Posté le : 23-03-2010 à 16:40
[quote:3a381a4d2a="dorissette"]salut les filles....
Me voilà enfin posée à la maison.
J'avais rdv ce matin pour le monito (enfin à 12h) hebdomadaire et je suis sortie de l'hosto presque 3 heures après.
Déjà je suis passée avec 45mn de retard....
Après je fais le monito (tout va bien) mais la position sur ces tables pourries est vraiment insupportable, j'avais une crampe dans la fesse droite à cause de mes douleurs de dos.... franchement y'a du boulot à faire pour les tables de consultation, c'est vraiment pas ergonomique ni confortable !
La SF a vérifié le col et apparemment il est tjs fermé et long. Donc pas d'accouchement en prévision.
Elle m'a prescrit (ennnnnncore) des analyses d'urines (ECBU et Albuminurie sur 24h) à faire. Je vais devoir repasser une journée à faire pipi dans un bidon :)
Elle a voulu que je fasse une prise de sang de controle (plaquettes et Cie) que j'ai du faire au labo de l'hosto en sortant du rdv (au moins ca c'est fait !)
et elle veut aussi que je fasse une écho de contrôle pour voir la croissance du petit. Je vois pas trop pourquoi parce qu'apparemment les résultats de la dernière à 36 SA étaient plutôt bons mais je vais pas me plaindre. Ca prouve qu'elle fait attention à mon dossier.
De toute façon, ca me coûte rien alors ....
Par contre c'est la secrétaire du centre d'échographie qui n'était pas contente parce que je dois faire l'écho avant mon prochain rdv du 30/03 donc quand je lui ai dit ça au téléphone, elle était un peu verte mais bon, j'ai qd même eu un rdv jeudi 25/03 à 17h.
J'aimerais trop que cette fois, il nous montre enfin sa bouille, mais j'y vais pas pour ca, j'y vais pour savoir s'il grandit bien.
Ah il faut que je vous raconte le désespoir de ma journée à l'hosto.
J'étais dans la salle d'attente et là je vois débarquer 2 filles (une avec une poussette et un bébé) et l'autre enceinte. Celle qui était enceinte, je l'ai détesté de suite. Si vous aviez vu le truc : des petits bottines à talon beige clair, les jambes nus et longues, une petite robe noire mi cuisses à volant, des beaux cheveux blonds, un top quoi !! Bon niveau visage elle était pas super belle (ca compense) mais j'étais trop deg' ! On est vraiment pas égales devant la nature. Bon elle avait pas l'air enceinte de 9 mois of course mais c'était au moins du 5/6 mois vu le ventre.
Franchement .... Moi dès que je me regarde, j'ai l'impression que le miroir est pas assez large et elle, elle respirait la beauté, tout le glamour dont on parle souvent pour les femmes enceintes... Décolleté parfait... Bref..... Elle m'a miné le moral !!
Voilà voilà pour les news de la journée.
Sinon, cette nuit j'ai dormi seule parce que Mr n'arrivait pas à dormir à cause des mes ronflements (une vraie Shrek). Du coup il s'est retrouvé sur le canap avec 2 pauvres couvertures en polaire parce que j'ai mis les couettes au pressing... le pauvre, il a eu froid aux pieds !!
Moi après j'ai bien dormi !!
Pour celles qui ont des décharges dans les fesses, c'est votre nerf sciatique qui se comprime avec la bascule du bassin vers l'avant.
voilà un petit étirement à faire... J'ai préféré mettre le lien directement parce qu'expliquer des séances d'étirement, c'est pas facile.
http://fr.fitness.com/exercises/62/etirement_des_fessiers_en_position_allongee.php
Biensur avec le gros ventre c'est pas facile, alors y'a pas besoin d'avoir la jambe en l'air comme sur la petite animation et mon kiné me disait qu'on peut glisser une serviette derrière la jambe qui est sensé se lever et du coup nous aider pour tirer la jambe en utilisant la serviette...
Si vous y comprenez rien... Je sais c'est pas évident !!
Vivie --> je suis contente de lire que tu es enfin rentrée chez toi.
Comment va lisa ? Est elle sortie d'affaire ? Qu'avait elle finalement ?
Et toi tu arrives à récupérer un peu de toutes ces émotions ?
Tiens nous au courant....
Adelaide --> courage c'est bientot la fin. Tu as peut être fissuré la poche des eaux? Ca coule en journée aussi ou c'était que cette nuit?
En tout cas, fais le ménage, marche, cherche tous les trucs de grand mere sur le net pour faire activer les choses !!
Amt --> moi aussi j'ai entendu dire que quand on se lance dans un grand ménage, c'est que c'est pour bientôt, en tout cas on te le souhaite.
Et avec ton mari ca va mieux ?
bébéprisc --> Relax... j'imagine que les travaux ca doit pas être marrant tous les jours. Tu habites en RDC pour que ca fasse bouger ton apt?
t'es dans quel coin de paris?
Tu sais moi j'habite pas très loin de Paris (20 mn de la garde de Lyon en RER) et c'est 10 fois mieux que d'être dans un apt merdique DANS Paris.
nous aussi on voudrait acheter mais bon.... vu qu'on veut pas partir à 50 km de Paris, c'est pas pour tout de suite.
bon je vais m'allonger un peu histoire de me reposer quand même...
Et regarder mes épisodes de Greys anatomy en attente...Parce que la télé.... Ca pue l'après midi.[/quote:3a381a4d2a]
coucou je voudrais tellement qu'il sorte que je suis meme prete a nettoyé ma voiture :lol: non serieux esperons que vos dire sont vrai car la franchement la maison brille du sol au plafond :roll: j'en ai peut etre faire un peu trop d'ailleurs
oui avec ma mari ça va un peu mieux il a enfin capté que croire sa femme c mieux que le collegue :lol: on a eu une bonne explication j'ai bien pleuré mais je pense que l'on en avait besoin
biz :wink: