Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 18)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:07
Coucou les filles, :youpi: :youpi: :youpi: on vient de me livrer mon colis!!! Le bon cette fois ci :lol: C'est bien ils sont sérieux et rapide chez allobébé! A part ça ma nuit à été plutôt bonne en même temps avec mes péripéties d'hier j'étais complétement HS :mrgreen: [b:5c763e62d7] Jukenzo[/b:5c763e62d7] tu nous diras comment ça va après ton rdv chez le médecin! C'est vraiment dommage de choper un rhume maintenant :langue: en même temps je dit ça mais avec le temps qu'il fait!! un coup il fait froid et un coup on se croirait en plein milieu du printemps :what: pour cette après midi ils annoncent 17 à paris et encore à l'ombre!! et vu le magnifique soleil qu'il fait à mon avis ça donnera plutôt 20 :D ...en tout cas repose toi un maximum et soigne toi bien :cop: [b:5c763e62d7]Webs[/b:5c763e62d7] [color=violet:5c763e62d7][size=18:5c763e62d7][b:5c763e62d7]JOYEUX ANNIVERSAIRE!![/b:5c763e62d7][/size:5c763e62d7][/color:5c763e62d7][size=12:5c763e62d7][/size:5c763e62d7] évite d'accoucher aujourd'hui, c'est ta journée à toi :mrgreen: ce serait dommage de devoir la partager avec ton p'tit bout :mdr: bien que ce serait un très beau cadeau :D [b:5c763e62d7]Dorissette[/b:5c763e62d7] alors ce cheesecake?? il était comment? [b:5c763e62d7]Vivie [/b:5c763e62d7]mince c'est dommage ce qu'il t'arrive :( j'espère sincèrement que ça va s'arranger je t'envoie pleins de :cop: de courage :wink:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:23
[b:a18d7671bd]Celynoux[/b:a18d7671bd] c'est aujourd'hui que tu as rdv chez la sf il me semble :hum: c'est a quelle heure?? tu viendras nous raconter :wink: Dommage pour a nuit c'est sur que là ça devient de plus en plus difficile :? entre les pipis et les p'tits bouts :what: Allez courage c'est bientôt la fin :D en tout cas pour les réveils pipis parce que bientôt se sera les réveils lolos :lol: :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:59
salut les filles, réveil matinal à 7h: merci salomé mais bon nuit pas trop pourri... là, on se prépare pour aller à la mediathèque. bon anniversaire webs et lalaly aussi il me semble... ouh là là c'est trop dur de se rappeler... faut vraiment faire l'idée de bébé patate, une petite recap anniversaire (en plus il va y avoir ceux de nos loulous en plus!!) dorissette: dommage pour le gateau mais je veux bien te recette quand même!! tu m'as donnée envie... en plus ça me rappelle des bons souvenirs, des supers vacances aus usa!! marion: j'espère que tu vas retrouver un peu la pêche.. et tout le monde à la maison, sutout ton homme, je sais pas le tien mais le mien quand il est malade on dirait qu'il va mourir... jukenzo: soigne toi bien c'est pas le bon moment pour être malade... pour en revenir aux couches lavables (puisque titi amour est en plein déménagement...) c'est pas si insurmontable que ça il faut juste en avoir beaucoup (moi c'était mon problème j'en avais pas assez...) car c'est quand même long à secher (et pourtant moi j'étais en afrique ou ilfait toujours chaud!!) c'est un gros investissement au départ.. en plus il existe plein de marques et de sortes différents, dur de s'y retrouver... bon, il est l'heure pour moi de bouger... en plus il fait super beau...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:08
