OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:37
[quote:6cf9bdc9b0="SAB031183"]Coucou les filles! Hé non je suis lààà!!! J'ai pu m'endormir hier soir, mais je me suis reveillée vers 5h du mat. Une grosse douleur de règles qui ne m'a pas lachée pendant 1h. Chéri dormait a poings fermés. J'ai attendu de voir ce qu'il se passait. J'ai pu me rendormir vers 6h jusqu'à 11h, donc fausse alerte! Par contre, je pense que c'est parce que c'est mon 1er, mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir comment déceler les contractions, car qq fois lorsque bb bouge, il tend ma peau (ce qui est normal car maintenant il est gros!), ou alors je sens bien mon ventre se durcir tout entier (les contractions). Mon soucis est que j'ai peur de ne pas savoir quand je dois m'affoler et prendre la decision de partir a la mat... Pour l'instant j'ai la conviction que ce sont des alertes, mais pas besoin de s'affoler. Mais hier ma mère m'a fait un peu flipper, car elle m'a raconté que pour mon pti frère elle n'avait ressenti que des douleurs de règles et pas de contractions douloureuses... Mais bon elle m'a bien dit qu'elle avait ressenti la douleur sans interruption pendant plusieurs heures, ce qui n'est pas mon cas... Bon j'arrete mon roman, désolé! :arrow: Sinon contente de te voir Sophie! Vivement le recit de ton accouchement eclair! :arrow: Un gros bisou a vous toutes les filles!!![/quote:6cf9bdc9b0] [color=indigo:6cf9bdc9b0] Coucou copine de date!!! Pour ma 1° j'ai eu une grossesse extra et jamais une contraction à part le ventre qui se durcit mais rien de douloureux... Et c'est en pleine nuit que j'ai eu les "vraies" contractions de suite super régulières et bien plus douloureuses (mais largement supportables). Comme ca a duré 2 heures là j'étais sure que c'était les bonnes ! avec 9 jours d'avance. C'est sure que d'une grossesse à l'autre rien est forcément pareil mais je pense que tu t'en rendras compte quand ca sera le moment... et vivement n'est ce pas ?[/color:6cf9bdc9b0]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:52
[quote:39500bbc06="g-nifer"][quote:39500bbc06="SAB031183"]Coucou les filles! Hé non je suis lààà!!! J'ai pu m'endormir hier soir, mais je me suis reveillée vers 5h du mat. Une grosse douleur de règles qui ne m'a pas lachée pendant 1h. Chéri dormait a poings fermés. J'ai attendu de voir ce qu'il se passait. J'ai pu me rendormir vers 6h jusqu'à 11h, donc fausse alerte! Par contre, je pense que c'est parce que c'est mon 1er, mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir comment déceler les contractions, car qq fois lorsque bb bouge, il tend ma peau (ce qui est normal car maintenant il est gros!), ou alors je sens bien mon ventre se durcir tout entier (les contractions). Mon soucis est que j'ai peur de ne pas savoir quand je dois m'affoler et prendre la decision de partir a la mat... Pour l'instant j'ai la conviction que ce sont des alertes, mais pas besoin de s'affoler. Mais hier ma mère m'a fait un peu flipper, car elle m'a raconté que pour mon pti frère elle n'avait ressenti que des douleurs de règles et pas de contractions douloureuses... Mais bon elle m'a bien dit qu'elle avait ressenti la douleur sans interruption pendant plusieurs heures, ce qui n'est pas mon cas... Bon j'arrete mon roman, désolé! :arrow: Sinon contente de te voir Sophie! Vivement le recit de ton accouchement eclair! :arrow: Un gros bisou a vous toutes les filles!!![/quote:39500bbc06] [color=indigo:39500bbc06] Coucou copine de date!!! Pour ma 1° j'ai eu une grossesse extra et jamais une contraction à part le ventre qui se durcit mais rien de douloureux... Et c'est en pleine nuit que j'ai eu les "vraies" contractions de suite super régulières et bien plus douloureuses (mais largement supportables). Comme ca a duré 2 heures là j'étais sure que c'était les bonnes ! avec 9 jours d'avance. C'est sure que d'une grossesse à l'autre rien est forcément pareil mais je pense que tu t'en rendras compte quand ca sera le moment... et vivement n'est ce pas ?