Posté le : 25-03-2010 à 10:53
[b:782d01c93e]webs[/b:782d01c93e], super ton accouchement. et très joli photo avec tes petits bouts. t'étais en chambre double ? ça doit pas être évident après la naissance.
[b:782d01c93e]dorisette[/b:782d01c93e], tu me fais penser qu'il faut que j'appelle la mutuelle de mon mari. je sais pas encore sur quelle mutuelle mettre le petit et du coup sur quelle mutuelle je vais avoir la prime naissance.
et sinon pour les tututes, moi j'ai eu mon pouce jusque très tard. et pour l'anecdote, à l'age de 5 ans, ma mère en avait marre que je mette toujours mon pouce. un week end, mon oncle me gardait avec ma marraine et il a collé une mouche morte sur mon pouce pour plus que je le suce. Horribleeeeeeeeee ! j'ai plus sucé mon pouce, mais j'ai une peur des mouches qui fait rire mon chéri.
du coup j'ai acheté une tutute mais je verrais au moment venu si je lui mets.
hier, bonne nouvelle, j'ai déjà des IJSS pour mon congé maternité et je vais toucher largement plus qu'aux assedics. du coup, je vais pouvoir mettre de coté pour le piou piou surtout pour le budget couches. :lol: :lol: à un moment je bossais dans une usine de couches, et j'avais les couches bébés pour presque rien mais là je suis deg, ils font plus que des couches adultes. pffffff.
beaucoup de rêves les filles, moi super bien dormie, ça fait du bien. mais j'arretais pas de rever des choses bizarres et on arretait pas de me dire : c'est à cause de votre risque de pré éclampsie. pfffffff, mon subconscient me joue des tours.
[b:782d01c93e]margot,[/b:782d01c93e] je suis contente de te relire. moi aussi le matin, j'ai du mal avec le couteau. et puis je crois qu'on a toutes le problème de faire tomber les choses parce que c'est fait express, qu'on doit se courber en deux avec le gros bidon. moi quelques fois je ramasse plus, et j'attends que mon chéri rentre. :wink: :roll: :wink:
sinon aujourd'hui je vais essayer de finir mon faire part sur l'ordi. comme ça je pourrai aller au magasin acheter ce qu'il faut et préparer mes enveloppes (une soixantaine de faire part). et oui J-1 des 8 mois donc je vais m'autoriser une petite sortie demain pour feter ça. :lol: :lol: