Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 42)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:30
et ben en mon nerf sciatique ne m'aura jamais fait aussi mal :x ...d'habitude ça tire plus "musculairement" que "électriquement" :lol: Bon ba je vais essayer de faire des étirements :?
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:40
[color=indigo:dfb8492661]bebeprisc ah oui dorissette a raison sa fait mal aussi electriquement! le coté ou j'ai la hernie ben tout l'arrière de la jambe ou passe le nerf ben je sens pu rien...comme si j'étais anesthesié! alors quand je me rase sa fais vraiment une sensation bizarre!!! :? et encore sa s'arrange avant je ne sentais pu jusqu'e dans le talon...et sa faisait aussi de l'electricité! enfin des decharges quoi... :roll: margot ah ben il te reste 22 jours t'as encore le temps qu'il sorte aussi! :wink: sa peut arriver n'importe quand mais bon enfin perso tant que je suis pas a J-15 je ne m'y attend pas trop...t'inquiète pas il va finir par sortir! :lol: si tu vas mieux c'est bien, ah la matin tu est endolori des doigts..c'est dingue sa! pour la tututte, moi j'aime pas...je trouve que le pouce ben c'est naturelle on force pas l'enfant a le prendre il el rpend s'il en a besoin! et souvent, il les lache vers 7 ans...moi j'ai sucer mon pouce jusqu'a 14 ans et j'ai jamais eu d'appareil! et en ce moment ben il dise que la tututte ferait plus de degat que le pouce....donc a mediter... moi j'en prend une au debut, vu que les debuts bébé pleure beaucoup mais bon je la met pas systematiquement, vu que sa tombe tout le temps au debut! et si bébé pleure ben au fur et a mesure ej le laisse pleurer, je préfère le prendre dans mes bras que de lui coller la tututte a tout bout de champ! :wink: je vois beaucoup de maman autour de moi, qui mette al tututte alors que bébé ne la reclame même pas!!! :shock: [/color:dfb8492661]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:44
[quote:4c980e680c="dorissette"]bébéprisc--> ca nous fait plus mal parce qu'avec le poids du ventre, le bassin bascule vers l'avant et pour compenser tous les muscles fessiers se compriment pour ne pas qu'on tombe "littéralement" ! lol Margot --> moi ce sont les tartines, j'arrive pas à les beurrer le matin. Je tiens le couteau mais j'ai pas de force alors j'ai l'air d'une vieille arthritique. Et encore... Y'a eu pire ! Bon je viens d'apprendre que j'avais une prise en charge totale de la chambre individuelle par ma mutuelle et une prime naissance de 250E, c'est pas cool ça !![/quote:4c980e680c] Le clan des p'tites vieilles... ça donne envie ! C'est une bonne nouvelle pour ta mutuelle, moi c'est pareil, pas de souci pour la chambre individuelle, ni pour les dépassements, mais j'ai pas de prime de naissance. Bon c'est déjà très bien
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:51
[quote:98caf80f4e="nelene"][color=indigo:98caf80f4e]bebeprisc ah oui dorissette a raison sa fait mal aussi electriquement! le coté ou j'ai la hernie ben tout l'arrière de la jambe ou passe le nerf ben je sens pu rien...comme si j'étais anesthesié! alors quand je me rase sa fais vraiment une sensation bizarre!!! :? et encore sa s'arrange avant je ne sentais pu jusqu'e dans le talon...et sa faisait aussi de l'electricité! enfin des decharges quoi... :roll: margot ah ben il te reste 22 jours t'as encore le temps qu'il sorte aussi! :wink: sa peut arriver n'importe quand mais bon enfin perso tant que je suis pas a J-15 je ne m'y attend pas trop...t'inquiète pas il va finir par sortir! :lol: si tu vas mieux c'est bien, ah la matin tu est endolori des doigts..c'est dingue sa! pour la tututte, moi j'aime pas...je trouve que le pouce ben c'est naturelle on force pas l'enfant a le prendre il el rpend s'il en a besoin! et souvent, il les lache vers 7 ans...moi j'ai sucer mon pouce jusqu'a 14 ans et j'ai jamais eu d'appareil! et en ce moment ben il dise que la tututte ferait plus de degat que le pouce....donc a mediter... moi j'en prend une au debut, vu que les debuts bébé pleure beaucoup mais bon je la met pas systematiquement, vu que sa tombe tout le temps au debut! et si bébé pleure ben au fur et a mesure ej le laisse pleurer, je préfère le prendre dans mes bras que de lui coller la tututte a tout bout de champ! :wink: je vois beaucoup de maman autour de moi, qui mette al tututte alors que bébé ne la reclame même pas!!! :shock: [/color:98caf80f4e][/quote:98caf80f4e] Vi encore 22 jours... c'est pas tant pour moi, c'est plus pour ma grand-mère que j'aimerai qu'il arrive. Après je me dis, que si elle le voit pas, c'est que ça devait être comme ça ! Pour la tétine, perso s'ils pouvaient rien prendre du tout ça m'irait bien. Ma soeur et moi ni pouce, ni tétine.... Le problème c'est toujours d'arriver à s'en défaire, mais bon j'en suis pas là, pour le moment il me reste 22 jours !! mdr
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:51
[color=indigo:44b9be68e7]dorissette oui tu verras sur le coup! :wink: comment ton bébé reagira... oui j'ai regardé c'était super interessant!!!!!! je l'ai trouvé plus large d'esprit que ce que j'avais lu dans un magazine...sur le coup je m'étais dit mais qu'elel c*nne et la en fait ben ce que j'ai vu c'est que en gros voila faut juste qu'on garde notre libre choix! :D et pas se faire influencer apr tout ce qu'il y a autour... enfin moi j'ai jamais été pousser a allaiter deja...j'aurais aimé plus d'aide en fait! enfin je trouve quand même que c'est vrai en étant femme faut qu'on se coupe en 4, entre le boulot, les enfants...franchement c'est pas facile! ro j'ai ouvert ma fenetre comment sa sent les crepes!!!!!!!!!! j'ai trop envie la a cause de sa!!!! je vais fermer je crois![/color:44b9be68e7]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:53
[b:782d01c93e]webs[/b:782d01c93e], super ton accouchement. et très joli photo avec tes petits bouts. t'étais en chambre double ? ça doit pas être évident après la naissance. [b:782d01c93e]dorisette[/b:782d01c93e], tu me fais penser qu'il faut que j'appelle la mutuelle de mon mari. je sais pas encore sur quelle mutuelle mettre le petit et du coup sur quelle mutuelle je vais avoir la prime naissance. et sinon pour les tututes, moi j'ai eu mon pouce jusque très tard. et pour l'anecdote, à l'age de 5 ans, ma mère en avait marre que je mette toujours mon pouce. un week end, mon oncle me gardait avec ma marraine et il a collé une mouche morte sur mon pouce pour plus que je le suce. Horribleeeeeeeeee ! j'ai plus sucé mon pouce, mais j'ai une peur des mouches qui fait rire mon chéri. du coup j'ai acheté une tutute mais je verrais au moment venu si je lui mets. hier, bonne nouvelle, j'ai déjà des IJSS pour mon congé maternité et je vais toucher largement plus qu'aux assedics. du coup, je vais pouvoir mettre de coté pour le piou piou surtout pour le budget couches. :lol: :lol: à un moment je bossais dans une usine de couches, et j'avais les couches bébés pour presque rien mais là je suis deg, ils font plus que des couches adultes. pffffff. beaucoup de rêves les filles, moi super bien dormie, ça fait du bien. mais j'arretais pas de rever des choses bizarres et on arretait pas de me dire : c'est à cause de votre risque de pré éclampsie. pfffffff, mon subconscient me joue des tours. [b:782d01c93e]margot,[/b:782d01c93e] je suis contente de te relire. moi aussi le matin, j'ai du mal avec le couteau. et puis je crois qu'on a toutes le problème de faire tomber les choses parce que c'est fait express, qu'on doit se courber en deux avec le gros bidon. moi quelques fois je ramasse plus, et j'attends que mon chéri rentre. :wink: :roll: :wink: sinon aujourd'hui je vais essayer de finir mon faire part sur l'ordi. comme ça je pourrai aller au magasin acheter ce qu'il faut et préparer mes enveloppes (une soixantaine de faire part). et oui J-1 des 8 mois donc je vais m'autoriser une petite sortie demain pour feter ça. :lol: :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:53
