Homeo, y croire ou pas ? (Page 51)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:39
coucou :hey: et bien le fofo est plutot calme :think: des bébés à l'horizon :hinhin: bon moi mon episode de contraction est belle et bien terminer mais comme toi ma tite gégé c'etait le festival dans les toilettes ce matin :choc: (selles liquides) alors peut'etre qu'en faite sa venait de la :roll: mais bon c'etait vraiment douloureux et mon ventre trés dur alors.... enfin c passé!!! :lol: bref!!!! aujourd'hui je pete la forme sa tombe bien car ce soir je suis d'anniversaire (je ne connais pratiquement personne :oops: enfin sa fera une occasion pour faire des connaissances :wink: ) je pense que j'abuse sur les petits Smiles :lol: :lol: :lol: mais je les aime bien :twisted: !!!!! bon les filles je repasse donc pas ce soir alors je vous fait de gros :cop: à vous toutes et passez une merveilleuses soirée :hey: bisou Cindy :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:39
[quote:1d4b2f6246="pom2reinette"][quote:1d4b2f6246="kiliansharon"][quote:1d4b2f6246="pom2reinette"][quote:1d4b2f6246="kiliansharon"][quote:1d4b2f6246="pom2reinette"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de !!! mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous[/quote:1d4b2f6246] coucou toi tu n'as pas l'air d'avoir le moral. qu'est ce qui ce passe pourquoi tu dis que tu pense que tu n'aura bientot plus de cheri. si sa peut te faire du bien viens nous raconter je t'envoi des ondes positive et te fais de gros bisous[/quote:1d4b2f6246] eh bien il se pose des tas de questions ce que je comprend parfaitement ça dois pas etre simple de se mettre avec quelqu'un qui as des enfants...passé de zero a deux en plus.. c'est nouveau pour lui il doit avoir peur de s engager je pense mais c'est pas ce que je lui demande je veux pas precipité les choses moi non plus j'aimerais juste qu'on continue a se voir comme des "ptits amoureux" et se donner de l'affection mais je pense que c'est pas comme ça que ça va se passer enfin bon... je suis triste et je pleur depuis ce matin il va venir me voir un ti coup toute a l'heure j'espere qu'on va en parler! quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne en or et je sais qu'il ne sortira pas de ma vie c'est déjà ça! merci Precilia et gros bisous[/quote:1d4b2f6246] C NORMAL QU4IL SE POSE DES QUESTIONS le fait que ton accouchement approche soit le stresser un peu. mon mari qui es deja deux fois papa apprehende quand meme la naissance de son 3eme enfant. jspr que sa va s'arranger pour toi et lui car tu as l'air heureuse avec lui et tu le merite je te fais des bisous[/quote:1d4b2f6246] merci precilia!! heureuse c'est peu de le dire franchement avec lui je suis sur un nuage au pays des bisounours lol il m'a redonné le sourir! maintenant je peux pas le forcer.. mais tant que je ne le perd pas totalement! bisous[/quote:1d4b2f6246] PARLEZ EN TOUT LES DEUX CALMEMENT et explik lui ce que tu attend de lui reellement.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:40
[quote:2ca114e00e="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:2ca114e00e] bienvenu a toi nous aussi on a hate alors on te comprend bises
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:44
[quote:63734fbdc1="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:63734fbdc1] lol en tout cas tu m'as fais sourire merci!! bienvenue a toi fevriette pour moi J-11
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:48
toujours aussi mal au ventre ici plus des bouffees de chaleur depuis ce matin c impressionnant
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:48
[quote:474e537ff4="kiliansharon"]toujours aussi mal au ventre ici plus des bouffees de chaleur depuis ce matin c impressionnant[/quote:474e537ff4] tu es dans les prochaines j'en suis sure!!
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:50
ici pepette fais la java
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:59
[quote:6be51568ad="pom2reinette"][quote:6be51568ad="kiliansharon"]toujours aussi mal au ventre ici plus des bouffees de chaleur depuis ce matin c impressionnant[/quote:6be51568ad] tu es dans les prochaines j'en suis sure!![/quote:6be51568ad] j'ai hate que ce osit mon tour mais ma dpa est encore loin. il bouge pas mal moi aussi mon loulou. mon homme lui a dit d'attendre lundi car il sera en vacances :D
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:06
tout le monde lui dit de sortir mais elle n'ecoute pas!! ma grande soeur lui a demandé d'attendre demain après le choix de sa robe de mariée lol d'ailleur je vais avec elle et je me demande si ça va me remonter le moral ou bien effet inverse...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:07
Coucou les filles.!!!! Vraiment je suis pas gentille j'arrive pas à venir, et quand j'écris des messages puis que je dois m'arréter... ben quand je les post... ça fonctionne pas GRRRR!!!!!! :twisted: Bon ben je suis totalement déboussolée... les jours passent trop vite... les heures n'en parlons même pas!!! Je galére avec l'allaitement... une mamite traitée pour rien aux antibios... Ma puce qui a du mal justement avec ces changements de dernieres minutes... Et puis mes garçons qui sont adorables mais qui ont un regain de "maman je suis ton fils rappelle toi" loool!!! Je suis souvent sur les rotules!!! et mon chéri vole à mon secours !!!! pour que j'arrive à dormir un peu!!!! J'ai vu plein de bébés qui sont arrivés!!! FELICITATIONS AUX MAMANS!!!! et bienvenue aux nouvelles!!! Mes binomes!!! je suis pas vraiment présentes mais je serai là pour tenir informées nos copinautes!!!! Vous me manquez les filles c'est impressionnant comment je gére mal mon retour à la maison!!! mais bon là ma puce a repris du poids et faisait hier même 2955grammes!!! donc ça va c'est cool!!! Au bib maternisé (à cause des antibios) elle boit environ 6/7 fois par jour et sinon toutes les 3h avec mon lait! Je vous laisse une tite photo prise hier!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0384,34ee2c2f695fe574907fd636cd68b805.jpg.html][img:8311264b99]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/34ee2c2f695fe574907fd636cd68b805.jpg[/img:8311264b99][/url] J'espére que vous ne m'en voulez pas trop !!!! Gros bisous Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:08
[quote:0208c01e88="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:0208c01e88] Hello Gaëlle :hey: Bienvenu chez les marsiennes qui deviennent févriettes et les févriettes qui pourraient se transformer en marsiennes :lol: (ce que bien entendu, je ne te souhaite pas :siffle: ) Ben forcément, une fois que BB est là, on a plus les mêmes préoccupations :cpa: . Ni le même temps. Comment s'est passé ta précédente grossesse ? As tu été jusqu'au terme ? As tu des signes avant coureurs ? :D En tout cas, tu peux venir te plaindre quand tu veux, tu trouveras toujours une oreille compatissante :lol: Pis t'a raison, c'est pas juste :lol: :wink: :cop: :arrow: Anna, laisse lui un peu de temps, les garçons sont changeants (y a pas qu'eux d'ailleurs 8) ). C'est certain qu'il se pose des questions. Tu as la bonne réaction: pas d'ultimatum, pas d'engagement, juste le meilleur. T'es belle comme un coeur, t'es une super maman, accroche toi :cop: :arrow: Cindy, bonne soirée. J'espère que tes intestins te laisseront profiter de la soirée :lol: Moi aussi je suis une smiley addict :oops: Bisous ma belle :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:11
coucou ma binome trop jolie ta puce vraiment canon. moi je suis toujours la. tkt pas on ne t'en veux pas gros bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:11
[quote:544c460cec="Floralie11"][quote:544c460cec="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:544c460cec] Hello Gaëlle :hey: Bienvenu chez les marsiennes qui deviennent févriettes et les févriettes qui pourraient se transformer en marsiennes :lol: (ce que bien entendu, je ne te souhaite pas :siffle: ) Ben forcément, une fois que BB est là, on a plus les mêmes préoccupations :cpa: . Ni le même temps. Comment s'est passé ta précédente grossesse ? As tu été jusqu'au terme ? As tu des signes avant coureurs ? :D En tout cas, tu peux venir te plaindre quand tu veux, tu trouveras toujours une oreille compatissante :lol: Pis t'a raison, c'est pas juste :lol: :wink: :cop: :arrow: Anna, laisse lui un peu de temps, les garçons sont changeants (y a pas qu'eux d'ailleurs 8) ). C'est certain qu'il se pose des questions. Tu as la bonne réaction: pas d'ultimatum, pas d'engagement, juste le meilleur. T'es belle comme un coeur, t'es une super maman, accroche toi :cop: :arrow: Cindy, bonne soirée. J'espère que tes intestins te laisseront profiter de la soirée :lol: Moi aussi je suis une smiley addict :oops: Bisous ma belle :cop:[/quote:544c460cec] merci ma Gégé ça me fais chaud au coeur ce que tu me dis!!! gros gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:14
[quote:e6633d8652="pom2reinette"][quote:e6633d8652="Floralie11"][quote:e6633d8652="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:e6633d8652] Hello Gaëlle :hey: Bienvenu chez les marsiennes qui deviennent févriettes et les févriettes qui pourraient se transformer en marsiennes :lol: (ce que bien entendu, je ne te souhaite pas :siffle: ) Ben forcément, une fois que BB est là, on a plus les mêmes préoccupations :cpa: . Ni le même temps. Comment s'est passé ta précédente grossesse ? As tu été jusqu'au terme ? As tu des signes avant coureurs ? :D En tout cas, tu peux venir te plaindre quand tu veux, tu trouveras toujours une oreille compatissante :lol: Pis t'a raison, c'est pas juste :lol: :wink: :cop: :arrow: Anna, laisse lui un peu de temps, les garçons sont changeants (y a pas qu'eux d'ailleurs 8) ). C'est certain qu'il se pose des questions. Tu as la bonne réaction: pas d'ultimatum, pas d'engagement, juste le meilleur. T'es belle comme un coeur, t'es une super maman, accroche toi :cop: :arrow: Cindy, bonne soirée. J'espère que tes intestins te laisseront profiter de la soirée :lol: Moi aussi je suis une smiley addict :oops: Bisous ma belle :cop:[/quote:e6633d8652] merci ma Gégé ça me fais chaud au coeur ce que tu me dis!!! gros gros bisous[/quote:e6633d8652] tu vois on est toute la les unes pour les autres une vraie famille enfin c'est ce que je ressens
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:15
Salut Gaëlle ! Bienvenue chez les gros bidons qui restent ! Ca faisait quelques temps que je lis votre post et je te voyais te lamenter au fur et à mesure que tes copinautes accouchaient, tu as bien fait de passer nous voir, en plus ici on adore se plaindre !!! :lol: :lol: :lol: Sinon de mon côté j'ai été passer mon scanner du bassin tout à l'heure, j'aurai les résultats mardi juste avant ma consultation gynéco. J'ai raconté mes mésaventures avec ma mère à ma grande soeur, et je suis ravie de pouvoir la compter dans mon camp ! Ca ne change pas le fait que ni ma mère ni moi ne changeront d'avis (oui oui Gégé telle mère telle fille :twisted: ) mais au moins je me sens soutenue dans mon choix. Choix que je n'aurai peut-être même pas à faire... On a super bien avancé la chambre, je suis super fan de la peinture qu'on a finalement choisie. Si on continue à ce rythme, dimanche soir on a fini !!! Et naturellement je vous montrerai le résultat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.