- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 35)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:52
flo:je viendrai rep a tn MP ds la journée, je viens juste de le voir!!!il est magnifik merci ma belle!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Bonjour les filles, FELICITATIONS A NODEL ET BIENVENUE A CAMILLE (j'adore ce prénom !). ben dis-donc ça a été du rapide !!! le rêve ! Mamanenmai : C'est normal que certaines femmes sentent moins leur bébé en fin de grossesse, il a beaucoup moins de place, il faut commencer à s'inquiéter au bout d'au moins 24h sans mouvement ! Mais je comprends ton inquiétude, ça doit être stressant de pas le sentir. Moi c'est tout l'inverse des fois j'aimerai bien qu'il se calme, il me déforme complètement le ventre souvent ça me bloque je peux plus bouger ! Mel : Calie est très jolie, une vraie princesse, super ton récit ! Sandy : t'a toujours vomi pendant ta grossesse ? si oui on est copines !!!lol moi j'ai vomi pendant près de 7 mois 1/2 ensuite j'ai fait de l'accupuncture ça a tout arrêter et depuis un peu plus d'une semaine les vomissements recommencent mais cette fois-ci c'est quand bébé bouge trop et triture mon estomac !!! En tout cas bon courage... Karine : alors cette soirée en amoureux. C'est vrai que camping 1 et mieux que le 2 mais bon ça détend, c'est le principal, y'a quelques répliques qui sont bien rigolottes. Nous on est allés le voir dimanche ça fait du bien de sortir un peu ! Hélène: Ta CB n'a pas encore fondue !!! C'est vrai que ça donne souvent envie d'acheter, moi quand je m'ennuie je passe des commandes et puis souvent j'annule avant de payer !!!. faut que je fasse attention parce qu'entre les dépenses pour bébé (il est gâté aussi, son armoire est déjà pleine !) et les dépenses pour le mariage, ça chauffe... Morgane : oui c'est normal que t'ai envie de faire caca ! j'espère que c'est bon signe. Bon aujourd'hui dernier rendez-vous gygy mais celui-là je le connais pas puisque c'est à la mater (enfin quand je dis que je le connais pas disons que la dernière fois qu'il m'a vue c'est quand je sortais du ventre de ma mère, c'est lui qui l'a accouchée y'a presque 27 ans !!!) J'espère avoir de bonnes nouvelles du genre, votre commence à se modifier !!! Je vous tiendrais au courant. en attendant aujourd'hui couture et ménage.
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Audrey : Te voila!!!! t es bien courageuse, menage... Alison : Ils sont grave a partir de 37 sa ils sont cense ne plus rien donne pour arreter le travail!! Moi la SF m a clairement dis samedi si passe 37 sa le travail se declenche on ne l arrete pas mais on ne l accelere pas non plus!!! a partir de 38 sa par contre si il voit que tu commence a peiner ils peuvent acceler un peu les choses!!! Morgane : Va faire un tour a la mat au moins tu sera!!!! Moi j avoue que d y etre alle samedi ca m a permis de savoir ou j en ete!!mm si maintenant j attends patiemment!! ET NON MON FILS N ARRETE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL va me tuer!!!!!! Eh oui la pleine lune agit encore jusqu au 1/05!!! [size=18:b405609f4a][color=red:b405609f4a]ALLEZ LES NANAS ON Y CROIT!!!![/color:b405609f4a][/size:b405609f4a] [size=12:b405609f4a][/size:b405609f4a]Lolo : Ptit bonhomme pas facile le depart mais tt est rentre ds l ordre a part son ptit oeil!! tiens ns au courant!! Delph : Contente de te voir et de savoir que ta poupee va bien!!! Xaxou : Les filles on raison va a la mat!!! Bon mon fils n est toujours pas calmee!! il demenage tt!! j ai 2/3 contractions enfin je crois :lol: :lol: En fait j ai super mal ds les reins!!!et puis ces especes de coups de jus ds la foufoune!!!J EN AI MARREEEEEEEEEEEEE [size=24:b405609f4a][color=red:b405609f4a]Mme LA LUNE FAITES UN GESTE!!!FAITES VENIR CES PTITS BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b405609f4a][/size:b405609f4a]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:53
j'ai quelques new de émi:elle a récupérer sa pepette auprès d'elle, elle est très heureuse!!!elle vous fait de gros bisous a toutes!!! :P
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:06
[color=brown:cc9d105b2e][size=18:cc9d105b2e]emilie a recuperé sa puce !!!! elle va mieux il faut qu elle reprenne du poids maintenant emilie est tres heureuse d avoir enfin sa fille au pres d 'elle[/size:cc9d105b2e][/color:cc9d105b2e]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:06
