- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 31)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:50
Salut les filles... Sayes enfin de retour... Bon j'avoue je n'ai pas lu la petite 50taine de pages de retard... Je passe juste en coup de vent pour vous montrer enfin ma poupette d'amour... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calie-114,4e97ca561633de335b6d4483e0c8aea0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calie-118,cdc9bcd8cc09ce1798b36cc72bc1cba0.jpg.html Promis je repasse plus tard pour vous raconter mon accouchement qui était entre joie pleur et panique... Merci à tte pour tt les message de soutien et merci à Morgane pour la recap... Gros bisous les filles
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:51
[color=darkblue:cccfa4d850][b:cccfa4d850]Morgane[/b:cccfa4d850] : Oui tjrs, mais de moins en moisn forte je trouve 14h34, 14h47, 14h57, 15h08, 15h25, 15h36... on va voir, je patiente quand meme à la maison. [b:cccfa4d850]Koyala[/b:cccfa4d850] : Contente pour Attila ! C'est vrai qu'ils sont bizarre,faire remplir des papiers et les récupérer sans les lires pff. Enfin le principal est que tu es pu leur en parler. [b:cccfa4d850]Débo[/b:cccfa4d850] : Niveau poitrine j'ai très peur aussi. Pour mon premier, j'en avait une belle, en forme, après l'accouchement ça a été horrible, plu de forme, plu de grosseur, je ne les aimai pas du tout ! Là, depuis que je suis enceinte, j'adoreeee. Idem j'ai di à mon homme que si ça fait comme pour EYtan après l'accouchement, et qu'on décide qu'il n'y aura pas de 3ème bébé, avant mes 25 ans, on passe par la chirurgie pour redonner de la valeur à mes seins. [b:cccfa4d850]ML[/b:cccfa4d850] : Plus que 3 bonnes semaines... [b:cccfa4d850]Mélanie[/b:cccfa4d850] : Cntente d'avoir de tes nouvelles. Magnique bouille de Calie[/color:cccfa4d850]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:56
marie _laure :arrow: courage sa va bien finir par arriver!!!mes pas de chance pour la greve !!!enfin je me sen moin seul car quan y a des cas comme sa en principe c'est toujour pour moi :roll: debo et morgan :arrow: mois aussi y me desesperer il son moche y pende et en plus avec la grossesse g des teton tout sec et un alveole enorme !!!piouf morgan :arrow: oui c'est sur normalement on ressent le moment de quan partir a la mat moi je sc'est que pour ma premiere javer eu une fausse alert et a 37 semaine quan j'y suuis retourner car beaucoup de contraction je c'est pas pourquoi mes je saver que la ct la bonne !!car y en a qui prenne des spasfon ou qui stresse et moi non a se moment la jai juste pris le sac mon apareille foto avec les pile (que jai chercher pendant un bon quart d'heur) et g fait faire un aller retour une fois dans la voiture a mon homme car javeais oublier le chargeur de tel!!enfin bref je les senti !!mes la j'ai quan meme peur de pas le voir venir je c'est pas prk!!bref je stresse je stresse!!! en plus on mavais dit que come ma fille vu que la aussi la nenette et un gros bebe que sa arriverai avant resultat ma famille qui est a 800 km on pris pour l'occasion des conger pour pouvoir venir et sa la semaine du 17 mais !!!mais si finalement elle n'arrive pas plutot ils vont faire tout le chemin et ne veron pas ma nenette ????du coup je stresse encore plus !!!! plus la mere de mon homme qui me mais la pression a vouloir venir avant passer un week end alor qu'on peu pas s'encadrer et elle veu rester la semain pendant que mon homme traville (elle est folle elle)!!pour sa j'ai dit non !!et j'espere que sa bien ete entendu!!! alala je raconte ma vie :oops: :oops: enfin bref je commence a avoir beaucoup de chose qui me pese et sa devien de plus en plus difficile de me contenir !!! aller j'arrete :) car je menerve
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:57
bonjour les pipelettes, Je vous ai lu un peu ce week-end mais pas trop le temps ni le courage de poster... Alors samedi soir nous avions notre super soirée années 80, en fait c'était pas si super que ça, on étaient pas beaucoup déguisés et franchement on étaient genre 4 sur une vingtaine à avoir un déguisement quasi complet ! Et pas d'ambiance, tout le monde allait fumer sur une terrasse là-haut donc personne en bas mais bon au moins j'ai bien discuté avec mon chéri et un couple d'amis et on est rentrés à 1h quand même. Et hier tranquilou jusque milieu d'après-midi, et oui j'ai encore été malade, vomissements toute la matinée ou presque donc sieste jusque presque 15h !!! Et en fin de journée ça allait mieux donc on est allé au ciné voir Camping 2, c'était pas mal mais comme toutes les suites de comédie, tout est dans la bande annonce ou presque ! Enfin ça fait du bien une petite sortie avec chéri ! Je vous mets deux photos de nos déguisements Mon chéri en Tom Sawyer : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4114,7d27fc83065d5e32dbb6b97c8aa5a11a.jpg.html Et moi en Madonna : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4117,390df4233b5f2b4de051da097ae385a0.jpg.html Sinon aujourd'hui j'ai eu l'avant dernier RV SF sur les techniques de poussées pendant l'accouchement, c'était pas mal et ça sent bon la fin !!! Demain RV du 9ème mois à la mater, jeudi cours de préparation en piscine, vendredi RV anesthésiste et mardi prochain dernier RV sage-femme et après y'a plus qu'à attendre qu'il vienne !!! [color=blue:ddf9e8c5a5]Lolo [/color:ddf9e8c5a5]: merci pour ton récit, ma pauvre ça n'a pas du être facile mais maintenant c'est bon tu a ton trésor dans les bras et vous êtes bien à la maison ! [color=blue:ddf9e8c5a5]Marjo [/color:ddf9e8c5a5]: accouchement de rêve ! on en rêve toutes je crois, vivement notre tour ! [color=blue:ddf9e8c5a5][color=cyan]Glamm [/color:ddf9e8c5a5]: [/color]j'espère que tout va bien se passer pour toi et ton bébé, que tu va vite l'avoir dans tes bras ! J'ai pas trop le courage de poster un mot à chacune mais je vous oublies pas et j'essaierai de faire mieux soit en fin de journée soit demain. Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire encore, faut que je m'active... Pour la route une photo prise ce matin à 36SA + 3 jours : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4131,81556edaddbb9c3c013ba44353e2d654.jpg.html
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:57
mesabou :arrow: trop jolie les foto de ta puce encore felicitation
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:03
[color=violet:713b094c83]Hélène[/color:713b094c83] tu n'as dormi que 2h :shock: ah oui tu dois être claquée!! [color=violet:713b094c83]ML[/color:713b094c83] il te reste encore un mois pour que ton bébé descende et que ton col s'ouvre :wink: donc ne pense pas au rab!! [color=violet:713b094c83]Mel[/color:713b094c83] elle est trop belle :love: je prends la 2ème photo pour la récap! Je suis contente de te revoir sur le fofo :D [color=violet:713b094c83]Nodel[/color:713b094c83] elles sont pas mal régulières quand même, ça sent bon la fin moi je te dis!! [color=violet:713b094c83] Sandy[/color:713b094c83] ah oui il y a pas mal de choses qui te stressent! Aller détends toi, je suis sûre que tout va bien se passer :wink: [color=violet:713b094c83] Coralie[/color:713b094c83] géniaux les déguisements!!! Tu es super belle en madonna enceinte :lol: Ton bidou est super beau, moi il est tout riquiqui à côté!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:07
merci [color=red:a344b602d8]morgane[/color:a344b602d8] mes c'est vrai que aujoud'hui je me sens tres negative !!! :cry: et triste !! 800km de tout le monde j'arrive pas encore a m'y faire et je sais pas si je vais finir par y arriver !!!mettre mon homme dans une situation ou il se retrouve tiraillier entre moi et sa mere ne doit pas lui etre facile aussi!!!et puis tout les inconvenient de la grossesse qui me tombe dessus les un apres les autres plus c'est demangeaison qui me pourrisse la vie enfin surtout les nuit je suis obliger de dormir avec des chaussette sur les main pour pas me reveillier en sang !!enfin bref la je suis a bout je sature vivement que se soit fini!!!!! et merci de votre soutien sa me fait chaud au coeur car je me sens vraiment seul en se moment
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:14
sandy :arrow: courrage allez craque pas ma belle tu es sur la fin on a toute un moment de pétage de plomb sa fait du bien mesabou :arrow: ta puce est trop belle felicitation glammum :arrow: une pensée pour toi ma belle effectivement si bb souffre pendant les contractions ils vont peu etre faire avancées les choses
