- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 30)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:25
[b:bfcff3e125]karine?[/b:bfcff3e125] et toi t'es encore là? dans tes derniers messages tu dis que t'as bien mal au ventre.......
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:35
[b:fae3497396]Nodel[/b:fae3497396] : j'ai l'impression que le grand jour est arrivé pour toi !!! :bravo: Tiens nous au courant ! [b:fae3497396]débo[/b:fae3497396] : bienvenue dans le club des cinglées alors !!! :lol: C'est normal que tu flippes, c'est tout une organisation quand on a déjà des enfants. Moi qui suis déjà stressée par un départ à la mater ( quand y aller ? quand les contractins vont-elles commencer ? vais je les reconnaitre ? ...) alors imagine si j'avais déjà un enfant... :shock: [b:fae3497396]Glammum[/b:fae3497396] : toujours pas revenue de la mater ??? [b:fae3497396]Anlali [/b:fae3497396]: bon rdv demain ! Tu nous tiendras au courant :wink: [b:fae3497396]Morgane [/b:fae3497396]: surveille bien !!! C'est peut être LE grand moment ! :D En tout cas, c'est toujours bon signe ! C'est peut être la lune qui agit !!!!! [b:fae3497396]Koyala[/b:fae3497396] : je crois, comme les files, que ton mari est trop stressé et qu'il n'arrive pas à gérer. DAns mon couple, c'est moi la grande stressée ! Du coup, je passe mon temps à faire du ménage (moi qui en temps normal déteste ça !) pour éviter de trop penser ! :lol: Mon homme est lui très introverti, ce qui fait que des fois j'ai l'impression qu'il s'en fout de cette grossesse... J'aurai aimé qu'une fois au moins, il pète un cable parce qu'il ne pouvait pas assister à un rdv SF ! [b:fae3497396]Flo [/b:fae3497396]: merci pour les news d'Emi ! Super si sa puce va mieux ! Je leur fait de gros bisous à toutes les 2 ! Et oui : FLO SORT DE CE CORPS !!!! :lol: Tu crois que je me suis fait Flotisée ???!!! Bon, j'ai avancé dans mes fenêtres, si je garde ce bon rythme je pourrais finir cet aprèm !!! :top: J'y retourne ! Faute d'aller à la mater ... :(
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:37
Moi non plus je n'ai pas du tout peur de l'accouchement, c'est dingue j'ai même hâte d'y être (vraiment trop maso :lol:) mais je stress de ne rien pouvoir prévoir, moi qui aime que tout soit organisé!! Bon ça durcit toujours mais toujours pas de réelles douleurs, d'habitude quand j'ai des contractions je le sens vraiment, je sais que s'en est donc là ça me parait bizarre... J'attends avant de prendre du spasfon de voir si ça empire ou pas, pour l'instant ça stagne, donc pas de quoi s'affoler!! A mon avis c'est juste que ça se prépare, selon le calendrier lunaire je dois accoucher dans la semaine hein :lol: [color=violet:9ec64602a0]Nodel[/color:9ec64602a0] je crois comme koyala que tu tiens le bon bout!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:50
Les filles je viens vite fait vous donner des news de glammum ( cléa) : "coucou , finalement je reste a la mater, pas pr les saignements c'est juste le col qui travaille mais du coup echo rapide et monito bb grossi pas trop et en legere souffrance pendant les contractions biz a toutes" voila pr les news j en surai plus demain!! j ai envoyé un sms pleins de courage de notre part a toutes!!! bisous je reviens plus tard
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:54
[b:f0e1bf9f87]mamanenmai[/b:f0e1bf9f87]: je viens de comprendre grace à toi d'où me venait cette soudaine frénésie de ménage... je pensais avoir été contaminée par morgane mais en fait c'était tout autre chose!!! Tu m'as bien éclairée merci! lol [b:f0e1bf9f87]morgane[/b:f0e1bf9f87], dans la lignée de glammum et nodel aujourd'hui? la lune se serait elle trompée??? [b:f0e1bf9f87]marine[/b:f0e1bf9f87]: merci pour les news! Une grosse pensée pour elle. Ca sent la césarienne... ou au moins le déclenchement... je croise les doigts pour elle!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:06
[color=violet:e58dcf2d0b]Marine[/color:e58dcf2d0b] ils vont surement la déclencher alors, elle va bientôt avoir son ti bébé dans ses bras!! [color=violet:e58dcf2d0b]Koyala[/color:e58dcf2d0b] justement la lune ne se serait pas trompée, selon le calendrier je dois accoucher entre hier (bon pour hier c'est mort hein!) et le 1er mai... :lol: [color=violet:e58dcf2d0b]Karine[/color:e58dcf2d0b] bah en fait là ce n'est plus trop régulier, tout à l'heure c'était toutes les 10mins maintenant c'est un coup après 5mins, puis après 20mins... Bref j'attends quoi, au pire les vibrations de la voiture pour aller au restau ce soir ça fera peut être avancer les choses!! La chance une bonne sieste, moi je n'arrive pas à en faire, je n'ai jamais réussi à m'endormir en plein milieu de l'après-midi!! Au fait Svet n'est pas encore passée aujourd'hui...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:09
