- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 33)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 00:22
je suis en route pour la mater
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 01:15
ohoh ! Nodel qui part à la mater !!! un bébé dans la nuit ??? coucou les filles ! pas venue depuis samedi, mais j'ai lu les petites et grosses nouvelles ! merci lolo, marjo et mél pour vos récits, émouvants et intimes ! vos bébés sont tellement mimis !!!! ça donne envie ;-) bienvenue shiva ! mamanenmai, j'ai vécu la même chose que toi aujourd'hui, je trouvais que mon bébé ne bougeait pas comme d'habitude ... j'ai flippé toute la journée, pourtant il bougeait un peu... bref, ce soir il s'est bien rattrapé, j'espère que le tien aussi !!! donc journée pas terrible, j'ai pas réussi à me concentrer sur autre chose, du coup je suis même pas venue vous écrire :-( je me rattraperai demain ! bises les filles !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 02:07
[color=violet:bf0444ce34]nodel:[/color:bf0444ce34] :youpi: allez nodel!!!! un bébé dans la nuit !!!! bon moi ben c reparti pour une insomnie... en fait pour une fois que je dormais bien et j'ai été réveillé vers 0h45 par mes chiennes qui gueulaient dehors... une fois ca va 2 fois ca commence a être chiant, 3 fois mon mari se lève... et c'est là qu'on aperçoit un énorme nuage de fumée et une lumière orange vive dans la nuit... y a le feu dans la zone artisanal à 500m de chez moi! n'étant pas pompier pour rien, mon mari se lève et va voir... il revient 30 min plus tard, les collègues sont déjà sur place, il y a 2 camions qui crament et les pneus qui explosent... le boucan de chez moi c impressionnant!!! alors j'imagine sur place qu'est ce que je donnerai pas pour y être en ce moment!!! mais avec mon gros ventre dur dur de rentrer dans ma tenue :mdr: voilà pour la petite anecdote de la soirée a l'heure qu'il est, les pompiers y sont surement encore et moi, ben je ne redors toujours pas... et en plus je recommence a avoir des contractions comme le soir de mon faux travail mercredi dernier... mais cette fois je ne me laisserai pas prendre... si je dois partir à la mater ca sera que quand j'aurai trop mal pour marcher toute seule!!! sur ce je vous souhaite une bonne nuit bisous bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 04:54
Coucou les filles !!! C'est pas moi qui disais hier : "Wahou, super, je dors trop bien en ce moment, les insomnies sont finies !!!!!!!!!!!" ?! Et bien, je me suis carrément porté la pouasse !!! :( Je suis réveillé depuis 3h du matin alors que je ne me suis endormie qu'à 1h... [b:4ec6cc5dae]Nodel[/b:4ec6cc5dae] : Ca y est, c'est le grand moment !!! Un bébé de plus dans la nuit ou demain !!!! :youpi: On pense fort à toi !!! Pleins de bisous et bon courage ! :cop: On attendra des nouvelles avec impatience ! [b:4ec6cc5dae]Elo[/b:4ec6cc5dae] : ah c'est 2 petits coquins (coquine pour moi :wink: ) que nous attendons ! Moi, pareil, bébé s'est bien rattrapé ce soir ! Ca soulage vraiment, n'est ce pas ?! On se plaind quand on recoit des coups dans les côtes mais finalement qu'est ce que c'est bon !!! :lol: [b:4ec6cc5dae]Hélène et Svet[/b:4ec6cc5dae] : Cool des copines d'insomnies !!!!!! :yes: On se fait quoi les filles : une belote, un pocker ... ???!!! :wink: [b:4ec6cc5dae]Svet[/b:4ec6cc5dae] : ca doit être impressionnant cet incendit ?! Enfin, toi tu as l'habitude ! :wink: N'attend quand même pas trop longtemps avant de partir à la mater ! Je sens bien que tu vas finir par accoucher dans ta baignoire toi aussi ! :shock: [b:4ec6cc5dae]Hélène[/b:4ec6cc5dae] : ah oui, ca te va trop bien Miss acheteuse !!! :lol: Enore en train de commander ???!! Mais c'est pas possible ! :lol: J'aimerais bien voir l'état de ton armoire !!! [b:4ec6cc5dae]Sandy[/b:4ec6cc5dae] : bon courage ma belle ! C'est vraiment l'horreur ces vomissements ? Tu sais à quoi c'est dû ? T'as réussi à faire dodo cette nuit ? [b:4ec6cc5dae]Débo[/b:4ec6cc5dae] : finalement j'ai rechangé d'avis. Maintenant je veux accoucher tout de suite, sur le champs, immédiatement, illico, dans la minute qui vient, etc (je suis pas en forme ce soir, je n'en trouve pas d'autres...