[quote:c52ee3a4f9="loloyanyan"]j'ai quelques new de émi:elle a récupérer sa pepette auprès d'elle, elle est très heureuse!!!elle vous fait de gros bisous a toutes!!! :P[/quote:c52ee3a4f9] ahh bonne nouvelle tant mieux oui vous avez raison je pense y passer quelque contractions mais toujours rien :twisted: sa y est les filles la sécu m'as enfin payer que je suis contente je vous laisse parce que je met des vetements de mon fils en vente sur internet si sa interresse quelque une dites moi biz
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:08
coucou les filles!!!!je vous avez ecri un long message et tous c effacer!!!!je suis desoler pour le manque de nouvelles mais 3 enfants c du boulot!!!!desoler morgane g pas eu le temp de te repondre mais oui tu aurais pu prendre une photo de mon blog yavais pas de souci mais vu que je suis la je v vous en mettre quelques unes!!!!!!jespere que vous allez toutes tres bien????et que vous etes pa trop impatiente !!!!sa devrer plus trop tarder maintenent il fo que vous soiyer patiente meme si les dernier temp son dificile et que je vous compren!!!!mais moi ma fille est née 1 mois pile poil 1 mois avant!!!et le truc c quelle dors tous le temp ouvrent pas souvent les yeux!!!!!!sa se voit quelle orait du naitre bien apres!!!!apres par compte bébé tres tonique!!!!!!!!elle leve deja tres bien sa tete et a une force impressionante!!!!!!a 12 jours elle pese 2kilos 760 elle boi des bib de 70 ml elle en boi 6 par jours!!!!!toute les 4h parfois 3h30 voila pour les news je vous met des photos de ma fille!!!!!je vous souhaite a toute bon courage pour votre acouchement !!!!et profitez ans car sa passe tellement vite et c un moment si merveilleux!!!!profité un max !!!desoler de vous avoir raconter ma vie!!je vous fais de gros bisous a tres vite![img][/img]http://img228.imageshack.us/img228/5565/mylnale24avril2010010.jpg[img:68cf988660]http://img237.imageshack.us/img237/1473/dscf0156h.jpg[/img:68cf988660]http://img249.imageshack.us/img249/5266/mylnale24avril2010007.jpg
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:12
[quote:d4cfbb132a="BB3damourpourmai"]coucou les filles!!!!je vous avez ecri un long message et tous c effacer!!!!je suis desoler pour le manque de nouvelles mais 3 enfants c du boulot!!!!desoler morgane g pas eu le temp de te repondre mais oui tu aurais pu prendre une photo de mon blog yavais pas de souci mais vu que je suis la je v vous en mettre quelques unes!!!!!!jespere que vous allez toutes tres bien????et que vous etes pa trop impatiente !!!!sa devrer plus trop tarder maintenent il fo que vous soiyer patiente meme si les dernier temp son dificile et que je vous compren!!!!mais moi ma fille est née 1 mois pile poil 1 mois avant!!!et le truc c quelle dors tous le temp ouvrent pas souvent les yeux!!!!!!sa se voit quelle orait du naitre bien apres!!!!apres par compte bébé tres tonique!!!!!!!!elle leve deja tres bien sa tete et a une force impressionante!!!!!!a 12 jours elle pese 2kilos 760 elle boi des bib de 70 ml elle en boi 6 par jours!!!!!toute les 4h parfois 3h30 voila pour les news je vous met des photos de ma fille!!!!!je vous souhaite a toute bon courage pour votre acouchement !!!!et profitez ans car sa passe tellement vite et c un moment si merveilleux!!!!profité un max !!!desoler de vous avoir raconter ma vie!!je vous fais de gros bisous a tres vite![img][/img]http://img228.imageshack.us/img228/5565/mylnale24avril2010010.jpg[img:d4cfbb132a]http://img237.imageshack.us/img237/1473/dscf0156h.jpg[/img:d4cfbb132a]http://img249.imageshack.us/img249/5266/mylnale24avril2010007.jpg[/quote:d4cfbb132a] felicitations elle est trop belle dans son pyjama hello kitty profites en bien poupoune pour nous on attend impatiemment nous aussi mais on peux aller plus vite que m'dame nature qui sa fait désirée
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:20
oui c sur xaxou !!!mais tinkiete sa va venir tres vite mais je te compren les derniers temp son tres long!!!!!!mais apres tu verra sa passera trop vite!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:28