moi c'est pareil je flippe pas pour l'accouchement en lui meme mes pour le reste :est c e que je vais savoir quan faut y aller et ma puce si sa me prend en pleine nuit je fait comment jespere ne pas la reveillier pour rien et ma mere qui doit recupere ma puce (car je connait que ma mere ici)va telle repondre a son tel en pleine nuit???enfin des questions des questions :lol: glammum :arrow: la c'est a peu pres sur que c'est bientot fini!!! karine :arrow: :arrow: tes douleur son passer?? debo :arrow: :arrow: koyala a raison va pas accoucher devant ton pc :lol: :lol: :lol: sinon moi depuis se metin des douleur sous un sein et surtout des perte blanche a chaque fois que je vias au toilette!!!pff genial sinon encore 32 jour donc je suis pas pret d'avoir fini sniff :? :? :?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:17
courage [b:2ad4aed999]sandy[/b:2ad4aed999], la fin on la verra toutes! Tot ou tard! [b:2ad4aed999]morgane [/b:2ad4aed999]ah scuse j'avais cru lire dans une semaine la lune pour toi! Alors j'espere effectivement qu'elle ne s'est pas trompée :) [b:2ad4aed999]karine [/b:2ad4aed999] oui quelle chance de pouvoir dormir en journée! moi j'ai bien du mal aussi! aller moi je vais me préparer, pour aller récupérer mon ptit loup à la crèche... bisous à plus tard, ou à demain plutot car ce soir j'ai ma prépa naissance en piscine chouette chouette chouette :)
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:18
Koyala : Pour mon ptit loup oui son sac a langer et pret tt les soirs avt d aller me coucher je le rempli : vetements, repas pr le midi, gouter et repas du soir ( merci bledi**) et au frigo bib et yaourt sont pret a faire feu :lol: :lol: les mamies ont deja tt prevu : lait, repas...enfin ce sont des mamies gaga!!!! ce qui m ennuie c de devoir le lever j ai peur qu il ne se rendorme pas apres (les 2 mamies travaille encore :lol: )!! ma nounou est dispo dc pas de soucis mm si il ne devait pas etre present elle le prends qd mm!! :wink: enfin bientot on y pensera +!!! Glammum : zut j espere que tu garde le moral!!!t as bien fait d y aller!! Marine : merci de nous donner des news!! :wink: Audrey : tkt moi pour mat j ai vraiment su qd c t le bon moment!!par contre la je flippe d accoucher chez moi!!et puis les sf n arrete pas de dire d que c regulier sur 1h vs venez car pr le 1er ca a ete tres vite :lol: rassurantes les sf :lol: :lol: Karine : Ptite sieste??? tu vas pas dormir cette nuit!!! Morgane : sans vouloir te faire peur quand je suis parti a la mat j avais des contractions pas trop regulieres 2 min 10 min 5 min enfin c t pas tjrs pareil!!!! De mon cote ca tiraille un ptit peu mais c supportable!!!! mon cheri est parti faire les courses (c'est mon chequier qui va^pas aime!!!) car il prends ce qui lui fait plaiz ss regarder le prix!!! :? :? je lui est dit de m acheter des glaces fruits rouges car j en ai trop envie depuis 2 jours!!! gros bisous
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:19
[color=darkblue:3b4dd471d6][b:3b4dd471d6]Lolo[/b:3b4dd471d6] : PFIUUUUUU quel courage, j'en ai les larmes aux yeux ! bon le principal est que aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et que vous etes enfin rentré à la maison... Quelle installation en salle d'accouchement ! [b:3b4dd471d6]Mamanenmai[/b:3b4dd471d6] : Vendredi aussi j'ai eu mon moment, je dois nettoyer mes fenetres et carreaux ! j'ai tout fait au vaporetto, pfiou elles sont nikel !!! :) [b:3b4dd471d6]Flo[/b:3b4dd471d6] : Niveau corps, j'ai la meme peur, me retrouvé toute FLASQUE, sans forme, qu'avec des bourlets qui tombent, des seins perdu etc... Enfin bon encore 13jours (selon la DPA) avant de se dire ça ! On sera la pour toi, après tout c'est toi qui nous fait rire en ce moment ! Merci pour les news d'Emi ;) [b:3b4dd471d6]Koyala[/b:3b4dd471d6] : Moment gravé pour ses fameuses excuses de ton mari !!! Alors la crèche t'as dit quoi au niveau des repas que tu pouvais emmener ? Oui oui si je pars à la mater, je post avant :) [b:3b4dd471d6]Morgane[/b:3b4dd471d6] : Après Mélanie et ses problèmes de caca, c'est à ton tour ! T'as essayé tous les remèdes, jus de pruneaux... etc... Au pire le jur de l'accuchement tu dis à la SF, elle te donnera un suppo, ou injectera dans l'anus un produit pour faire ilico. Alors ces contractions ? Sont elles devenues douloureuses ? [b:3b4dd471d6]Marjo[/b:3b4dd471d6] : Quel rapide ce Maxime ! Repose toi bien avec tes 2 loulous maintenant, la grande soeur doit etre aux anges aussi :) [b:3b4dd471d6]Flo et Mamanenmai[/b:3b4dd471d6] : on compte sur vos conseils pour le régime post accouchement ! [b:3b4dd471d6]Marine[/b:3b4dd471d6] : Merci pour les news de Glammum, ils risquent de lui faire une césa, non ?[/color:3b4dd471d6]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:25
