Posté le : 05-03-2010 à 11:29
Hello les filles,
Moi aussi je viens pointer à J-6! Désolé hier j'ai eu des visites surprises (ma maman en fin d'aprem, puis des amis pour l'apero) et ça fait du bien de voir du monde, moi qui ne bouge presque plus de la maison ces derniers temps!
:arrow: JOY merci de te faire du soucy pour moi, tu es adorable :wink: :cop: Et toi comment vas-tu? Je vois que le moral n'est pas top. Tu m'etonnes à Jplus 2... Allez courage!
:arrow: PRECILIA: coup de deprime hier soir alors? Bon je vois que le programme est rempli pour toi aujourd'hui, ça te changera un peu les idées et ça, ça fait du bien!
:arrow: ANNA: toi aussi tu es venue pointer ce matin! Bon tiens nous bien au jus de ton rdv d'aujourd'hui, en esperant que les choses aient bouger...
:arrow: ERIKA: merci pr la photo avec ton mari! Vous etes bo tous les 2!!!
:arrow: SOPHIE: merci pour les conseils concernant les bouts de seins. On m'avait dit la meme chose, mais tu sa&it on entend parler de si et de ça, donc ton temoignage nous aide :wink:
:arrow: A toutes les autres un gros bisou (Jennifer on est encore là ttes les 2 :wink: )
De mon coté, RAS, hier soir qq douleurs de regles (ENCORE!), et qq contractions par si par là, mais rien a faire bouger les choses :cry:
Je sens trèèèès fort que je vais rejoindre le clan des J plus!
Bon je vais aller ouvrir le colis que je viens de recevoir, un new portable!!! Ca va ma distraire un peu pour aujourd'hui... En plus ma télé a rendue l'ame hier soir...snif :cry:
Bizzz a plus