Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 34)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:48
Oui marion j'ai fais petit bain de pieds, sieste avec les pieds sur-élevés, bon y'a que l'eau froide où c'est dur dur sur les jambes :cry: Bon bah pour la prise de sang j'y vais quand même on verra bien ce qu'ils me diront, au pire j'y retournerai demain matin !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:51
[quote:0ebc498e43="dorissette"]il t'a mis quoi exactement à faire sur ta PDS?[/quote:0ebc498e43] Je viens de regarder, pour la mienne il demande : plaquette, TCK et Rai :shock: heu les deux derniers ça me parle pas, c'est pareil pour toi marion ?
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:51
[quote:27e9c89e71="dorissette"]il t'a mis quoi exactement à faire sur ta PDS?[/quote:27e9c89e71] RAI TP,TCA,NFS,PLAQUETTES C'est pareil pour vous?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:52
[color=indigo:05a6af0cc5]sabrinaab oui j'ai la photo mais j'ai pas mon cable pour la mettre sur le net!!! c'est pour sa en fait que j'ai pas envoyé! super tu dois etre bien al nuit s'il dort 6h d'affilé!!!! super accouchement pour un declenchement sa fais rever! amt t'ai envoyé un mp! bon il te reste 20 jours encore! mais bon pour un bébé qui était pressé c'est vrai que la tu dois te dire qu'il le fait expres! lol les chaussettes aussi c'est galere a chaque fosi je me chope une contractions! doudou et compagnie j'achete pas trop j'avais acheté une aire de jeux a 50 euros sur une vente privé et ben il est vraiment pas péais et la plein de bouloche j'en suis très très déçu!!!!! jukenzo et bien bonne semaine c'est sur que ça va t'occuper tout ce petit monde!!! celynoux ben oui prend le l'homeo sa coute rien (enfin le prix du tube quoi! hihihi!) ro moi si j'en ai vraiment ras le bol je prend rendez vous a l'acupuncture pour le jour du terme qu'elle me declenche tout sa! enfin si j'ai les tunes quoi! nagash bon montage de mobile galere! lol ah t'as abandonné mince! lol ben oui si manque une piece sa va pas! margot pareil ici une grrrraaannnddddeee journée! vivement demain j'ai mon rendez vous anesthesiste ça va me passer lamatinée comme sa! je suis pas pressé d'accoucher mais j'avoue que le temps passe lentement le dernier mois! dorissette et bien oui en pleine remise en question la! c'est normale c'est clair a l'approche de l'accouchement! tout se fera naturellement et si ça va pas nous on sera la et la maternité le personnelle t'aidera! quand tu verras sa bouille toutes tes questions vont disparaitre, tu y repensera petit a petit...tout ira bien ne t'en fais pas!pour le prenom je comprend on a trouvé timéo au dernier moment donc voila c'était horrible de pas pouvoir nommer son futur bébé!!! bisous! pour les cours il est pas trop tard je pense appel les sage femme dis leur que la tu regrette de pas avoir fais sa plus tot souvent elles sont comprehensive! sabine bonne prepa! cool que t'es pas accouché sur l'autoroute ptdr! bonne nuit ici aussi! je vais prendre am douche moi! :wink: [/color:05a6af0cc5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:56
[color=indigo:d4fa56a33c]moi aussi la même a peu près! j'y suis allé a jeun juste pour etre sur![/color:d4fa56a33c]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:03
donne nous tes idées ou le genre que tu aimes, on va t'aider...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:13
Tom c'est très sympa et franchement d'ici qu'il aille à l'école tom cruise on saura plus qui c'est !! non mais si le prénom vous plait vraiment à tous les deux, c'est dommage de changer... c'est pas ridicule en plus comme association (pour l'anecdote le père d'une copine s'appelle Michel Jacson!! il le vit bien!) sinon, dans ta liste, mon préféré c'est Roman
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:21
re, Mission lavage de cheveux terminé et dos en compote et mal dans les jambes :evil: mais bon il faut bien que je les lave :lol: [b:40dcd5e6bb]Dorissette[/b:40dcd5e6bb] moi pour le prénom comme Nagash, j'aime bien Roman...après Tom aussi j'aime bien et ça ne me choque pas non plus le Cros/Cruise...
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:29
Ca c'est sur, quand tout le monde met son grain de sel on ne sait plus où donner de la tête et ca destabilise! Ca me choque pas Ton Cros Moi j'aime beaucoup Tom, il faisait partie de mes chouchoux comme Gabin et Eliott mais chéri n'aime pas trop... Moi,donc comme je vous l'avais déjà dit, je crois, ça sera surement Timéo. Mathis finit pareil que Loris , ça risque de faire un peu bizarre, non? Quand c'est trop proche comme ça? En tous cas, dur dur de trouver un prénom! surtout de garçon, je trouve! MICHEL JACSON, trop fort! :lol: Celynoux: pas bien! J'aurais pas du te lire, tu me tentes là !!! J'essaie depuis tout à l'heure de résister aux gateaux! :x Et je crois que je vais craquer aussi !! :lol: :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:37
ben voilà, j'ai craqué ! il m'en fallait pas beaucoup !! :P :P
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:42
c'est vrai les remarques des autres faut pas les écouter, nous aussi on a gardé le secret pour ça... mais salomé a vendu la mèche! bref, on s'est aussi pas mal pris la tête car salomé et samuel ça se ressemble un peu et aussi car ça fait très marqué coté religieux ... mais au final, tant pis, on trouve rien qui nous plaise plus! hmmm, c'est bon de craquer... mon chéri m'a affort pour mon anniversaire une corbeille avec plein de trucs trop bon à manger dedans...(il me connait bien!) moi, je parle pas à mon ventre!! j'ai pas l'impression de parler à mon bébé en fait... mais en fait il entend quand même ma voix c'est ça qui compte!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:43
De retour ! Prise de sang faite, on m'a rien demandé et les résultats sont dispo ce soir ! Pour le prénom ça me choque pas Tom Cros, surtout qu'au final on dit pas souvent nom en entier. Et si ça vous plaits tous les deux c bien le principal ! Regarde pour nous, entre le chien à la caserne de Chris qui phonétiquement s'appelle Kali et nous c'est Callie, quant à Timeo, c'est le seul prénom de garçon que j'aime depuis mon adolescence, j'en connais aucun et ici boom c'est l'explosion !! Moi qui regarde toujours le top 10 ou le nombre de fois où un prénom a été donné.... bah tant pis, je me vois pas changer de prénom maintenant, surtout que pour un garçon il n'y a que celui-là que j'aime. Le principal c'est que vous aimiez tous les deux, le reste on s'en fou ! Pour ce qui est de parler à son ventre ou à bb, parfois je lui parle, mais je lui fais pas de grande conversation, vu que je sais pas ce que c'est, je peux même pas l'appeler par son prénom lol
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:46
Hello ! Bon j'ai cru appercevoir qu'il y a eu des bébés... FELICITATIONS aux parents et bienvenue aux p'tits chou ! Moi j'ai passé une nuit de m**de ! :evil: Je me suis réveillée toutes les 1/2heures ou toutes les heures... Je suis fatiguée là mais je n'arrive pas à dormir correctement ! En plus il y a une chose bizarre c'est que je me suis réveillée 2fois et j'étais entrain de pousser... Ne rigolez pas lol je vous vois ! Nous mais sérieux ça m'a fait peur !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:03
[quote:38c3a90c0c="peaudouce"]Hello ! Bon j'ai cru appercevoir qu'il y a eu des bébés... FELICITATIONS aux parents et bienvenue aux p'tits chou ! Moi j'ai passé une nuit de m**de ! :evil: Je me suis réveillée toutes les 1/2heures ou toutes les heures... Je suis fatiguée là mais je n'arrive pas à dormir correctement ! En plus il y a une chose bizarre c'est que je me suis réveillée 2fois et j'étais entrain de pousser... Ne rigolez pas lol je vous vois ! Nous mais sérieux ça m'a fait peur ![/quote:38c3a90c0c] Tu fais de la révision et de l'entraînement pendant la nuit ? :D t'optimise ton temps lol
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:05
Wahou, des bébés et encore des bébés, félicitations aux parents ! Ca doit en rendre impatiente plus d'une là, non ? Nous ici c'est beaucoup de fatigue !! Les nuits avec des jumeaux c'est vraiment difficile, dur de décoller du lit, parfois ils se décallent l'un de l'autre et donc l'un boit, on se rendort, 3/4 d'heure plus tard le second s'y met... :roll: Le plus dur est de supporter le fait que la transition du sein au biberon est tres difficile. Ba oui, je n'ai pas tenu pour l'allaitement, la premiere nuit à la maison, bella et maé ont bu toute la nuit, en décallé, et avaient toujours faim (mon lait coulait tout seul juste avant les réclamations et donc seins pas mal vidé au moment de la tétée). A 9h du matin ils cherchaient toujours, comme le reste de la nuit, j'ai sorti du lait congelé que j'avais en stock et là ils ont dévoré. Ca se passait bien le biberon jusqu'à ce que j'essaie le lait maternisé, là, régurgitations +++ !! J'espere qu'on va y arriver, qu'ils ne vont pas perdre de poids, qu'on ne va pas retourner à l'hôpital, etc... C'est vraiment beaucoup d'angoisse d'avoir des petits prémas, toujours de l'inquietude !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.