Posté le : 20-04-2010 à 10:22
Bonjour les filles !!!
Comment ca va ce matin ?
MOi, un peu plus reposée qu'hier malgrès une nuit encore pas au top avec de trop nombreux levés pipi... Mais ca va bien ! Enfin, sauf mon rhume qui ne s'arrange pas ! Je ne peux plus respirer, que c'est chia... !!!!!
Et ce matin 37 SA !!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi:
Allez mon bébé, il va falloir se décider à venir maintenant ! :D
J'ai trop trop hâte !!! Mais bon, toujours 0 contractions donc c'est pas demain la veille... :(
[b:f3f30982ff]Emi[/b:f3f30982ff] : un peu coup de cafard hier soir ma belle ?! Ca va mieux ce matin ? En tout cas, super Flo a bien résumé la situation. Ce n'est plus qu'une questions de quelques petits jours et Estellina sera dans tes bras. En attendant, repose toi au maximum pour éviter les douleurs et fais toi plaisir ( achats, jolies balades, câlins avec ton chéri... ) ! Ca va passer vite maintenant ! :wink:
[b:f3f30982ff]Estelle[/b:f3f30982ff] : cool que tu puisses mettre un peu ta fille à l'école quand même car c'est vrai qu'aujourd'hui il faut que tu te reposes ! Ne t'inquiète pas pour demain, tout va très bien se passer ! Et J-1 pour tenir bébé dans tes bras !!!!! :D
[b:f3f30982ff]Svet[/b:f3f30982ff] : Wahou !!! Ton col a encore bien travaillé !!! C'est pour bientôt maintenant ! Toujours des contractions ???
[b:f3f30982ff]Hélène[/b:f3f30982ff] : Oh la !!! Une contractions toutes les 5 min pendant 2 h hier soir ?!!! Tu as dû sérieusement penser à partir à la mater ! Et ce matin c'est comment ??? REpose toi au max ! Ta fille est trop belle !!!
[b:f3f30982ff]Trouloulou [/b:f3f30982ff]: ma pauvre, tu vas te faire toutes les maladies d'un coup ! REpose toi !
[b:f3f30982ff]Sandy[/b:f3f30982ff] : comment tu vas ce matin ? Je n'ai aps ce problème aux toilettes donc je ne peux pas t'aider, désolée...
[b:f3f30982ff]Débo[/b:f3f30982ff] : ca va mieux ce matin ???
[b:f3f30982ff]
Nodel[/b:f3f30982ff] : C'est pour bientôt toi aussi alors ?!!! Super !!! Moi je surveille le BM à chaque pipi mais toujours rien en vue... Pour mes pertes marrons, non, je n'ai pas appelé la mater car ca s'est arrêté. Il va y en avoir des naissances cette semaine !!! :yes: :top:
[b:f3f30982ff]Morgane[/b:f3f30982ff] : la CAF s'est enfin réveillée ???!!! C'était pas trop tôt ! En tout cas, c'ets super, ca va soulager le compte en banque de ton homme ! :wink:
[b:f3f30982ff]Lolo[/b:f3f30982ff] : c'est super d'avoir de tes nouvelles !!! Oublié ???!! Bien sur que non, ca va pas la tête ?! remets toi bien de ta césarienne et fais de gros bisous au petit ange !!!
[b:f3f30982ff]Flo[/b:f3f30982ff] : +22 kg ?! Bienvenue dans notre club très fermé des + de 20 kg passés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: On va pouvoir faire un podium maintenant ! lol Alors qui toi, Karine ou moi sera la grande gagante ??? Suspens suspens !!! lol
Sinon, pas cool pour ta BM ! Ils font encore grèves ? :evil: Tiens nous au courant pour ton rdv ! TU sais ce que ca annonce la crise de javel ?! Bébé va bientôt arriver ! :wink:
[b:f3f30982ff]Justinara[/b:f3f30982ff] : bienvenue chez les maiettes ! Tu attend quoi fille ou garçon ? Comment vas tu l'appeler ? Oui, ici on est bien placé pour te comprendre ! :wink:
[b:f3f30982ff]Karine[/b:f3f30982ff] : moi j'ai pas encore fais l'examen pour le strepto... Tiens nous au courant pour ton rdv ! Moi c'est jeudi, j'ai hâte !!! Ah et bien, je crois que c'est moi qui vais monter sur la 1ère marche du podium des kilos alors !!! :youpi: :cryout: verdict jeudi !
[b:f3f30982ff]Marjo[/b:f3f30982ff] : j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à ton rdv ! Tiens nous au courant ! Je sens que je vais passer moi aussi de mapette à déclanchette ! lol Je te comprend ! :(
Oui à moi tu peux commander une "culotte silhouette " !!! :lol:
[b:f3f30982ff]Koyala[/b:f3f30982ff] : l'entretien prénatal c'est pour faire un projet de naissance ?
[b:f3f30982ff]Delph[/b:f3f30982ff] : ta puce est trop trop belle !!!!! Un vrai petit ange !!!!! Pleins de gros bisous pour vous 2 ! :love:
[b:f3f30982ff]Glammum[/b:f3f30982ff] : Ah oui, quelle mer... !!! change toi le sidées avec un bon bouquin !
[b:f3f30982ff]Jenny[/b:f3f30982ff] : oui ma collègue est pas super diplomate. Il faut dire qu'elle fait de l'anorexie elle ... Alors c'est sur que moi à côté, on dirait un éléphant ! :? Tiens nous au courant pour tes résultats ! J-9 pour toi !!! :D Bon, cette fois, c'est sur, je serai la dernière a accoucher parmis celles qui ont le 18 mai en dpa... :cry:
[b:f3f30982ff]Mel[/b:f3f30982ff] : J-1 !!!!!!! :bravo: J'espère que tu ne stresses pas trop !
Bon, pour moi aujourd'hui ca va être repos et nettoyage de vitres et fenêtres (sur 2 jours car j'ai trop de baies vitrées ! )
Aïe encore une crampe dans la cuisse !!!! :evil:
A tte les mamounettes ! Bisous !!!