Posté le : 30-03-2010 à 13:00
[color=blue:54235d7fd8][size=18:54235d7fd8][b:54235d7fd8]:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATIONS DORISETTE!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A TOM!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:54235d7fd8][/size:54235d7fd8][/color:54235d7fd8]
bon bah j'ai tout faux dans mon quinté moi :lol: :lol: c'est la faute de clara ça!! n'est ce pas adelaide :wink: :wink:
:arrow: jukenzo ouai nan pas grande forme, c'est chiant ces douleurs au bassin, j'avais pas eu ça pour bastien... en fait, je ne rêve que d'une seule chose, c'est de faire le dos rond pour me soulager mais y a comme un truc qui gène :lol: :lol: :lol:
en plus, j'arrive pas à me mettre à bosser ...pfffffffff
:arrow: bebeprisc clair que je pensais à une blague :lol: :lol:
pour la prise de sang de l'anesthesie moi ils me demandent 15 jours avant seulement...j'attendrais donc vers le 12- 13 avril
:arrow: vivie t'inquiète avec bébé, on comprend que ton temps soit accaparé !! j'espère lisa va vite reprendre du poil de la bête!!!
:arrow: nelene tant mieux si ta migraine est passée car c'est supra chiant ça!! :( du coup, comment tu les occupes tes loulous si tu sors pas? parce que le mien, je sens qu'il a besoin de se défouler mais avec le tps pas envie de sortir... :(
bon j'ai fait grand ménage parce que si bb veut venir plus tôt, je voulais que se soit nickel pour accueillir mes parents. il me reste encore les chambres mais là, trop mal au coccyx alors pause
allez à la bouffe
++