Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 38)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:20
[color=indigo:ee92827f30]coucou! et bien pas grand monde il fait beau chez vous? je me dis que vous devez etre sortie! :wink: adelaide ah ben c'est un faux travail moi j epense que dans 1 semaine tu es accouché maxi! enfin après sa depend des femmes aussi! ninala super de te revoir sa faisait un moment oui!!!!!!!!!!!!!! caridala super si tu te sens mieux, dis donc c'est clair les oedemes sa fais prendre du poids 1kg5!!!!!!!!! :shock: et bien je suis contente tu dosi etre plus sereine! titi amour rohlala les travaux sa n'en finit jamais je comrpend que tu t'inquiètes... :? :? :? marion et bien tu reçois beaucoup de monde pour paques! moi c'est ma mere qui invite! :lol: j'ai commandé juste des chocolats au cloches moi sa me suffira de me goinfrer! amt tu vois sa bosse dur dans le bidon! toutes ces douleurs!!! :evil: bon moi je vais levé les enfants, gouter et aprtir en promenade![/color:ee92827f30]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:20
salut, je me suis pas arretée depuis ce matin, salomé n'est pas à la crèche car grève du coup elle m'a bien occupé... on a été aux courses puis jouer au parc avec les copains et enfin petit resto: steack frites glace... le bonheur quoi!! Par contre, je suis dégouté je viens d'apprendre que nos meilleurs copains qui ont 2 enfants que salomé adore deménagent... bon, d'un coté je suis super contente pour eux, ils vont en guyane, mais ils vont me manquer... margot: je suis désolée pour ta grand mère, ça doit être dur pour toi en ce moment... j'espère vraiment pour vous tous qu'elle pourra connaitre son arrière petit fils ou fille... en tout cas, je suis sure que ça l'aide à lutter de savoir qu'il arrive! vivie: je suis très contente de te revoir, mais dis nous en plus pour ta puce... comment ça va?? et on veut des photos!!! lalaly: plein de courage, tu es vraiment super avec tes deux loulous même si tu dois être épuisé... profite bien det on chéri et de ta soeur... et toi aussi n'oublie pas les photos!! amt: d'après ma mère, qui le tient de sa mère, c'est dire si c'est vrai... une femme enceinte qui nettoie sa maison de fond en comble est une femme qui va accoucher très rapidement! titi amour, tu dois être bien pressé d'emmenager chez toi... pourvu que ce soit avant l'arrivée du bébé... bébéprisc: zen.... j'ai oublié plein de monde et plein de trucs... a plus tard
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 16:08
je regarde un épisode des Maternelles sur "les Bébés rapprochés". Si ça en intéresse certaines, je peux le mettre à disposition sur internet :) Bon, je retourne à mon émission :)
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:29
hello! je suis juste de passage pour vous faire un ptit bisous ! Moi j'ai ENCORE passé une sale nuit ! et je me suis réveillée encore 1fois en poussant.J'en ai parlé à la SF et elle m'a dit que si ça se trouve le travail est entrain de se preparer... Donc à surveiller. Aujourd'hui je me suis reposée ! J'ai juste repassé les vêtements de 3mois à ma puce. Oui je sais je suis en avance... :wink: bon je repasserai faire un tour tout à l'heure peut etre. Biz à toutes!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:40