Dorissette :arrow: j'ai regardé l'émission aussi, enfin la dernière demi-heure j'ai raté le début ! Y'a des choses qu'elle dit (dans son livre) avec lequel je suis d'accord et d'autres non... Pour les biberons j'ai pris les nuby... me demande pas pourquoi, j'suis tomber amoureuse de la forme de ce biberon, du coup j'ai pris la tétine nuby aussi lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:54
[color=indigo:9d85b16586]ah ben oui margot c'est sur toi tu es pressépour sa...enfin moi je pense que ta grand mere sera la, et comme je t'ai deja dit sa fait souffrir mais la mort c'est pas une fin! :wink: elle sera a tes cotés dans tous les cas...même si nous on attache plus d'importance a ce qu'on voit ce qu'on touche quoi...[/color:9d85b16586]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:57
[color=indigo:7a52f3de42]jitou ne t'en fais pas pour l'accouchement on ne peut pas savoir a l'avance tu sais! :wink: il est racourci c'est qu'ila travaillé!!!!!! c'est très bon signe! :wink: moi je pense qu'il va s'ouvrir très bien...[/color:7a52f3de42]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:57
[quote:06cc026a62="nelene"][color=indigo:06cc026a62]dorissette oui tu verras sur le coup! :wink: comment ton bébé reagira... oui j'ai regardé c'était super interessant!!!!!! je l'ai trouvé plus large d'esprit que ce que j'avais lu dans un magazine...sur le coup je m'étais dit mais qu'elel c*nne et la en fait ben ce que j'ai vu c'est que en gros voila faut juste qu'on garde notre libre choix! :D et pas se faire influencer apr tout ce qu'il y a autour... enfin moi j'ai jamais été pousser a allaiter deja...j'aurais aimé plus d'aide en fait! enfin je trouve quand même que c'est vrai en étant femme faut qu'on se coupe en 4, entre le boulot, les enfants...franchement c'est pas facile! ro j'ai ouvert ma fenetre comment sa sent les crepes!!!!!!!!!! j'ai trop envie la a cause de sa!!!! je vais fermer je crois![/color:06cc026a62][/quote:06cc026a62] moi aussi j'ai pris l'émission en cours de route, mais j'ai trouvé badinter plus ouverte à l'émission que dans les journaux. c'est vrai que moi je trouve qu'en gros on a pas le choix entre travailler et garder son bébé et se serrer la ceinture. et puis c'est vrai que comme on doit tout faire à la maison + le boulot + bientot bébé, on doit tout assumer physiquement et moralement. moi perso, je fais la guerre au partage des taches à la maison, mais il faut toujours que je me batte pour pas qu'il perde les bonnes habitudes. un peu de relachement, et le revoilà parti dans "qu'est ce qu'on mange ce soir , j'ai plus de chaussettes, tu fais encore ton ménage". les phrases qui tuent quoi.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:06
oui moi aussi ça m'a un peu choqué la nenette qui allaite sur le plateau. moi j'ai dit à mon mari qu'il était hors de question que quelqu'un me voit allaiter. je suis pas pudique, mais je pense que ça doit rester un moment privilégié et puis c'est très genant pour les autres. moi j'ai une copine qui allaitait devant moi et à qui ça lui faisait super plaisir, mais moi ça me genait plus qu'autre chose et du coup je regardais pas trop. alors à la maternité, c'est tout le monde dehors dès que je dois allaiter. et que papa reste de temps en temps car je trouve que pour lui c'est important de voir son petit se nourrir. et les gens qui vont commencer à me dire "oh mais moi ça me gene pas", ben ils auront ma réponse bien tassée "ben moi si, alors dehors, t'es gentil". et même après la sortie, si je reçois chez moi ou que je suis chez des amis, je demanderai d'aller m'isoler dans une pièce au calme.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:07
