OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:29
[quote:eddb7f9d26="pom2reinette"][quote:eddb7f9d26="pitipuce1"][quote:eddb7f9d26="pom2reinette"] coucou si seulement il me restait que 3 jours... mais non il peuvent me laisser trainer jusqu'au 13... snif[/quote:eddb7f9d26] < Ah mince j'ai cru qu'il te provoquait le 6 :cry: :cry: :? :cry:[/quote:eddb7f9d26] declanchement interdit pour moi ma belle c'est pour ça que je veux qu'elle arrive d'elle meme!! si ils vont me decouper :lol: une copine a revé cette nuit que j'accouchais ce soir vers 23H si elle pouvait avoir raison... enfin hier je suis allé a pied chez mes parents ya pas long mais bon et ensuite j'ai repeind un mur de 9 metre de long chez eux et toujours rien!! c'est bien une gonzesse que j'attend elle met deja 3 plombes a se faire belle lol[/quote:eddb7f9d26] :lol: :lol: :lol: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:30
dISONS QUE LA POUR MOI CT PAS LE FAITE DE QUI A COMMENCER ECT... ct surtout le faite kil ai taper mon fils au visage et ke sa mere la vu et kapres elle se mele de la discution que j'avais avec mon fils. sans gronder son fils alors que moi dans le sens inverse le miens aurait était puni. Mais sa m'a tellement enervé (les hormones y sont certainement pour quelques choses aussi) que j'ai dit la prochaine fois je gronderai pas mon fils c pas logik moi je le remet dans le droit chemin direct et les otre c pa grave ils ont raison non je suis pas d'accord. sinon tu vis ou toi marie? et tu es pompiers c sa?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:31
[quote:4917b0ac61="pom2reinette"][quote:4917b0ac61="pitipuce1"][quote:4917b0ac61="pom2reinette"] coucou si seulement il me restait que 3 jours... mais non il peuvent me laisser trainer jusqu'au 13... snif[/quote:4917b0ac61] < Ah mince j'ai cru qu'il te provoquait le 6 :cry: :cry: :? :cry:[/quote:4917b0ac61] declanchement interdit pour moi ma belle c'est pour ça que je veux qu'elle arrive d'elle meme!! sinon ils vont me decouper :lol: une copine a revé cette nuit que j'accouchais ce soir vers 23H si elle pouvait avoir raison... enfin hier je suis allé a pied chez mes parents ya pas long mais bon et ensuite j'ai repeind un mur de 9 metre de long chez eux et toujours rien!! c'est bien une gonzesse que j'attend elle met deja 3 plombes a se faire belle lol[/quote:4917b0ac61] pk tu demande pas un decollement de menbrane????
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:31
[quote:2c29058966="pom2reinette"][quote:2c29058966="pitipuce1"][quote:2c29058966="pom2reinette"] coucou si seulement il me restait que 3 jours... mais non il peuvent me laisser trainer jusqu'au 13... snif[/quote:2c29058966] < Ah mince j'ai cru qu'il te provoquait le 6 :cry: :cry: :? :cry:[/quote:2c29058966] declanchement interdit pour moi ma belle c'est pour ça que je veux qu'elle arrive d'elle meme!! sinon ils vont me decouper :lol: une copine a revé cette nuit que j'accouchais ce soir vers 23H si elle pouvait avoir raison... enfin hier je suis allé a pied chez mes parents ya pas long mais bon et ensuite j'ai repeind un mur de 9 metre de long chez eux et toujours rien!! c'est bien une gonzesse que j'attend elle met deja 3 plombes a se faire belle lol[/quote:2c29058966] j'ai oublié une suestion pkoi tu peux pas etre declanché????????
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:34
[quote:d8f2c26974="kiliansharon"][quote:d8f2c26974="pom2reinette"][quote:d8f2c26974="pitipuce1"][quote:d8f2c26974="pom2reinette"] coucou si seulement il me restait que 3 jours... mais non il peuvent me laisser trainer jusqu'au 13... snif[/quote:d8f2c26974] < Ah mince j'ai cru qu'il te provoquait le 6 :cry: :cry: :? :cry:[/quote:d8f2c26974] declanchement interdit pour moi ma belle c'est pour ça que je veux qu'elle arrive d'elle meme!! sinon ils vont me decouper :lol: une copine a revé cette nuit que j'accouchais ce soir vers 23H si elle pouvait avoir raison... enfin hier je suis allé a pied chez mes parents ya pas long mais bon et ensuite j'ai repeind un mur de 9 metre de long chez eux et toujours rien!! c'est bien une gonzesse que j'attend elle met deja 3 plombes a se faire belle lol[/quote:d8f2c26974] j'ai oublié une suestion pkoi tu peux pas etre declanché????????[/quote:d8f2c26974] a cause de ma cesa pour Kaël il declanche pas sur un uterus cicatriciel sauf si le col est ouvert a 2 ce dont je doute
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:39
et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:39
[quote:2a283d51bd="pom2reinette"][quote:2a283d51bd="kiliansharon"][quote:2a283d51bd="pom2reinette"][quote:2a283d51bd="pitipuce1"][quote:2a283d51bd="pom2reinette"] coucou si seulement il me restait que 3 jours... mais non il peuvent me laisser trainer jusqu'au 13... snif[/quote:2a283d51bd] < Ah mince j'ai cru qu'il te provoquait le 6 :cry: :cry: :? :cry:[/quote:2a283d51bd] declanchement interdit pour moi ma belle c'est pour ça que je veux qu'elle arrive d'elle meme!! sinon ils vont me decouper :lol: une copine a revé cette nuit que j'accouchais ce soir vers 23H si elle pouvait avoir raison... enfin hier je suis allé a pied chez mes parents ya pas long mais bon et ensuite j'ai repeind un mur de 9 metre de long chez eux et toujours rien!! c'est bien une gonzesse que j'attend elle met deja 3 plombes a se faire belle lol[/quote:2a283d51bd] j'ai oublié une suestion pkoi tu peux pas etre declanché????????[/quote:2a283d51bd] a cause de ma cesa pour Kaël il declanche pas sur un uterus cicatriciel sauf si le col est ouvert a 2 ce dont je doute[/quote:2a283d51bd] ton gyneco aurait pu te faire un décollement de menbrane demande le sa coute rien
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:41
[quote:5a6acea1b6="pom2reinette"]et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle![/quote:5a6acea1b6] lol on a rep en meme temps a je savais pas kil fallait etre ouvert apres la douleurs des femmes disent ke sa fait mal d'autre non. jspr sincerement kelle va ce decider a sortir maloé on t'attend dis donc
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:44
[quote:d778ba6ffa="kiliansharon"][quote:d778ba6ffa="pom2reinette"]et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle![/quote:d778ba6ffa] lol on a rep en meme temps a je savais pas kil fallait etre ouvert apres la douleurs des femmes disent ke sa fait mal d'autre non. jspr sincerement kelle va ce decider a sortir maloé on t'attend dis donc[/quote:d778ba6ffa] lol oui je vais finir par l'appele Désirée mdr on verra vendredi ske me dit ma sage femme... mais je sens que ça n'as pas bougé d'un poil!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:45
[quote:684156a7bb="pom2reinette"][quote:684156a7bb="kiliansharon"][quote:684156a7bb="pom2reinette"]et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle![/quote:684156a7bb] lol on a rep en meme temps a je savais pas kil fallait etre ouvert apres la douleurs des femmes disent ke sa fait mal d'autre non. jspr sincerement kelle va ce decider a sortir maloé on t'attend dis donc[/quote:684156a7bb] lol oui je vais finir par l'appele Désirée mdr on verra vendredi ske me dit ma sage femme... mais je sens que ça n'as pas bougé d'un poil![/quote:684156a7bb] fait du vélo lol ce matin j'ai vu qu'hier tu m'avais fait un coucou sur msn je dormais déjà lol tellement j'avais mal a la tête.
