Posté le : 22-03-2010 à 12:05
Wahou, des bébés et encore des bébés, félicitations aux parents !
Ca doit en rendre impatiente plus d'une là, non ?
Nous ici c'est beaucoup de fatigue !! Les nuits avec des jumeaux c'est vraiment difficile, dur de décoller du lit, parfois ils se décallent l'un de l'autre et donc l'un boit, on se rendort, 3/4 d'heure plus tard le second s'y met... :roll:
Le plus dur est de supporter le fait que la transition du sein au biberon est tres difficile. Ba oui, je n'ai pas tenu pour l'allaitement, la premiere nuit à la maison, bella et maé ont bu toute la nuit, en décallé, et avaient toujours faim (mon lait coulait tout seul juste avant les réclamations et donc seins pas mal vidé au moment de la tétée). A 9h du matin ils cherchaient toujours, comme le reste de la nuit, j'ai sorti du lait congelé que j'avais en stock et là ils ont dévoré. Ca se passait bien le biberon jusqu'à ce que j'essaie le lait maternisé, là, régurgitations +++ !!
J'espere qu'on va y arriver, qu'ils ne vont pas perdre de poids, qu'on ne va pas retourner à l'hôpital, etc... C'est vraiment beaucoup d'angoisse d'avoir des petits prémas, toujours de l'inquietude !