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:47
Bon finalement pépette dors super bien donc je viens vous raconter... Pour moi c t déclenchement prévu le mercredi 21... La veille nuit horrible...dormi à peine 3h tellement j'ai cogité mais pas stress... Levé 5h30 le tps de me préparer et on décolle pour arrivé avec zhom à 7h à la mater...dans al voiture on ne se parlait presque pas et zhom me confie qu'il engoisse de nous perdre tte les 2...alors je lui donne mes consigne au cas où sa arriverait et ensuite lui dit que sa irais... Arrivé à la mater les SF nous font attendre un ti peu ... ensuite elle m'osculte et là le verdict tombe...le col n'a tjs pas bougé je suis toujours à 3 petit doigt...pffffff...suis deg... on fini de mettre en place les papiers et là elle me dit "donc vous allez l'appeler LALY..." euhhhhhhhhhhh non non non dit mon zhom...c CALIE...lol...sa commence bien...hihihi ensuite ils m'ont mise direct ds la salle d'accouchement et à 7h30 g t installer sous perf pour accélérer les contractions et sous tensiomètre...tt va bien on est zen... Là on entend une femme ds la salle d'accouchement qui accouche mais qui HURLEEEEEEEEEEEE...... Je regarde zhom, je deviens tte blanche et lui dit "bon je pense qu'elle accouche sans péri...enfin j'espère..." et sa dure pendant 15 min voir 30 min... La SF réaparait ensuite et je lui dit "rasurez moi elle avait pas fait de péri???" et elle me regarde à peine et n'ose pas me répondre...et elle me dit "ah ba si...!!!" Je regarde zhom j'ai les larmes au yeux qui monte et je lui dit j'y "j'y arriverai jamais...!!!" et il me rassure ... ensuite on attends...on attends et on attends... mon col de bouge pas...les contractions de travail sont là...ma puce est dans mon col depuis le début... à 12 mon col est à 4...pffffffffffffff... Bon l'avantage c que j'avais la tv ds la salle...encore heureux... Nous avons attendu comme sa jusque 21h , heure butoir de fin de service de la SF qui avait commencé avec moi et elle me dit à 21h si tjs rien on attaque... Je suis resté ouverte à 9 pendant 2h30 et à 21h la SF arrive et me dit...allez c bon on y va... Je cri YOUPIIIIIIIIIIIIIIII......et elle se pouf de rire... on se met en position et là une vrai pro...personne n'en revient mm pas mon homme...je pousse pousse pousse de tte mes force...je ne cris pas une seule fois ... je suis rouge écarlate...zhom à coté de moi me dit "vas y chéri POUSSEEEEEEE...." et les SF qui disent "c génial MME... uen vrai chef " entre deuc poussé je réponds "ben oui j'ai fait sa tte ma vie" ... et ej fait rire tt le monde... Entre 2 mon gygy arrive pour m'accoucher et me félicite du travail déjà fait...allez on y retourne... Je POUSSE POUSSE POUSSE...comme sa 7 fois de suite...les contractions sont vachement espacé donc je peux récupéré tranquil entre... Je dois couper le périnée bloque...je le sens couper mais j'ai pas mal et là je repousse et je sens la tête de ma fille passer... je rigole et le dit à zhom qui en faite n'étais plus à coté de moi et qui regardait...lol... Et là j'entend "ohhhhhhhhhhhhh le joli collier...!!!" Quoi quoi qu'es ce qui se passe...ils me réponde sa va c bon je coupe je cordons MMe... il me dit de repousser légèrement...et je la sens venir tt doucement...et là il me dit donnez moi vos mains...et je réponds "non non non...!!!" et il m'attrape mes mains pour que je vienne récupérer ma fille et la sortir moi mm....et là ... Ben je pleure tte les larmes de mon corps ... son regard croise le mien...c magic .. je viens de mettre au monde notre fille...la terre arrête de tourner... son regard plongé ds le mien qq instant mais je ne l'entends pas...??? elle ne crie pas...??? La SF arrive me souri et me dit je vous la reprends MMe on va lui faire les soins de suite...et je regarde mon homme complètement immobile...5 ou 6 personnes entre ds la salle et s'aglutine autour de ma fille...je ne comprends pas...zhom me regarde et fix sa fille mais je comprends ds son regard qu'il ne sais pas non plus se qu'il se passe...et là on entends les machine