- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 26)

Discussions

Auteur
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:14
trop beau ton louloou lolo !!!!! Bon la mater n'ouvre son standart téléphonique qu' à 9 h alors je vais me déplacer car là je tourne en rond je tiens marine au courant biz à toutes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:16
Hello les maiettes !!! Merci karine,on verra bien samedi 1er mai je fais un marché aux puces donc si Melle lilou veut arriver,c'est pas grave,on avisera! J'ai pas trop bien dormie,mais je suis quand méme restée au lit! Morgane:Ok cool si tu as mon num,profites en des derniers moments a 2! Je m'inquiétais ce matin je ne sentais pas lilou bouger,mais là elle se rattrape,tant mieux me voilà rassurée! Xaxou:Fais un recommandé,tu verras ils bougeront leur c..! Nath:Mets toi en mode repos pas possible tu es une vraie pile,arréte 5minutes!!! Flo:Alors superbe anniversaire,tant mieux,et maintenant que tu ns as c'est encore mieux,n'est ce pas? Emi:Ouf,estellina va mieux et oti tu dois étre rassurée gros poutous de réconfort! Les étoiles:Cool les obus au moins éloise sera rassasiée,t'inquiétes pas tout ira bien vaut mieux qu'il controle pour le souffle au coeur,allez courage et ton homme jéspére qu'il est gentil avec toi? Kainou:Comment vas tu? Shiva:Bienvenue au clan des maiettes Lolo:Trop beau ton ptit homme,profites bien,ça passe trop vite et c'est bon il supporte mieux le lait? LULU,Andreina,marjo,et toutes les mamounettes qui ont déja leur ptits bouts je vs embrasse bien fort et a bientot!!! Je vais préparer les tupperwares pour les 5jours ou je serais a la maternité,je les congéles et comme ça mon mari n'a plus qu'a réchauffer je ne veux pas qu'ils meurent de faim quand je ne suis pas là A+ je vous adore...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:24
coucou les filles coucou loloyanyan il est beau ton petit bouchon moi je sui toujours là mais ce matin je dérouille :gr: hier dans la nuit j'ai eu mal au ventre ouie ouie et puis ce matin c'est tres difficile de marcher ou de me tenir droite je vais voir comment sa évolue dans la journée [color=violet:e66757a346] derniere semaine a etre avec bébé ou dernier jour qui sais :wink: [/color:e66757a346] pour ce qui est de la sécu je meur laisse encore jusqu'a demain sinon je leur envoie un courrier BIEN SYMPATHYQUE et je peux vous dire que je vais pas macher mes mots
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:36
hello les filles! je vois que je loupe le départ de glammum de peu :) J'espère que ca va aller pour elle! J'ai quelques 25 pages à rattraper.... je m'y attèle dès maintenant :) Ça m'apprendra à être trop occupée le week end! Gros bisous. J'espère que vous allez toutes bien! je vous retrouve dès que j'ai fini ma lecture ;)
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 10:03
coucou les maiettes ca fait une semaine que je n ai pas ecrit mais il i a eu mes bp qui sont venu qque jours apres mon cheri etait en vacances donc journée occuper comme vous j en peu plus j ai des contraction mais pas efficace il reste encore une semaine de vacances a mon fils j aimerai accoucher avant qu il reprenne plus facile a gerer mais bon j ai tout essayer menage calin rien n y fait felicitation au nouvelle maman
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:07
Ahhhhhhhhhhhhhh te revoila koyala!!! ca va ma belle!!! Lolo : Il est trop beau ton fils :love: :love: Xaxou : Ca va ma belle toujours mal au bidon??? tu ns tiens au courant!!! Glammum : Va a la mat ma belle!!!! Et tiens nous au courant!!! Nini : T as bien eu raison de bien te reposer ca fait du bien!!! :wink: Karine : OUI ON Y CROIT A LA LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wink: Nath : Repose toi ma belle profite que tes aloux soit a l ecole!!! Bon ca y est je suis alle faire ma pds!!!! ca m a fait trop mal!!!!!!!!!!!!! heureusement c'ete la derniere :youpi: Sinon ma pepette me tue le ventre en bougeant je vous jure c'est horrible ce matin!! Au labo j ai cru accoucher j vous jure :mdr: :mdr: Gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:09
oui sa vas je suis toujours là je tourne en rond mes machines tourne j'ai du repassage a faire mais j'ai trop la flemme pfffff assise sa vas je vais devoir aller me doucher et là je vais dérouiller je sais pas c'est due a quoi mais bonjour
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:25
vaness:oui sayer mon loulou supporte le lait!!heureusement c'est tout de même le 5ème que l'on essai!!! dis donc j'ai vu sur la recap que alisson a accoucher le meme jour que moi avec un bébé de meme poids et de meme taille!!!quelle coincidence!!! bon aller je predn quelques minutes tant que mon bouchon dors pour vous raconter mon départ et mon séjour a la mater!!! cela fesait deux jours que j'avais mal au ventre mais impossible de reconnaitre si contraction ou pas car c'etait en continue!!! le jeudi matin je me dit donc va faire un controle a la mater sait'on jamais!!!je vais prendre mon bain, me prépare tankilou!!!je m'assoie au bord dema baignoire pour mettre mes chaussettes!!! et pafff je perd la poche des eaux(11h30)!!!les jambes, chaussettes innondée!!lol je me dit c'est bon tu ne part pas que pour un control!!!dans quelques heures ton loulou sera la!!!youpi!!! :P j'appel mon homme pour lui dire de rentrer du taf car c'est le jour J!!! :wink: 11h45:j'arrive ala mater, ma cousine m'y a emmené, et mon homme ma rejoins!!! il me place sous monito!!!je sens des contractions par les reins!!!ouille ouille!!! j'ai eu le droit au monito pdt 1h30...pufff :cry:et aussi le tensiometre...la tension pas bonne du tout je monte jusqu'a 16.8!!! 13h30:la SF arrive!!! je lui dit je dois avoir des contractions j'ai super mal ds le bas du dos!!elle me dit nan jpense pas ya rien sur le monito!!!normal il n'y avait plus d'encre ds l'apapreil pour le tracé!!!jsui pas folle tout de meme j'ai mal mais c'est supportable!!! ensuite elle m'osculte!elle me pose un speculum pour voir le col!!!elle nous di je vois les cheveux de votre bébé ms il est n'est pas encore engagé!!!vous etes ouverte a 2doigts larges!!!ms votre col est trop tonic, il se ressere trop facilment!!!elle me dit dc on vous garde comme vous avez perdu la Poche des eaux, et on va attendre que le travail se face!!! elle me donne de l'homéo a prendre toute les 10minutes en alternance entre deux substance pour aider le col a dilater et etre plus souple puis me dit qu'il vont me monter en chambre pour des séances d'acupuncture afin aussi d'aider le col!!! je dit ok... je demande dès qu'il est possible a avoir la péridurale!!elle me dit on a encore bien le temps vous etes qu'a deux doits larges!!! :cry: puff j'ai mal au dos!!!et au ventre!!!elle me propose d'aller marcher afin de favoriser aussi la travail avt de monter ds ma chambre!!!je dis oki et je demande si je peu aller manger un sandwich avec mon homme!!!oui ou pas de souci mdam!!! oki j'y vais... je sors du couloir de la mater, et la je dis a mon homme"j'arriverai jms a marcher, j'ai trop mal avec les contraction"impossible de faire un pas!!!mon homme me prend en fauteuil roulant!!rien que de rouler ne fauteuil je douillait!!! :( on va jusqu'a la cafette, mon homme se charge de passer la commande moi je n'yarrivai pas, ma parol ne suivait pas avec la douleur!!! on se met autour d'une table!!impossible de manger les contractions était la tte les deux minutes!!!je patiente et me dit que sa lalit ptete passé!!!nan cela persiste!!!on décide donc de repartir voir la sf en salle de naissance pour qu'il me montre ds ma chambre!!! 