- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 25)

Discussions

Auteur
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 07:22
[b:3f6cdeb6e9]Coucou les poupettes!! quelles pipelettes j'ai du mal a tout lire tout d'abord je m'excuse je n'ai pas donné de nouvelles du week-end mais j'avais du monde a la maison samedi (pas prévu) mais soirée sympathique, par contre nuit terrible contractions doulourreuses, j'ai vomi toute la nuit et enfin reussi a m'endormir vers 10h du matin jusqu'a 11h que célya se réveille en plus dispute avec mon loulou qui du coup est parti en boite toute la nuit donc pas top. Je ne sais pas si c'est que le terme approche mais je suis trés triste ces derniers temps je pleure pour un rien , enfin c'est pas bien grave c'est les hormones!!! Les contractions sont toujour là j'espère que Gabriel va pas tarder car a force je suis vraiment épuisée!!!!vous m'avez manquées ce week-end mais je prendrai le temps de lire en revenant du collège car il faut que j'emmène ma grande en attendant je vous fais de gros gros poutous prenez soin de vous mes petites kinders!!!![/b:3f6cdeb6e9]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:01
coucou les filles!! Comment allez vous ce matin?? Et bah moi j ai enfin reussie a faire une vrai nuit!!!10h30 6h sans pause pipi!! :oops: :lol: A quand la prochaine???????? Karine : En forme ce matin!!! merci pr le decompte c'est cool!!! Marine : Bon jespere que ce calin a ete bien benefique et que tu es partie?????? Shiva : Bienvenue a toi Emi et Estelle : on pense fort a vs et a vos bebes!!!!! Anneso : Comment ca va ce matin???? Sandy : Des signes?????????? comment va tu ce matin??? Xaxou : Tjrs fidele au poste??? Fait un gros forcing a la secu ca veut dire quoi ca?????? non mais il se rendent compte ou quoi??? :evil: :evil: Morgane : Comment vas tu ce matin?? Audrey : Tu dors encore comme c'est fait la??? :wink: Et les minettes le 05/05 j ai mon dernier rdv gyneco et sinon moi non plus pas de rdv pour regarder mon col... une ptite visite aux urgences c'est tt!! j espere ne pas aller au rdv du 5!!! ce matin pds et analyse d urines Gros bisous les filles a tt a l heure je repasse en revenant!!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:13
kikou les maiettes!!! me voila de retour chez moi depuis samedi après midi!!!oufff...après avoir rester 10jours en mater!!! :cry: je vais tenter de vous suivre réguliérement, mais beaucoup de travaila avec le retour de la mater, bébé a s'occuper, tout les vetements en cado a laver!!!puis faut aussi que je me repose..lol alors je vais vous mettre une tite foto ds kk minutes juste le temps que je les télécharges sur mn pc!!!depuis le temps que vous l'attendez cette photo...dsl mon loulou voulez pas rentrer a sa maison... et je passerai dès que j'aurai un peu plus de temps pour vous raconter mon accouchement... pouvez vous me faire un petit récit des choses importantes durant ses derniers jours!!!surotut les naissances...car je me voi pas remonter tout ce que je n'ai pas ou lire!!!lol gros bisous mes maiettes!!!sa me manque de vous parler!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:14
coucou les maiettes ? Bien dormis ? j'ai un petit problème : hier rendez vous monito , nickel en 1 h une contraction non douloureuse puis de retour, calin avec chéri :oops: vers 17 h et à partir de 19 h 30 jusqu'à 3 h du matin beaucoup de contractions avec douleurs de règle mais supportable. En fait je n'avais pas de douleur de règle spécifiquement pendant les contractions mais en continue tout le temps.........puis vers 2 h du matin en allant aux toilettess et en m'essuyant je me suis aperçu que je saignais ....j'ai pensé que c'était le col donc pas grave. Seulement ce matin je saigne toujours et il ya meme (excusez moi du détail glauque :oops: ) des caillots . ça peut pas être le BM car aucune perte avec. J'ai plus de contractions et des douleurs de règles très légères.....pensez vous que je doive aller à la mater ou attendre car j'au un autre rendez vous mercredi matin donc dans pas longtemps en fait ? Merci d'avance de votre aide
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:14
bonjour à toutes ca y est c'est la rentré ici, dur dur de se lever à 7h30 alors que j'ai encore super mal dormi... en plus j'ai chopé un gros rhum ce qui n'arrange rien... enfin bon, je met les enfants à l'école puis je reviens chez moi me poser dans mon canapé!!!! pour une fois que j'ai rien de prévu.... [color=red:c5e159eb60]karine:[/color:c5e159eb60] merci pour le décompte, et pour l'histoire des 9 lunes ben ca marche pas pour moi, j'aurai du accoucher le 17/04 au plus tard :lol: ... par contre chez moi j'ai aussi entendu dire 3 jours avant et 3 jours apres la lune donc, peut etre cette semaine, on y croit!! [color=green:c5e159eb60]débo:[/color:c5e159eb60] quelle chance pour ta nuit... j'aimerai bien faire pareil car trop fatiguée :cry: [color=darkblue:c5e159eb60]shiva: [/color:c5e159eb60]bienvenue parmis nous... :wink: [color=violet:c5e159eb60]choupi:[/color:c5e159eb60] t'inquiete c normal de pleurer, moi j'ai craqué la semaine dernière en plein rdv avec la sage femme... impossible de m'arreter de pleurer, elle ne savait pas koi faire... la honte... ah oui sinon sinon aujourd'hui c'est 39SA pour moi, plus que 2 semaines maxi :youpi: a plus tard mes loulouttes
