- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 27)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:42
Oh la la quel roman je vous ai fait... :oops: [b:b36ba77bc1]Lolo[/b:b36ba77bc1] : merci pour ton récit ! Ma pauvre, quel accouchement ! :shock: Ca n'a pas dû être facile ... Heureusement que tout se finit bien et que tu as un bébé magnifique !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:43
Salut les filles! Gros dodo ce matin, ma fille étant parti hier avec mes parents en vacances : j'ai la PAIX!! [color=red:88df3b131c][b:88df3b131c]Lolo [/b:88df3b131c][/color:88df3b131c]: ton fils est vraiment trop mignon!!! Par contre pas cool l'accouchement! Essaye de te reposer le maximum pour ne pas craquer! Fais toi aider si tu peux pour les tâches ménagères! Gros bisous à toi! A plus les filles, je vais me laver! Béné
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:44
ouahhhhhhhhhh lolo je viens de lire trop fort je suis cru dans un film je lisais avec les intonations et tout !!!!!!!! ouah quel aventure cocote je flippais pour toi a l instant je vivais le truc !!!!! bon maintenant tout va bien????? RASSURE NOUS !!!!!! maman en mai on a posté en mm tps toi aussi tu craque tu delire complet !! c bien c bon pour le moral ca fait plaisir j ai une soeur de kg et de petage de plomb !!!!!!!! bisous bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:46
FLO FLO FLO, a chaque fois que je voit que tu poste je rigole avant de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Tkt dame nature va etre cool avec toi!!moi je dis demain soir (pourquoi demain je sais pas!!!!)et bah c'est ton tour jle sent bien!!!! :wink: Et tkt je crois qu on y a tous penser au baby blues mais on est la!!!!! Et oui je suis toujours fidele au poste mm si ce matin j'ai trop mal au bide je viens de prendre un spafon car des que je suis debout ca me fait 1 grosse barre ds le bas ventre c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:49
[b:c8e0c2cca5]morgane[/b:c8e0c2cca5]: aaaah chouette, meabou n'est plus là, mais on reprend le flambeau du petit discours caca tous les matins :) Bah alors vous savez quoi? moi ca me fait des douleurs parfois exactement comme morgane, mais le pire de tout, etj'avais déjà ca pour ma première grossesse, c'est que mon bassin craque quand je pousse un peu!!! Pas besoin de forcer non... mais ca craque. Et ca me fiche une trouille bleue à chaque fois! Le pire c'est que je me dis que c'est bon signe:mon bassin s'écarte pour faire le passage... sauf que comme j'y crois plus à mon accouchement par voie basse, bah c'est tout pour rien!!! Morgane, essaye de mettre tes pieds légèrement en hauteur, genre sur un barreau de chaise, ou un petit tabouret ca aide pour les douleurs. (mais tu n'en as sans doute pas encore puisque c'est ton premier bébé... c'est le genre de truc qu'on achète quand bébé devient grand pour accéder au lavabo! trouve qqchose qui fasse l'affaire!)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:53
[b:1fd326f002]flo[/b:1fd326f002]: fais gaffe avec le soleil quand meme... le masque de grossesse c'est pas marrant..... pour le baby blues tu peux compter sur nous! Moi je suis passée par là... j'ai meme frolé la dépression post partum tellement c'etait violent.... C'est dingue ce truc comme ca nous tombe dessus comme ca, alors qu'on a tout pour etre heureuse!!! T'inquiète pas,on sera là :) Faut parler parler parler... et ca passe ;) [b:1fd326f002]débo:[/b:1fd326f002] en meme temps, la sf te donnait pas bcp de temps avant le grand jour.... ca peut etre à chaque instant! Tiens nous au courant :)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:01
moragen resto ce soir hummm profitez en bien!!!!!!! vous allez manger quoi.???? je viens d'acoir mon homme au port il m'amene un sandwich fait du boulot si ic'est pas gentil les filles je sais pas mais je sens que sa travail je me suis douchée mais j'ai eu du mal pour grimper dans ma baignoire j'avais l'impression d'escalader le mont blanc lol puis c'est dur dur de marcher j'ai l'impression de je sais pas mais aujourdh'ui c'est pas ça!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:03
ohhh j ai rien compris j ai loupé plein de post tous le monde ecris au mm moment !!!!!!!! koko oui 45 kg mais en plusieurs annees !!!!!! y avait du boulot !!!! juste la volonté ou plutot juste la force du mal etre !!!!!!!!! un petage de plomb car j ai vecu tres costaud sans me sentir ni mm me voir costaud ! j etais bien je me rendais pas compte puis un jour petage de plomb !!! je pouvais pu faire de ski !!!! ca ma deprimé puis prevu des fiancaille (avec mon ex !!!!!!!) du coup premier regime !!!!!!! et ca s enchaine plus on maigri plus on veut maigrir et la on tombe dans la spiral negative du je ne suis jamais satisfaite !!!!!!!on voit qu on pleit alors on continu .... du coup quitté mon ex bah oui jvoulais seduire sortir dragué rattrappé le retard !!!!!!!! super apres 1 an de fiancaille !!! puis rencontré mon homme je voulais me faire operé du bide (peau qui pend ) et des seins !!! bah oui plus maigre mais peau a souffert !! pas top a voir surtout qd on a 23 24 ans !!!!!!! enfin bref mon homme n a pas voulu que je le fasse pourtant ca fesai 2 mois qu on etait ensemble ! DU COUP j ai essayé de m accepté mais tres tres dur alors refait regime le fameux DUDU perdu 10 kg encore et tous le monde s inquietait de me voir basculer vers l anorexie car j etais tres maigre !!! et me voila maintenant Maman bientot !!!!! du coup pris 23 kg mais je m en fou je suis la plus heureuse !!! j ai juste peur de l apres accouchement ouah jme suis laché desolé !!!!!!!!! bah alors morgane tu veux nous remplacer MISS KAKA elle te manque aussi !!! t as essayé de prendre de cachet pour t aider a aller aux toilettes !!! t auras moins besoin de poussé !!!!!!! oh DEBOOOOOOOO je TAIME !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: oui demain soir je te crois allé je crois en toi !!! tu viens de me donné DE L ESPÖIR un truc de dingue !!!!!!!!!!!!* et les filles vous savez quoi je vais accouché demain soir !!!!! sisisi c vrai c debo qui me l a dit !!!!!!! je vous jure !!!!!!!! c cla classe je vais prevenir cherii!!!!!!!!!!!!!! coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:03
[quote:062838a2c4="koyala"][b:062838a2c4]flo[/b:062838a2c4]: fais gaffe avec le soleil quand meme... le masque de grossesse c'est pas marrant..... pour le baby blues tu peux compter sur nous! Moi je suis passée par là... j'ai meme frolé la dépression post partum tellement c'etait violent.... C'est dingue ce truc comme ca nous tombe dessus comme ca, alors qu'on a tout pour etre heureuse!!! T'inquiète pas,on sera là :) Faut parler parler parler... et ca passe ;) [b:062838a2c4]débo:[/b:062838a2c4] en meme temps, la sf te donnait pas bcp de temps avant le grand jour.... ca peut etre à chaque instant! Tiens nous au courant :)[/quote:062838a2c4] [color=indigo:062838a2c4]flo [/color:062838a2c4]moi aussi j'y aie eu droit au baby blues joann est née le matin donc sa a commencée des le lendemain c'est pas facile mais sa passe koyala a raison il faut en parler avec ton homme ta mere ou une soeur c'est la chute brutale des hormones qui provoque ça SALOPERIE
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:05
ET LES FILLES C4EST PAS CE SOIR OU DEMAIN LA PLEINE LUNE????
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:06
[b:61a9d70f8a]Morgane[/b:61a9d70f8a] : j'adore quand tu passes de la conversation KK à celle du resto !!! :mdr: :mdr: :mdr: Ca c'est de l'enchainement !!! Ce sera quel resto ? ( là je rajouterais bien : "tiens, j'ai envie de faire KK ! " :mdr: ) Ok je sors, c'est pas drôle ! :oops: Sérieusement, je comprend car moi quand je pousse j'ai une crampe à la jambe droite ! Du coup, je suis obligé de la laisser tendue. Mais là, il y a un gros problème, c'est que je ne plus fermer la porte des WC !!! :lol: C'est mon homme qui est ravi... :oops: Le pauvre !!! [b:61a9d70f8a]Flo[/b:61a9d70f8a] : oui, tu vois ca m'arrive de péter un cable !!! :lol: Moi je suis morte de rire quand je te lis ! Tu vas nous manquer quand tu seras partie accoucher! D'aiileurs, je suis sure que c'est pour ça que Valentin attend le dernier moment : il ne veut pas nous priver de toi ! :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:08
[quote:0e6a39825a="xaxoubb2"]ET LES FILLES C4EST PAS CE SOIR OU DEMAIN LA PLEINE LUNE????[/quote:0e6a39825a] C'est mercredi 28 avril ma belle ! Dans 2 jours !!!!! :D
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:11
coucou les amis me voila!!! oui sa va mieu j'ai passer une nuit pas tres agreable mes la sa va !!!! par contre surprise au reveil mon homme ave fait la vaisselle et tourner le seche linge du coup j'ai rien a faire a par m'occuper de ma louane (quan meme epuisant lol) bon alor vous en ete ou ?? xaxou :arrow: ma binomette comment va tu ???ton ventre te tire toujour?? et des nouvelle de glumm??? et les autre comment aller vous??? et flo tes completement barrer??j'adore tes poste mdr
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:12
recoucou lolo trop chou ton fiston et super ton recit j'ai ete tres emu !! non morgane pratiquement plus de contraction jai de nouveau la peche je cours partout mon homme gueule mais bref je vais pas rester allonger tout le tps surtout par un beau soleil!!! allez il faut que je fasse a manger pour mes aloux dans 1 heure il sont la!! bisous a vous toutes a+ tard nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:18
rhaaaa vous allez finir par me faire croire à cette satanée pleine lune!!! Bon alors je vous dis ce que je sais: quand je bossais à la maternité, il y a eu un petit rapport, à savoir: y a til plus de naissances les soirs de pleine lune? Eh bien..... la réponse est mitigée! NON, il n'y a pas plus de naissances ces soirs là. Par contre.... et ce n'est pas négligeable, parmi les accouchées de pleine lune, une grosse majorité croyait en ces phénomènes!!! Donc voilà. Une fois de plus, une preuve que le psyché joue un role primordial lors de la grossesse comme l'accouchement! Bon j'aimerais bien y croire du coup... mais qqun peut me dire quand ca tomberait pour moi? et ca prend quoi en compte, le premier jour des dernières règles? [b:49f9f4150d]flo[/b:49f9f4150d]: quand meme, 45kg... bravo!!! Et tu as trouvé un homme en or, qui t'aime comme tu es! Ca c'est GENIAL il a bien fait de te faire reculer devant l'intervention! Tu es magnifique en tout cas! Alors OK, tu as eu droit à un photographe pro, mais ca ne fait pas tout! Vraiment, tu es magnifique! L'après grossesse, c'est un peu déprimant... d'abord parce que le bébé n'est plus dans le ventre, on doit le partager. On ne ressent plus cette vie incroyable, ce bien etre que l'on peut ressentir depuis le fond de ses tripes... Et puis le ventre est tout distendu. Bah oui quand meme. Faut passer par là! Mince ou ronde à la base, on y a toutes droit! Mais ca ne dure pas... Les premiers kg s'envolent assez vite. mais pas en 24h! Il faut apprendre à patienter,à laisser faire le temps. 9 mois pour les prendre,9 mois pour les perdre. C'est la moyenne. Comme 12kg de pris pendant la grossesse c'est la moyenne... Et bien évidement, certaines sont mieux loties que d'autres ;) Mais ne déprime pas à cause de ca franchement ca vaut pas le coup. Parce qu'on fini par retrouver un corps de femme. Promis! :) Et puis les seins..... comme ils peuvent gonfler!!!! Aie aie aie ca fait mal mais c'est une fois de plus pour la bonne cause ;) La chute des hormones arrive quasi en meme temps que la montée de lait et la sortie de la maternité. Ca crée le combo idéal pour que s'installe un joli baby blues ;) On t'attendra donc pour le debriefing post accouchement!!! Heu... j'écris toujours des romans... désolée! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.