15h30:je suis ds ma chambre, j'ai mal trop mal!!! 15h45:j'ai besoin d'aller au toillette!!!mon homme m'accompaGne!!!c'etait trop dur d'y aller!!! je fais un pipi et la je me sens pas bien!!!je vomis sur moi, j'ai du mal a respirer, j'ai la diarhée!!!mon homme cour appeller la sf!!! elle arrive et me dit on vas se réinstaller au lit, je vai vous osculté!!! ils m'aident tant bienq ue mal a me remettre au lit!!!elle m'osculte et me dit vous étes ouvertes a , on redescent en salle de naissance!!!quoi déja ouverte a 4??? 16h10:j'arrive en salle de naissane!!!il me prenne en charge,me pose le monito, me mettre sous le tensiomettre!!!contraction tjr aussi rapproché, douloureuse!!!j'ai mal je vuex la péri!!!je demande a ce que l'anesthésiste vienne me la poser!!!la sf me repond que tout d'abord il faut qu'il me pose une perf et aneshésiste viendra après la perf!!!j dis ok posé moi la perf alors!!! impossible de me piquer pour poser la perf!!!bcp trop d'oedeme!!!et la peau très dur!!!ils appel l'inf anesthésite pour quelle vienne la posé!!! 17h00:l'inf anesthésiste arrive pour la perf!!!elle galere et au bour de plusieurs tentative et une quinzaine de minutes elle réussi!!!oufff je vais pouvoir avir la péri!!!appelleer vite l'anesthésite!!! 17h15:je dis a mon homme je me sens pas bien j'ai un gros malde tete qui monte!!!je sonne!!!la sf arrive je mui dit que j'ai mal a la tete!!!normal ms tension st pas bonne!!!15 voir 16!!!elle me dit que ressentez vous???je mui dit j'ai l'impression que mon bébé descend!!!elle dit oui je vois sa sur monito avec contraction on dirati que qqchose se passe!!!je vais vous osculté!!! mo j'attendais toujours ma péri!!!elle m'osculte et me dit bn beh on va si'installer votre bébé s'engage, et vous ete dilaté completement!!!trop tard pour la péri!!! :cry: la je regarde mon homme et je lui dit je vais jms y arriv ss la péri tellement je souffre!!!il me dit tiens bon ma feme je suis ates cotés sa va allé!!! elle me fais installé sur le coté!!!mais juge que sa ne va pas, elle dit on va pluto prendre une position physilologik comme ya pas de péri!!!on va se mettre accroupi!!!tout sa se passe en deux ou trois minutes!!!sa va trop vite!!! elle me dit a chaque contraction vous pousser!!!nous commencons!!je fais 3poussée!!!bébé veut pas descendre, son coeur ralenti bcp trop avec les conatrctions!!!elle appel medecin!!!la une ribambelle de personne arrive ds ma chambre pratkement 10personnes!!!onse demane qu'est ce qui se passe!!!le docteur dit vite on part en césarienne bébé est en danger!!!il me pose une sonde enleve lemonito tension et tout!!!hop im me tanfert sur un otre lit!!!je pleur!!!je dt aur revoir a mon homme et ils m'ememene au bloc!!!je vois les couloirs défilé!!!sa va trop vite!!! j'ariive au bloc, trop de personne autour de moi!!!c'est alluciant!!! sa fait peur!!!anesthsiste demande au doc on fai un rachis anesthési???doc dit nn nn anesthésie général pas le temps bébé va pas bien!!!il me pose les electrodes pour surveiller coeur, tension, perf et tout et tout!!!il me badigeonne de bétadine!!!l'inf anesthésite me carresse le front pdt que l 'anesthésite me met le masque pour m'endormir!!!je fais trois nspiration expiration et je m'endors!!! j'ai du partir en césarienne vers 17h25 et bébé voit je jour a 17h38!!! après moi je vais en salle de reveil, et la 1ere fois ue je me reveil je demande l'heure il est 19h00!!!je suis sous surveillance, je remonte ds ma chambre vers 20h30!!!j'ai des calmantspour al douleurs en seringues automatk pour 24h pour ma que je souffre!!! je vois bébé que vers 20h30!!!aisnqi que mon homme!!! papa a pu assister au 1er soins de bébé et lui donné son biberon d'eau!!! papa etait très inquiet que je paret en césa!!!il etait ds tout ses états!!! cela fut un accouchement dificle!!!ainsi que la suite du sejour a ma mater entre les douleurs de la césa!!!et les souci de bébé!!!10jour au total ala mater!!! je viendrais vous raconter le sejour a la mater un peu plus tard!!! je ne vous raconte pas sa pour vous faire peur, sachez que tout accouchement est différent et courage a vous mes belles!!!bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:30
