Posté le : 12-02-2010 à 09:23
[quote:6f832f5625="pitipuce1"][quote:6f832f5625="agira11"]Salut les filles !
Qui c'est qui se tape encore un réveil bien matinal??? C'est MOI !!! Réveil à 5h, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5h30 et voilà je suis debout...
Le truc qui n'a pas aidé, c'est que, sur les conseils de la SF, j'ai mis une serviette de toilette épaisse sur mon matelas, sous les draps, pour le cas où je perdrais les eaux en dormant.
Alors certes c'est bien parce que ça permettra à Chéri de ne pas avoir à dormir sur un matelas humide dégueu si ça arrivait. Par contre, le problème c'est qu'une serviette ça absorbe pas la transpiration comme le fait un matelas, résultat j'ai super chaud quand je dors...
C'est dommage parce que ce soir je vais me coucher tard, j'ai du monde à dîner, des copines avec qui j'étais en cours il y a 5 ans. Elles sont 3, y en a une qui vit en Chine depuis 1 an et une que j'ai pas vue depuis 4 ans, autant dire que la soirée va être longue !!!
:arrow: Laetitia : très joli ton récit, j'espère que les 1ers jours de Timéo chez lui von bien se passer. Y a pas de raison, surtout qu'il a une super belle chambre ![/quote:6f832f5625]
Coucou, le mieux c'est de mettre une aleze qui est plastifiée en dessous, moi c'est ce que j'ai et le matelas n'a pas une seule tache :-)[/quote:6f832f5625]
Le problème avec l'alèse c'est que c'est encore pire niveau absorption de l'humidité... J'ai essayé, mais j'ai tellement chaud la nuit qu'au réveil les draps sont trempés et c'est pas à cause de la poche des eaux !!