi ce medoc que tu donnes à ton fils? ca a l'air de marcher... moi j'ai rien sous la main à part du paracétamol et des pauvres gouttes contre le rhume! Ils ont visiblement la meme chose... Mais si t'es une mère indigne,je suis quoi moi? depuis 2 semaines, il est gardé tous les jours... crèche ou gd mère... ;) En meme temps, demain je sens bien que je vais l'avoir malade à la maison... sympa... pas cool pour le rophylac. Il y a pourtant des moments bien précis pour faire l'injection! pfff quel nul ton medecin sur ce coup là! Si jamais, moi je réclame toujours l'injection en IV... ca fait moins mal qu'en IM ;) [b:fb3ae654ac]morgane[/b:fb3ae654ac]: quoi qu'on te dise... c'est pas pour ce soir,tu le sais bien... je croiserai les doigts pour que ca ait bougé au moins un peu :)
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:22
Hello les filles!! Karine:Allez courage,moi je me booste,positives!!! Avant je me suis mise devant la glace et je me suis dis Mon dieu que tu es énorme et là alicia ma 2éme m'a dit mais non maman tu es belle!! Ouh ça m'a fait du bien!J'avais un peu le cafard,mais c'est passé! Encore 25jours a tenir!C'est pas la fin du monde!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:29
BB3d'amour:Trop belle ta puce! Glammum:C'est pour aujourd'hui?alors? Morgane:Ne fais rien,manges toi une glace et prélasses toi au soleil! Karine:Vas a la maternité si tu penses que ça pourra faire avancer les choses,et n'oublies pas tu es une maman extra! J'ai un de ces bidons j'hallucine,j'ai l'impression qu'il y en a 2 parfois,je me sens énorme!!!!!!!!!!!!!! Koyala:Tu vois attila s'est bien adapté a la créche et toi tu vas bien? Kainou:Aujourd'hui c'est pas ma journée tout me tombes des mains,je me sens moche,mais c'est passer heureusement qu'alicia est avec moi cet aprés midi,en ce moment j'ai du mal a rester seule,je m'ennuie vite!!! Vivement que célia et lauryn et mon mari rentrent!!!!!!! Flo:Que fais tu? Bisous a toutes
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:31
Koyala : c est de l exomuc enfant 100 mg!!! et je lui mets du prorynel ds le nez!!!! je pense que tu connais!!!! c vrai que c est dur car nos loulou sont encore jeunes et demandes beaucoup d attention!!!moi ca fait deja 2 fois que je vais le chercher car il tousse gras et se reveille en pleurant je pense que ca lui fait mal!!!!la il vient de se rendormir sur moi!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:34
[b:b08f5a1b67]vanessa[/b:b08f5a1b67]: oui attila a l'air d'aimer la crèche :) OUF il s'est aussi adapté au nouvel appart, à son grand lit... et il a même l'air heureux que le bébé arrive bientôt! reste plus que son problème de nourriture! BAh tiens je vais appeler le pédiatre voir ce qu'il en pense :) Le conseil que tu donnes à morgane est le meilleur!!! :) heureusement que nos petits sont là quand on a une baisse de moral hein... c'est nos rayons de soleil :) Et on sera toujours les plus belles pour eux, c'est vachement rassurant! ;) Moi je vais aller faire quelques courses, histoire d'arrêter de déprimer devant ce frigo vide et ces placards dépourvus de chocolat! Gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:40
hey mais [b:91b5147b2d]karine[/b:91b5147b2d]... débordés ou pas,ils te recevront!!!!! Et si tu as des contractions toutes les 7 min... depuis 1h.... faut peut etre pas que tu attendes ce soir pour aller te faire controler! Tu n'as peut etre pas besoin d'un décollement finalement ;) Tu sais bien que dans les contractions, ce qui compte c'est la régularité, pas la douleur! Et n'oublie pas que ca va plus vite pour un 2eme! je t'envoie un énooorme bisou. Et demande à ta BM de venir t'aider. Jsuis sure qu'en plus, elle sera très contente de se rendre utile et de voir son ptit fils chéri ;)
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:22
J'ai fini de nettoyer ma voiture !!! :youpi: Par contre, je suis en sueur ( quelle chaleur aurjourd'hui !!!) et je ne peux plus bouger tellement j'ai mal entre les jambes ! C'est insoutenable !!! :cry: Bon, en même temps j'avais déjà très mal en me levant alors forcément, après mettre tortillée dans tous les sens dans la voiture, c'est pire ! Je l'ai bien cherché vous allez me dire ! Mais pfff je déguste ! [b:8e0ff7ae85]Morgane[/b:8e0ff7ae85] : ah je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé en route ! J'espère que tes contractions vont continuer et que ce sont les bonnes ! Tiens nous au courant ce soir ! En attendant ton homme je te conseille de suivre les conseils de Vanessa, ils sont excellents !!! :D [b:8e0ff7ae85]Karine [/b:8e0ff7ae85]: alors pas le morale aujourd'hui ?! Ne culpabilise aps comme ça, tu es une mère extra ! Et dans très peu de temps tu pourras rejouer avec Mat comme avant ! Tu as raison, file à la mater ce soir et tiens nous au courant ! Tu me diras ce qu'ils te disent sur le décollement ar ca m'intéresse sérieusement. J'ai l'impression d'être la seule à ne jamais avoir de contractions (même non douloureuses ) et ça commence à me stresser sérieusement ! Surtout que je n'arrête pas de me bouger mais tout ce que ca fait c'est m'épuiser... [b:8e0ff7ae85]Xaxou[/b:8e0ff7ae85] : t'es partie pour la mater alors ? Vivement qu'on ait des nouvelles ! [b:8e0ff7ae85]Koyala[/b:8e0ff7ae85] : oui c'est le vrai problème avec les crèches, les petits se refilent tous leurs microbes ! Dégouté pour la couverture Bonpoint, vu les prix dans ce magasin !!! :shock: [b:8e0ff7ae85]Hélène[/b:8e0ff7ae85] : je susi crevée moi et toi, tu tiens le coup ? Ca fait 2 nuits que tu dors pas ma pauvre !!! C'est une de tes copines qui a accouché ? J'ai dû louper un épisode... :oops: [b:8e0ff7ae85]Débo[/b:8e0ff7ae85] : T'as bien raison de laisser un peu ton fils à la nounou ! Il faut que tu puisses te reposer avant l'accouchement ! Et puis, je suis sur qu'il s'y amuse bien ! [b:8e0ff7ae85]Sandy[/b:8e0ff7ae85] : moi aussi bébé bouge beaucoup moins depuis hier.... Elle a encore grossir cette chipie ! J'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais c'est vrai que j'aime pas trop ça... [b:8e0ff7ae85]Vanessa[/b:8e0ff7ae85] : trop mignonne ta fille !!! C'est un suepr "remonte morale" !!! MOi aussi je me trouve énorme ! Là j'en peux plus !!! Mais moi personne n'est là pour me rassurer... :( Je vais aller prendre une douche. Enfin si j'arrive à me lever du canap ! Bon sang, j'ai l'impression d'avoir 90 ans !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:25
Karine:C'est que ça travaille doucement mais surement,moi pas une contraction,je me demande vraiment si elle a envie de sortir,j'hallucine! LILOU bouge énormément a part hier,mais sinon aucun signe ,ces soeurs sont arrivées a : lauryn 39sem+2 alicia 39sem et célia 39+6j donc j'en ai pour 2semaines sures au minimum!!!!!!!!!! Tiens ns au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.