- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 34)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:18
Coucou les mamounettes!!! [color=red:67a67d7411]FELICITATIONS NODEL ET BIENVENUE A CAMILLE!!!![/color:67a67d7411][size=18:67a67d7411][/size:67a67d7411] [size=12:67a67d7411][/size:67a67d7411]Audrey : Bah alors tu t'es portee la poisse???ah ces insomnies quelle galere!!Bon si t a voiture refonctionne vient mange un cone!!! :wink: Flo : La peche ce matin?? Matinale???!!! bon allez je t ai dis que c'ete pour aujourd'hui :wink: Morgane: Alors ca tire encore?? tiens nous au courant!!! Svet : Quelle nuit!!!!!!!!!!!!!!! Te revoila!!! c'est cool ca!! Helene : Ta CB est en feu dis moi!!!!Bah moi aussi mais la c'est ma banquiere qui commence a crisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et dis moi tu dors quand???? Glammum : Alorsssssssssssssssssssssssssss??? Virginie : Ca va toi???? Angelik : Comment vas ton loulou ce matin?? moi ca chauffe encore un peu!!38.3 ce matin mais ca y est le nez coule!!!! et la toux devient grasse (merci exomu*)!!! Bon moi de mon cote nuit a peu pres correct mon loulou a pleure ds son sommeil vers 4h je suis dc allez le voir j avais peur que la temperature soit monte je lui donne a boire et la au moment de repartir de la chambre monsieur ete tt debout ds son lit!! Alors bah il a fini sa nuit avec ns :evil: :evil: Bon gros bisous les nanas je retourne le voir car je crois qu il est branche sur le 280 ce matin :evil: :evil: :evil:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:41
[color=brown:f593e8a34f][size=18:f593e8a34f]ah NON morgane pas toi !!!!!!!! ne me quitte pas pas maintenant t as pas le droit !!!!!!!! ah non non non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valentin avant nanmeooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size:f593e8a34f][/color:f593e8a34f]
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:45
coucou, felicitations a la nouvelle maman bonje vous ai lu mais g surtout survoller :lol: moi je suis a j-6 aujourd'hui et je desespere en plus hier petite visite chez doc et il ma dit des choses qui mon mise en rogne mon col est ouvert et rammolli et presque completement effacer :wink: mais ce qui ma mise en rogne et que mon soit disant faux travail du 19 avril n'ete pas un faut travail et qu'il aurrai jamais du me donner de suppo de salbumol car ceci arrette tout et le risque et ke si sa se redeclenche pas il vont etre obliger de me declencher :( en plus il m'ont donner un anti biotique trop fort ( infection urinaire ) qui ma donner une micose trop geniale j'adore surtout a quelques jours d'accoucher c vraiment pas genial donc voila dsl pour le roman mais sa fait du bien de parler bisou a vous toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:56
[size=24:4c61ee6178][color=red:4c61ee6178]Félicitation nodel et bienvenue a la petite Camille.. gros bisous[/color:4c61ee6178][/size:4c61ee6178] coucou tout le monde, Nous tous va bien stellyna fais toujours ses nuits un vrai petit ange.. :arrow: tiens nous au courant Morganne et tu as bien raison d'aller faire un controle.. Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:09
Coucou les filles FELICITATIONS A NODEL ET AU PAPA ET BIENVENUE A CAMILLE Accouchement rapide Flo:Je suis là et toi aussi présentes!! Je suis dég j'ai postée un message ça a tout chouté! Delphmathys:Trop chou ta puce,profites en Mesabou:Canon la ptite,l'accouchement dur dur! Kainou:bisous a toi et ta princesse! Morgane:Tiens ns au courant,courage! karine:Alors ce resto et tes hommes vt bien? Svet:T'as pu te rendormir? Hier journée un peu stressante,je sentais pas bouger ma puce comme certaines d'entres vs mai je comme j'ai bougée pas mal ça l'a réveillée donc me voila rassurée! Je suis allée avec une amie qui essayait sa robe de mariée,ça redonne envie de se marier,trop belles ces robes!!!!! Bon je file réapprovisionner mes tupperwares pour ma grande famille!! A plus tard! Et flo motives ton bidou si tu ne veux pas te faire piquer la place par Morgane(encore une fille dvt ton ptit homme!!!!!!!) koyala:tu vas bien? Elo paris:La forme?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:10
coucou les filles [color=red:6ae6dfc811]karine[/color:6ae6dfc811] alors camping 2 c'etait bien?et ce restau en amoureux????? [color=red:6ae6dfc811]sandy ma binomette[/color:6ae6dfc811]alors ces vomissements c'est normal as tu telephoner a la mater???c'est quand meme pas normal!!!! [color=red:6ae6dfc811]glamumm[/color:6ae6dfc811]ma biche aller courrage pour ton déclenchement on pense a toi. [color=red:6ae6dfc811]shiva49100[/color:6ae6dfc811]bienvenue parmi nous [color=red:6ae6dfc811]NODEL felicitations ma belle et bienvenue a CAMILLE on attend les photos et le récit de ton accouchement c'est vrai que 3h c'est du rapide récupere bien [/color:6ae6dfc811] [color=red:6ae6dfc811]flo bb valentin[/color:6ae6dfc811] ta BM 1°semainde juin mamamia sa va etre long allez courrage on est avec toi bientot tu auras ton bb tu pourras poupouner et te concentrer que sur lui [color=red:6ae6dfc811]morgane[/color:6ae6dfc811]miss menage lol :lol: :lol: aie aie tu es trop lol [color=red:6ae6dfc811]alison[/color:6ae6dfc811]pas cool c'est quoi ce suppo il y avait pas une autre solution devoir te déclencher maintenant quand meme ils sont chier qui sait peu etre que sa peu se mettre en route naturellement mais bon maintenant que tu sais qu'il auarit pas du sur que tu doit avoir les boules [color=blue:6ae6dfc811]moi je suis toujours là avec mes douleurs assise sa vas mais hier apres midi meme assise je sentais sa tete qui appuyer sa me faisait des sensations bizzare si sa persiste aujourd'hui je pense passer a la mater parce que souffrir toute la journée c'est bon quoi :roll: :twisted: 2 jour c'est bon non!!!!??? pas de signes de grosses contraction sde fortes douleurs de regels et je sens qu'elle pousse je verrais bien bisous [/color:6ae6dfc811]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:12
Me voilà de retour ! :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:b5ad517584][color=violet:b5ad517584]FELICITATION NODEL !!!!!!!!! BIENVENUE CAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b5ad517584][/size:b5ad517584] :yes: :yes: :yes: Ca a été super rapide : 3h30 !!! Comme Marjo ! Merci de nous avoir tenu au courant assez rapidement !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce !!! Pleins de gros bisous à vous 2 !!!!! :cop: [b:b5ad517584]Hélène[/b:b5ad517584] : tu ne voudrais pas m'adopter ??? Comme ça je pourras récupérer pleins de fringues ! :lol: Un mr freeze à 5h du mat, t'as fais plus fort que moi là ! Mais toi t'es toute mince petite "saleté" !!! :wink: T'as réussi à redormir toi ? [b:b5ad517584]Virginie[/b:b5ad517584] : bientôt la fin ! [b:b5ad517584]Svet[/b:b5ad517584] : ah oui, la baignoire, ca va être diffficile alors ! :lol: Bonne sieste cet aprèm, je vais suivre ton idée je crois ! [b:b5ad517584]Flo [/b:b5ad517584]: allé miss, je rejoins Débo et je dis que toi c'est pour ce soir !!!! :D On y croit, on y croit !!!! T'as pas intérêt à nous faire mentir, attention hein ?!!! :lol: Tu pourrais la baillonner belle maman ! [b:b5ad517584]Morgane[/b:b5ad517584] : Oh je le sens bien pour toi aussi !!! :D Ce serait bien pour aujourd'hui !!! Youpi ! Pour tes envie de faire caca c'est peut être que bébé est très très bas ou à cause des contractions, e ne m'étonne pas en tout cas ! Tu nous tiens au courant !!! Oui, t'as raison, mieux vaut aller à la mater quand même ! Moi je compte y aller dans une semaine si toujours rien pour un contrôle. [b:b5ad517584]Karine[/b:b5ad517584] : omment ca va toi ce matin ? Pas de contractions ??? Sinon, on pourrait faire un tire groupé avec toi, Morgane et Flo ! :lol: [b:b5ad517584]Glammum[/b:b5ad517584] : bon courage pour le déclenchement !!! On pense fort à toi ! [b:b5ad517584]Marine[/b:b5ad517584] : comment tu te sens ? Pas de signes avant coureur de l'accouchement ? J-8 : il sait vraiment se faire désirer ce bébé ! :wink: [b:b5ad517584]Laetitia[/b:b5ad517584] : et oui, c'est souvent comme ça. Repos pour MAP moi aussi et maintenant rien ne vient ! pfff Tu vas voir qu'on va devoir nous déclancher ! :( Bon, je me taie, je vais nous nous porter la pouasse ! [b:b5ad517584]Débo[/b:b5ad517584] : pas de douleurs ce matin ? Je crois que ton petit gars sent que c'est bientôt la fin ! Fais lui des bisous guérisseurs de ma part ! [b:b5ad517584]Alison[/b:b5ad517584] : ah oui, il n'a pas du tout assuré ton médecin !!! :evil: J'espère pour toi que ca va vite venir malgrès le supo ! Finalement moi j'ai pas réussi à me rendormir.... J'ai lu et fais du ménage ! J'ai super mal partout aujourd'hui mais pas de contractions, même pas des pas douloureuses, RIEN DE RIEN ! Je crois que le pleine lune va m'oublier :cry: [b:b5ad517584]Flo[/b:b5ad517584] : t'inquiètes pas, même si Morgane te grille la place, moi je te laisse passer devant !!! :wink: A+ les nanas et bisous à toutes !!! :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:14
coucou mes belles???vous allez bien??? moi sava, mon loulou est sagecomme tout!!!je commence a prendre l'organisation a la maison... :P merci a toute pour vos message de felicitations et de soutien pour le recit de mon accouchement!!! aujourd'hui rdv o doc pour mn loulou, il a du attraper une conjontivite ou un compere!!!son oeil est colé et boursoflé!!!povre loulou!!! glammun:courage a toi ma belle, tu aura bientot tn bébé ds les bras!!! mesabou:ton récit d'accouchement est magnifique!!!il ma mis les frissons!!! sa fait peur quand le coeur de bébé s'emballe!!!moi loulou est passé de 220 à 60 pdt plusieur fois!!!au final je suis partie en césa!!! ta pepette est magnifique!!!félicitations!!! nodel:felicitations ma belles!!!hate de voir ta pepette!!! morgane:tu peu mettre les 3eme photo sur le recap ya pas de souci!!!oui moi avec les contractions javais envie de faire CACA!!!lol le sejour a la mater pour loulou a etait dur!!!difficultéa prendre ses biberons!!!épisode de diarhée!!!lrégurgitations!!!oulou nous a fait une gastro!!!il a eu le droit a une PDS et une COPRO!!!nous avons changer 5 fois de lait pour trouver enfin le bn qui lui correspondait!!!!noah prend du lait sans PLV et un epaissisant pour pas qu'il régurgite!!!il prenai pa de poids ms stagnait!!! voila en résumé pourkoi un sejour de 10jours ala mater!!! nous aon rdv au pediatre vendredi pour cntroler le poids de loulou!!! le retour a la maison se passe bien,il est adorable, la nuit c'est nous ki le reveillon!!!g un bb dormeur!!!lol voila mes cocottes bonne journée!!! bisous a toutes les autres maiettes!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:18
[quote:3d3ad7f95a="loloyanyan"]coucou mes belles???vous allez bien??? moi sava, mon loulou est sagecomme tout!!!je commence a prendre l'organisation a la maison... :P merci a toute pour vos message de felicitations et de soutien pour le recit de mon accouchement!!! aujourd'hui rdv o doc pour mn loulou, il a du attraper une conjontivite ou un compere!!!son oeil est colé et boursoflé!!!povre loulou!!! glammun:courage a toi ma belle, tu aura bientot tn bébé ds les bras!!! mesabou:ton récit d'accouchement est magnifique!!!il ma mis les frissons!!! sa fait peur quand le coeur de bébé s'emballe!!!moi loulou est passé de 220 à 60 pdt plusieur fois!!!au final je suis partie en césa!!! ta pepette est magnifique!!!félicitations!!! nodel:felicitations ma belles!!!hate de voir ta pepette!!! morgane:tu peu mettre les 3eme photo sur le recap ya pas de souci!!!oui moi avec les contractions javais envie de faire CACA!!!lol le sejour a la mater pour loulou a etait dur!!!difficultéa prendre ses biberons!!!épisode de diarhée!!!lrégurgitations!!!oulou nous a fait une gastro!!!il a eu le droit a une PDS et une COPRO!!!nous avons changer 5 fois de lait pour trouver enfin le bn qui lui correspondait!!!!noah prend du lait sans PLV et un epaissisant pour pas qu'il régurgite!!!il prenai pa de poids ms stagnait!!! voila en résumé pourkoi un sejour de 10jours ala mater!!! nous aon rdv au pediatre vendredi pour cntroler le poids de loulou!!! le retour a la maison se passe bien,il est adorable, la nuit c'est nous ki le reveillon!!!g un bb dormeur!!!lol voila mes cocottes bonne journée!!! bisous a toutes les autres maiettes!!![/quote:3d3ad7f95a] olala oui quelle sejour lolo vous avez passée a la mater pour ton pti bout dur démarrage déja des prises de sang :cry: :roll: le pauvre le principale c'est que ce soit rentrer dans l'ordre une conjonctivite le pauvre il sont fragile nos bébé puis a vrai dire il ya de plus en plus de pollen aussi saloperie j'espere que c'est pas grand chose tien nous au courant
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:20
[b:85fc253c4f]Xaxou [/b:85fc253c4f]: oui, vas faire un tour à la mater, on ne sait jamais. Ils te diront au moins où ca en est et pourront peut être calmer ces douleurs. Tiens nous au courant ! [b:85fc253c4f]Lolo[/b:85fc253c4f] : le séjour à le la mater a dû être difficile ma pauvre. Bon le principal, c'est que maintenant tu ais un magnifique bébé en pleine forme à la maison ! :D Les filles, je sens que dans les 2 ou 3 jours à venir, il va y avoir pleins de bébés !!!!! C'est grâce à la pleine lune !!!! :youpi: Et moi, je voudrais bien être de la fête !!! :yes:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:37
Plus trop de contractions mais des gros coups de jus dans le vagin... décidément il s'en passe des choses dans mon corps depuis hier!! [color=violet:24f3cc3336]Débo[/color:24f3cc3336] alors ton fils s'est calmé??!! [color=violet:24f3cc3336]Flo[/color:24f3cc3336] aller on y croit pour ce soir, on pousse toute les 2!! [color=violet:24f3cc3336]Alison[/color:24f3cc3336] ah oui tu dois être énervée!! Pas top le médecin qui s'est occupé de toi!! [color=violet:24f3cc3336]Delph[/color:24f3cc3336] contente d'avoir des nouvelles, profites de ta petite puce! [color=violet:24f3cc3336]Vaness[/color:24f3cc3336] toi aussi tu ne sentais plus bébé... Heureusement il a fini par se manifester :wink: [color=violet:24f3cc3336]Xaxou[/color:24f3cc3336] oui vas à la maternité histoire de savoir où ça en est... [color=violet:24f3cc3336]Audrey[/color:24f3cc3336] mais tu dois être crevée!!! T'inquiètes la pleine lune agit aussi 3 jours après :wink: [color=violet:24f3cc3336]Lolo[/color:24f3cc3336] pas cool ton séjour à la mater, tu dois être contente d'être rentrée chez toi! Le pauvre petit Noah une conjonctivite ce n'est vraiment pas agréable... Bon je retourne à mon ménage!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:39
oui je pense y passer car j'ai enormement de mal a marcher quand meme je verrais bien
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:45
xaxou:oui sejour dur dur ms maintenant qu'on est rentré sa va bcp mieu!!! audrey:oui sejour dificile ms maintenant bébé va bien!!! morgane:on dirait que sa se prepare pour toi!!!courag ma belle sa viens bon!!! je vais prendre le baain de mon loulou a toutes!!!bonne fin de matiné!!! bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:46
[quote:013cfc23e1="xaxoubb2"]oui je pense y passer car j'ai enormement de mal a marcher quand meme je verrais bien[/quote:013cfc23e1] c'est pluto bon signe ma belle!!! bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:50
:youpi: [b:3a516d07c8][color=indigo:3a516d07c8]Félicitation à Nodel et bienvenue à Camille [/color:3a516d07c8][/b:3a516d07c8]:youpi: Comment ça va les filles aujourd'hui? Morgane :arrow: alors t'as été à la mat ou pas? Xaxou :arrow: alors tes douleurs ça va mieux? Karine :arrow: c'est pas marrant mon histoire,maiheuuuuu!!!! Debo :arrow: bon courage avec ton loulou,lol Sylaeben :arrow: t'inquiete ça va revenir Quelqu'un a des news de Glammum? Bon je repasserai tout à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.