[b:f850e478b7]coralie[/b:f850e478b7]: ma belle famille n'est mieux non plus que ma famille ;) On recoit des coups de fils complètement débiles, sa mère parle de la pluie et du beau temps (pour de vrai!!!) par contre, on recoit pas d'appel pour les 2 ans de notre fils...
et j'aime pas ma BM, c'est comme ca!
[b:f850e478b7]karine:[/b:f850e478b7] t'as le droit d'etre chiante avec ton homme. Déjà moi je te trouve pas chiante, et ensuite, t'as la chance d'avoir un mari cool qui vient sécher tes larmes, alors profite! Les fins de grossesse, c'est éprouvant, tu le sais bien :)
Pour les commentaires des gens... sur ton ventre énorme et tout... essaye de pas les écouter. Tu sais, quand on est enceinte, les gens autour pensent que justement parcequ'on est enceinte et avec un gros ventre pour une bonne raison,on peut tout encaisser... alors qu'on est justement sensibles! Ils font pas attention, ils disent pas forcément les choses méchament.
Ma mère elle arrete pas de m'appeler "ventre en avant" et ca m'exaspère. L'autre jour elle m'a dit: "bah si, t'as le ventre en avant! T'as pas pris de cul, c'est pas comme pour ta première grossesse!" Bon, ma mère est conne, ok, mais voilà c'est le genre de commentaires dont il faut faire abstraction. C'est comme les mamies dans le bus qui te touchent sans meme demander parce que "ca porte bonheur"...
[b:f850e478b7]débo[/b:f850e478b7]: comment tu vas aujourd'hui? Et ton ptit bonhomme? je pense aussi qu'il ressent les choses, s'il est comme le mien... suffit que je sois de mauvaise humeur ou fatiguée ou irritable (voire les 3 à la fois) et monsieur se met à etre horrible avec moi. On est juste moins patiente, et fatiguée... ca passera...
[b:f850e478b7]flo:[/b:f850e478b7] t'as perdu 45kg??? Wahooo bah félicitations! Mais t'as raison, on n'est jamais totalement satisfaites... alors qu'enceinte, on a le droit à toutes les rondeurs, tous les défauts, au final, on porte la vie et ca nous rend juste belles!
Et ton homme est adorable de penser à t'offrir des fleurs! Et bon anniversaire en retard!
[b:f850e478b7]morgane:[/b:f850e478b7] par rapport à l'explication du pipi de tes chats, j'étais mdr! N'empeche, bien joué d'avoir trouvé la raison de la couleur! C'était pas si évident que ca!!! Et pour ta pauvre chaise... ouais... l'odeur du pipi de chat est monstrueuse, et très difficile à faire partir :( Essaye peut etre avec du shampooing moquette? Ou de l'eau écarlate? Il parait qu'avec le vomi humain, ce sont les pires odeurs qu'un humain puisse supporter! sympa...
[b:f850e478b7]anneso[/b:f850e478b7]: pas cool pour la voiture...mais c'est que de la feraille (meme si de la feraille couteuse). Mieux vaut ca qu'un mari dans le coma. Au final, plus de peur que de mal, OUF!!!
[b:f850e478b7]mymy[/b:f850e478b7]:merci pour toutes les nouvelles des filles!
[b:f850e478b7]delph[/b:f850e478b7]: gros bisous!
