Posté le : 19-02-2010 à 13:36
Bonjour les filles :hey:
Petit pointage rapide, je repasse plus tard.
Bienvenue aux nouvelles.
Géraldine, 39 ans, mariée à Pascal depuis :think: ...longtemps.
En attente d'un kinder surprise pour le 17 mars.
Déjà maman de Tristan, Violette, Églantine, Virgile et Cerise.
:arrow: Sab, très joli Andrea. Est ce que tu vas le prononcer à la Française ou à l'italienne :lol:
:arrow: Alice (j'ai un peu de retard :oops: ) mais lorsque tu parles de ta maman et toi, j'ai failli écrire "telle mère telle fille", mais tu m'as devancé :lol: . Surtout, n'en prend pas ombrage. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la détermination de nos jours est plutôt une qualité.
:arrow: Elod, j'espère que Dorian va mieux.
:arrow: Joy, bientôt la fin...Ou plutôt, le début :lol: . Courage ma belle
:arrow: Vivi, dans quelle région l'exploitation agricole ?
100 vaches, c'est un beau cheptel et énormément de boulot j'imagine :oui: . Chez nous, en Suisse, quand on va traire, on va gouverner :lol: , et même si je n'ai plus beaucoup le temps, j'aimais beaucoup aller aider quand j'étais plus "jeune"
:arrow: Tiffany, sur le nombre (de contractions) y en a bien qui vont finir par être efficaces :lol:
Courage poulette
:arrow: Aurore :cop:
Petite forme depuis 2 jours, aujourd'hui, ça va mieux :D
Grosses douleurs de règles (ou de gastro :oops: ), nausées et selles molles (désolée :? ). Fini les bouchons du 1er août :youpi:
Hier soir, resto en amoureux: magret de canard au miel et poêlée de légumes frais. Moelleux au chocolat à l'amande amère. Un cuisinier qui a entre autre travaillé avec les frères Pourcel de Montpellier vient d'ouvrir un restaurant près de chez nous.
Seul hic, la cuisine ouverte et comme j'étais pas très bien, avec les odeurs... :roll:
Sinon demain je vais voir ma grand-maman qui habite en France en Haute-Saône. 4 h de route :? pour ce voir quelques heures, mais bon, c'est toujours mieux que rien :cpa:
:arrow: Tiffany, Cindy, Jess, Charguia, Nat, Gennifer, Caroline, Marie, Précilia, mes binomettes: anna et Amandine et toutes les autres... :cop:
Gros bisous les filles
@+