- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 32)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:39
un coucou rapide car je suis dans les bains (baignoire de bebe et oui il rentre encore dedans et cest pratique dans le bac a douche!!)trop beau vaut recit de naissance les filles et vos bebes sont tres beaux!! faut que je fasse a manger et je crois que ca va etre un plat surgeler!! allez a+ bisous nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:04
coucou les filles, désolée mais j'ai pas pu me connecter depuis jeudi après-midi. Du coup là j'ai survolé les 36 pages que vous avez écrites. Tout d'abord délicitations à Emi et Marjo. Bienvenue aux nouvelles. Je peux pas rester trop longtemps car mon fils à de la fièvre depuis 2 jours et là il est en train de pleurer, je vais lui donner de l'advil et lui faire un bain en espèrant que ça aille mieux. J'aime pas le voir comme ça et du coup suis KO. Bisous à vous toutes. J'essaies de repasser plus tard.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:26
Je passe vite fait vous faire un bisou, on va partir au restau en plus il faut qu'on fasse 2-3 courses sur la route donc on est pressé!! Mon ventre se durcit toujours un peu mais ce n'est plus du tout régulier et vraiment pas douloureux, donc ce ne sera pas pour ce soir! Mais après le restau on va surement tester la méthode italienne :lol: donc peut être que... on peut toujours espérer! A demain, bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:33
morgane :arrow: bon retau bon bas voila pour finir le journée je vien de manger et aussitot manger aussitot repartie dans les toilette genial!!!j'ai bobo au ventre donc pris deux spasfon jespere que sa va passe !!sinon toujour c'est douleur sous le sein sa me soul!!! bisous surement a tout a l'heure
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 19:53
[color=darkblue:88e3cb1638][b:88e3cb1638]Mélanie[/b:88e3cb1638] : Super récit, c'est fou mais entre toi, marjo et lolo, obligé d'avoir la larme à l'oeil. [b:88e3cb1638]Mamanenmai[/b:88e3cb1638] : Peut etre devrais tu appeler pour voir si tu peux venir faire un monitoring ? Tiens nous au courant ! [b:88e3cb1638]Morgane [/b:88e3cb1638]: Bon restau, et profites en bien ! [b:88e3cb1638]Karine[/b:88e3cb1638] : Allez HOP HOP HOP, à la méthode à l'italienne aussi loool J'ai des contractions depuis 2h17 du mat, j'en peux plus, depuis ce midi, assez régulière de 10 min et depuis ça bouge pas, toutes les 10 min en gros j'en ai une. Je ne sais meme pas si on doit y aller maintenant ou encore attendre...[/color:88e3cb1638]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:39
[color=darkblue:8700fa2b53]Des nouvelles de [b:8700fa2b53]Glammum[/b:8700fa2b53] ???[/color:8700fa2b53]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:13
re Audrey : 1 mois ou 2 avt l accouchement????????? tu as perdue la raison ma belle!!! :wink: :wink: Alors ta pepette est tjrs aussi calme?? on dit tjrs c est le calme avant la tempete!!!! :lol: :lol: si tu veux j ai encore des glaces passe vite fait en manger une!!! :D :D Morgane : Bon resto Karine : belle soiree en perspective!!!! profite bien!!!!! :wink: Glammum : Tjrs pas de news??? Nodel : Eh n attends non plus pas trop!!! n hesite pas a aller a la mat savoir ce qu il en est!!! Sandy : ca fait longtemps que ca dure tes vomissements?? t as mal comment ss le sein? moi ca me l a fait l autre jour et ca remontee jusque ds le dos!!ouille ouille ouille mais c'est passé!! Angelik : qu est ce qu il lui arrive a ton loulou?? moi il avait de la fievre aussi ce soir pas enorme mais bon un coup d advil avant le dodo!!par contre il a une bonne toux grasse c est la galere!!!!repose toi quand mm!! Koyala : Ca va toi ca a pas ete trop dur de marcher jusqu a la creche??? ils st un peu grave a la creche ca aurait pu etre grave!!! :evil: Helene : 2hhhhhhhhhhhhhhhh!!mais tu fais comment je veux la recette????? Marine : t es encore la???? Coralie : Trop fort ton deguisement :wink: !!beau bidou!!! Et bravo aux mamans pour vos recits!!! vs me faites pleurer!!bah oui je suis sensible :oops: :oops: gros bisous a vs et a vos loulous!!! De mon cote j ai rien fais de speciale aujourd hui!! j ai ete cherche mes resulats de pds qui sont bons!!! mon cheri a garde matheo le tps que j y aille dc j en ai profite pr faire 1 crochet chez ma maman!!! :wink: !!et quand je suis rentre il l avais douche... enfin le pied!!!il est vraiment investi en ce moment alors j en prfite :oops: :D :D !!!!et mon fils est super heureux!!!! Je repasse tt a l heure gros bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:16
Svet ; T ES OU????????????????????????? on t a pas vu aujourd hui??????????