Ça y est ménage fini et ouille les coups de jus, j'espère que c'est bon signe :lol: dès que mon homme rentre c'est sûr on va faire un tour à la mater pour savoir où ça en est :D Cette aprem je vais peut être aller chercher mon colis à la poste, comme je sens que ça travaille peut être que les 40mins de marche feront cette fois ci avancer les choses!! [color=violet:0dcd35fd80]Coralie[/color:0dcd35fd80] le gygy qui a accouché ta maman va maintenant t'accoucher, c'est trop fort!! Tu vas lui dire que vous vous êtes déjà rencontré il y a 27 ans? :lol: [color=violet:0dcd35fd80]Debo[/color:0dcd35fd80] oui on y croit, aller on accouche toute cette semaine :lol: [color=violet:0dcd35fd80]Lolo[/color:0dcd35fd80] et [color=violet:0dcd35fd80]Flo[/color:0dcd35fd80] merci pour les nouvelles d'Emi, c'est super elle doit être trop contente!! [color=violet:0dcd35fd80]Alison[/color:0dcd35fd80] j'ai mis la photo dans la récap :wink: C'est normal qu'elle soit déjà bien éveillée, avec 2 grands frères elle prend exemple!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:35
BB3damour trop belle ta fille Moi ça me fais bizarre de savoir que c'est un garcon,je suis habituée avec une fille,alors j'espere que je vais vite m'y faire. Depuis ce matin j'en peux plus j'ai des aciditées,un truc de dingue,meme la gaviscon n'y fait rien,et comme toi [color=indigo:eba8a35857]morgane[/color:eba8a35857] j'ai des pics dans le vagin,mais je crois que c'est parce qu'il appuit :) du coup je sers les jambes,mdr
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
nn morgane justement je trouve pas quelle soi tres eveiller elle ouvre pas souvent ses yeux!!!et dors beaucoup mais apres c sur quelle bouge beaucoup!!!et tres tonique!!!oui va y voir ou sa en ai !!!!tu sera fixer apres!!!!moi ossi javais beaucoup de coup delectriciter mais sa ve dire que ta fille decen et que ton col doi bouger!!!!tien nous au courant!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
[size=18:71deaa2ea7][size=9]bravo nodel! Felicitations! Bienvenue à Camille! Un accouchement rapide... raconte nous ca, qu'on puisse rever un peu avant que ce soit notre tour! :)[/size:71deaa2ea7][/size] [b:71deaa2ea7]lolo:[/b:71deaa2ea7] pas très sympa les débuts de vie de ton petit bonhomme! Mais tout rentre dans l'ordre, donc tant mieux! Pourquoi le réveillez vous la nuit? [b:71deaa2ea7]hélène[/b:71deaa2ea7]: tu me donnes trop envie avec ton mr freeze! j'espere que vous allez toutes bien, malgré les nuits pourries de certaines... pas trop le courage de mettre un mot à chacune, mais j'ai bien tout lu :) Trop dur de rattraper 20 pages sinon!!! hier soir, au cours de prépa piscine, j'ai demandé à la sf comment savoir si bébé était descendu. Je vous fais part de sa réponse, ca peut intéresser certaines! - des aiguilles dans le vagin. Pas des décharges électriques non... bien des aiguilles! - bébé bouge presque plus, et surtout, il ne bouge plus en bas - on sent que ca appuie sur le col bien plus qu'avant Voilà! Moi ce matin, j'ai laissé mon attila à ma mère. Il est malade. Et en plus j'ai vu hier soir une enooorme bosse sur son crane, derrière, avec une grande balafre dans les cheveux. Genre il s'est pris un coup de pelle quoi :( C'est déjà le 3eme bon gros bobo qu'il a à la crèche, et on me dit jamais rien quand je vais le chercher! :( Et hier soir juste avant de partir à la piscine, gros coup de déprime: mon fils refuse de manger. Il se nourri de pain, chocopops, confiture, biscuits et chocolat, semoule, compote, petits pois et jambon. TOUT le reste, il refuse. Et hier soir mon mari voulait le forcer à manger sa purée de légume alors qu'il avait déjà rien mangé à midi. J'ai pleuré de le voir affamé et mon mari le forçant.... trop dur :( vraiment trop dur. Et coupure d'eau chez moi toute la journée. Méga poisse. Ce matin quand j'ai voulu prendre ma douche après mon mari, plus une goutte. J'étais dégoutée, limite à pleurer..... J'avais pas lu le papier dans le hall d'entrée qui annonçait les travaux :( Bref, pas grand moral. Et mon frigo est vide.Et quand je dis vide je veux dire vide de chez vide. la déprime totale.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:37
misti merci beaucoup!!!!nn je pense que tu ty fera tres vite moi ossi j etait abituer avec des mecs vu que j ai deja deux garcons et je trouve que c plus facile car la fille au debut quand tu connais pas c pas evident !!!lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:39
[b:ddc173d44d]morgane[/b:ddc173d44d]: avec tout ce que tu fais pour accoucher, ca serait vraiment pas juste que tu dépasses le terme toi!!! [b:ddc173d44d]bb3d'amour:[/b:ddc173d44d] trop mignonne ta puce! :) les 2 grands sont contents?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.