Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 31)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:43
bon courage a Webs en esperant que tout se passe bien alors qui est la prochaine ? Dorissette ou bebeprisc ? :D la nuit dernière mieux dormi avec cheri dans le lit car pour la première fois bb a dormi dans son lit :P vous voulez toutes accoucher ma parole ! le groupe aurait du s'appeler les marsiennes hihihi personnellement cela ne m'aurait pas derangé d'attendre mais le destin en a decidé autrement .: Je me souviens que la veille ou j'ai perdu les eaux , j'ai eu un calin avec cheri , alors peut etre que c'est la solution pour celles qui n'en peuvent plus :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 12:03
[quote:4545bb6bc9="moisha"]bon courage a Webs en esperant que tout se passe bien [b:4545bb6bc9]alors qui est la prochaine ? Dorissette ou bebeprisc ?[/b:4545bb6bc9] :D la nuit dernière mieux dormi avec cheri dans le lit car pour la première fois bb a dormi dans son lit :P vous voulez toutes accoucher ma parole ! le groupe aurait du s'appeler les marsiennes hihihi personnellement cela ne m'aurait pas derangé d'attendre mais le destin en a decidé autrement .: Je me souviens que la veille ou j'ai perdu les eaux , j'ai eu un calin avec cheri , alors peut etre que c'est la solution pour celles qui n'en peuvent plus :lol:[/quote:4545bb6bc9] Ba non Moisha pas moi!!! j'ai encore un bon mois avant le terme je préfère qu'elle reste encore un peu dans mon bidou bien au chaud :lol: Cool si tu as dormi tranquillement avec ton chéri moi je suis pressée d'accoucher juste pour ça...redormir avec mon homme :hinhin: Ca fait quand meme 5 mois que je dors seule dans mon salon :cryout: et ça commence à me souler :evil: enfin.............on va attendre encore un peu quand même :lol:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 12:31
coucou bon j'ai lu mais rien retiendu avec ma cervelle de poisson rouge :roll: :lol: :lol: :arrow: Dépi : FELICITATIONS :arrow: Vivie : j'espère que tout va allez mieux gros bisous :arrow: bébé-patate : j'espère que tu es la prochaine gros bisous si tu nous lis :arrow: Margot : pas cool la rétention d'eau il me semble que ce rincer les jambes à l'eau froide du bas vers le haut fais du bien ainsi que les surélevé la nuit après il y a les bas de contentions aussi qui sont efficaces et remboursés si tu as une ordonnance du médecin ne reste pas trop comme ça ça doit être douloureux à force non? pour les contractions moi j'en ai pas ou je dois en avoir car le col est ouvert mais je les sens pas! :arrow: Nélène : ah tu attends une petite catcheuse lol! elle voulait que tu t'occupes d'elle :wink: :arrow: Nagash1 : bonne piscine nous y avons été ce matin pour notre part et ensuite promenade jusqu'à 11h30 :arrow: Moisha : pour le poids de ton petit bout no stress nous sommes tous unique et si on regarde autour de nous il y a des fins, des costauds des grands des petits etc mais c'est normal que tu te poses des questions super pour ta nuit ici on a beau totu essayé rien ne marche tu sais quand c'est pas le moment il n'y a rien à faire pour Alban col ouvert à 1 depuis le 7 mois ou 6mois et demi et il est arrivé après terme malgré 3 heures de marches par jour câlin avec monsieur ménage à fond sol à quatre pattes et le must vous auriez du voir la tête des gens du pédalo à fond pendant toute une après midi ah oui et avec 4 décollement de membranes et perte du bouchon muqueux à 8 mois comme quoi... c'est pour ça là je préfère ne pas me faire d'illusion mais j'aimerai éviter le déclenchement peut-être que ce coup ci tout ça marchera lol! bisous :arrow: Webs: alors miss ça va bientôt ton tour tu dois être impatiente! :arrow: Peaudouce: de rien :wink: et bon préparatif pour la chambre! :arrow: bebeprisc: trop mignon l'ensemble tu m'étonnes que tu ais craqué! et merci pour mon bidon! Ici tout va mieux on commande des meubles pour alban il va avoir un bureau de chez fn** eve** et un range livre ensuite son lit devrait arrivé pour que je puisse transvaser le sien dans la chambre de Gabriel bref on est pas encore tout à fait au point au pire il y a le lit pliant pour le moment dans la chambre de Gabriel au cas où... je vosu fais de gros bisous cet aprem : bureau de vote ensuite je vais dire coucou à mon équipe de volley avant leur match et un petit saut chez les grands parents de mon homme et ce soir restaurant en amoureux! bisous les miss
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 13:10
[b:f9d3853158]Margot[/b:f9d3853158] un autre truc qui est pas mal aussi pour les jambes gonflées :arrow: fait toi un bain de pieds avec des sels et choses qui marche bien (en tout cas ça à fonctionné pour moi :lol: ) c'est de mettre du gros sel de cuisine dans l'eau et pas trop chaude...et en plus c'est trop bon un bain de pied :D
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 13:48