[quote:3a381a4d2a="dorissette"]salut les filles.... Me voilà enfin posée à la maison. J'avais rdv ce matin pour le monito (enfin à 12h) hebdomadaire et je suis sortie de l'hosto presque 3 heures après. Déjà je suis passée avec 45mn de retard.... Après je fais le monito (tout va bien) mais la position sur ces tables pourries est vraiment insupportable, j'avais une crampe dans la fesse droite à cause de mes douleurs de dos.... franchement y'a du boulot à faire pour les tables de consultation, c'est vraiment pas ergonomique ni confortable ! La SF a vérifié le col et apparemment il est tjs fermé et long. Donc pas d'accouchement en prévision. Elle m'a prescrit (ennnnnncore) des analyses d'urines (ECBU et Albuminurie sur 24h) à faire. Je vais devoir repasser une journée à faire pipi dans un bidon :) Elle a voulu que je fasse une prise de sang de controle (plaquettes et Cie) que j'ai du faire au labo de l'hosto en sortant du rdv (au moins ca c'est fait !) et elle veut aussi que je fasse une écho de contrôle pour voir la croissance du petit. Je vois pas trop pourquoi parce qu'apparemment les résultats de la dernière à 36 SA étaient plutôt bons mais je vais pas me plaindre. Ca prouve qu'elle fait attention à mon dossier. De toute façon, ca me coûte rien alors .... Par contre c'est la secrétaire du centre d'échographie qui n'était pas contente parce que je dois faire l'écho avant mon prochain rdv du 30/03 donc quand je lui ai dit ça au téléphone, elle était un peu verte mais bon, j'ai qd même eu un rdv jeudi 25/03 à 17h. J'aimerais trop que cette fois, il nous montre enfin sa bouille, mais j'y vais pas pour ca, j'y vais pour savoir s'il grandit bien. Ah il faut que je vous raconte le désespoir de ma journée à l'hosto. J'étais dans la salle d'attente et là je vois débarquer 2 filles (une avec une poussette et un bébé) et l'autre enceinte. Celle qui était enceinte, je l'ai détesté de suite. Si vous aviez vu le truc : des petits bottines à talon beige clair, les jambes nus et longues, une petite robe noire mi cuisses à volant, des beaux cheveux blonds, un top quoi !! Bon niveau visage elle était pas super belle (ca compense) mais j'étais trop deg' ! On est vraiment pas égales devant la nature. Bon elle avait pas l'air enceinte de 9 mois of course mais c'était au moins du 5/6 mois vu le ventre. Franchement .... Moi dès que je me regarde, j'ai l'impression que le miroir est pas assez large et elle, elle respirait la beauté, tout le glamour dont on parle souvent pour les femmes enceintes... Décolleté parfait... Bref..... Elle m'a miné le moral !! Voilà voilà pour les news de la journée. Sinon, cette nuit j'ai dormi seule parce que Mr n'arrivait pas à dormir à cause des mes ronflements (une vraie Shrek). Du coup il s'est retrouvé sur le canap avec 2 pauvres couvertures en polaire parce que j'ai mis les couettes au pressing... le pauvre, il a eu froid aux pieds !! Moi après j'ai bien dormi !! Pour celles qui ont des décharges dans les fesses, c'est votre nerf sciatique qui se comprime avec la bascule du bassin vers l'avant. voilà un petit étirement à faire... J'ai préféré mettre le lien directement parce qu'expliquer des séances d'étirement, c'est pas facile. http://fr.fitness.com/exercises/62/etirement_des_fessiers_en_position_allongee.php Biensur avec le gros ventre c'est pas facile, alors y'a pas besoin d'avoir la jambe en l'air comme sur la petite animation et mon kiné me disait qu'on peut glisser une serviette derrière la jambe qui est sensé se lever et du coup nous aider pour tirer la jambe en utilisant la serviette... Si vous y comprenez rien... Je sais c'est pas évident !! Vivie --> je suis contente de lire que tu es enfin rentrée chez toi. Comment va lisa ? Est elle sortie d'affaire ? Qu'avait elle finalement ? Et toi tu arrives à récupérer un peu de toutes ces émotions ? Tiens nous au courant.... Adelaide --> courage c'est bientot la fin. Tu as