Bonjour les filles !!! PRESENTE à l'appel !!!! :lol: Désolée, Madame la proviseur pour le reatrd mais c'est mon réveil qui n'a pas sonné, c'est pas ma faute !!! :mdr: Bien dormi les nanas ? Moi comme un bébé ( encore !!! ). C'est pas croyable comme je dors bien depuis quelques nuits ! Finie les insomnies !!! :D [b:926b023608]Marine[/b:926b023608] : :mdr: J'ai beau chercher, je trouve pas le bouton "j'accouche" !!! Les gens posent des questions trop idiotes !!! :mdr: Tu m'as bien fait rire là !!! [b:926b023608]Morgane[/b:926b023608] : t'as bien profité de ton homme alors hier ? :wink: [b:926b023608]Xaxou[/b:926b023608] : moi aussi j'ai eu pleins de problèmes avec d'abord mon employeur pour les fiches de paies et ensuite avec la SECu pour les payements et franchement c'est clair qu'ils s'en foutent pas mal qu'on soit dans la merd.. ! :evil: Je ne sais pas comment ferait une femme seule pour vivre... Franchement, moi la SECU j'y suis passé tous les jours et j'ai gueulé et ca a fini par marcher. Tiens bon !!! [b:926b023608]Sandy [/b:926b023608]: ca va mieux ce matin ? [b:926b023608]Anneso [/b:926b023608]: ah ba, toi aussi tu as des nausées et des KK mous ?! Vous êtes nombreuses dans ce cas les filles... Alors mauvais virus ou signe annociateur ??? :wink: Tu vas mieux ? [b:926b023608]Shiva[/b:926b023608] : bienvenue parmis les maiettes ! Il n'est jamais trop tard ! Encore un bébé a venir bientôt ! :D Comment vas tu appeler ta puce ? On attend toutes nos bébés avec grande impatience maintenant !!! [b:926b023608]Jenny[/b:926b023608] : oh dommage pour ton fils ! J'espère que c'est aps une maladie infantile ! Je pense à toi depuis quelques jours car ca y est, j'ai moi aussi pleins d'oedèmes sur les jambes et les pieds... Quelle mer.. ! [b:926b023608]Choupi[/b:926b023608] : j'espère que ca c'est arrangé avec ton homme ! T'inquiètes pas, je suis comme toi en ce moment, une vraie madeleine !!! :lol: Hier soir on s'est disputé aussi avec mon homme, il m'a fait la gueule pendant super longtemps. J'y suis habitué donc normalement je supporte ces situations tendues mais depuis quelques temps, je panique et fond complètement en larmes quand il ne me parle plus. Heureusement, cette fois, chéri l'a compris et s'est vite excusé ! Sinon, à l'heure qu'il est je serai encore en train de pleurer ! :roll: [b:926b023608]Karine[/b:926b023608] : oui, "super gros dormi" pour moi ! :lol: Moi c'est mon homme qui réagit comme ta belle soeur. Samedi, alors que je me plaignais d evouloir accoucher il me dit : "mais c'est même pas la peine d'y penser, t'es pas encore au terme !" PPffff on voit bien que c'est pas lui qui est enceinte et qui a pris 23kg !!! [b:926b023608]Béné[/b:926b023608] : moi aussi j'espère que j'aurai la force te la lucidité de m'imposer le jour J ! Mais vu que souvent je me rend compte qu eje n'ose pas assez demander et que je suis trop gentille, j'appréhende un peu... [b:926b023608]Marie[/b:926b023608] : moi mon prochain rdv c'est le jour du terme, le 18 mai... Ca fait loin. J'espère avoir accouché d'ici là ! Ton rdv c'est celui du 9ème mois ? [b:926b023608]Flo[/b:926b023608] : alors, t'as été gâté ??? [b:926b023608]Débo[/b:926b023608] : Et oui, je faisais dodo !!! :wink: On se couche toujours très tard avec mon homme, toujours après minuit ! On en profite car après la naissance, on s'endormira à 20h devant la tv ! :lol: Mais