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Zut, devines quoi, la S.A.M ( Super Audrey Mobile ) est tombé en panne hier soir, sinon je serais venue manger ma glace ! Vraiment pas de chance, j'aurai été chez toi en 5 min !!! :mdr: Sinon toi, pas trop de douleurs cette nuit ? [b:4ec6cc5dae]Karine[/b:4ec6cc5dae] : alors ce resto ?? C'était quel genre ? Et Camping 2, c'est comment ? [b:4ec6cc5dae]Morgane [/b:4ec6cc5dae]: C'était bien le Yankee grill ? T'as dû passer juste devant chez moi pour y aller, j'espère que tu m'as fait coucou !!! :lol: Et la méthode italienne alors, est ce que ca a enfin marché ??? :wink: [b:4ec6cc5dae]Angélik[/b:4ec6cc5dae] : soigne bien ton petit bout ! Le pauvre ! Je lui fais des bisous sui soigent ! Toujours pas de nouvelles de Glammum ??? Si ca se trouve, il y a un nouveau bébé chez les maiettes !!! Bon, sinon pour moi, toujours aucunes contrations à l'horizon... Je me demande si elles vont finir par venir un jour... Peut être qu'en faite, j'attend un bébé éléphant ou baleine et que je vais faire 3 ans de gestation !!! :shock: Allé, je retourne à mon livre en espérant refaire un petit dodo quand même ! :roll: Bisous les nanas ! A+
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 05:51
Camille est née le 27 avril 2010 à 3h04... Elle pèse (selon ce que m'a dit mon homme) 2kg800 pour 47cm. Elle a pris les 2 seins et dors paisiblement... À très vite les maiettes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 07:46
[color=violet:85988ffc42][size=18:85988ffc42][b:85988ffc42]Félicitations Nodel !!! Et bienvenue a la petite Camille !!![/b:85988ffc42][/size:85988ffc42] [/color:85988ffc42] Y'a eu pas mal d'insomnies cette nuit j'espère que vous avez réussi a dormir un peut quand même les filles !! Moi ça a été pas trop mal, bon j'ai déjà connu mieux mais je vais pas me plaindre ! lol Bisous a toute
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 08:12
[color=red:7e2c4c562b][b:7e2c4c562b][size=24:7e2c4c562b]FELICITATION NODEL, BIENVENUE CAMILLE[/size:7e2c4c562b][/b:7e2c4c562b][/color:7e2c4c562b] :youpi: :bravo: :yes: et ben t'as pas perdu de temps on dirait, moins de 3h apres ton depart à la mater... cool !! moi les contractions ont finis par se calmer vers 5h du matin, comme koi j'ai bien fait de pas m'en faire... mais quand est ce qu'il arrive ce VRAI travail!!! pfffff [color=violet:7e2c4c562b]mamanenmai[/color:7e2c4c562b]: je risque pas d'accoucher dans ma baignoire, j'en ai pas :mdr: :mdr: :lol: :lol: [color=indigo:7e2c4c562b]kainou:[/color:7e2c4c562b] t'as reussi à te rendormir toi? moi vers 3h30, ca va encore mais la suis trop naz, je sens que ja vais faire une bonne sieste tantot bonne journée à toutes bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:23
salut les filles bon je me suis levé de bonne heure 6h30 pour une pause pipi et ppfffff pas pu redormir !! vs me direz vous c l heure ou vous vous levez !!!!!!! pris ptit dej avec en fond sonore la voix de belle maman ggrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ah des le matin c horrible !!! bon dans l ensemble ca se passe pas trop mal mais elle parle trop !!!!!!!! hier j ai passé la journee en mode j entend rien !!!!! je me suis enfermé dans une bulle !! bon je vais attaquer les pages !!!!!!! mel super recit !!!!!!!!!!! merci de partager ce bonheur avec nous !!!!!!! alors morgane ce restau ??? KARINE au restau aussi ???? Y AVAIT UN