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:49
[quote:0cc28dfd6f="kiliansharon"][quote:0cc28dfd6f="pom2reinette"][quote:0cc28dfd6f="kiliansharon"][quote:0cc28dfd6f="pom2reinette"]et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle![/quote:0cc28dfd6f] lol on a rep en meme temps a je savais pas kil fallait etre ouvert apres la douleurs des femmes disent ke sa fait mal d'autre non. jspr sincerement kelle va ce decider a sortir maloé on t'attend dis donc[/quote:0cc28dfd6f] lol oui je vais finir par l'appele Désirée mdr on verra vendredi ske me dit ma sage femme... mais je sens que ça n'as pas bougé d'un poil![/quote:0cc28dfd6f] fait du vélo lol ce matin j'ai vu qu'hier tu m'avais fait un coucou sur msn je dormais déjà lol tellement j'avais mal a la tête.[/quote:0cc28dfd6f] t'inquiète c'est pas grave je comprend! et pour le velo j'ai essayé tellement de choses que je pense que ça changera rien lol qui est la binome d'Elza car pas de nouvelles aurait elle accouché?? et pour ta recap des bébés je crois que caro c'est le 3 et ps le 2 mais j'en suis pas sure
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:52
[quote:c38705d081="pom2reinette"][quote:c38705d081="kiliansharon"][quote:c38705d081="pom2reinette"][quote:c38705d081="kiliansharon"][quote:c38705d081="pom2reinette"]et pour le decollement pareil faut etre a 1 voir 2... et en plus a ce qu'il parait tu morfle![/quote:c38705d081] lol on a rep en meme temps a je savais pas kil fallait etre ouvert apres la douleurs des femmes disent ke sa fait mal d'autre non. jspr sincerement kelle va ce decider a sortir maloé on t'attend dis donc[/quote:c38705d081] lol oui je vais finir par l'appele Désirée mdr on verra vendredi ske me dit ma sage femme... mais je sens que ça n'as pas bougé d'un poil![/quote:c38705d081] fait du vélo lol ce matin j'ai vu qu'hier tu m'avais fait un coucou sur msn je dormais déjà lol tellement j'avais mal a la tête.[/quote:c38705d081] t'inquiète c'est pas grave je comprend! et pour le velo j'ai essayé tellement de choses que je pense que ça changera rien lol qui est la binome d'Elza car pas de nouvelles aurait elle accouché?? et pour ta recap des bébés je crois que caro c'est le 3 et ps le 2 mais j'en suis pas sure[/quote:c38705d081] non jsui allée voir sur FB
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:53
[quote:3b5df5d466="kiliansharon"]dISONS QUE LA POUR MOI CT PAS LE FAITE DE QUI A COMMENCER ECT... ct surtout le faite kil ai taper mon fils au visage et ke sa mere la vu et kapres elle se mele de la discution que j'avais avec mon fils. sans gronder son fils alors que moi dans le sens inverse le miens aurait était puni. Mais sa m'a tellement enervé (les hormones y sont certainement pour quelques choses aussi) que j'ai dit la prochaine fois je gronderai pas mon fils c pas logik moi je le remet dans le droit chemin direct et les otre c pa grave ils ont raison non je suis pas d'accord. sinon tu vis ou toi marie? et tu es pompiers c sa?[/quote:3b5df5d466] Je pense que les hormones y sont pour beaucoup mais l'éducation aussi, toi tu sais remettre ton fils en place, alors que ta copine non!!! en plus effectivement elle aurais au moins pu dire a son fils de s'excuser pour la claque!! Sinon, eh bien oui je suis pompier et je vis dans le sud de la France ;-)
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:04
na maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:24
Coucou les filles! Hé non je suis lààà!!! J'ai pu m'endormir hier soir, mais je me suis reveillée vers 5h du mat. Une grosse douleur de règles qui ne m'a pas lachée pendant 1h. Chéri dormait a poings fermés. J'ai attendu de voir ce qu'il se passait. J'ai pu me rendormir vers 6h jusqu'à 11h, donc fausse alerte! Par contre, je pense que c'est parce que c'est mon 1er, mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir comment déceler les contractions, car qq fois lorsque bb bouge, il tend ma peau (ce qui est normal car maintenant il est gros!), ou alors je sens bien mon ventre se durcir tout entier (les contractions). Mon soucis est que j'ai peur de ne pas savoir quand je dois m'affoler et prendre la decision de partir a la mat... Pour l'instant j'ai la conviction que ce sont des alertes, mais pas besoin de s'affoler. Mais hier ma mère m'a fait un peu flipper, car elle m'a raconté que pour mon pti frère elle n'avait ressenti que des douleurs de règles et pas de contractions douloureuses... Mais bon elle m'a bien dit qu'elle avait ressenti la douleur sans interruption pendant plusieurs heures, ce qui n'est pas mon cas... Bon j'arrete mon roman, désolé! :arrow: Sinon contente de te voir Sophie! Vivement le recit de ton accouchement eclair! :arrow: Un gros bisou a vous toutes les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.