Posté le : 17-03-2010 à 10:11
coucou les nénettes
idem que pour dorissette : horrible nuit avec ces douleurs au pubis et au dos...mais bon, encore qlq semaines et ça rentrera dans l'ordre!
[size=24:464b147900][color=red:464b147900][b:464b147900]BON ANNIVERSAIRE WEB!!!!!ET LALALY?[/b:464b147900][/color:464b147900][/size:464b147900]
:cop: :cop: :cop:
au programme, aujourd'hui, je vais mangé ce midi avec une copine du boulot et rendre visite aux collègues de mon 2è boulot...ça va faire du bien de voir du monde, j'en ai marre de vivre en ermite!!
pour les couches lavables : pas assez de courage non plus ici...en plus, ma machine est en sursis alors je voudrais pas qu'elle me claque dans les doigts et me retrouver avec 3tonnes à laver à la main :lol:
et là dessus, oh ouiiiiiiiii, je suis fainéante, mea culpa :roll: :oops:
bon allez je vais tenter de réveiller mon loulou...hier, il m'a fait un truc de dingue : il s'endormait pendant le diner mais vraiment s'endormir et moi ça me pétait de rire à m'en pisser dessus!!!! je me suis faite jetée par zhom qui m'a dit que c'était du grand n'importe quoi, qu'il n'y avait rien de drôle, qu'il fallait qu'il fasse une sieste ....bah oui, mais j'y peux rien moi si bastien veut pas faire de sieste et puis le matin , il se lève à 10h-10h30!! :evil: :evil: :evil: bref, là ça va faire une nuit de 13h, j'espère qu'il va avoir récup!!!!
++ les filles