Posté le : 06-03-2010 à 11:29
[quote:054c0b2252="SAB031183"][quote:054c0b2252="kiliansharon"]bonjour les filles,
bientot un nouveau bébé marsiens cool
sophie vraiment trés belle ta pepette tres jolie famille.
anna et joy on attend de vos nouvelles!!!
moi je suis a J-13 toujours rien en vue hihi!!! Par contre depuis le 22février je n'ai plus aucun rdv jusqu'à la fin (ni sage femme ni gygy) alors que plusieurs d'entre vous en on encore c bizzare. enfin je pense que sa depend des mater des gygy ect...
bon courage a marie , a celle ki sont en J+ a celle ki ont deja accouche et a celle ki sont en J- gros bisous[/quote:054c0b2252]
Coucou Precilia!
Moi non plus je n'ai plus eu de rdv depuis le 11 fevrier. C'était censé etre mon dernier avant l'accouchement 1 mois après, soit le 11. Comme tu le dis, ca depend des mater et des gygy!!! Mais c'est vrai qu'un pti controle ça nous rassurerait, n'est ce pas :wink: Je ne sais pas toi, mais je suis en train de me faire de gros films, j'ai peur que le bb n'aille pas bien, donc un pti monito entre-temps ca aurait été top!
En tout cas moi je dois attendre le 11, jeudi :cry:[/quote:054c0b2252]
C'est vrai que moi j'ai eu un peu plus de rdv gynéco que vous (1 de plus en fait), mais c'était dû à la position de ma puce, pour contrôler si la VB est toujours possible.
Après j'ai eu 1 rdv avec la SF de consultation de la maternité la semaine dernière, qu'ils appelent le rdv des 39SA, et si rien ne bouge j'en aurai encore un avec elle la veille du terme.