Coucou les filles, Et ben y'a des malades on dirait, soignez-vous bien les filles, la fin est déjà dur comme sans qu'un vilain rhume ou autre viennent nous embêter en plus ! HAPPY BIRTHDAY WEBS !! j'espère que tu bosses pas aujourd'hui quand même pour profiter de ta journée ? J'espère que tout le monde va bien.. Céline :arrow: toujours pas envie de revenir ??? tu nous manques !! Perso j'emmerge tranquillement, réveillée à 3 et 6h, télé de 7 à 8 du coup je me suis rendormie.... et quand je me réveille j'ai la tête... dans les fesses erf ! Aujourd'hui ils prévoient 20° vais en profiter pour huiler ma table de jardin youhou c'est top quand il fait beau... Merci beaucoup pour vos réponses sur les couches lavables !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:10
Me voila de retour de chez le médecin avec du..... Doliprane!! :? :? Il m'a juste donné ça, des gouttes pour le nez et du sirop ( Kenzo prend le même quand il tousse donc je pense que l'efficacité sur un adulte est limitée!! :lol: :lol: ). [b:810ae4a76e]BON ANNIVERSAIRE, WEBS!!!!!!! :bravo: [b]Vivie[/b:810ae4a76e], j'espère que ta puce va se remettre vite!!! Kenzo aussi avait perdu beaucoup de poids et avait eu du mal à le reprendre. Ils nous ont laissé sortir avec l'obligation de revenir toutes les 48h jusqu'à l'atteinte du poids de naissance! Cool pour ton colis, [b:810ae4a76e] Bebeprisc[/b:810ae4a76e]!!! [b:810ae4a76e]Marion[/b:810ae4a76e], ce n'est pas la forme non plus chez toi!! Remettez-vous bien!!! Ici, gand soleil aussi et il ne fait pas froid du tout!! Malheureusement, je reste à la maison: je préfère rester au chaud avec Kenzo qui lui aussi est malade! Donc là il regarde L'Age de glace 3 ( il est tout content qu'il soit enfin sorti en DVD ) et moi je comate!! Je n'aime pas qu'il reste devant la TV le mercredi mais tant pis... Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:11
coucou les nénettes idem que pour dorissette : horrible nuit avec ces douleurs au pubis et au dos...mais bon, encore qlq semaines et ça rentrera dans l'ordre! [size=24:464b147900][color=red:464b147900][b:464b147900]BON ANNIVERSAIRE WEB!!!!!ET LALALY?[/b:464b147900][/color:464b147900][/size:464b147900] :cop: :cop: :cop: au programme, aujourd'hui, je vais mangé ce midi avec une copine du boulot et rendre visite aux collègues de mon 2è boulot...ça va faire du bien de voir du monde, j'en ai marre de vivre en ermite!! pour les couches lavables : pas assez de courage non plus ici...en plus, ma machine est en sursis alors je voudrais pas qu'elle me claque dans les doigts et me retrouver avec 3tonnes à laver à la main :lol: et là dessus, oh ouiiiiiiiii, je suis fainéante, mea culpa :roll: :oops: bon allez je vais tenter de réveiller mon loulou...hier, il m'a fait un truc de dingue : il s'endormait pendant le diner mais vraiment s'endormir et moi ça me pétait de rire à m'en pisser dessus!!!! je me suis faite jetée par zhom qui m'a dit que c'était du grand n'importe quoi, qu'il n'y avait rien de drôle, qu'il fallait qu'il fasse une sieste ....bah oui, mais j'y peux rien moi si bastien veut pas faire de sieste et puis le matin , il se lève à 10h-10h30!! :evil: :evil: :evil: bref, là ça va faire une nuit de 13h, j'espère qu'il va avoir récup!!!! ++ les filles
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:14
salut les paquerettes ou plutot les pipelettes bon sang vous avez la tchate j'ai meme pas tout lu ici levé matinal a 7h la puce arrive a se lever de bonne heure les jours ou elle peut dormir mais alors les jours d'ecole faut carrement la trainé du lit enfin :!: sinon bonne journée chargée ce matin menage et repassage (pas le vice du tout) et cette aprem premiere fete d'anniversaire de ma puce elle est invitée chez une amie ça me fait super plaisir bon anniversaire webs sinon les filles vu que j'ai pas tout lu et pas tout compris bébé patate veut quitter le forum a cause des autres sur un autre post c'est ça??? :roll: biz et bonne journée profiter du soleil :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:18
salut les girls , on a du mal a envoyer des posts , vous avez le meme souci ? bref , juste pour vous dire que tout va bien et que pour vous ça va aussi :D Le fils de mon compagnon a pu voir son petit frère avant hier , il n'avait pas souhaité venir à la maternité ce qui m'a peiné , mais à cet age là je ne vais pas trop lui en demander . Il a 10 ans et 3 jours de difference avec Adrian et oui , le mien est né le 9 mars et son grand frère le 6 mars . Ce seront des anniversaires rapprochés . Je voulais tellement eviter ça que finalement , on se rend compte que l'on ne controle rien . J'espère qu'il n'y aura pas de jaloux pour l'avenir :? sinon Rafael etait un peu troublé , lui qui avait passé 10 ans comme fils unique , il est content et pret à s'en occuper . Il nous a posé plein de question et surtout sur l'accouchement et si je n'ai pas eu trop mal . sinon voici une photo de moi enceinte , quelques jours avant l'accouchement , celle que j'aurais du vous envoyer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2280330,804278257d994220cd0ac7e27588d1e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000101,c12dbcf53bda4d6c7af386ebcf3cbdcb.jpg.html et une autre de moi hier soir avec bb bb ne veut pas dormir dans le cocoonababy :? dois je attendre ou le revendre ? bb est tro petit sans doute ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 11:29
Hello Moisha ! Quel beau bidou tu avais !!! Adrian à lair très bien sur son coussin, tu as bonne mine en tout cas ! Merci pour les photos, c'est sympa de voir les p'tits loups Pour le cocoon attend peut-être encore un peu qu'il grandisse tu verras avec le temps Pour le grand frère d'Adrian c'est sur que c'est un changement, petit à petit il va se rapprocher de son petit frère et sera surement très heureux de pouvoir paratager des moments avec lui. Déjà il y a des questions qui arrivent c'est que ça se débloque ! J'suis un peu comme toi pour les dates, mon chéri est du 2 avril et ma nièce du 5 alors je croise les doigts pour ne pas accoucher ces jours là. Mon ami d'enfance est né le même jour à la même heure que son fils, c'est rigolo le jour de la naissance mais après.... Là ils ont quelques jours de décalage c'est toujours ça !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:36
merci Margot , tu as raison tant que ce n'est pas le meme jour :D tu as l'air de bien vivre ta grossesse , c'est cool Dorissette : il pleure quand je le mets dans le cocoon , mais peut etre est il trop petit car il s'enfonce dedans . En tous les cas j'ai noté , si d'ici quelques semaines , cela ne lui convient pas . Je pourrais te l'envoyer :) j'ai vu que Sabrinaab a accouché , aussi 1 mois à l'avance pourquoi lui a t'on declenché ? 3,5 kgs avant terme ? c'est un peu gros non ? valait peut etre mieux qu'il arrive maintenant il va falloir que je pèse Adrian toutes les semaines pour etre sure qu'il prend du poids car samedi dernier , il pesait 2,5 kgs . Et oui un bb perd du poids les jours qui suivent sa naissance , mais il ne faut pas trop :shock: Alors les paris sont lancés , qui sera la prochaine selon vous ? :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:49
coucou!! [size=18:70860eadb9][color=darkred:70860eadb9]joyeux anniversaire webs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:70860eadb9][/size:70860eadb9] [color=indigo:70860eadb9]moisha et sinon adrian il dort bien sur son matelas normale? moi timéo il voulait dormir nul part même dans le cocoon mais il avait un reflux donc normalement c'est censé limité mais si c'est un gros reflux peu importe eux sa leur fait mal d'etre allongé et préfère etre avec maman! Souvent au debut il reclame beaucoup les bras! d'ailleurs moi je le laissais dormir sur moi surtout la nuit pour pouvoir dormir un minimum!!! sinon et bien s'il dort mieux sur le matelas et bien c'est qu'il n'aime pas le cocoon je pense.... :roll: superbe tes photo! t'avais un beau gros bidon aussi dis donc! il est trop minsucle le petit adrian trop mimi j'adore! c'est vrai t'as une belle tête! les nuits se passe bien? celynoux ohlala J-15 pour toi deja!!! bon tu nous diras! :wink: désoél pour celle qui ont eu une nuit de crotte et je vois que vous etes presque toutes a avoir passé une mauvaise nuit!! :? :? pas cool sa... désolé mais moi j'ai super bien dormit aucun réveil pipi...j'avais même pas ue l'impression d'avoir dormit tellement j'étais bien...moi qui pensait que sa allait empirer même s'il reste 1 mois que sa peut changer ben la ça va je susi en forme pour une fin de grossesse! :shock: je n'aurais pas pensé! bon pas de nouveau bébé alors! tous les matins j'allume mon tel et je m'attends a avoir un message d'une d'entre vous! :lol: :lol: mais non... bon je suis chez ma mere je vais allé chercher mon fils et on va descendre manger chez la gd mere! bisous ![/color:70860eadb9]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 12:03
:arrow: moisha il est à tomber ton petit loulou!!!! c'est clair que ça paraît si minuscule!!!!! on oublie vite quand on a un crapaud de 1m et 15 kg à la maison!!! profite bien en tout cas!! j'espère que tu arrives à te reposer! pour le cocoon, je ne peux pas t'aider, je n'en utilise pas :arrow: nelene mmmmm les bons petits plats de la grand mère!!!!!régale toi bien :arrow: dorissette merci pour les infos kiabi!!! c'est clair qu'il y a des trucs super interessants!!! hélas, je suis tjs à sec; j'ai pas récupéré le complément de mes salaires :cry: :cry: c'est looooooooooooong hé je crois qu'aujourd'hui, c'est le début officiel de mon congé mat' :D oh my god déjà!!!! bon je vais me préparer pour aller voir la copine à ce soir
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:08
coucou dite j'ai eu mes resultats de pds et je voulais vous demander c'est quoi I.N.R car ça doit etre entre 2.5 et 4.5 et moi j'ai juste 1 si quelqu'un peut m'eclairer biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:21
[quote:a11cc6f6cb="dorissette"][quote:a11cc6f6cb="amt"]coucou dite j'ai eu mes resultats de pds et je voulais vous demander c'est quoi I.N.R car ça doit etre entre 2.5 et 4.5 et moi j'ai juste 1 si quelqu'un peut m'eclairer biz :wink:[/quote:a11cc6f6cb] http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_prothrombine C'est pour la coagulation du sang je crois. Je sais qu'en cas de grossesse le taux n'est jamais dans les normales. Après j'ai pas lu tout le post. Vois si tu peux trouver sur le net ![/quote:a11cc6f6cb] merci j'ai tel dirctement a la mater c normal d'apres eux donc voila biz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:52
Merci pour vos petits messages! Ca va mieux c'est cool! Je sens que ce n'est pas fameux mais le principal c'est que je tienne debout! :wink: [b:a78e533da2]Nagash[/b:a78e533da2]: Oui le mien est pareil !! Imagine un peu hier soir avec mes contractions ! "Si ça arrive, je tiendrai pas, je te dépose mais je pourrai pas rester.... (mais bien sûr!!) Et à chaque fois que je plaignais un tt petit peu, " oui moi aussi je suis pas bien" En gros, moi c'est pire !! lol C'est bien des hommes! [b:a78e533da2]Dorissette[/b:a78e533da2] Il etait bon ton bain? Ca fait du bien !! C'est cool pour ton bébé qu'il se soit retourné ! Belles photos !! [b:a78e533da2]Nelene[/b:a78e533da2] Cool pour ta nuit, profites en ! Et bon repas chez gd mère ! Bons petits plats en général :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.