Posté le : 27-04-2010 à 04:54
Coucou les filles !!!
C'est pas moi qui disais hier : "Wahou, super, je dors trop bien en ce moment, les insomnies sont finies !!!!!!!!!!!" ?! Et bien, je me suis carrément porté la pouasse !!! :(
Je suis réveillé depuis 3h du matin alors que je ne me suis endormie qu'à 1h...
[b:4ec6cc5dae]Nodel[/b:4ec6cc5dae] : Ca y est, c'est le grand moment !!! Un bébé de plus dans la nuit ou demain !!!! :youpi: On pense fort à toi !!! Pleins de bisous et bon courage ! :cop: On attendra des nouvelles avec impatience !
[b:4ec6cc5dae]Elo[/b:4ec6cc5dae] : ah c'est 2 petits coquins (coquine pour moi :wink: ) que nous attendons ! Moi, pareil, bébé s'est bien rattrapé ce soir ! Ca soulage vraiment, n'est ce pas ?! On se plaind quand on recoit des coups dans les côtes mais finalement qu'est ce que c'est bon !!! :lol:
[b:4ec6cc5dae]Hélène et Svet[/b:4ec6cc5dae] : Cool des copines d'insomnies !!!!!! :yes:
On se fait quoi les filles : une belote, un pocker ... ???!!! :wink:
[b:4ec6cc5dae]Svet[/b:4ec6cc5dae] : ca doit être impressionnant cet incendit ?! Enfin, toi tu as l'habitude ! :wink:
N'attend quand même pas trop longtemps avant de partir à la mater ! Je sens bien que tu vas finir par accoucher dans ta baignoire toi aussi ! :shock:
[b:4ec6cc5dae]Hélène[/b:4ec6cc5dae] : ah oui, ca te va trop bien Miss acheteuse !!! :lol:
Enore en train de commander ???!! Mais c'est pas possible ! :lol: J'aimerais bien voir l'état de ton armoire !!!
[b:4ec6cc5dae]Sandy[/b:4ec6cc5dae] : bon courage ma belle ! C'est vraiment l'horreur ces vomissements ? Tu sais à quoi c'est dû ? T'as réussi à faire dodo cette nuit ?
[b:4ec6cc5dae]Débo[/b:4ec6cc5dae] : finalement j'ai rechangé d'avis. Maintenant je veux accoucher tout de suite, sur le champs, immédiatement, illico, dans la minute qui vient, etc (je suis pas en forme ce soir, je n'en trouve pas d'autres...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Zut, devines quoi, la S.A.M ( Super Audrey Mobile ) est tombé en panne hier soir, sinon je serais venue manger ma glace ! Vraiment pas de chance, j'aurai été chez toi en 5 min !!! :mdr:
Sinon toi, pas trop de douleurs cette nuit ?
[b:4ec6cc5dae]Karine[/b:4ec6cc5dae] : alors ce resto ?? C'était quel genre ? Et Camping 2, c'est comment ?
[b:4ec6cc5dae]Morgane [/b:4ec6cc5dae]: C'était bien le Yankee grill ? T'as dû passer juste devant chez moi pour y aller, j'espère que tu m'as fait coucou !!! :lol:
Et la méthode italienne alors, est ce que ca a enfin marché ??? :wink:
[b:4ec6cc5dae]Angélik[/b:4ec6cc5dae] : soigne bien ton petit bout ! Le pauvre ! Je lui fais des bisous sui soigent !
Toujours pas de nouvelles de Glammum ??? Si ca se trouve, il y a un nouveau bébé chez les maiettes !!!
Bon, sinon pour moi, toujours aucunes contrations à l'horizon... Je me demande si elles vont finir par venir un jour... Peut être qu'en faite, j'attend un bébé éléphant ou baleine et que je vais faire 3 ans de gestation !!! :shock:
Allé, je retourne à mon livre en espérant refaire un petit dodo quand même ! :roll:
Bisous les nanas ! A+