[b:f850e478b7]mamanenmai:[/b:f850e478b7] je crois que nos bébés ils attendent... le terme! lol Pourquoi voudrait on qu'il en soit autrement, hein? Maiiiiis non, ca fait pas mal... on n'est pas fatiguée, on en a pas plein le bide des contractions et des douleurs en tout genre! Et nous lever 20 fois la nuit pour pause pipi? On ADORE!!! ;)
Poste desphotos de la chambre quand elle sera toute prete :)
[b:f850e478b7]marjo[/b:f850e478b7]: félicitations encore! Super que tout se soit bien passé et que Maxime soit un champion de l'allaitement!!! Bravo! :)
[b:f850e478b7]hélène[/b:f850e478b7]: fais gaffe, tu vas faire fondre ta CB àforce!!! Ah comme je reve de faire comme toi!!! (bon en meme temps, samedi on n'a pas chomé à ikéa ;))
[b:f850e478b7]trouloulou[/b:f850e478b7]: t'inquiète pas... t'as bcp souffert pour ton premier accouchement,mais pour le second tu sauras mieux gérer l'équipe en imposant tes choix s'ils sont modérés (comme réclamer la péri!) Les medecins disent que tu as été un cas rare, mais c'est par rapport au temps de dilatation. C'était donc pas un accouchement compliqué en soi. Juste très pénible pour toi, et ton mari. Tu vas pouvoir compter sur lui ce coup ci, il s'imposera 2 fois mieux que la première fois car lui non plus ne veut pas revivre ca.
[b:f850e478b7]xaxou:[/b:f850e478b7] t'as bien fait d'insister lourdement pour tes indemnités!!
[b:f850e478b7]misti[/b:f850e478b7]: moi je fais mes controles,mes analyses, mes echo, tout chez mon gynéco jusqu'au bout. C'est lui qui m'accouche, etla clinique j'y vais quand j'ai un soucis, une urgence... Mais c'est ptetre différent parce que je suis en suisse!
[b:f850e478b7]lolo:[/b:f850e478b7] merci pour les photo!!!! Trop chou! :) Et pour le récit merci aussi!!! Gros gros bisous à vous 2!
[b:f850e478b7]marine[/b:f850e478b7]: trop relou les gens qui posent la question "alooors pas encore?" toutes les 2 minutes... moi c'est justement pour éviter ca que j'ai donné une fausse DPA à presque tout le monde! lol
[b:f850e478b7]virginie[/b:f850e478b7]: t'as de la chance que les cartons se passent aussi bien! Moi depuis mon canapé, quand chéri faisait les cartons,j'essayais tant bien que mal de visualiser tout ce qui atterrissait dans la poubelle!!! lol
A toutes celles que je n'ai pas cité: gros bisous.
Dur dur de répondreà tout le monde, encore plus quand on a un week end de retard!!!
Merci de vous etre demandé où j'étais passée!!! juste journée chargée samedi à Ikéa, etpuis dimanche, bah avec mes 2 hommes, on a été très occupés. A faire quoi je sais meme plus... pfff je perds la boule moi. Mais pas le temps de venir! Et je pense qu'ikéa m'a mise KO. Dimanche c'était difficile, mais alors aujourd'hui... je peux meme plus marcher tellement j'ai mal! Les crampes du mollet vous voyez? bah j'ai ca à l'aine! Plus la sciatique, plus le bide douloureux... Mais étrangement j'ai presque plus de contractions!
Pour votre histoire de lune... moi je préfère pas regarder parce qu'à tous les coups ca va me donner une date post terme!!! et dans ce cas, je fonce sur la césarienne lol
Voilà, moi j'y crois plus du tout à mon accouchement avant terme...
Concernant les excuses que j'attendais tant de la part de mon mari: j'y ai eu droit. Mais c'était pitoyable. Il m'a dit en gros qu'il m'avait mal parlé mais que c'était tout ma faute et qu'il avait des journées difficiles en ce moment. Bref, re dispute!
Mais ca va nettement mieux quand meme :) J'ai meme ENFIN eu droit à ma dose de calins!!! Youpi!!
Voilà... sinon aujourd'hui bébé à la crèche, malade... et je dois aller le chercher cet aprem. Je sais pas comment je vais faire avec ces douleurs!
Et depuis quelques heures, voire meme hier soir: démangeaisons à la main et au pied...ca sent la choléstase j'aime pas ca!!! J'essaye de pas y penser. J'ai mon dernier rdv gynéco vendredi... j'espere que ca pourra attendre. Et d'ailleurs il me reste jusqu'à vendredi pour me décider si oui ou non j'accepte la césarienne programmée!!!
GROS BISOUS