- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 23)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:07
Hello les filles Comment ça va? [color=indigo:96d857dd77][b:96d857dd77]Joyeux anniversaire à Flo[/b:96d857dd77][/color:96d857dd77] J'ai fait ma fainiente,je viens de choper les 2 derniere pages :lol: Demain matin rdv à la mat pour voir ou mon col en est,j'espere qu'il aura bougé,la derniere fois il etait ouvert à 1 doigt externe mais fermé interieur,alors j'espere que ça a evolué. Bon je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et gros bisous :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:08
mais vous allez bien souvent toute a la mater moi non :cry: :cry:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:12
c'est pas normal,tu aurais déja du toucher tes indémnités de maternité! Comment tu fais pour vivre alors,eux ils s'enfoutent,jte jure a quelle époque on vit c'est inadmissible!!! moi je n'ai pas de RDV en plus a la maternité je suis comme toi Xaxou,c'est vrai qu'il y 'en a parmi vs qui étes^plus suivies que d'autres Koyala:t'es ou pas de nouvelles? Nath:La forme?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:14
[quote:6b77b59092="xaxoubb2"]mais vous allez bien souvent toute a la mater moi non :cry: :cry:[/quote:6b77b59092] Ben moi mes 2 dernieres visites obligatoires se font à la mat c'est obligatoire avant l'accouchement,pas vous?
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:15
[quote:1f4a92d290="vaness68"]c'est pas normal,tu aurais déja du toucher tes indémnités de maternité! Comment tu fais pour vivre alors,eux ils s'enfoutent,jte jure a quelle époque on vit c'est inadmissible!!! moi je n'ai pas de RDV en plus a la maternité je suis comme toi Xaxou,c'est vrai qu'il y 'en a parmi vs qui étes^plus suivies que d'autres Koyala:t'es ou pas de nouvelles? Nath:La forme?[/quote:1f4a92d290] mes indemnités du congé mater c'est pareil ils attendaient mes fiches de paye pour pouvoir les calculer c'est vraiment des connards pour vivre bah mon homme a tout payer habituellement on coupe la poire en 2 mais là il a du tout payer je dois avaoir quoi 50E et encore c'est des remboursements des cheques des cours de prepa de la sage femme
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:17
[quote:b2ae55e690="misti45(Marie-Laure)"][quote:b2ae55e690="xaxoubb2"]mais vous allez bien souvent toute a la mater moi non :cry: :cry:[/quote:b2ae55e690] Ben moi mes 2 dernieres visites obligatoires se font à la mat c'est obligatoire avant l'accouchement,pas vous?[/quote:b2ae55e690] bah moi gygy me fait y aller le 3 2 jour avant le terme mais c'est tout ma foi !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:18
Hallucinant,heureusement que vs étes a 2,sinon la galére,Faut quand méme pas 15jours pour calculer les indemnités de maternité! Te laisse pas faire,je continuerais a leur téléphoner peut étre qu'ils bougeront lus vite leur c..!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:19
bah tout les 2 jour je telephone ils vont en avoir plein le cu*** mais je m'en temponne
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:22
Tu as raison continues de les harceler ils finiront par en avoir marre!!! et sinon la forme,ta ptite bouge tjs autant?