non, on aura accouché le 05 mai puisque la pleine lune va faire effet ! :wink: On peut rêver :lol: [b:926b023608]Lolo[/b:926b023608] : Ah te revoilà !!!! :D Tu nous a manqué !!! Contente que tout aille bien pour toi et Noah ! Il est trop trop mignon !!!!! :love: Et toi, tu as l'air super en forme ! [b:926b023608]Glammum[/b:926b023608] : file à la mater miss !!! C'est peut être que ton col mais il faut absolument que tu vois un médecin quand même, on ne sait jamais ! Ce fait partie des raisons majeurs pour aller à la mater ! Tiens nous au courant ! [b:926b023608]Svet[/b:926b023608] : profites en bien pour te reposer ! 39SA super !!!! :D [b:926b023608]Lolo[/b:926b023608] : profite bien du soleil ! [b:926b023608]Virginie [/b:926b023608]: plus que 12 jours !!! [b:926b023608]Vanessa [/b:926b023608]: moi aussi ma louloute est très calme ce matin, ca commence même à m'inquiéter... [b:926b023608]Koyala[/b:926b023608] : AHHHH on t'as retrouvé !!! OUf ! Tu vas bien ? [b:926b023608]Laetitia[/b:926b023608] : pas grave, on comprend ! :wink: Encore un peu de patience alors ! Bon, pour celles qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, elles peuvent m'aider à nettoyer mes fenêtres !!! :lol: J'ai encore celles du salon à faire et c'est le plus long... :cry: Je m'en sors pas !! Mais je fais une fixation là dessus, je veux que ce soit fait ! Je suis complètement folle moi ! Aller, je m'y met ! J-22 !!!!!! Ca approche !!!!!! :youpi: A+ les filles et gros bisous !!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:31
je vous met une petite photo installer en sallde naissance!!! il etait environ 17h20 quelques minutes avt de partir au bloc!!!j'eatit en position acccoupi!!! http://img59.imageshack.us/img59/7485/img1361uv.jpg bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:34
coucou les filles !!!!!!! alors heureuse ??????? jsais^pas ja vais envie d ecrire ca !!!!!!!! c le coucou les filles qui me fai pensé a cette expression ca yé des le matin elle dijoncte faut dire que j ai pris le soleil sur la tete ce week !!!!! bien bronzé avec une grosse trace au milieu du decolleté blanche MON COLLIER !!!!! la classe c trop canon !!!!!!!! anneso j adore boubichou comme expression !!!!! karine t bien matinale !!!!!!!!! bon les lunes j ai pas essayé de calculer ni de comprendre le calcul !!! lol je me dis moi au pire dans 7j jdois etre a la mater ! shiva bienvenue a toi !!!!!!!!! n hesite pas a t incruster tu verras on parle bcp c dur a suivre il te faut juste t investir dans chaque conversation prend le train en route pause t questions t doutes t commentaires ton ressenti bla bla fait comme chez toi !! c koi ton prenom ?? le prenom de bb ..... JENNY J ai noté ta prediction !!!!!!!!! a voir si ca marche !!!! mais vu le resultats sur certaine j en doute vu qu elle devrai deja avoir bb :shock: :shock: choupi T EXCUSE PAS !!!!!!! c normal de profiter du week !!!!! karine pleure pas ah non aussi non je te prends en sejour chez moi !!!!!! 3j de cure !!!!! je dis ca mais je pense que vous allé halluciné de mon etat apres l accouchement c vous qui devrez tjs me remonté le moral !!!!! j ai peur de faire un gros gros baby blues !!!! je compte sur vous pour m aider!! j ai deja prevenu mon homme que ca risquerai d etre dur apres !! j aime tellement etre enceinte que de me retrouver seul face a mon corps qui n aura plus d excuses bb ne sera plus dedans face a mes responsabilites mes craintes mes doutes ... jsais que c normal mais je vous previens comme ca si je craque j aurais VOUS aussi !!!!!!!!!!!! alors debo tjs fidele au poste ?????et ce bb alors ????? BONNE PDSc la derniere !!!!!!!! oh ma lolo t la !!!!! trop copntente de te voir !!!!! tu mas manqué !!! te voila de retour avec notre champion !! le premier MEC des maiettes !!!!! il est trop