Posté le : 25-04-2010 à 17:26
[size=18:68a5ec3394][b:68a5ec3394][color=red:68a5ec3394]Happy birthday to you!! Happy birthday to you!! La la la !! Floooo! Happy birthday to you!!
25 ans ça se fête!! Vous avez préparé un pt qqchose?[/color:68a5ec3394][/b:68a5ec3394][/size:68a5ec3394]
Ca discute pleine lune à ce que je vois, moi ce qui m'embête c'est que si ça fonctionne, il va y avoir embouteillage aux portes des maternités!! Et moi je veux être tranquillou!! :D
Sinon pour répondre à Elo qui me demandait pourquoi j'étais un cas"rare". En fait pour mon 1er accouchement, pour faire vite :
- je suis arrivée dilatée à 1,5.
- on m'a mis dans un bain et en 2 heures je suis passée de 1,5 à 8,5!! Ca c'est rare mais merci la sophro!!
- et je suis allée sur la table de travail et là re-cas rare : j'ai mis 2h00 pour passer de 8,5 à 10!!
- les sages femmes m'ont fait croire que les anésthésistes ne pouvaient pas venir parce qu'ils mangeaient! :shock: J'étais tellement en souffrance que j'ai eu confiance, mais mon mec sentait bien que c'était louche!
- le chef de service anésthésiste m'a confirmé que c'était n'importe quoi et que même à 8 ils pouvaient encore poser la péri surtt que j'étais épuisée physiquemnt et que pousser a été méga compliqué.
Ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir la lucidité pour imposer ce que je veux. Je compte bcp sur mon homme mais la première fois ça été super dur pour lui de me voir souffrir, il avait beau insister pour la péri les sages femmes avaient tjs le dernier mot.
On verra bien comment ça se passe! J'espère n'avoir affolé personne!
Dslé pour le roman!!
Bon, [color=red:68a5ec3394][b:68a5ec3394]Karine[/b:68a5ec3394][/color:68a5ec3394], comme on a la même dpa, faut que je me dépêche de préparer ma valise!! :wink:
Bisous à toutes