[quote:eaea34d68c="nelene"][color=indigo:eaea34d68c]ah ben oui margot c'est sur toi tu es pressépour sa...enfin moi je pense que ta grand mere sera la, et comme je t'ai deja dit sa fait souffrir mais la mort c'est pas une fin! :wink: elle sera a tes cotés dans tous les cas...même si nous on attache plus d'importance a ce qu'on voit ce qu'on touche quoi...[/color:eaea34d68c][/quote:eaea34d68c] C'est vrai qu'on a pas la culture de la "fête" quand y'a un décès... C'est pour ça qu'après avoir versé toutes les larmes de mon corps, j'ai pris du recul hier, en me disant que si elle est encore là bah ça sera super (d'autant qu'elle me retire tout stress de l'accouchement) et que si elle est plus là, bah quelque part je sais que mentalement elle sera autour de moi. Mes copines me demandent pourquoi je me fais pas déclencher, et je leur répond que je suis pas pour, que si elle doit le voir c'est que ça devait être comme ça. Je laisse faire la vie ! Jitou :arrow: tu sais j'ai aucun sensation et pourtant mon col a commencé à se raccourcir m'a dit l'obstétricien à mon rdv des 9 mois, alors peut-être qu'il va se passer des choses et que tu le sentira pas. Il te reste encore un mois, ça peut bouger du jour au lendemain
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:10
[quote:0f5fd55b15="dorissette"]Jitou -- > pas de stress, de toute façon tu peux pas faire grand chose à part attendre. Moi je suis comme toi avec un utérus cicatriciel mais franchement je préfère encore avoir une autre césa que passer 36h à accoucher. La SF m'a encore demandé si je voulais accoucher normalement ou avoir une césa. Je savais pas que je pouvais demander directement la césarienne.... C'est au choix !! Bon je vais pas faire ma flemmarde et je vais essayer quand même !! LOL Hey au fait, caridala, j'ai normalement passé les 24H pour le bidon d'urine parce que j'ai commencé hier à 10h, je suis obligée d'aller le porter là tout de suite tu crois où ca peut attendre en début d'aprem ? J'ai la flemme de sortir là tout de suite. Tu sais si l'ECBU c'est avec les mêmes urines ou il faut faire un autre pot au labo?[/quote:0f5fd55b15] moi ils m'avaient donné un papier explicatif avec les urines de 24H et ils disent de le ramener le plus tot possible. et aussi de laisser au frais ou carrément au frigo. beurkkkk quand j'ai lu ça, j'ai dit ils sont malades ou quoi. à la rigueur, appelle le labo pour demander, ça t'évitera de te déplacer maintenant. par contre pour l'ECBU je sais pas du tout.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:15
margot, t'as tout à fait raison. le petit ou petite viendra quand c'est lui qui décidera. dorisette, d'accord avec toi, on dirait qu'il faut tout programmer maintenant, plus de place à la vraie vie. jitou, j'espère que tu pourras accoucher par voie basse. c'est vrai que moi ça me travaille l'esprit depuis qu'ils m'ont parlé de césarienne. je voudrais aussi avoir la chance d'avoir un accouchement naturel mais je me dis que le principal c'est la santé du bébé et que du coup, si il faut passer par là, c'est mieux ainsi pour tous les deux.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:16
[quote:0c6b504809="dorissette"]Margot --> elles st gentilles tes copines mais déjà les médecins ne sont pas tous pour le déclenchement et puis si la nature a décidé d'attendre c'est qu'il y a des raisons. On est dans un société où il faudrait que tout soit programmé avec une date précise... C'est dingue quand même. C'est vraiment à la mode de se faire déclencher ou c'est moi qui suis un peu réac ![/quote:0c6b504809] J'suis assez d'accord avec toi, y'a bcp de choses que l'ont fait pas "complaisance" maintenant. là où je dois accoucher ils te déclenchent que si tu as perdus les eaux depuis 48h. Perso j'ai envie qu'il arrive quand il l'aura décidé, donc quand il sera prêt, et si ma grand-mère n'a pas pu attendre jusque là c'est que ça devait être comme ça ! Je reviens sur le partage des tâches, l'avantage d'être avec un pompier, c'est qu'ils les mettent tout de suite au pas niveau ménage et rangement à la caserne ! :lol: La première fois qu'il m'a fait le ménage à la maison et que j'ai trouvé le balai en travers de la porte de la cuisine pour pas que je rentre ça m'a surpris ! il m'a répondu "déformation professionnelle" ! moi => heu bah ok :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.