[/color:39500bbc06][/quote:39500bbc06] Hello Jennifer! Oui c'est ce que je me dis, je m'en rendrai compte quand ce sera vraiment le bon moment! Et toi ça va, tes grattes grattes? Des contractions suite a ton escapade en ville d'hier? Bisou ma copinette de date :wink:

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:59
Mes démangeaisons se sont vachements atténuées, je sais pas pourquoi puisque j'ai pas de traitement... Ca gratouille un peu mais ca va. Sinon bb bouge beaucoup, je le sens assez bas mais rien d'autre et comme rien n'y fait et ben j'attends sagement.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:49
La seule chose que nous ayons a faire attendre tranquillement que nos petits bout ce décide. ceci dit les garçons n'ont pas l'air pressé la les filles il y a plus de filles qui ont pointés leur petites frimousses. 8 filles pour 6 garçons soit déjà 14 bébés. en faite il y a presque le meme nombre lol en faite les 5 dernières naissances sont des filles.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 13:54
[color=darkblue:57d69c52e6]Re de la maternité après contrôle monito, bébé dors beaucoup quelques contractions mais pas signe de début de travail, rien de bien flagrant!!! Sinon j'ai oublié de vous dire que mon bébé à déjà 4 kg l'autre gynéco c'est probablement trompé donc il compte me déclencher dans le début de la semaine prochaine car elle a déjà 4kg :shock: voilà les nouvelles et je retourne pour un monito Samedi matin ou après midi !!! Sa s'approche pour moi je suis contente car je n'en peux plus avec mes douleurs de la hanche lol!!! :arrow: Marie ma hanche va mieux que hier car je prend toute les 4h un doliprane, vu que c'est un nerf qui c'est coincé, j'ai du surement me faire ca en levant ma fille pour la mettre au lit ou autre mais ca doit être ca je n'ai plus le droit de soulever mes enfants pour l'instant!!! :roll: Je ne sais pas comment je vais faire pour changer ma fille car je lave ses fesses dans le lave à bau :? De ce qui est du touché vaginal oui j'espère que ca fera effet mais pour l'instant je suis toujours là :roll: :cop: :arrow: pom2reinette Je te souhaite un accouchement normal et coté contraction ras? Moi demain aussi je commencerai les J+ et toujours rien à l'horizon :cpavre: De ce qui est du décollement des organes on me l'a fait sans me prévenir pour ma 1ere et ca fait mal Oui très mal mais elle était là 48h après et je n'était pas ouvert du tout col long et pas ouvert du tout!!! :arrow:g-nifer Contente de voir que tes grattouilles vont mieux car c'est pénible à force !!![/color:57d69c52e6] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11451706][img:57d69c52e6]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/20070810.gif[/img:57d69c52e6][/url]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:24
Bonjour les filles, je vous lit tout les jours mais n'a pas trop le temps de poster. Timéo va avoir 1 mois ce samedi, que ça passe vite et il a passé sa première nuit complète dans son couffin avec une coupure têtée bien sur mais il a pas squatté dans le lit de papa et maman :lol: :lol: :lol: Félicitation à Caroline au papa et bienvenue à leur petite Julie. Bon Sab j'attend toujours ton sms ou appel pour venir annoncer la nouvelle sur le fofo, je vis avec mon portable à côté de moi même la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma binôme tu commences à avoir des signes c'est donc sur la bonne voie. sinon gros bisous à toutes les mamans et futures maman.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:25
[quote:3d2d8bfd3e="*~Beauty_erika85~*"][quote:3d2d8bfd3e="joy-972"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=11451706][img:3d2d8bfd3e]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/nolo6l10.gif[/img:3d2d8bfd3e][/url] [color=indigo:3d2d8bfd3e]FÉLICITATION AUX PARENTS DE JULIE ET BIENVENUE AU 1ER BÉBÉ MARSIEN!!![/color:3d2d8bfd3e] [color=darkred:3d2d8bfd3e]Comment allez vous ce matin les filles? Moi bof j'ai passée une vraie NDM :? , j'ai toujours pas vraiment d'amélioration pour mon dos, j'ai pas mal de contraction et je vais faire mon monito vers 10h30-11h,c'est mon J de DPA, demain je commencera les J + !!! :? Et j'ai mal au col depuis le touché du gygy de hier soir! :roll: :arrow: Sophie contente de te revoir sur le forum et hate d'avoir le récit de ton accouchement, comment ce porte la petite? Et tes seins ca va mieux? Tu as pu acheter le gel que je t'ai dis ou tu en as pas eu besoin finalement? :cop: :arrow: Marie Comment tu vas ma belle? :cop: :arrow: Sabrina Serai ce toi qui vas peut être, être la prochaine? Les contractions vont mieux? :arrow: Pas de nouvelle d'Erika aurait elle accouché? Passée une bonne journée, @ toute à l'heure.[/color:3d2d8bfd3e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11451706][img:3d2d8bfd3e]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bisou10.gif[/img:3d2d8bfd3e][/url][/quote:3d2d8bfd3e] [size=18:3d2d8bfd3e][color=darkred:3d2d8bfd3e][i:3d2d8bfd3e][b:3d2d8bfd3e]Hey Joyyyyyyyyyy[/b:3d2d8bfd3e][/i:3d2d8bfd3e][/color:3d2d8bfd3e][/size:3d2d8bfd3e] [color=blue:3d2d8bfd3e][i:3d2d8bfd3e][b:3d2d8bfd3e]Je suis toujour là, mais quand j'écris j'ai l'impréssion d'être invisible! personne ne me parle lol! Je n'ai toujours pas accouché! toujours fidèle au Marsienne, Juste je me sens un peu seul depuis le début 9ème mois! avant on papottait beaucoup pendant des mois. Et puis Pl1 de fille on deserté et avec qui y avait beaucoup d'échange! Bonne journée à tout le monde, Bisous :D [/b:3d2d8bfd3e][/i:3d2d8bfd3e][/color:3d2d8bfd3e][/quote:3d2d8bfd3e] Moi suis toujours la, je t'ai ecris ce matin pour savoir comment ca allait??? :cry: TU reste toujours alité au maximum?? De toute façon on va se suivre jusqu'a bout toutes les deux, avec 1 jour d'ecart....
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:28
[quote:4dbd80b30e="lalie34110"]Bonjour les filles, je vous lit tout les jours mais n'a pas trop le temps de poster. Timéo va avoir 1 mois ce samedi, que ça passe vite et il a passé sa première nuit complète dans son couffin avec une coupure têtée bien sur mais il a pas squatté dans le lit de papa et maman :lol: :lol: :lol: Félicitation à Caroline au papa et bienvenue à leur petite Julie. Bon Sab j'attend toujours ton sms ou appel pour venir annoncer la nouvelle sur le fofo, je vis avec mon portable à côté de moi même la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma binôme tu commences à avoir des signes c'est donc sur la bonne voie. sinon gros bisous à toutes les mamans et futures maman.[/quote:4dbd80b30e] Salut lalie, c'est génial que ton bouchon fasse déjà sa nuit, au bout d'un mois!! J'aimerais bien qu'il fasse pareil le mien. Mais bon il n'est pas encore la!!! Tu l'allaite ou tu lui donne le biberon??