TRUC A FETER HIER J AI PAS EU LE RESTAU EN AMOUREUX MOI !!!!!!! morgane j ai comme toi le bide qui se durcit mais pas comme des contractions ca reste bien dur pdt longtemps ca part du haut et ca serre !!! en tout cas j avais ca hier soir !!!!! je me suis dit c pour cette nuit !!! bah non je suis tjs la !!!!!!! mais ca travaillote !!!! rien de serieux quoi !!! anlali c vrai que les fringues deviennent un peu dur a enfiler !!!!!! ah hier je me suis fait une glace un MAGNUM je me suis dit Merde dans une semaine finito !!!!!!! et karine pendant que j y pense faut qu on se renseigne tout de suite sur DUDU car moi je vais allaiter je sais qu il en parle dans le livre vers la fin !! mais on me la emprunter mon livre ggrrrrrrrr!!!!!!!! oui KOKO revolution aux hormones NOUS Seront plus forte qu'ELLEs !!!!!!! debo ca me rassure de te savoir cinglee aussi !! cool je me sens moins seul !!!!c bien de stréssé encore je trouve ca magique ca montre l interet pour la grossesse !! bon hier tu m as dit que c etait pour ce soir J' Y CROIS ENCORE ( lalallalallalla lara fabian lalalallalal) alors nodel c contractions ?????? DEPUIS QUE J AI DIT STOP AUX NAISSANCE MOI D'ABORD BAH YA BCP MOINS DE BB !!!! quel autorité j assure !!!!!!!!!! mamanenmai FLOTISE ca c de l expression !!!! :lol: :lol: :lol: avons nous des news de glammum???? MARINE alors la patate ???? alors apres le post REGIME on va faire un post CHIRURGIE ace que j ai compris !!! ah c dur d etre une femme !!!!!!! je crois qu on s aimera jamais !!! en gros on se la che plus !!!!!!!!! c coolllllllllll !!! marie laure courage !!!! encore 26 j ca devient bon regarde moi je suis a J-6 col tjs long ferme pas de contraction particuliere je desespere pas dans tous les cas il doit sortir !!!!!!!!! lol sandy trop fort la BM allé fait un effort !!!!! mdr une semaine ca va moi elle m a annonce depart premeire semaine de JUIN :shock: :shock: DEMAIN CA FAIT DEJA UNE SEMAINE QU ELLE EST LA !!!!!!!!!! on n est la nous si ca va pas !! mm si ca remplace pas la distance les amis ... courage cocotte !!!!!!!! salut coralie sympa les photos !!!!! dis nous quoi pour ton rdv !!!!! mamanenmai moi non plus valentin bouge pas trop ca me stress un peu !!!!! mais mon ventre se deforme c qu il bouge mais pas de coup !!! c chaint j ai peur !!! trouloulou la peinture de la SDB t as bien raison !!! moi aussi hier j aider cheri dans les travaux sur l escabot a nettoyer les poutres ... je n arrete pas en ce moment mais le soir je ne peux plus bougé !!!!!! angelik c vrai que ca fesait un moment qu on t avait pas vu ! ya tellement de monde qu on peut mm oublier !! tas bien un binome ???comment te sens tu ?? FLORIE bienvenue !!!! oui dur dur de suivre !!!! courage tu va voir ca viens vite !! faut juste poster regulierement comme ca tu suis !! enfin on essai au mieux!!! moi aussi c mon premier bb TROP COOL !!!!!!!!!!!!!! et ma binome tu joue a cache cache !!!!! c pas sympa ca on s inquiete nous !!!!!! mm si tas rien a dire maintenant tu te dois de dire juste PRESENTE !!!!!! :lol: :lol: c quoi ce forum on n est mm plus libre !!!!!!!! elodie tu nous fait aussi des absences !!!! NODEL FELICITATIONS QUEL ACCOUCHEMENT RAPIDE !!!!!!!!!!!!! la t as la medaille d or pour la RAPIDITE moi non plus pas de baignoire !!!!!!! bon bisous a tous le monde vaness tjs la ???? nini helene .... un petit coucou !!! j en oublis encore desole les filles bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:26