[b:13e9f38632]nodel:[/b:13e9f38632] oui 2eme fois en 10 ans que j'ai droit à des excuses!! lol pour glammum je pense aussi à la césarienne... si bébé est en souffrance, iln'y aura certainement pas le temps d'attendre un déclenchement! et pour la creche:après avoir bien parlé avec la référente de mon petit loup il a été décidé que ses repas serait à disposition si besoin, mais qu'elle tenterait quand meme de lui faire au moins gouter les plats proposés! ca me convient! mais je trouve hallucinant qu'on ne lise pas les formulaires que j'ai rempli... Elle s'est étonné par exemple qu'il refuse le yahourt, alors que c'est écrit en toutes lettres qu'il ne mange pas de produits laitiers car IPLV !!! Bon je file le chercher, on verra bien ce que ca a donné à midi ;) BISOUS
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:32
[color=violet:5b5d5a58d3]Débo[/color:5b5d5a58d3] comme tu dis on sait quand c'est le bon moment et pour l'instant je ne sens pas que je dois partir à la mater, donc j'attends, on verra! Chez nous c'est le contraire, je fais les courses avec son chéquier :lol: [color=violet:5b5d5a58d3]Nodel[/color:5b5d5a58d3] non toujours pas douloureux!! Et toi tu en a encore? [color=violet:5b5d5a58d3]Koyala[/color:5b5d5a58d3] là c'est carrément scandaleux, elle a failli lui en faire manger alors qu'il est intolérant :evil: pfff vraiment n'importe quoi, heureusement que ton fils est assez grand pour refuser!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:32
Bon vu que vs parler de la pres accouchement je me lance : Quand je me suis mise avec mon cheri j ete tres fine mais avec une bonne poitrine :lol: :lol: !! j ai pris un peu de poids apres notre mise en menage (juste j entendais + les conna** de gens dire : ah mais tu la nourrie pas elle est tte maigre!!! :evil: :evil: ) bref.. qd je suis tombe enceinte de math g eu 1 poitrine enorme (110d au moins :oops: :oops: ) sauf qu apres l accouchement bah on reperds et la bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est horrible!! Par contre pr la 2eme j ai beaucoup moins pris de poitrine mais ils sont moches!!!!!!!!!!!!!!! et ca ca me fou les boules ma mere n arrete pas de dire mais ca va revenir tu pense oui : elle me prends pr qui???? c'est mort ca reviendra pas et j ai pas 25 ans encore!!!!!!!dc apres mur reflexion ce sera billard ds quelques annees (2 ans) pas pr les gonfler juste leur redonner 1 vrai forme!!! :oops: Enfin voila vs allez dire elle ns emmer** avec ses nichons!!lol!!! mais j en parle tres peu car j ai droit a plein de reflexion : les gens croient que c'est pour les faire gonfler mais NON c'est pour ressembler a qlque chose je suis 1 femme ZUT!!!! bisous et dsl les filles :oops: :oops: :oops: :oops:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:35
[color=violet:30ad216b8c]Débo[/color:30ad216b8c] moi aussi je suis complexée des nichons et le pire, c'est qu'ils ont même pas prient une taille pour l'instant, ils remplissent juste mes soutifs un peu plus qu'avant :cryout: donc j'espère que la montée de lait va changer tout ça et que ça ne retombera pas après!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:38
Hello les filles je passe vite fait en coup de vent vous raconter ma matinée de mer** Alors à Orleans la mat est en plein centre ville avec traveaux pour la 2 eme ligne du tram,donc je decide de prendre le tram pour evite de chercher une place pendant 1 h et de jurer à tout bout de champs et la j'arrive au parc relais pour deposer ma voiture et je vois un gros panneau "aujourd'hui pas de bus ni tram :shock: ,alors je me dis j'ai interet à me speeder car rdv dans 20 min et suis toujours pas a cote de la mat,donc je decide de rentrer ENFIN dans parking mat et la encore un panneau "en raison de la greve des transport le parking et reservé au personnel :shock: ,alors je me garre ou moi?????alors petage de plomb je ressort forcement bouchon car rue sens unique et tous le monde veut entrer à la mat :twisted: Je trouve enfin une place à peta au chnoc,donc je me depeche de marcher pour arriver à l'heure(donc mal au bide) enfin dans la salle d'attente et SF a 40 min de retard!!!!!!!Bref mon tour arrive ,donc elle m'osculte et la elle me dis :a ben le col n'a pas bougé depuis la derniere fois(donc fermé),par contre bébé à beaucoup grossi,il est toujours haut,et il est bien là,voila ce quelle me dis!Je suis sortis desesperée,et je me dis que je vais encore faire du rab et etre declenchée,voila j'en suis toujours au meme point. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.