beau j aodre j adore je veux mon ange moi aussi !!!!!!! et c mon tour y en a marre !!!!!!! JE ME METS EN COLERE !!!!!!! JE VEUX MON BEBE MERDE C T MOI EN DEUXIEME PFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P repose toi bien et viens vite nous parler de lui nous raconté tout !!!!!!! glammum vas y qd mm !!!!!!!! c important mm si ty va pour rien faut mieux etre sur !!!!!!!! salut ma binomette svet ! tas vu jsuis encore la jsais pas si un jour tu va pouvoir exercer ton nou veau metier de binomette avec moi !!!!!!! marine presente cool !!!! tas raison tue les ils sont trop bete en plus !!!!!!! salut nath !!!!!!! merci nini pas de soucis pour le retard !!!!!!!! 1 pause pipi comme moi !!!!!!!! les contractions pas comme moi !!!!!!! vaness oui je vous ai c cool !!!!!! mon homme viens de me dire tu fais quoi ??? je lui dit a ton avis ?? il me di a ton FORUM t cinglé avec ton forum lol !!!!!!! et dis donc tu le bichonne ton homme mm lui preparer c petit plat t une femme parfaite !!!!! moi j ai BM alrs je m inquiete pas pour lui !!!!puis mm il fait tou tous seul mon homme je les bien dressé :lol: :lol: il m entendrais !!!!!!!! salut koko bon courage pour le rerard ! moi j ai fait la faignasse j ai prepris a ce matin et les filles sont en forme ! sylaeben comme toi j ai tout essayé ca marche pas et jsuis encore plus proche du terme dame nature n est pas maitrisable ni influencable faut la laissé decidé !!!!!!!mm si elle est INJUSTE !!!!!!!!!! bon jsuis arreter au romman de lolo je valide je lis car j attd ce post depuis un moment !!! bisous a toutes
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:37
oh lolo quel recit!!! Cest vrai que chaque accouchement est different!!! Mais c'est vrai qu une fois que l on voit nos loulous on oublie!! Jespere que tu vas bien quand mm!! C'est cool si ton loulou va mieux et que vs avez enfin trouvez le bon lait!!! Je te fais pleins de gros bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:37
[b:f850e478b7]coralie[/b:f850e478b7]: ma belle famille n'est mieux non plus que ma famille ;) On recoit des coups de fils complètement débiles, sa mère parle de la pluie et du beau temps (pour de vrai!!!) par contre, on recoit pas d'appel pour les 2 ans de notre fils... et j'aime pas ma BM, c'est comme ca! [b:f850e478b7]karine:[/b:f850e478b7] t'as le droit d'etre chiante avec ton homme. Déjà moi je te trouve pas chiante, et ensuite, t'as la chance d'avoir un mari cool qui vient sécher tes larmes, alors profite! Les fins de grossesse, c'est éprouvant, tu le sais bien :) Pour les commentaires des gens... sur ton ventre énorme et tout... essaye de pas les écouter. Tu sais, quand on est enceinte, les gens autour pensent que justement parcequ'on est enceinte et avec un gros ventre pour une bonne raison,on peut tout encaisser... alors qu'on est justement sensibles! Ils font pas attention, ils disent pas forcément les choses méchament. Ma mère elle arrete pas de m'appeler "ventre en avant" et ca m'exaspère. L'autre jour elle m'a dit: "bah si, t'as le ventre en avant! T'as pas pris de cul, c'est pas comme pour ta première grossesse!" Bon, ma mère est conne, ok, mais voilà c'est le genre de commentaires dont il faut faire abstraction. C'est comme les mamies dans le bus qui te touchent sans meme demander parce que "ca porte bonheur"... [b:f850e478b7]débo[/b:f850e478b7]: comment tu vas aujourd'hui? Et ton ptit bonhomme? je pense aussi qu'il ressent les choses, s'il est comme le mien... suffit que je sois de mauvaise humeur ou fatiguée ou irritable (voire les 3 à la fois) et monsieur se met à etre horrible avec moi. On est juste moins patiente, et fatiguée... ca passera... [b:f850e478b7]flo:[/b:f850e478b7] t'as perdu 45kg??? Wahooo bah félicitations! Mais t'as raison, on n'est jamais totalement