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:31
[quote:362198d145="*~Beauty_erika85~*"] [size=18:362198d145][color=brown:362198d145][i:362198d145][b:362198d145] :arrow: Pitipuce[/b:362198d145][/i:362198d145][/color:362198d145][/size:362198d145] [color=blue:362198d145][i:362198d145][b:362198d145]Kikou, Comment vas tu, toi aussi? De mon coté tout ce passe très bien, je suis allée à mon RDV hier, j'ai vu bb , elle est trop mignone, elle sucait son poignet, MDR! :wink: Elle a très bien grossi, 2kg650n bb prévu environ 3kg à la naissance comme ma fille! Je suis à J-20 DPA le 23 Mars! Voilà mes petites news! Bisous et très bonne journée![/b:362198d145][/i:362198d145][/color:362198d145][/quote:362198d145] Moi le gygy m'a annoncé 3,6 kg :shock: ,a la dernière écho je ne l'ai pas trop bien vu car il prenait toute la place.... Mon prochain rendez vous est le 11 mars.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:31
[size=24:f86e7afb40] qui va allaiter???????????????????????? [/size:f86e7afb40]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:36
[quote:38a43ddf2e="pitipuce1"][quote:38a43ddf2e="lalie34110"]Bonjour les filles, je vous lit tout les jours mais n'a pas trop le temps de poster. Timéo va avoir 1 mois ce samedi, que ça passe vite et il a passé sa première nuit complète dans son couffin avec une coupure têtée bien sur mais il a pas squatté dans le lit de papa et maman :lol: :lol: :lol: Félicitation à Caroline au papa et bienvenue à leur petite Julie. Bon Sab j'attend toujours ton sms ou appel pour venir annoncer la nouvelle sur le fofo, je vis avec mon portable à côté de moi même la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma binôme tu commences à avoir des signes c'est donc sur la bonne voie. sinon gros bisous à toutes les mamans et futures maman.[/quote:38a43ddf2e] Salut lalie, c'est génial que ton bouchon fasse déjà sa nuit, au bout d'un mois!! J'aimerais bien qu'il fasse pareil le mien. Mais bon il n'est pas encore la!!! Tu l'allaite ou tu lui donne le biberon??[/quote:38a43ddf2e] coucou, oui je l'allaite mais il a juste dormi toute la nuit dans son couffin mais il c'est qd mm réveillé pour manger, faut pas rêver quand même, mais il me demande une fois vers les 4 h du mat sinon après c'est vers les 7 h du mat. voili voilou bon je vais faire du repassage pendant qu'il est un calme.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:41
[color=green:09c3e1f66d]Non moi j'allaiterai pas, je me sens pas et je crains trop le bout des seins !!! Salut Lalie ca fait longtemps... Joli ton petit boutchou ![/color:09c3e1f66d]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 14:47
[color=yellow:cc9aef6743]Milles excuses erika je voulai parler d'elza quel tete de linoche que je suis!!! Eh oui que veux tu, c'est comme ca faudrait peux être faire un appel général sur internet avis aux marsiennes :lol: [/color:cc9aef6743] :arrow: [color=red:cc9aef6743]AVIS AUX MARSIENNES ET COPINES DU FOFO[/color:cc9aef6743] [color=olive:cc9aef6743]Par contre je vous fait part de ma décision car parler sur 2 forums devient pénible pour moi copié collé à chaque fois et redire à chaque fois la même chose ces temps ci me stresse lol moi j'aime pas sauter du coq à l'âne, donc je pense ne bientôt plus poster ici, faut bien choisir un jour et sur le forum qui à était crée par caroline, je le trouve super, car déjà de 1 après la grossesse on pourra parler de bébé et pleins d'autres truc vu comment c'est super bien fait ca me plait plus qu'ici , les filles on font un super fofo agréable avec pleins de photos ect...!!! Mais je laisse le plaisir à mes binômes de venir vous annoncer la naissance de ma fille :wink: sinon pour moi RDV sur http://lesmarsiennes2010.forumactif.net/forum.htm où je continuerai à discuter avec vous toutes avec plaisir si ca vous chante, car ma dpa ici est fini plus rien d'intéressant à lire au sujet de la grossesse donc je remettrai ca quand je déciderai (peu être) un jour d'avoir un autre bébé (le pti gars peu être qui c'est lool) :cop: !!!![/color:cc9aef6743] Bonne continuation et grossesse @ toutes !!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11451706][img:cc9aef6743]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/w6rznx10.jpg[/img:cc9aef6743][/url]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:01
[quote:dc2f68246c="kiliansharon"][size=24:dc2f68246c] qui va allaiter???????????????????????? [/size:dc2f68246c][/quote:dc2f68246c] Moi je pars sur l'allaitement, j'ai été a un cours hier après midi, trés constructif et intéressant.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:04
[quote:1d466c337a="lalie34110"] coucou, oui je l'allaite mais il a juste dormi toute la nuit dans son couffin mais il c'est qd mm réveillé pour manger, faut pas rêver quand même, mais il me demande une fois vers les 4 h du mat sinon après c'est vers les 7 h du mat. voili voilou bon je vais faire du repassage pendant qu'il est un calme.[/quote:1d466c337a] * Une fois dans la nuit c'est deja super bien, moi c'est mon angoisse qu'il ne dorme pas..... Je suis aussi en train de faire du repassage ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.