Posté le : 25-04-2010 à 19:47
[color=red:49c293899a]coucou [/color:49c293899a]
[color=violet:49c293899a]Flo[/color:49c293899a] bonne anniversaire ma belle je te fais pleins d énormes bisous
j ai des nouvelles d [color=violet:49c293899a]Emi[/color:49c293899a] " bonne nouvelle entre guillemets ma fille n a plus de tuyau pour respirer son blocage apparement proviendrais du truc a la gorge qui laisse passé l air ( j ai pas retenue le nom lol ) est qui serais trop mou et qui bloque quand elle fais une petite crise .Je vais pouvoir nourrir ma fillle au sein ce midi ." elle vous embrasse toutes
Puis des nouvelles d [color=violet:49c293899a]Estelle[/color:49c293899a] "je sors de la mat cette apres midi , cool !! ma puce reprends du poids lentement mais surement .j ai ma montée laiteuse d arrivé , moi qui suis plate comme une table la j ai des obus!!!mon épisio me fais un mal de chieb pfff! y en a un qui est heureux ! mdrr! Sinon ma douce a un souffle au coeur , sniff, je dois l emmenée sous 15 jours faire une écho cardiaque.Le pédiatre ma dit qu il y a rien d inquiètant mais , tu me connais ! lol! gros bisous a toutes "
Désolée je ne marquerais pas un mot a toutes car je suis claquée ce soir mais je pense fort a vous .
Merci de vous inquiètez pour mon nez , demain j ai l infirmier qui viens prendre ma tension je vais lui en parler , on verra bien .Aujourd hui super journée en famille bien sympathique , nous avons pu manger dehors donc le top.
Bon j en ai marre , j ai envie d accoucher comme toutes ici je pense , j ai quelques ontractions un peu douloureuse avec dsl :oops: :oops: moi qui suis constipée eh ben la non du tout 2 fois dans le journée et je trouve mon loulou bien calme serais ce un signe d un evenement proches a suivre .....
Bon je vous embrasse toutes