satisfaites... alors qu'enceinte, on a le droit à toutes les rondeurs, tous les défauts, au final, on porte la vie et ca nous rend juste belles! Et ton homme est adorable de penser à t'offrir des fleurs! Et bon anniversaire en retard! [b:f850e478b7]morgane:[/b:f850e478b7] par rapport à l'explication du pipi de tes chats, j'étais mdr! N'empeche, bien joué d'avoir trouvé la raison de la couleur! C'était pas si évident que ca!!! Et pour ta pauvre chaise... ouais... l'odeur du pipi de chat est monstrueuse, et très difficile à faire partir :( Essaye peut etre avec du shampooing moquette? Ou de l'eau écarlate? Il parait qu'avec le vomi humain, ce sont les pires odeurs qu'un humain puisse supporter! sympa... [b:f850e478b7]anneso[/b:f850e478b7]: pas cool pour la voiture...mais c'est que de la feraille (meme si de la feraille couteuse). Mieux vaut ca qu'un mari dans le coma. Au final, plus de peur que de mal, OUF!!! [b:f850e478b7]mymy[/b:f850e478b7]:merci pour toutes les nouvelles des filles! [b:f850e478b7]delph[/b:f850e478b7]: gros bisous! [b:f850e478b7]mamanenmai:[/b:f850e478b7] je crois que nos bébés ils attendent... le terme! lol Pourquoi voudrait on qu'il en soit autrement, hein? Maiiiiis non, ca fait pas mal... on n'est pas fatiguée, on en a pas plein le bide des contractions et des douleurs en tout genre! Et nous lever 20 fois la nuit pour pause pipi? On ADORE!!! ;) Poste desphotos de la chambre quand elle sera toute prete :) [b:f850e478b7]marjo[/b:f850e478b7]: félicitations encore! Super que tout se soit bien passé et que Maxime soit un champion de l'allaitement!!! Bravo! :) [b:f850e478b7]hélène[/b:f850e478b7]: fais gaffe, tu vas faire fondre ta CB àforce!!! Ah comme je reve de faire comme toi!!! (bon en meme temps, samedi on n'a pas chomé à ikéa ;)) [b:f850e478b7]trouloulou[/b:f850e478b7]: t'inquiète pas... t'as bcp souffert pour ton premier accouchement,mais pour le second tu sauras mieux gérer l'équipe en imposant tes choix s'ils sont modérés (comme réclamer la péri!) Les medecins disent que tu as été un cas rare, mais c'est par rapport au temps de dilatation. C'était donc pas un accouchement compliqué en soi. Juste très pénible pour toi, et ton mari. Tu vas pouvoir compter sur lui ce coup ci, il s'imposera 2 fois mieux que la première fois car lui non plus ne veut pas revivre ca. [b:f850e478b7]xaxou:[/b:f850e478b7] t'as bien fait d'insister lourdement pour tes indemnités!! [b:f850e478b7]misti[/b:f850e478b7]: moi je fais mes controles,mes analyses, mes echo, tout chez mon gynéco jusqu'au bout. C'est lui qui m'accouche, etla clinique j'y vais quand j'ai un soucis, une urgence... Mais c'est ptetre différent parce que je suis en suisse! [b:f850e478b7]lolo:[/b:f850e478b7] merci pour les photo!!!! Trop chou! :) Et pour le récit merci aussi!!! Gros gros bisous à vous 2! [b:f850e478b7]marine[/b:f850e478b7]: trop relou les gens qui posent la question "alooors pas encore?" toutes les 2 minutes... moi c'est justement pour éviter ca que j'ai donné une fausse DPA à presque tout le monde! lol [b:f850e478b7]virginie[/b:f850e478b7]: t'as de la chance que les cartons se passent aussi bien! Moi depuis mon canapé, quand chéri faisait les cartons,j'essayais tant bien que mal de visualiser tout ce qui atterrissait dans la poubelle!!! lol A toutes celles que je n'ai pas cité: gros bisous. Dur dur de répondreà tout le monde, encore plus quand on a un week end de retard!!! Merci de vous etre demandé où j'étais passée!!! juste journée chargée samedi à Ikéa, etpuis dimanche, bah avec mes 2 hommes, on a été très occupés. A faire quoi je sais meme plus... pfff je perds la boule moi. Mais pas le temps de venir! Et je pense qu'ikéa m'a mise KO. Dimanche c'était difficile, mais alors aujourd'hui... je peux meme plus marcher tellement j'ai mal! Les crampes du mollet vous voyez? bah j'ai ca à l'aine! Plus la sciatique, plus le bide douloureux... Mais étrangement j'ai presque plus de contractions! Pour votre histoire de lune... moi je préfère pas regarder parce qu'à tous les coups ca va me donner une date post terme!!! et dans ce cas, je fonce sur la césarienne lol Voilà, moi j'y crois plus du tout à mon accouchement avant terme... Concernant les excuses que j'attendais tant de la part de mon mari: j'y ai eu droit. Mais c'était pitoyable. Il m'a dit en gros qu'il m'avait mal parlé mais que c'était tout ma faute et qu'il avait des journées difficiles en ce moment. Bref, re dispute! Mais ca va nettement mieux quand meme :) J'ai meme ENFIN eu droit à ma dose de calins!!! Youpi!! Voilà... sinon aujourd'hui bébé à la crèche, malade... et je dois aller le chercher cet aprem. Je sais pas comment je vais faire avec ces douleurs! Et depuis quelques heures, voire meme hier soir: démangeaisons à la main et au pied...ca sent la choléstase j'aime pas ca!!! J'essaye de pas y penser. J'ai mon dernier rdv gynéco vendredi... j'espere que ca pourra attendre. Et d'ailleurs il me reste jusqu'à vendredi pour me décider si oui ou non j'accepte la césarienne programmée!!! GROS BISOUS
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:39
c'est la journée lessive? moi aussi j'en ai mis une à tourner! mais le temps de vous lire, elle doit etre finie lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:41
Salut tout le monde!! [color=violet:77fdc73f6a]Sandy [/color:77fdc73f6a]tu va mieux?? [color=violet:77fdc73f6a]Anneso[/color:77fdc73f6a] ça va mieux aussi?? Bienvenue [color=violet:77fdc73f6a]Shiva[/color:77fdc73f6a]! Je te rajoute à la récap, Tu t'appelle comment? Comment va s'appeler ta petite puce? [color=violet:77fdc73f6a]Jenny[/color:77fdc73f6a] Bah dis donc pas cool ton homme, c'est normal que tu es plus lente que lui, tu es enceinte!! [color=violet:77fdc73f6a]Karine[/color:77fdc73f6a] Présente aussi! J'ai dis a mon homme "prépare toi selon le calendrier lunaire je vais accoucher dans la semaine!" il a rigolé, il n'y croit pas. Moi si!!!!! [color=violet:77fdc73f6a]Lolo[/color:77fdc73f6a] coucou!!!! Vous êtes trop beaux, une magnifique famille!!! C'est moi la récap. J'ai pris la 3ème photo pour la récap, dis moi si ça te dérange ou si tu veux en mettre une autre. Aïe accouchement un peu difficile, mais vous êtes là tout les 2, c'est le principal! [color=violet:77fdc73f6a]Glammum[/color:77fdc73f6a] :think: file à la mater!! [color=violet:77fdc73f6a]Svet[/color:77fdc73f6a] 39 sa :youpi: [color=violet:77fdc73f6a]Marine[/color:77fdc73f6a] moi aussi je deviens méchante, c'est l'impatience :twisted: [color=violet:77fdc73f6a]Nath[/color:77fdc73f6a] tu as toujours des contractions ou pas? [color=violet:77fdc73f6a]Vaness [/color:77fdc73f6a]c'est une bonne idée les tupperwares!! J'aurais bien fais pareil mais pas de congélo... Tant pis, il se débrouillera! [color=violet:77fdc73f6a]Xaxou [/color:77fdc73f6a]t'as bien raison, il faut gueuler!!! [color=violet:77fdc73f6a]Syla[/color:77fdc73f6a] je crois qu'on essaye tout aussi et ça ne marche pour personne :cryout: Moi j'ai un problème pour faire caca :cryout: depuis environ 1 semaine quand je suis sur le trône :lol: et que je pousse ça me fait super mal derrière la jambe gauche, à mon avis ça doit pincer le nerf sciatique et depuis hier la douleur est vraiment horrible, du coup bah impossible de pousser et je ne peux plus faire caca. J'ai super mal au ventre!! En plus j'ai peur que ça me fasse pareil lors de la poussée à l'accouchement, c'est la galère!!! Bon j'arrête de parler de caca. Ce soir on va au restau avec mon homme :youpi: ce sera notre dernier en tant que couple sans enfant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.