- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 24)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:09
coucou petite aprem a la p^lage sa fait un bien fou apres ces deux jour de temps gris!!!ma puce a jouet dans l'eau merci la sirene quan j'ai voulu partir de la plage lol!!! sinon j'espere que vous aller toute bien ! xaxou :arrow: je comprend moi niveau sous c'est pareil pas a cause de la secu mes a cause de l'ancien travail de mon homme qui tarde a donner les primes !!!donc c un peu galere !!et oui je suis dans le 13 depuis 4mois !!!d'ou le fait que je profite deja de la plage :lol: :lol: :lol: bisous je vais manger a se soir surment
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:20
[quote:1150352ec0="mymyfab"][color=red:1150352ec0]Karine[/color:1150352ec0] je suis blonde mais j ai pas compris le calendrier lunaire mais rien du tout alors je vais te demander un service pourrais tu me le faire lol date dernière regle le 25 /07/09 , date de conception le 5 Aout , date d accouchement le 5 mai merci ma belle car j ai pas tout les neurones en place lol[/quote:1150352ec0] mymyfab ca fait comme moi fin mars!!!!! Ils ont du retard nos BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:55
coucou marine :arrow: oui comme tu dit bon programme ouie ouie sa va faire 30 min que j'ai de belle contractions j'ai fait le repas debarrasser malgers les ocntractions j'ai pris 2 spasfon en mangeant on va voir si sa passe c'etait 20h12 quand je les aie prison va voir mais j'y crois pas trop
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:01
[color=violet:2f0991bdee]Audrey[/color:2f0991bdee] j'attends les vrais soldes alors!! :wink: [color=violet:2f0991bdee]Marjo[/color:2f0991bdee] coucou!! Trop contente de te revoir! [color=violet:2f0991bdee]Karine[/color:2f0991bdee] merci pour la récap!! Pareil que toi ça tombe entre aujourd'hui et le 1er mai, si j'ai bien compris... [color=violet:2f0991bdee] Vaness[/color:2f0991bdee] c'est bon j'ai enregistré ton num! [color=violet:2f0991bdee]Béné [/color:2f0991bdee]bah dis donc c'est quoi ces sf qui ne veulent pas que tu ai la péri :shock: et tu accouches au même endroit?? [color=violet:2f0991bdee]Xaxou[/color:2f0991bdee] tu leur a envoyé en courrier normal??? Parce que moi pour la prime à la naissance, en courrier normal au bout de 2 mois ce n'était pas réglé, du coup je leur ai envoyé en AR (avec un petit mot où j'expliquais bien que j'en avais marre) et au bout de 2 jours c'était réglé!! [color=violet:2f0991bdee]Mymy[/color:2f0991bdee] le caca mou serait un signe oui :wink: [color=violet:2f0991bdee]Marine[/color:2f0991bdee] :hinhin: alors ce câlin a fait son effet?! [color=violet:2f0991bdee]Hélène[/color:2f0991bdee] c'est normal qu'on ai les mêmes résultats pour le calendrier lunaire, on est des maiettes donc on a presque toutes des dates de conception proches, donc presque toutes la même pleine lune de départ! Aujourd'hui j'ai passé une journée sympa avec mon homme, on a profité du soleil ça nous a fait du bien! On profite des derniers moments à 2, ma DPA étant dans 2 semaines piles!! Je vous laisse, bisous les filles!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 21:10
morgan :arrow: :arrow: vous aver raison de profité!!! xaxou :arrow: :arrow: je suis de tout coeur avec toi courage elle vont bien finir par etre utile c'est contraction!!!!!!! :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:10
[quote:07fb368d7d="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:07fb368d7d]Audrey[/color:07fb368d7d] j'attends les vrais soldes alors!! :wink: [color=violet:07fb368d7d]Marjo[/color:07fb368d7d] coucou!! Trop contente de te revoir! [color=violet:07fb368d7d]Karine[/color:07fb368d7d] merci pour la récap!! Pareil que toi ça tombe entre aujourd'hui et le 1er mai, si j'ai bien compris... [color=violet:07fb368d7d] Vaness[/color:07fb368d7d] c'est bon j'ai enregistré ton num! [color=violet:07fb368d7d]Béné [/color:07fb368d7d]bah dis donc c'est quoi ces sf qui ne veulent pas que tu ai la péri :shock: et tu accouches au même endroit?? [color=violet:07fb368d7d]Xaxou[/color:07fb368d7d] tu leur a envoyé en courrier normal??? Parce que moi pour la prime à la naissance, en courrier normal au bout de 2 mois ce n'était pas réglé, du coup je leur ai envoyé en AR (avec un petit mot où j'expliquais bien que j'en avais marre) et au bout de 2 jours c'était réglé!! [color=violet:07fb368d7d]Mymy[/color:07fb368d7d] le caca mou serait un signe oui :wink: [color=violet:07fb368d7d]Marine[/color:07fb368d7d] :hinhin: alors ce câlin a fait son effet?! [color=violet:07fb368d7d]Hélène[/color:07fb368d7d] c'est normal qu'on ai les mêmes résultats pour le calendrier lunaire, on est des maiettes donc on a presque toutes des dates de conception proches, donc presque toutes la même pleine lune de départ! Aujourd'hui j'ai passé une journée sympa avec mon homme, on a profité du soleil ça nous a fait du bien! On profite des derniers moments à 2, ma DPA étant dans 2 semaines piles!! Je vous laisse, bisous les filles![/quote:07fb368d7d] ah oui un courrier et sa a fait bouger les choses je verrais si demain j'ai rien je leur ecrit pourquoi pas!!!!je sais plus quoi faire de toute façon maintenant