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:44
salut les nanas !!!!!!!!! juste un petit mot pour vous remercier !!!! j ai plein de nouvelle copine qui m ont souhaiter mon anniv c cool !!!!!!!!! et y en a mm qui mm juste avec l ecrit j ai pu entendre qu elle poussée la chansonette !!!!!!!! ca fait plaisir barbuc bien passé!!!!!!! soleil !!!!!!!! tjs pas de contraction !!!!!!!!!! pourtant j ai couru partout !!!!!!!!!! gros bisous a toutes !!!!!!!!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:55
Happy birthday to you!! Happy birthday to you!!flo jespere que tu as passer un bon anni et que tu as ete gater par ton homme jai penser a toi en achetant le doomoo sur un vide grenier aujourdhui encore une affaire "20 euros"allez bisous a+ je viens de finir mon vide 3 meubles encore de virer mon homme ma fait mes vitres ce matin la me reste un coup daspiro dans la cuisine allez a+ bonne soiree demain rebelotte ecole il faut que je fasse a manger ......... a+ tard nath
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:47
[color=red:49c293899a]coucou [/color:49c293899a] [color=violet:49c293899a]Flo[/color:49c293899a] bonne anniversaire ma belle je te fais pleins d énormes bisous j ai des nouvelles d [color=violet:49c293899a]Emi[/color:49c293899a] " bonne nouvelle entre guillemets ma fille n a plus de tuyau pour respirer son blocage apparement proviendrais du truc a la gorge qui laisse passé l air ( j ai pas retenue le nom lol ) est qui serais trop mou et qui bloque quand elle fais une petite crise .Je vais pouvoir nourrir ma fillle au sein ce midi ." elle vous embrasse toutes Puis des nouvelles d [color=violet:49c293899a]Estelle[/color:49c293899a] "je sors de la mat cette apres midi , cool !! ma puce reprends du poids lentement mais surement .j ai ma montée laiteuse d arrivé , moi qui suis plate comme une table la j ai des obus!!!mon épisio me fais un mal de chieb pfff! y en a un qui est heureux ! mdrr! Sinon ma douce a un souffle au coeur , sniff, je dois l emmenée sous 15 jours faire une écho cardiaque.Le pédiatre ma dit qu il y a rien d inquiètant mais , tu me connais ! lol! gros bisous a toutes " Désolée je ne marquerais pas un mot a toutes car je suis claquée ce soir mais je pense fort a vous . Merci de vous inquiètez pour mon nez , demain j ai l infirmier qui viens prendre ma tension je vais lui en parler , on verra bien .Aujourd hui super journée en famille bien sympathique , nous avons pu manger dehors donc le top. Bon j en ai marre , j ai envie d accoucher comme toutes ici je pense , j ai quelques ontractions un peu douloureuse avec dsl :oops: :oops: moi qui suis constipée eh ben la non du tout 2 fois dans le journée et je trouve mon loulou bien calme serais ce un signe d un evenement proches a suivre ..... Bon je vous embrasse toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:51
[color=red:3e7045796b]Karine[/color:3e7045796b] je suis blonde mais j ai pas compris le calendrier lunaire mais rien du tout alors je vais te demander un service pourrais tu me le faire lol date dernière regle le 25 /07/09 , date de conception le 5 Aout , date d accouchement le 5 mai merci ma belle car j ai pas tout les neurones en place lol
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:52
Cool FLO si ca c'est bien passé maintenant c'est fini alors il faudrait que BB fasse un beau cadeau pr sa moman!!!! :lol: mamanenmai : Cool si la chambre est prete mantenant y a plus qu a... comme on dit !!!!! sauf qu on a pas le bouton ' j accouche' ca serait drole une fois qu on est prete on appuie sur le nombril et hop ca commence ..... :mdr: :mdr: (oui oui j ai ete au soleil cet aprem ca a du chauffé la haut !! héhé ) Nath :trop top le doomoo a 20E !!! moima fille l a et je voulais le reprendre pr BB mais je croie que je vais le demander en cadeau de naissance!!! Xaxou : alllez cette semaine c'est la bonne, les papiers se regulen , t'es payé et t'accouches!!! bon programme non????? :wink: bon moi mon homme m a sauté dessus ds la baignoire !!!! (c'est peut etrepr ca que je suis de si bonne humeur !! héhé ) ca fesait une eternité ( c'est moi qui voulait pas !!! ) et les contractions commencent!!! YOUUUUUPii on y croit a taleur bises
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:08
[quote:03f053cfe7="Karine07"][color=darkred:03f053cfe7]les filles ,sur un site j'ai trouvé un post ou une fille disait ca : [b:03f053cfe7] Il faut voir la date de la pleine lune du début de grossesse et en compté 9, ensuite tu regardes 3 jours avant et 3 jours après et tu as à peu près tes dates d'accouchement[/b:03f053cfe7] du coup j'ai cherché un calendrier lunaire,dont voici le lien, http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php alors ca voudrait dire que je pourraisaccoucher entre aujourd'hui et samedi 1er... affaire a suivre :wink: et vous ca donne quoi??[/color:03f053cfe7][/quote:03f053cfe7] C'est bizarre je viens de regarder et pour moi ça ferait fin mai (l'horreur!!). Tu comptes 9 avec le mois d'août 2009 ou à partir de septembre parce que moi j'ai compté 9 à partir de septembre et ça t'emmène jusqu'à fin fin mai. Ou alors j'ai rien compris...hihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.