Posté le : 23-03-2010 à 13:30
[b:beeef4096d]Lalaly[/b:beeef4096d], on doit avoir la même soeurette. :wink: et puis elle me change les idées et me fait rire en me racontant ces histoires de célibataire (elle a 5 ans de moins que moi).
[b:beeef4096d]vivie[/b:beeef4096d], bon retour chez toi, c'est clair que l'hopital on en a vite marre.
[b:beeef4096d]margot[/b:beeef4096d], désolé pour ta grand mère, si elle a l'envie de vivre c'est déjà une très bonne chose. après, même si c'est pas aussi efficace que les méthodes traditionnelles, elle peut peut être se tourner vers d'autres médecines qui lui correspondent mieux et la soulageront. je suis assez tournée médecine douce et magnétiseur, guérisseur. pas pour tout mais justement pour les problèmes que la médecine traite à coup de traitement dur. bien sur, le cancer c'est encore autre chose, mais moi je dis que ça coute rien d'essayer et au moins c'est pas aussi abrasif que la chimio. en tout cas, bon courage à toi pour passer cette période tout en te concentrant sur ta grossesse.
[b:beeef4096d]adelaide[/b:beeef4096d], alors tu voulais passer la prochaine. encore un peu de patience alors. t'as raison, dors avant de commencer à t'activer pour qu'il vienne.
[b:beeef4096d]Sabine77[/b:beeef4096d], moi aussi j’ai fait un projet de naissance, il me reste à l’imprimer et à le montrer à ma SF du cours pour voir si ça va. Moi c’est plus pour être tranquille en arrivant et pas à commencer à dire « alors voilà ce que j’aimerais bien », mon souhait principal étant d’accoucher sur le coté. Et puis que le papa puisse rester le plus possible avec moi car il est très anxieux de ce qui va m’arriver.
sinon, re PDS ce matin donc avec l'autre qui m'avait raté hier. et bien sur, impeccable ce matin. je vous jure.