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:11
[quote:7c8365cefb="sandy1713"]morgan :arrow: :arrow: vous aver raison de profité!!! xaxou :arrow: :arrow: je suis de tout coeur avec toi courage elle vont bien finir par etre utile c'est contraction!!!!!!! :lol:[/quote:7c8365cefb] sa c'est calmer :cry: :cry: là assise sa vas mais des que je me redresse sur ma chaise j'ai la peau du ventre qui me tire :nul:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:13
Je crois qu'on est plusieurs blondes en ce qui concerne le calendrier lunaire. Je vais aller voir si ça marche avec ma puce. [color=red:6eb9bae70a][b:6eb9bae70a]Morgane [/b:6eb9bae70a][/color:6eb9bae70a]: c'est pas qu'elle voulaient pas, c'est qu'elles pensaient que ça iraient plus vite. Et vu leur jeune voire très jeune âge... Qd la "vieille" sage femme est arrivée, elle a dit STOP, a appelé l'obstétricien, il a pris les spatules et 2 minutes après c'était fini...! La mater est super, tte petite structure, très branché physio, c'est pour ça que je rempile! :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:29
[color=blue:7dd7b516e7]bé alors les filles il ya personne :cry: bizzare bizzare[/color:7dd7b516e7]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:48
Si je suis la xaxou!!! :D :D Mais je passe en coup de vent je vais faire dodo car je suis claquée!!! gros bisou les filles a demain!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:49
bon moi aussi je vais me coucher a demain les filles gros bisous a toutes et courrage au insomniaque pour cette nuit
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 22:26
bon les fille je vais me coucher car je suis naze et en plus super barbouillier (en plus des KK tres moue voir liquide :oops: dsl des detaille)j'ai des nauser et je vien de vomir donc je vais me reposer a demain dormer bien enfin on va toute essayer je pense :lol: bonne nuit
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 22:39
Moi aussi je viens m'excuser de passer que maintenant et surtout de ne pas poster un ptit message à chacune .. J'ai eu des nausées toute la journée, j'ai cru que j'allais vomir plusieurs fois .. et boubidchou m'a défoncé le vagin avec sa tête (oOoOps désolée pour la vulgarité) plein de fois aujourd'hui, ça fait trop mal et j'ai eu pas mal de contractions.. Bon bonne nouvelle, chiri a monté le lit de notre fils !! Demain il monte la table à langer et on aura plus qu'à fignoler la déco de la chambre !!
shiva49100 35 messages
shiva49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 23:30
salut je suis tte nouvelle dans ce monde de bout d chou. j ai 24 ans j attend une tite puce pour le 4 mai 2010 que l on attend, avec mon chéri 28 ans, avec impatience. j ai eu une fausse alerte il y a deux semaine mais contrairement à ce que je pensai je ne stresse pas du tout pour l accouchement par contre mon chéri lui il stresse je pense kil panique du fait de me voir souffrir...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 00:25
bienvenue shiva bon anniv a flo emi contente que ta puce va mieux. estelle tinquiete pas pour le souffle au coeur mon fils en a eu un jusqu'a un peu moins d'un an et maintenant il n'a plus rien. karine mdr alors pour moi je prédit que se sera vrai lol ba oui accouchement au meme date que karine vu meme dpa et au max le 29 elle sera dans mes bras du moins j'espere car tyméo a un amas de bouton et de plque un peu comme la roséole au niveau des épaule surtout et la sa descend sur le tronc donc demain si sa a empirer direct au médecin en esperant pas une maladie infantile sinon il pourront pas voir leurs soeur. elo pas de photo des chambre et sdj car la chambre sera la mienne ,juste avec son lit donc rien de mah=gnifique et la sdj mon mari m'a fait sa n'importe comment il a juste bazarder tout les jeux d'alex et tym dans la piece n'a meme pas démonter le lit bébé combiné que j'ai dedans ma mis ma poussette mes valise ect dans l'armoire a vetement eenfin bref jsuis dégouter et il a oser me dire que de toute manière moi je n'avancais pas lui avait eu le temps de faire 2 piece et moi meme pas 1 ba ouio j'ai tout enlevé le bazar su mes meuble ect... et avec le mal de jambe que j'ai du au oedeme sincèrement j'ai la flemme voila bopn ba alors bonn esoirée les fille et a demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.