peut être fissuré la poche des eaux? Ca coule en journée aussi ou c'était que cette nuit? En tout cas, fais le ménage, marche, cherche tous les trucs de grand mere sur le net pour faire activer les choses !! Amt --> moi aussi j'ai entendu dire que quand on se lance dans un grand ménage, c'est que c'est pour bientôt, en tout cas on te le souhaite. Et avec ton mari ca va mieux ? bébéprisc --> Relax... j'imagine que les travaux ca doit pas être marrant tous les jours. Tu habites en RDC pour que ca fasse bouger ton apt? t'es dans quel coin de paris? Tu sais moi j'habite pas très loin de Paris (20 mn de la garde de Lyon en RER) et c'est 10 fois mieux que d'être dans un apt merdique DANS Paris. nous aussi on voudrait acheter mais bon.... vu qu'on veut pas partir à 50 km de Paris, c'est pas pour tout de suite. bon je vais m'allonger un peu histoire de me reposer quand même... Et regarder mes épisodes de Greys anatomy en attente...Parce que la télé.... Ca pue l'après midi.[/quote:3a381a4d2a] coucou je voudrais tellement qu'il sorte que je suis meme prete a nettoyé ma voiture :lol: non serieux esperons que vos dire sont vrai car la franchement la maison brille du sol au plafond :roll: j'en ai peut etre faire un peu trop d'ailleurs oui avec ma mari ça va un peu mieux il a enfin capté que croire sa femme c mieux que le collegue :lol: on a eu une bonne explication j'ai bien pleuré mais je pense que l'on en avait besoin biz :wink:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:03
[b:6503a94cae]dorisette[/b:6503a94cae], je suis copine de pot d'urine de 24H aussi. ça fait la 2ème fois depuis la maternité. bon là j'ai eu les résultats et je suis à 0,48g, la semaine dernière j'étais à 0,39g. les analyses de sang sont pas cata mais j'ai des taux en dessous de la normale pour certains trucs alors que j'y étais pas pour l'analyse de l'anesthésiste. donc conclusion demain matin à la maternité. ton récit m'a fait rire avec la belle blonde. moi c'était une nana en monito avec moi qui ralait parce qu'elle allait peut etre accouchée J-4 et qu'elle voulait accoucher le jour J. je vous jure, elle ralait vraiment. et moi on venait juste de m'annoncer qu'on allait devoir peut être me le déclencher à J-40. j'avais vraiment envie de l'étrangler. sinon j'ai réussi à aller au coiffeur et je suis trop contente d'avoir retrouver une tête correcte. mais la haine pour la route, arriver à la gare de lille, blocage par la police pour des manifs, ce qui nous a fait faire un détour de 15 minutes par le vieux lille (j'avais vraiment pas besoin de ça) et en plus, rouler sur les pavés du vieux lille. pour ceux qui connaissent pas, c'est des routes pavées comme dans le temps, c'est très joli mais pas pour femmes enceintes ou lombalgies. c'est bon à retenir si tout compte fait il veut pas venir, ben je me referais les pavés de lille en voiture à toute allure. :lol: :lol: [b:6503a94cae]ah ninala[/b:6503a94cae], ce matin c'était les maternelles sur le sujet de l'allitement pour garder le bébé plus longtemps. tout à fait ce qu'il me fallait et au final, je culpabilise moins de pas rester allongée toute la journée par rapport à ce qu'ils ont dit. j'aime bien regarder cette émission.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:09
