Posté le : 03-03-2010 à 12:52
[quote:39500bbc06="g-nifer"][quote:39500bbc06="SAB031183"]Coucou les filles!
Hé non je suis lààà!!! J'ai pu m'endormir hier soir, mais je me suis reveillée vers 5h du mat. Une grosse douleur de règles qui ne m'a pas lachée pendant 1h. Chéri dormait a poings fermés. J'ai attendu de voir ce qu'il se passait. J'ai pu me rendormir vers 6h jusqu'à 11h, donc fausse alerte!
Par contre, je pense que c'est parce que c'est mon 1er, mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir comment déceler les contractions, car qq fois lorsque bb bouge, il tend ma peau (ce qui est normal car maintenant il est gros!), ou alors je sens bien mon ventre se durcir tout entier (les contractions). Mon soucis est que j'ai peur de ne pas savoir quand je dois m'affoler et prendre la decision de partir a la mat... Pour l'instant j'ai la conviction que ce sont des alertes, mais pas besoin de s'affoler.
Mais hier ma mère m'a fait un peu flipper, car elle m'a raconté que pour mon pti frère elle n'avait ressenti que des douleurs de règles et pas de contractions douloureuses... Mais bon elle m'a bien dit qu'elle avait ressenti la douleur sans interruption pendant plusieurs heures, ce qui n'est pas mon cas...
Bon j'arrete mon roman, désolé!
:arrow: Sinon contente de te voir Sophie! Vivement le recit de ton accouchement eclair!
:arrow: Un gros bisou a vous toutes les filles!!![/quote:39500bbc06]
[color=indigo:39500bbc06]
Coucou copine de date!!!
Pour ma 1° j'ai eu une grossesse extra et jamais une contraction à part le ventre qui se durcit mais rien de douloureux...
Et c'est en pleine nuit que j'ai eu les "vraies" contractions de suite super régulières et bien plus douloureuses (mais largement supportables). Comme ca a duré 2 heures là j'étais sure que c'était les bonnes ! avec 9 jours d'avance.
C'est sure que d'une grossesse à l'autre rien est forcément pareil mais je pense que tu t'en rendras compte quand ca sera le moment... et vivement n'est ce pas ?[/color:39500bbc06][/quote:39500bbc06]
Hello Jennifer!
Oui c'est ce que je me dis, je m'en rendrai compte quand ce sera vraiment le bon moment! Et toi ça va, tes grattes grattes? Des contractions suite a ton escapade en ville d'hier?
Bisou ma copinette de date :wink: