Posté le : 23-03-2010 à 13:30
[b:beeef4096d]Lalaly[/b:beeef4096d], on doit avoir la même soeurette. :wink: et puis elle me change les idées et me fait rire en me racontant ces histoires de célibataire (elle a 5 ans de moins que moi).
[b:beeef4096d]vivie[/b:beeef4096d], bon retour chez toi, c'est clair que l'hopital on en a vite marre.
[b:beeef4096d]margot[/b:beeef4096d], désolé pour ta grand mère, si elle a l'envie de vivre c'est déjà une très bonne chose. après, même si c'est pas aussi efficace que les méthodes traditionnelles, elle peut peut être se tourner vers d'autres médecines qui lui correspondent mieux et la soulageront. je suis assez tournée médecine douce et magnétiseur, guérisseur. pas pour tout mais justement pour les problèmes que la médecine traite à coup de traitement dur. bien sur, le cancer c'est encore autre chose, mais moi je dis que ça coute rien d'essayer et au moins c'est pas aussi abrasif que la chimio. en tout cas, bon courage à toi pour passer cette période tout en te concentrant sur ta grossesse.
[b:beeef4096d]adelaide[/b:beeef4096d], alors tu voulais passer la prochaine. encore un peu de patience alors. t'as raison, dors avant de commencer à t'activer pour qu'il vienne.
[b:beeef4096d]Sabine77[/b:beeef4096d], moi aussi j’ai fait un projet de naissance, il me reste à l’imprimer et à le montrer à ma SF du cours pour voir si ça va. Moi c’est plus pour être tranquille en arrivant et pas à commencer à dire « alors voilà ce que j’aimerais bien », mon souhait principal étant d’accoucher sur le coté. Et puis que le papa puisse rester le plus possible avec moi car il est très anxieux de ce qui va m’arriver.
sinon, re PDS ce matin donc avec l'autre qui m'avait raté hier. et bien sur, impeccable ce matin. je vous jure.
et du coup, ce matin je me suis dit que j'allais essayer d'avoir un rdv chez ma coiffeuse pour qu'elle me coupe enfin les cheveux. j'avais pris rdv mercredi dernier mais comme j'ai du rester à la maternité, ben voilà encore une tete affreuse. je me dis que je peux pas avoir cette tête là pour la naissance et voir les photos avec mon petit bout et ma coupe de cheveux qui ressemble à rien. alors, cet après midi, coiffeur et mon chéri en profite pour faire une coupe lui aussi. au moins, on sera tout beau si piou piou se décide dans pas longtemps.
en tout cas, J-3 du 8ème mois. je suis contente qu'il veuille bien rester au final. demain matin, monito et bilan pour voir si mon risque de pré éclampsie est totalement éliminé. en tout cas, je me sens beaucoup mieux et j'ai perdu hier un peu plus d'1kg500 par rapport à mon entrée en maternité, preuve que mon oedème s'efface bien m'a dit la SF au cours d'acccouchement. et puis depuis hier j'ai les mains 10 fois moins gonflées au réveil. et je suis 10 fois moins essouflée. donc je pars rassurée au bilan de demain. après pour mon col ouvert, je sais pas si elle va encore regarder ça.