- -gt; Les maiettes et leur dernier mois lt;- - ToMe 3! (Page 22)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:20
karine merci pour se decompte!!! encore 33jours c'est long sa avnce doucement mais.....doucement :) sinon comment aller vous aujourd'hui?? mamanenmai :arrow: bonne chance pour tout se que tu a prevu!! est bonne journée a toute! aujourd'hui y fait beua donc on va surment sortir un peu histoire de prendre l'aire !!et de faire plaisir a ma puce car la pauvre j'ai l'impression quelle subi ma grossesse du fait que je ne bouge pas de chez moi !!sa me fait de la peine pour elle alor comme aujourd'hui y a papa on va en profité ;) a tout a l'heure bisous bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:45
Coucou les filles HAAAAAAAAAAAAAAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYY FLO Pour tes 25ans! Emi:Bon courage on croise les doigts pour estellina! Les étoiles:Cool,enfin une chambre seule bisous a ta puce Marjo:Ton accouchement donne envie,bisous a maxime! Karine:Tjs là,ouf tu manquerais de trop! Nath:Arréte le rangement! Morgane:J'ai eu ton MP,merci,je suis pas douée pour les photos! Svet:T'as raison laisse venir! Mamanenmai:pas trop de rangement,occupe toi de ton homme c'est mieux et moins fatiguant! Nodel:Bon dimanche chez tes parents Kainou:Bonne promenade Bisous a a+
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:19
Re les filles Karine : te voila revenue!!!!!ca va?? Koyala : c'est vrai on t a pas vu depuis que tu devais allez chez Ik** j espere que tu vas bien?? Marjo : cool si ton accouchement c'est bien passe!!!on veut des photos!!!! Audrey : Eh bah non pas de mess cette nuit!!j ai dormi comme un bb en mm tps vu la nuit pourri de la veille!!! Helene : journee chargee hier!!! t ete motivee!!! Morgane : 39 SA :youpi: Bon de mon cote je viens de finir mon menage a fond ca le fait et mm pas 1 contraction douloureuse!!!!! par contre hier en rentrant de la mat j en ai eu des fortes bien douloureuses et ds les reins biensur!!! :cry: :cry: Gros bisous les minettes!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 14:55
karine :arrow: :arrow: moi si jai bien compris sa donnerai entre le 1er et le 7 voila
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:05
Karine : moi ca tombe entre le 25 avril dc aujourd hui et le 1er mai!! Mais pas le 1er mon homme me tue :mdr: :mdr: :mdr: en faite je viens de lire on devrait accoucher en mm tps !!! :wink: :wink: en mm tps on a 1 jour d ecart sur nos DPA Pour matheo a 2 jours pres c'est ca!!! donc sui sais :?: :?: :?:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:26
Oh zut pour les filles!!! bon on y croit quand meme il ns reste 1 semaine a peine!!! :wink: T'as regarde pour ton fils si ca colle?????
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:35
ah oui c vrai quelle con**!!! et toi tu as regarde avec les nouvelles lunes???? Pour Matheo la nouvelle lune ca marche pas :lol: :lol: Pour clemence ca donne : 11 mai et 17 mai bouhhhhhhhhhhhhhh ca fait trop loin!!!!!!! ah une tite contraction!!! :lol: :lol:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:17
et moi on m avait deja dit mais ca tombe le 30 mars.... et ho il a oublié de sortir le coco !!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:43
Ah merdouil*** Marine il est un peu en retard ton loulou si ca donne le 30 mars :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca va tu profite de la plage avec ce beau soleil??? toujours pas de contractions???? Moi pour la pleine lune ma mamie m a toujours dit ca agit 72h avant et 72h apres!!!! alors verdict a partir d aujourd hui!!!! :think: :think: :mdr: :mdr: Allez les poulettes on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:48
c'est clair j espere que la pleine lune va faire son effet!!!! Oui plage, ballade, et transat... j ai des contractions mais des que c'est regulier au bout d une heure ca s arrette ! :twisted: Ca serait parfait si je pouvais accoucher debut de semaine pour que ce soit plus facile pour mon cheri de se libere du taff!!! Pfff je trouve le tps long car je ne prevoie pas gd chose en me disant " je vais accoucher ou je serais a la mater ..."