qui BIIIIIPPPPPPPPPPP...son coeur pars à 200.... et personne ne nous dis rien...et on entends un petit cri tt frèle comme un petit chat...c notre fille...mais qui est très faible... tellement faible qu'elle a du mal à crier... Pendant ce tps là gygy me recou sans mm que je ne m'en apercoive... On entend la SF qui dit MMe est à presque 40 de fièvre et au mm moment on entend les infirmières qui disent BB est à 38.7 de fièvre... Mon homme nous regarde et ne sait plus quoi faire... au bout d'une demi heure la temprérature de BB déscend doucement et là on nous explique...enfin... BB est resté 14h dans mon col se qui l'a fatigué...d'où la montée de fièvre qui au bout d'une heure était passé... par contre le cordon a abimé c corde vocal d'ou le fait du cri du petit chat...de ce fait il garde ma fille pour la nuit et moi sous perf et médoc tte la nuit car ma fièvre n'est passé que le lendemain... A bout de force je m'endors et il me ramène ds ma chambre vers 1h du mat où je me réveil et ne me rendors plus car je m'inquiète... Le lendemain on me ramène notre fille adoré en forme...tjs avec un filet de voie (elle l'a récupéré par la suite et la récupère encore aujourd'hui...masi n'aura pas de séquelle) moi j'ai mis 2 jours à récupéré et je n'avais pas ma puce la nuit...mais repos oblige...tt sa a fait que j'ai été hyper frustré de la voir avoir faim car mon lait n'arrivait pas donc je l'ai mise au biberon... Aujourd'hui je suis la maman la plus heureuse du monde...qd elle pleure , je pleure; et qd elle esquisse un sourire ... je ris...une vrai gaga.. Et qd j'ai un peu le cafard je la regarde et le tps s'arrête... C ma fille, notre fille, notre plus grand chef d'oeuvre fait à 2 en 11 ans... et nous en sommes fière... Elle fesait à la naissance 3kg510 pour 49,5 cm et est née à 21h24... Désolé pour le roman...mais j'avais besoin de vous faire partager sa...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:52
Les filles, j'ai besoin d'un petit conseil : je commence à angoisser pas mal car depuis ce matin je ne sens quasiment pas ma fille bouger... Je sais qu'elle est toujours là car je l'ai senti un tout petit peu tout à l'heure mais c'est pas comme d'habitude. Bon, elle a toujours été plutôt calme mais j'avoue qu'aujourd'hui ca me stresse ! Vous croyez qu'elle est juste calme et que je ne dois pas m'inquiéter ou devrais je appeller la mater ? Je ne sais pas quoi faire... HELP !!! Désolée, je ne met pas de mot pour chacune, je n'ai pas encore tout lu... [b:9192f245c2]Mel [/b:9192f245c2]: contente d'avoir de tes nouvelles ! Ta puce est magnifique !!! :love: Bon, je vais prendre un edouche et peu être m'allonger un peu sur le côté gauche pour voir et je reviens !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:57
mesabou :arrow: :arrow: bravo ton reci ma fait pleurer felicitation est heureuse que toute a bien au final car je peu comprendre que la premiere nuit a du etre tres stressante!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:58
[color=violet:77e147f512]Mel[/color:77e147f512] c'est magnifique!!! Merci pour ce récit, j'en ai les larmes aux yeux... Je ne sais pas quoi te dire du coup parce que je suis trop émue!! [color=violet:77e147f512]Audrey[/color:77e147f512] il faut aller à la mater si on ne sent pas bébé bouger sur 24h, si tu l'as sentie bouger, même un peu, c'est que normalement elle va bien. Mais si tu t'inquiètes trop rien ne t'empêches d'appeler...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:59
mamanenmai :arrow: je ne pense pas qui faut que tu tinkiete c'est que maintenant ta fille a de moin en moin de place pour faire c'est etirement!!! mes si tu la senti un petit peu c'est que tout doit aller bien !!mes evidament si tu doute vraiment apel la mat vaut mieu les apeler pour rien des fois sa te rassurera juste!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:09
