Posté le : 21-03-2010 à 16:40
[b:c33e95d634]bébéprisc[/b:c33e95d634], super tenue. en faisant la valise de bébé, je me suis rendue compte qu'heureusement j'avais quelques tenues naissance quand même. mais sinon comme toi j'ai acheté beaucoup de 3 mois. du coup, en taille 1 mois j'ai peur d'etre un peu juste surtout en tenues.
[b:c33e95d634]dorisette[/b:c33e95d634], tu m'as fait trop rire avec ta petite veille. moi je crois que mon chéri se serait énervé grave aussi comme le tien. franchement, quel toupet.
[b:c33e95d634]margot[/b:c33e95d634], hésites pas pour la maternité. mais effectivement si déjà tes analyses d'urine sont bonnes, c'est le principal (pas comme moi :wink: ) moi j'avais demandé à mon séjour maternité si je pouvais prendre du daflon, mais apparemment ils prefèrent pas tant que ça peut passer tout seul et que ça reste supportable. moi tous les matins, j'ai ma main gauche et mon pied gauche comme une pastèque (je gonfle que d'un coté :lol: ) je mets une chaussette de contention la journée et c'est vrai que ça passe bien.
mon chéri est parti boire le café avec toute sa famille. la haine, je viens de me rendre compte que ma chaudière dans les toilettes a bien fui. ça fait quelques jours qu'elle fait des droles de bruit. j'avais dit à chéri mais bon je sens qu'on va se retrouver sans eau chaude.
sinon coté bébés, dis donc le rythme s'accèlère.