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 17:26
[size=18:68a5ec3394][b:68a5ec3394][color=red:68a5ec3394]Happy birthday to you!! Happy birthday to you!! La la la !! Floooo! Happy birthday to you!! 25 ans ça se fête!! Vous avez préparé un pt qqchose?[/color:68a5ec3394][/b:68a5ec3394][/size:68a5ec3394] Ca discute pleine lune à ce que je vois, moi ce qui m'embête c'est que si ça fonctionne, il va y avoir embouteillage aux portes des maternités!! Et moi je veux être tranquillou!! :D Sinon pour répondre à Elo qui me demandait pourquoi j'étais un cas"rare". En fait pour mon 1er accouchement, pour faire vite : - je suis arrivée dilatée à 1,5. - on m'a mis dans un bain et en 2 heures je suis passée de 1,5 à 8,5!! Ca c'est rare mais merci la sophro!! - et je suis allée sur la table de travail et là re-cas rare : j'ai mis 2h00 pour passer de 8,5 à 10!! - les sages femmes m'ont fait croire que les anésthésistes ne pouvaient pas venir parce qu'ils mangeaient! :shock: J'étais tellement en souffrance que j'ai eu confiance, mais mon mec sentait bien que c'était louche! - le chef de service anésthésiste m'a confirmé que c'était n'importe quoi et que même à 8 ils pouvaient encore poser la péri surtt que j'étais épuisée physiquemnt et que pousser a été méga compliqué. Ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir la lucidité pour imposer ce que je veux. Je compte bcp sur mon homme mais la première fois ça été super dur pour lui de me voir souffrir, il avait beau insister pour la péri les sages femmes avaient tjs le dernier mot. On verra bien comment ça se passe! J'espère n'avoir affolé personne! Dslé pour le roman!! Bon, [color=red:68a5ec3394][b:68a5ec3394]Karine[/b:68a5ec3394][/color:68a5ec3394], comme on a la même dpa, faut que je me dépêche de préparer ma valise!! :wink: Bisous à toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 17:46
coucou les filles fille sandy je suis comme toi je suis avec mon fils le week end et il subit completement ma grossesse vu que je ne peux pas marcher je peux meme pas sortir prendre mcdo ou quoi pour lui faire plaisir vu que pas d'argent ça me saoule cette situation :twisted: :twisted: tu 'est dans le 13 sandy???que je voie ton pseudo 1713?????
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 17:56
[b:f031be9f4e]Karine[/b:f031be9f4e] : alors pour moi ca donne entre aurjourd'hui et le 1er mai, comme toi, [b:f031be9f4e]Débo, Hélène et Sandy [/b:f031be9f4e]!!! :D Mais quand on voit que pour [b:f031be9f4e]Marine[/b:f031be9f4e] ca donne le 30 mars .... :shock: C'est pas très au point quand même ! :lol: Ou alors, c'est que ce petit gars est franchement très en retard !!! Il a raté la 1ère sortie, alors maintenant il attend la prochaine ! :lol: Bon, on va essayer d'y croire quand même car ce serait trop bien !!! Par contre, moi mon homme n'ait en vacances que dans 2 semaines et il veut que j'attende jusque là. Il est rigolo lui !!! Ca se voit que c'est aps lui qui la porte ! :lol: [b:f031be9f4e]Débo[/b:f031be9f4e] : tu vas faire sacrément accélérer les choses à faire ton ménage en entier ! :wink: [b:f031be9f4e]vanessa[/b:f031be9f4e] : je me suis bien occupée de lui t'inquiètes pas ! Comment tu vas ? [b:f031be9f4e]Karine[/b:f031be9f4e] : j'ai cru qu'on t'avais perdu ce matin ! J'y ai cru ! Mais non... [b:f031be9f4e]Marine[/b:f031be9f4e] : plus que 10 jours au max pour toi !!! Tu auras bébé avant la fin de la semaine, c'est sûr maintenant ! Pas trop impatiente ? [b:f031be9f4e]Marjo[/b:f031be9f4e] : c'est super d'avoir de tes nouvelles ! Ton accouchement me fait trop envie ! Je veux le même !!! On a hâte de voir les photos de Maxime !!! :D J'espère que tu arrive à te reposer un peu. Gros bisous à vous 2 ! :cop: Allé, je vais finir le ménage mais alors, j'en ai pas envie du tout !!! :? Courage ! Avec mon homme, on a quasiment fini la chambre du bébé : on a posé les rideaux et les déco murales ! Il ne manque plus qu'elle !!! A + si je peux sinon bonne soirée ! Bisous les nanas ! :cop:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:05
Re les filles Comment ça va ns on est aller au marché auxpuces prés de chez ns 1h de marche je suis rentrée les mains et les pieds complétement enflés,je suis fatiguée mais ça m'a fait du bien! Les gens n'arrétaient de mater mon ventre,jte jure y'en a ils sont vraiment c...!!!! Mamanenmai:Je vais bien cool,si tu t'en occupes bien de ton ptit mari! Xaxou:La sécu aurait pu déja te régulariser,y'a pas moyen que t'y ailles peut étre qu'il te feront une avance directement!!! C'est pas possible de laisser les gens ds une situation pareille! Karine:Et pour moi ça ferait quelle date,j'ai pas compris! Biz a +
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:07
[quote:6ebcb43e16="vaness68"]Re les filles Comment ça va ns on est aller au marché auxpuces prés de chez ns 1h de marche je suis rentrée les mains et les pieds complétement enflés,je suis fatiguée mais ça m'a fait du bien! Les gens n'arrétaient de mater mon ventre,jte jure y'en a ils sont vraiment c...!!!! Mamanenmai:Je vais bien cool,si tu t'en occupes bien de ton ptit mari! Xaxou:La sécu aurait pu déja te régulariser,y'a pas moyen que t'y ailles peut étre qu'il te feront une avance directement!!! C'est pas possible de laisser les gens ds une situation pareille! Karine:Et pour moi ça ferait quelle date,j'ai pas compris! Biz a +[/quote:6ebcb43e16] vaness68.tu rigole il mon bien dit au tel vu que je les harceles on a eu vos papiers en date du 7 avril don cil faut attendre c'est en cour du genre on va pas plus vite que la musique quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.