[b:e46f3deda9]Amt[/b:e46f3deda9] :shock: avec tout ce ménage tu n'as pas de contractions? En tout cas j'espère que ça va t'aider.. [b:e46f3deda9]Dorissette[/b:e46f3deda9] je suis effectivement au RDC dans le 20ème arrondissement et si je cherche à louer à Paris c'est parceque c'est le moins cher parce que quand tu vois les loyers en banlieue ba...autant acheter :roll: donc pour le moment on reste dans le social sur Paris... Bon j'ai réussi à me reposer un peu dans l'après midi j'ai fait une petite sieste ça fait du bien mais j'ai toujours autant mal au dos :cry: et je ne veux pas reprendre de myolastan car j'en ai déjà pris hier et je ne veux pas en abuser à cause de la petite... Bon je vous laisse à plus tard
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:50
je rentre du grand parc, j'en peux plus...salomé s'est éclaté mais moi, pfffff dorissette: j'adore tes longs messages.. pour la belle blonde, dis toi qu'elle est peut être superbe mais si ça se trouve elle est pas heureuse dans la vie... pas très sympa peut être pour elle mais le physique ça fait pas tout! bon, je vais me poser un peu!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:10
[color=indigo:520cfe8859]oh dorissette tu m'as fais rire aussi avec la blondasse!!!! :lol: j'ai souvent ce sentiment la! pour la sciatique je savais bien que c'était sa vu que j'ai la même de l'autre coté avec ma hernie! :lol: mais al je sais que c'est a cause de la grossesse c'est rassurant que si j'ai mal a gauche la c'est pas la grossesse alors je n'aime pas trop sa!!! :roll: amt tu ne sait pu quoi faire alors! :lol: [/color:520cfe8859]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:39
[quote:6a290ce65a="dorissette"] Bébéprisc --> sans indiscrétion tu payes cher ton loyer et pour combien de m²? Pour ton dos, je sais ce que c'est... tu vas chez un kiné ou pas ? T'as essayé le chaud? La bouillotte ou pack que tu achètes en pharmacie et que tu peux soit chauffé soit mettre au congel ? Je sais que ca aide pas tjs .... malheureusement si tu es déjà au Myolastan, y'a pas grand chose à faire. J'en suis pas arrivée à cet extrême dans la douleur. Je me suis arrêtée au propofan. Prends du paracétamol si tu en as, ca peut calmer un peu la douleur .... parce que le myolastan cest un décontractant musculaire mais ca n'est pas un antidouleur. courage, y'a des jours avec et des jours sans dans les douleurs dorsales. Mais c'est vrai que si tu étais suivie régulièrement par un kiné (comme moi toutes les semaines) ca pourrait te soulager temporairement. A + je vais mettre le poulet au four !![/quote:6a290ce65a] Je paye 611€ de loyer pour un appartement de 39m²...logement social!! Je ne peux pas m permettre de payer beaucoup plus cher car j'ai d'autre choses à payer en parallèle.... Pour le dos habituellement je prend des anti inflammatoire pour la douleur lombaire et en complément le myolastan car j'ai aussi des douleur musculaires...je ne suis pas suivie par un kiné sauf en cas de blocage... Bon poulet :wink:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:02
[color=indigo:6342935518]bebe prisc t'es sur que t'es en logement social???????????????? :shock: waw je suis choqué!!!!!!!!!!!!! pour 40 m²!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: nous on paye 400 euros charge comprise pour 95m²!!!!! :D en social aussi![/color:6342935518]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:11
[quote:f1c7c78a71="nelene"][color=indigo:f1c7c78a71]bebe prisc t'es sur que t'es en logement social???????????????? :shock: waw je suis choqué!!!!!!!!!!!!! pour 40 m²!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: nous on paye 400 euros charge comprise pour 95m²!!!!! :D en social aussi![/color:f1c7c78a71][/quote:f1c7c78a71] Ba oui Nelene je suis en logement social :!: :!: Si seulement je pouvais partir loin de paris et sa banlieue et vivre en province je le ferais direct! mais bon impossible avec le boulot de mon chéri.
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 21:19
Et ben, les tarifs font peur sur Paris ! :? :arrow: Caridala: Oui je connais Lille et je comprends!! Ma soeur y habite et quand on a été la voir en janvier, on passait souvent dans le vieux lille... Je m'en souviens encore !! Par contre c'est chouette !! cool pour ton coiffeur! Moi c'est fait et je suis contente. Pour Loris je n'y étais pas retournée et je regrette qd je vois les photos !! a la mat, mon dieu !! En plus de la fatigue, une coupe attroce + un vieux pyj.... :x Cette fois au moins la coupe est mieux ! :) Et j'ai pris des veteemnts :P tout simple et confortable mais un peu moins moche ! :arrow: Nagash: moi le parc c'est demain ! :wink: :arrow: Nelene: En fait, pas de famille et belle famille sur place: marne, dijon, lille et alsace! Donc tt le monde se retrouve pour Paques et la naissance chez nous. C'est pour ça que je voudrais bien accoucher, juste au moins qq jours avant terme !! :roll: Allez Je vais voir Mister House ! Bizz Bonne nuit !! :P
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:28
coucou les miss bon je suis encore à la ramasse sur tous les messages! j'ai été faire un petit tour à la mater ce matin car j'ai des douleurs qui sont franchement insoutenables apparemment ce serait ligamentaires mais franchement j'en doute d'autant que mon col à encore bougé : il est court souple ouvert à 2 mais bon c'est pas pour tout de suite apparemment malgré ma journée d'hier une heure de balade avec mon petit bout de 11 kilos dans mes bras plus les courses cette aprem-midi hop on à été encore se balader deux heures ce coup ci je ne l'ai pas porté mais on a joué au foot et demain il va à la halte donc c'est grand ménage y compris la voiture car là elle est super sale! :arrow: Lalaly : contente de te lire avec les jumeaux ça doit vraiment pas être évident! tu es très courageuse! :arrow: Amt : je comprends que tu sois impatiente de voir ton p'tit bout et super que ça aille mieux avec ton chéri! :arrow: Vivie : super de te relire! :arrow: Margot : flûte pour ta grand mère j'espère que ton "souhait" sera exaucé :arrow: Nagash: cool pour la Guyane pour tes amis mais c'est sur ça va te faire un vide...et pour le ménage heu moi je suis une maniaque pour alban ça n'a pas été un signe du tout bon en même temps je rappelle que je suis montée à l'envers et que mes parents ne fournissent plus les pièces de rechanges lol! :arrow: Titi-amour : comment vas-tu cet emménagement pas trop épuisant? :arrow: ninala01: alors c'ètait bien ton émission? :arrow: Adélaide : courage c'est la fin! :arrow: bébprisc : pas cool pour les travaux! :arrow: dorisette morte de rire pour la "blonde" en tout cas tu as eut une journée marathon! bravo pour le poids! :arrow: Peaudouce: j'espère que tu dormiras mieux cette nuit! :arrow: beberisp : pour les logement ça dépend quelle banlieue si tu t'éloignes un peu les loyers sont raisonnables bon après ça dépend des banlieues aussi :wink: en tout cas tu payes vraiment très cher! Mon père en banlieue à Bagneux paye 400€00 en social pour un 60m² je suis sure que tu peux trouver mieux et moins chers! :arrow: Nélène : comment ça va pas trop de douleurs pas trop marre? bisous les belles!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:30
[quote:8832c4a7a4="marionc10"]Et ben, les tarifs font peur sur Paris ! :? :arrow: Caridala: Oui je connais Lille et je comprends!! Ma soeur y habite et quand on a été la voir en janvier, on passait souvent dans le vieux lille... Je m'en souviens encore !! Par contre c'est chouette !! cool pour ton coiffeur! Moi c'est fait et je suis contente. Pour Loris je n'y étais pas retournée et je regrette qd je vois les photos !! a la mat, mon dieu !! En plus de la fatigue, une coupe attroce + un vieux pyj.... :x Cette fois au moins la coupe est mieux ! :) Et j'ai pris des veteemnts :P tout simple et confortable mais un peu moins moche ! :arrow: Nagash: moi le parc c'est demain ! :wink: :arrow: Nelene: En fait, pas de famille et belle famille sur place: marne, dijon, lille et alsace! Donc tt le monde se retrouve pour Paques et la naissance chez nous. C'est pour ça que je voudrais bien accoucher, juste au moins qq jours avant terme !! :roll: Allez Je vais voir Mister House ! Bizz Bonne nuit !! :P[/quote:8832c4a7a4] coucou tu as bien raison pour le coiffeur pour Alban j'y avais été la veille du déclenchement mais je suis toujours déçue du résultat donc là je n'irais pas je me les attacherais par contre j'ai pris un peu de maquillage pour les photos :wink: je comprend que tu veuilles accoucher un peu avant pour pouvoir profiter de ta famille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.