[color=red:d7079395b1][b:d7079395b1]Mel [/b:d7079395b1][/color:d7079395b1]: félicitations !! Je suis super émue, c'est tellement vrai ce que tu dis : qd on regarde nos bébés, le temps s'arrête! On relativise tout! En tt cas, tu as super bien raconté! [color=red:d7079395b1][b:d7079395b1]Mamanenmai [/b:d7079395b1][/color:d7079395b1]: essaye de t'allonger au calme et de respirer avec le ventre. Au bout d'un moment tu devrais sentir ton bébé. Si tu flippes vraiment, appelle la mater, ça ne pourra que te rassurer! Et tiens nous au courant! Bon bah moi je me suis lancée dans la peinture de la salle de bain des enfants. Quoi? Folle moi? Non mais j'adore la peinture!! Et puis c'est une petite surface mansardée, je n'ai même pas besoin d'escabeau!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:22
[b:204a26f06c]Morgane, Sandy, Béné [/b:204a26f06c]: merci pour vos conseils ! Vous m'avez rassuré. Ma puce aussi d'ailleur car elle a le hoquet en ce moment même ! C'est donc qu'elle va bien non ?! Je me suis fait ma petite crise de panique toute seule, comme une grande ! :oops: [b:204a26f06c]Glammum[/b:204a26f06c] : Effectivement ca sent vraiment la césarienne ou le déclanchement ! On pense fort à toi ! Tu auras bientôt bébé avec toi !!! :D Bisous ! [b:204a26f06c]Morgane[/b:204a26f06c] : toujours pas douloureuses ces contractions ??? J'espère que la voiture va faire son effet ce soir ! Chez moi, ca ne fait rien du tout ... :( Bien joué d'ailleurs, t'as russi à convaincre ton homme ! :top: Moi j'attend toujours pour le chinois... [b:204a26f06c]Marine[/b:204a26f06c] : merci pour les news de Glammum ! [b:204a26f06c]Nodel[/b:204a26f06c] : t'en es où dans tes contractions ??? Un vaporetto, le rêve !!! Moi j'ai fait les entourage avec une malheureuse éponge et les fenêtres aux lave vite et chiffons ... Quelle galère !!! [b:204a26f06c]Karine[/b:204a26f06c] : c'est trop bon la sieste !!! [b:204a26f06c]Sandy[/b:204a26f06c] : courage ma belle ! On va se soutenir ! [b:204a26f06c]Débo[/b:204a26f06c] : demande à ton homme de me prendre des glaces à moi aussi ! J'en ai trop envie ! :lol: Moi aussi j'ai de gros complexes avec mes seins, depuis l'adolescence. Je n'aimais pas leur forme mais depuis que j'ai fait des régimes, c'est pire !!! Ils tombent un peu... Et avec la grossesse ca na va pas s'arranger ! En plus, comme Morgane, j'ai pris à peine une taille, alors qu'ils sont petits à la base... :( J'ai super peur de l'après grossesse ! Je crois que moches, petits et tombant, je n'arriverai plus du tout à les supporter... Ah ba, je vois qu'on a toutes des problèmes avec nos nichons !!! :lol: [b:204a26f06c]Koyala [/b:204a26f06c]: c'est hallucinant cette histoire à la crèche !!! :shock: Elles mettent les enfants en danger en ne lisant pas les instructions !!! surtout quand il s'agit d'intolérence alimentaire ou d'allergie ! [b:204a26f06c]Hélène[/b:204a26f06c] : 2h de sommeil !!! je ne sais pas comment tu tiens encore debout ?! Peut être à cause de la fièvre acheteuse ! :lol: J'imagine aps al tête de ton banquier ! lol [b:204a26f06c]MArie[/b:204a26f06c] : Matinée de merd.. je vois !!! Garde le moral, il te reste encore quelques semaines avant de penser au déclenchement. [b:204a26f06c]Mel[/b:204a26f06c] : Calie est trop belle !!! :love: MErci pour ton récit ! TRop beau !tu as réussi à me faire pleurer ! :wink: [b:204a26f06c]Coralie[/b:204a26f06c] : excellent le déguisement de Madonna ! :top: Trop beau ton gos bidou ! [b:204a26f06c]Sandy [/b:204a26f06c]: c'est sur que c'est aps facile... Essaie de te détendre un peu ! Pense à ce petit bébé qui sera là dans très peu de temps ! [b:204a26f06c]Béné[/b:204a26f06c] : bonne peinture ! Si si tu es un peu folle quand même !!! Mais c'est moi, qui astique à fond mes fenêtres, perchée sur une chaise qui te dis ça :lol: [b:204a26f06c]Karine[/b:204a26f06c] : bonne soirée en amoureux !!! Méthode italienne en vue je pense ! :lol: Désoéle, mais je vis ma vie amoureuse par pocuration vu que pou moi c'est ceinture ! :oops: ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA j'i fini de nettoyer mes fenêtres !!!!!!!!!!!!! :youpi: Alors, voyons ce qu'il me reste à faire sur ma liste : nettoyer voiture et y passer l'aspi, ranger les papiers, nettoyer le figo, ménage en grand avant le WE vu qu'on a des invités, etc.......... :shock: :shock: :shock: Bon, j'espère que j'accoucherai pas avant 1 ou 2 mois !!! :lol: Et bien, pour ce soir en tout cas, ce sera repos repos repos ! :D Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.