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.. je vais tester tout ça ! Toute façon j'ai déjà des problèmes de circulations dans les jambes, tous mes kg c'est là aussi que je les ai pris (bon en plus du ventre of course)... je crois qu'il y a un truc qui doit pas bien marcher là-dedans ! ce qui est chiant c'est qu'il me reste un plus plus de 3 semaines... ça va être long pour le coup lol
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:48
bon, ben, pas de piscine pour nous, c'était fermé à cause d'une compétition de water polo... je vous dis pas la tête de salomé, la pauvre! nelene, c'est hyper cher par chez toi la piscine!! ici, c'est 2E30 et je trouve ça un peu cher, vu qu'avant celle ou on allait (celle de ma ville mais qui est fermé pour tavaux) on payé 1eet quelques! webs est donc surement la prochaine... vivement des nouvelles fraiches! bebeprisc: vivment la photo avec BB dedans cette belle tenue! moi, je sens que j'aurais pas de surprise BB va attendre le dernier moment pour arriver: ça commence d'ailleurs à me stresser car je voudrais pas qu'on me déclenche comme salomé... bon, elle se réveille j'y vais
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 16:16
Merci les filles pour la tenue :D Par contre c'est du 3 mois j'ai préféré de ne pas prendre 1mois au cas où ce serait "un beau bébé :lol: " Mais promis je vous mettrais une photo d'elle avec :D Pour la piscine moi je ne paye pas parce que je travail à la ville de Paris...mais ce n'est pas pour ça que j'y vais :roll: au grand désespoir de mon chéri :oops:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 16:36
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:84cb314ed7][color=red:84cb314ed7][b:84cb314ed7]Webs a accouché[/b:84cb314ed7][/color:84cb314ed7][/size:84cb314ed7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=12:84cb314ed7][/size:84cb314ed7][b:84cb314ed7][color=blue:84cb314ed7][i:84cb314ed7]Un petit Noah est venu agrandir la famille cette après midi à 14h46 il pèse 3kg195 et mesure 48,5cm. Tout va bien pour tout le monde[/i:84cb314ed7][/color:84cb314ed7][/b:84cb314ed7]
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 16:39
Ravi de te voir Céline :D et je suis heureuse d'avoir poster en meme temps que toi :mdr: :mdr: :mdr: Comment tu vas??? Tu nous manques ici :oops: :cop: et bon courage pour ta fin de grossesse
Priscilla
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:40
[b:c33e95d634]bébéprisc[/b:c33e95d634], super tenue. en faisant la valise de bébé, je me suis rendue compte qu'heureusement j'avais quelques tenues naissance quand même. mais sinon comme toi j'ai acheté beaucoup de 3 mois. du coup, en taille 1 mois j'ai peur d'etre un peu juste surtout en tenues. [b:c33e95d634]dorisette[/b:c33e95d634], tu m'as fait trop rire avec ta petite veille. moi je crois que mon chéri se serait énervé grave aussi comme le tien. franchement, quel toupet. [b:c33e95d634]margot[/b:c33e95d634], hésites pas pour la maternité. mais effectivement si déjà tes analyses d'urine sont bonnes, c'est le principal (pas comme moi :wink: ) moi j'avais demandé à mon séjour maternité si je pouvais prendre du daflon, mais apparemment ils prefèrent pas tant que ça peut passer tout seul et que ça reste supportable. moi tous les matins, j'ai ma main gauche et mon pied gauche comme une pastèque (je gonfle que d'un coté :lol: ) je mets une chaussette de contention la journée et c'est vrai que ça passe bien. mon chéri est parti boire le café avec toute sa famille. la haine, je viens de me rendre compte que ma chaudière dans les toilettes a bien fui. ça fait quelques jours qu'elle fait des droles de bruit. j'avais dit à chéri mais bon je sens qu'on va se retrouver sans eau chaude. sinon coté bébés, dis donc le rythme s'accèlère.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:42
le temps d'écrire et encore une naissance. félicitations Webs et en plus on connait la nouvelle en un temps record. encore un beau bébé.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:51
félicitations webs!!! bienvenu à Noah! :youpi: :youpi:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:18
Super !!! encore un p'tit Piou ! Félicitation Webs, bienvenue à Noah :bravo: On dit jamais deux sans trois, qui sera la prochaine ???? :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:21
[color=indigo:836a392b8e][size=24:836a392b8e]feliciattion a webs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:836a392b8e]ahlala les naissances s'enchaine! au fait sabrinaab devais passer elle est sortit mais pas de nouvelle encore...[/color:836a392b8e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:23
[color=indigo:9cf6277f85]caridala pas cool la chaudiere!!!! bebe patate trop fort c'est bien de te voir dommage je croyais que tu revenais quand je t'ai vu! :cry: [/color:9cf6277f85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.