Posté le : 27-04-2010 à 11:35
[size=18:71deaa2ea7][size=9]bravo nodel! Felicitations! Bienvenue à Camille!
Un accouchement rapide... raconte nous ca, qu'on puisse rever un peu avant que ce soit notre tour! :)[/size:71deaa2ea7][/size]
[b:71deaa2ea7]lolo:[/b:71deaa2ea7] pas très sympa les débuts de vie de ton petit bonhomme! Mais tout rentre dans l'ordre, donc tant mieux!
Pourquoi le réveillez vous la nuit?
[b:71deaa2ea7]hélène[/b:71deaa2ea7]: tu me donnes trop envie avec ton mr freeze!
j'espere que vous allez toutes bien, malgré les nuits pourries de certaines...
pas trop le courage de mettre un mot à chacune, mais j'ai bien tout lu :) Trop dur de rattraper 20 pages sinon!!!
hier soir, au cours de prépa piscine, j'ai demandé à la sf comment savoir si bébé était descendu.
Je vous fais part de sa réponse, ca peut intéresser certaines!
- des aiguilles dans le vagin. Pas des décharges électriques non... bien des aiguilles!
- bébé bouge presque plus, et surtout, il ne bouge plus en bas
- on sent que ca appuie sur le col bien plus qu'avant
Voilà! Moi ce matin, j'ai laissé mon attila à ma mère. Il est malade. Et en plus j'ai vu hier soir une enooorme bosse sur son crane, derrière, avec une grande balafre dans les cheveux. Genre il s'est pris un coup de pelle quoi :( C'est déjà le 3eme bon gros bobo qu'il a à la crèche, et on me dit jamais rien quand je vais le chercher! :(
Et hier soir juste avant de partir à la piscine, gros coup de déprime: mon fils refuse de manger. Il se nourri de pain, chocopops, confiture, biscuits et chocolat, semoule, compote, petits pois et jambon. TOUT le reste, il refuse. Et hier soir mon mari voulait le forcer à manger sa purée de légume alors qu'il avait déjà rien mangé à midi. J'ai pleuré de le voir affamé et mon mari le forçant.... trop dur :( vraiment trop dur.
Et coupure d'eau chez moi toute la journée. Méga poisse. Ce matin quand j'ai voulu prendre ma douche après mon mari, plus une goutte. J'étais dégoutée, limite à pleurer..... J'avais pas lu le papier dans le hall d'entrée qui annonçait les travaux :(
Bref, pas grand moral. Et mon frigo est vide.Et quand je dis vide je veux dire vide de chez vide. la déprime totale.