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:16
PRESENTEEEEEEEEEEE!!!! :twisted: :twisted: (J-9 arrf ) et oui le calin n a pas ete si efficace que ca apparement !!! :? DEBO : cool pr ta nuit !!! t as encore une pds toi??? Karine : C'est chiant de voir personne .. on ne sait pas du tout ou on en est ! j ai eu rdz vs gygy vendredi ( car il etait a la bourre) mais c'est tout ! et c'eest vrai que c'est chiant de pas vir les SF .... MAis bon!!! Choupy : j espere que ca va aller mieux avec ton homme et que tu vas pouvoir te reposer aujourd hui !!! Jenny : ah ces hommes !! moi c'est pareil meme si monhomme en fait bcp a la maison quand il s agit de " gros rangement "je prefere le faire car j ai l impression que c'est " baclé " ! !! alors ou on est trop difficile ! ou c'est les genes masculins!! :wink: Bienveue shiva!! Dites les filles je deviens MECHANTE !!! j ai l impression que je vais mordre la prochaine personne que jecroise ( voisins ou clients de monhomme ou commercants ...) qui me demande " BEH ALORS PAS ENCORE??? " RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: Si ! Si ! j ai accouché cette nuit mais je l ai laisse ala mater!!!!!!!!! :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:17
[color=red:614bc89627]glammum:[/color:614bc89627] va à la mater, c'est pas normal de saigner... [color=green:614bc89627]loloyanyan:[/color:614bc89627] contente de te revoir, pour le résumé suis pas très doué mais si tu vas sur la 1ere page tu verras les naissances sur la récap... et on attend avec impatience ces photos :wink:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:18
Glammum : Coucou ma binome !! Apel la mater elle te diront si pres du terme ca vaut peut etre le coup d un controle!!! le sang ca peut juste venir du col qui travaille!!! bisous et tiens nous au courant!!!!!!!!! Svet : ais oui on y croit a la lune!!! moi non plus riend e prevu aujourd hui sauf que j ai ma louloute !! ( j etis telllement persuadé d etre a la mater :lol: ) du coup faut qe je trouve des occcupations... pff lolo : contente de te relire et vite une photo du tresor !!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:30
voici quelques photos!!! la 1ère photo avec mon pti lou: http://img697.imageshack.us/img697/3149/img1378g.jpg http://img697.imageshack.us/img697/6585/img1463p.jpg mon loulou a 9 jours juste avt s sortie de la mater: http://img697.imageshack.us/img697/7288/img1494t.jpg moi,mon homme et loulou: http://img704.imageshack.us/img704/7900/img1448pi.jpg bisous mes belles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:31
un coucou rapide ca va je dors mieux depuis 2 nuits jai repris mon lit en haut un 2 place et matelas mieux et cheri est descendu dans la chambre des petits !!! :lol: :lol: car je bouge trop!! ca y est les aloux a lecole ouf!! mon homme vient de les deposer au car (je lai reveiller express) bon un peu de menage avant que l'adm passe men faire plus!! a+ tard bisous profiter de beau soleil encore biz nath
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:35
je vais aller regarder la recap pour voir les naissances!!!felicitations a toutes les filles qui ont mis au monde leur pti bout... gros bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:41
karine:merci ma belle!!!je vais voir sa avec mdam flo!!!lol ou c'est un rythme a prendre avec bébé, mon homme a repris l taf aujourd'hui après 10jours a nos coté!!!dur dur!!!mais bon il faut bien... la j'attend l'infirmiere pour mes piqures pour la flébite!!! bisous a toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:54
Coucou les filles, Félicitations a Marjo et Emi !! Flo : Joyeux anniversaire un ti peut en retard :oops: Lolo : magnifique bébé ça donne envie... vivement notre tour ^^ glammum : Va a la maternité... comme Karine ma sage femme m'a toujours dit si sang il y a venez de suite !! Tiens nous au courant !! Karine : merci pour la recap' ^^ J'ai super bien dormi cette nuit ça faisait longtemps... juste 1 pause pipi !!! Ici j'ai rien fait de tout le weekend !!! enfin je me suis reposé !! j'ai regarder chéri faire les cartons, lui ai dit jette ou jette pas lol j'adore !! Sinon bin des contractions mais sans plus... bon reste encore 12 jours ^^ Bisous les filles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:58
mymyfab;je crois que c'est toi qui a repris la releve pour la recap a émi???si c'est le cas pourra tu ajouter la foto de mon loulou???merci beaucoup ma belle nini:tkt pas ma belle votre tour va vite arrivé!!! gros bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:12
[color=red:f0af566063]lolo:[/color:f0af566063] trop chou ton loulou :love: :love: :love: :love: [color=orange:f0af566063]glammum:[/color:f0af566063] tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.