Bonjour les filles! [size=24:98184401ad][color=red:98184401ad] Félicitations Nodel et bienvenue à la petite Camille :youpi: :youpi: [/color:98184401ad][/size:98184401ad] [color=violet:98184401ad]Karine[/color:98184401ad] alors cette soirée en amoureux? [color=violet:98184401ad]Débo[/color:98184401ad] il est gentil ton homme! [color=violet:98184401ad]Florie[/color:98184401ad] je t'ai rajouté à la récap :wink: Moi aussi j'aimerais accoucher sans péri :D [color=violet:98184401ad]Sandy[/color:98184401ad] ça va mieux tes vomissements et ton mal de seins? [color=violet:98184401ad]Svet[/color:98184401ad] et bah c'était mouvementé cette nuit!!! Tu as réussi à te rendormir après? [color=violet:98184401ad]Hélène[/color:98184401ad] âge modifié et surnom rajouté :lol: [color=violet:98184401ad]Audrey[/color:98184401ad] en fait on est allé à la pataterie, c'est juste à côté! Et on s'est pété le bide!!! Du coup en rentrant pas de câlins, on pouvait plus rien faire!! Alors moi hier soir j'avais quelques contractions mais sans plus, c'était un peu douloureux mais ça allait. Cette nuit j'en ai eu 2 ou 3 mais pas douloureuses du tout, du coup je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois... Sauf que là je suis en train de douiller... En fait mon homme est parti au boulot à 6h30, il m'a demandé si j'avais toujours des contractions moi je lui répond non, sauf que depuis qu'il est parti j'en ai plein et j'ai mal, donc je ne me suis pas rendormie et j'attends. Je vais faire un peu de ménage :lol: et si ça empire je vais prendre du spason et un bain. Par contre une question pour celles qui ont déjà un bébé: quand vous aviez les vrais contractions, est ce que vous aviez l'impression d'avoir envie de faire caca? (Bah oui j'en reparle encore!!) parce que depuis tout à l'heure toutes les 5mins j'ai l'impression d'avoir envie sauf qu'une fois au toilette bah rien... à part que j'ai mal quoi.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:27
ET REGARDER CETTE RECAP !!!!!!! C MAGNIFIQUE !!!!!!!! tous les bébes ils sont trop beau !!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!!!!! bienôt le notre aussi !!!!!!!!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 08:32
bravo nodel et bienvenue a ta fille camille oui morgane pour te repondre car bb appuie devant et derriere a + tard je vais prendre ma douche car ils vont couper leau bientot a+ biz nath
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:55
Felicitation NODEL Et bienvenue a Camille!!!! alrs morgane ca passe ou pas?? Moi, J-8 et presente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:12
pour GLAMMUM : il devait la declencher aujourd hui elle doit me donner des news je vous tiens au courant les filles!!!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:12
presente nuit horrible depuis queque jours j ai des douleurs type regle avant 37 sa on m a dit repos car contraction col ouvert ect et maintenant que la miss peut venir plus rien :? felicitation a nodel cool le resto vous etes toutes sorti bon programme de la journée menage,cuisine,rangement
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:15
Merci [color=violet:4255c9b8af]Karine[/color:4255c9b8af] et [color=violet:4255c9b8af]Nath[/color:4255c9b8af] pour vos réponses, bah c'est peut être ça alors :lol: bon je ne m'emballe pas... [color=violet:4255c9b8af]Marine[/color:4255c9b8af] bah écoute pour l'instant c'est toujours pareil, je fais mon ménage entre chaque contraction, on verra si ça passe. De toutes façons même si ça passe je pense que je vais aller faire un ti tour à la mater quand mon homme sera là, histoire de faire un contrôle parce que ça fait 3 semaines que j'ai vu le gygy et je ne revois personne avant ma DPA et j'aimerais bien savoir où ça en est... Je trouverais une excuse du style sensation d'écoulement :lol: Le pire c'est que j'ai une amie qui a fait pareil, elle y est allé parce qu'elle voulait savoir où en était son col donc elle a fait style qu'elle avait des écoulements, bah elle avait vraiment la poche des eaux fissurée, sauf qu'en vrai elle ne l'avais pas sentie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.