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:36
oulala oui dur de suivre tte ces conversation lol j me nomme florie et ma tite puce va s appeler alézia. merci pour l accueil je suis un peu perdu dans ce monde de jeune maman c'est un premier bébé et j ai hâte kel arrive mais j appréhende aussi l accouchement c'est idiot mais j ai peur de pas réussir a pousser je me sens bête sur ce coup là...
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 22:11
[color=red:453c3bfd48][b:453c3bfd48]Shiva [/b:453c3bfd48][/color:453c3bfd48]: ne t'inquiète pas, tes appréhensions st légitimes! La poussée est qchose de mécanique, qd ton col se dilate complètement tu verras, tu n'as qu'une envie, c'est de pousser! C'est incontrôlable et ça fait du bien! Sauf, bien entendu si tu as une péridurale assez forte, auquel cas, c'est la sage-femme qui te dira qd poussée! N'hésites pas à poster si tu as des questions! Tu as vu, il y a plein de monde pour te répondre et te remonter le moral! Bonne soirée!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:11
debo!!mes vomissement recommence car sa c'etait calmer depuis deux semaine et la sa recommence depuis hier!!!et c'est sous le sein ma douleur comme si on menfoncer une aiguille de temps en temps!!! bienvenue au nouvelle moi je vais faire dodo en esperant que mon morale soit meilleur demain!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:12
[color=violet:21629c3d4a]débo:[/color:21629c3d4a] suis la!!!!!!!!!!!! hihi... je n'avais pas grand chose a dire aujourdh'ui, mais je suis là, je vous lis... et là je vais me coucher bisous à toutes
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:20
[quote:8bb3bd6aae="Trouloulou"][color=red:8bb3bd6aae][b:8bb3bd6aae]Shiva [/b:8bb3bd6aae][/color:8bb3bd6aae]: ne t'inquiète pas, tes appréhensions st légitimes! La poussée est qchose de mécanique, qd ton col se dilate complètement tu verras, tu n'as qu'une envie, c'est de pousser! C'est incontrôlable et ça fait du bien! Sauf, bien entendu si tu as une péridurale assez forte, auquel cas, c'est la sage-femme qui te dira qd poussée! N'hésites pas à poster si tu as des questions! Tu as vu, il y a plein de monde pour te répondre et te remonter le moral! Bonne soirée!![/quote:8bb3bd6aae] merci pour ta réponse pour ce qui est question de péridural pour l instant je pars pour un accouchement sans après on verra bien si j supporte vraiment pas et kil est encore tps qui sait....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:39
[quote:be4561e6c5="sandy1713"]debo!!mes vomissement recommence car sa c'etait calmer depuis deux semaine et la sa recommence depuis hier!!!et c'est sous le sein ma douleur comme si on menfoncer une aiguille de temps en temps!!! bienvenue au nouvelle moi je vais faire dodo en esperant que mon morale soit meilleur demain!![/quote:be4561e6c5] t'as pas des papillons devant les yeux, des problèmes de tension? il dit quoi le medecin?? Bon moi j'ai été à la piscine, ca m'a fait du bien! je reviens demain gros bisous. bonne méthode italienne à toutes :D
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:59
bonne nuit à tte félicitation aux maman qui ont accouché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.