J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 49)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 23:34
[quote:081db2de00="fofifonfec16"][quote:081db2de00="pom2reinette"][quote:081db2de00="joy-972"][quote:081db2de00="pom2reinette"][quote:081db2de00="joy-972"][quote:081db2de00="pom2reinette"]oh a mon avis c'est pas mon tour meme si j'aimerai oui ma binôme te tiens au courant[/quote:081db2de00] [color=green:081db2de00]Tu en ais à combien de semaine de grossesse? Il est prêt le bébé à naitre ou pas? :wink: [/color:081db2de00][/quote:081db2de00] il me reste 19jours et ma sf m'as dit c'est bon elle peut arrivé[/quote:081db2de00] [color=orange:081db2de00]Super ben faut faire un peu de TP que les contractions s'accèlere :lol: Le conseil de mon gynéco :yes: :youpi: [/color:081db2de00][/quote:081db2de00] bah voui mais je suis une maman solo donc c'est un peu dur mdr[/quote:081db2de00] Heu c'est quoi TP : Travaux pratiques ??? Calins sous la couette c'est ça ? Désolée suis blonde !!! :roll: :wink: :lol: Et JDM c'est journée de !!! et NDM nuit de !!! c'est ça ? :? Car moi aussi j'ai des NDM pas tout le temps mais un peu !!![/quote:081db2de00] tout juste!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:40
[quote:f81c2cd899="lalie34110"]BONSOIR LES COPINAUTES .[/quote:f81c2cd899] Cool ton récit d'accouchement, ca donne envie d'avoir le même En tout cas félicitation :-)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 23:53
Bon retour LAETITIA chez toi et sur le forum :wink: super ton accouchement.. Gros bisou Amandine :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 23:57
bon de mon côté j'arrive pas à dormir j'ai trop dormi hier soir lol... Et fait une bonne sieste aussi :D donc je tourne sur le fofo voilou vous souhaite à toute celle qui son comme moi debout une agréable nuit bisou Amandine
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 00:18
moi mon chéri est au boulot, et a chaque fois je n'arrive pas a m'endormir!!!! Du coup je regarde la télé en brodant
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 00:29
Bon ben moi jvais quand même aller au lit histoire de dormir un peu. Suis pas fatiguée mais alors pas du tout. Jvais pas me mettre dans mon point de croix sinon je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit. C'est comme une drogue pour moi ça me tient éveillée ! Allez bonne nuit à toutes et si vous voyez le marchand de sable envoyez-moi le ! Merki les coupinautes ! Sophie
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 00:40
moi je lis juste avant de me coucher comme ca je m'endors super vite après
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 05:50
Salut les filles ! Qui c'est qui se tape encore un réveil bien matinal??? C'est MOI !!! Réveil à 5h, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5h30 et voilà je suis debout... Le truc qui n'a pas aidé, c'est que, sur les conseils de la SF, j'ai mis une serviette de toilette épaisse sur mon matelas, sous les draps, pour le cas où je perdrais les eaux en dormant. Alors certes c'est bien parce que ça permettra à Chéri de ne pas avoir à dormir sur un matelas humide dégueu si ça arrivait. Par contre, le problème c'est qu'une serviette ça absorbe pas la transpiration comme le fait un matelas, résultat j'ai super chaud quand je dors... C'est dommage parce que ce soir je vais me coucher tard, j'ai du monde à dîner, des copines avec qui j'étais en cours il y a 5 ans. Elles sont 3, y en a une qui vit en Chine depuis 1 an et une que j'ai pas vue depuis 4 ans, autant dire que la soirée va être longue !!! :arrow: Laetitia : très joli ton récit, j'espère que les 1ers jours de Timéo chez lui von bien se passer. Y a pas de raison, surtout qu'il a une super belle chambre !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 08:38
[color=indigo:4a8a16612e]Salut! Et non, je suis toujours là !!! j-2 !!! Je ne suis pas repasser hier, vraiment pas le moral, alors je suis rester à me reposer et là ça va mieux. Nuit pas terrible donc repos ce matin et on verra pour le reste cet aprèm. Et vous, la lune a t elle agit? Biz et à plus tard.[/color:4a8a16612e]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:12
[quote:e1a4d32a65="agira11"]Salut les filles ! Qui c'est qui se tape encore un réveil bien matinal??? C'est MOI !!! Réveil à 5h, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5h30 et voilà je suis debout... Le truc qui n'a pas aidé, c'est que, sur les conseils de la SF, j'ai mis une serviette de toilette épaisse sur mon matelas, sous les draps, pour le cas où je perdrais les eaux en dormant. Alors certes c'est bien parce que ça permettra à Chéri de ne pas avoir à dormir sur un matelas humide dégueu si ça arrivait. Par contre, le problème c'est qu'une serviette ça absorbe pas la transpiration comme le fait un matelas, résultat j'ai super chaud quand je dors... C'est dommage parce que ce soir je vais me coucher tard, j'ai du monde à dîner, des copines avec qui j'étais en cours il y a 5 ans. Elles sont 3, y en a une qui vit en Chine depuis 1 an et une que j'ai pas vue depuis 4 ans, autant dire que la soirée va être longue !!! :arrow: Laetitia : très joli ton récit, j'espère que les 1ers jours de Timéo chez lui von bien se passer. Y a pas de raison, surtout qu'il a une super belle chambre ![/quote:e1a4d32a65] Coucou, le mieux c'est de mettre une aleze qui est plastifiée en dessous, moi c'est ce que j'ai et le matelas n'a pas une seule tache :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:14
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=11295740][img:5515b25d4f]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/bonzou11.gif[/img:5515b25d4f][/url] Hier soir je me sis couchée a 1h30 avec un terrible mal de ventre, mais rien a voir avec un travail, c'est juste mon petit Mathieu qui pousse vers l'avant, et j'ai la peau qui tire vraiment beaucoup, ce matin réveil a 8h20 en super forme. Maintenant je vais déjeuner et attendre que mon chéri rentre du boulot ;-) Bonne journée a toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:23
[quote:6f832f5625="pitipuce1"][quote:6f832f5625="agira11"]Salut les filles ! Qui c'est qui se tape encore un réveil bien matinal??? C'est MOI !!! Réveil à 5h, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5h30 et voilà je suis debout... Le truc qui n'a pas aidé, c'est que, sur les conseils de la SF, j'ai mis une serviette de toilette épaisse sur mon matelas, sous les draps, pour le cas où je perdrais les eaux en dormant. Alors certes c'est bien parce que ça permettra à Chéri de ne pas avoir à dormir sur un matelas humide dégueu si ça arrivait. Par contre, le problème c'est qu'une serviette ça absorbe pas la transpiration comme le fait un matelas, résultat j'ai super chaud quand je dors... C'est dommage parce que ce soir je vais me coucher tard, j'ai du monde à dîner, des copines avec qui j'étais en cours il y a 5 ans. Elles sont 3, y en a une qui vit en Chine depuis 1 an et une que j'ai pas vue depuis 4 ans, autant dire que la soirée va être longue !!! :arrow: Laetitia : très joli ton récit, j'espère que les 1ers jours de Timéo chez lui von bien se passer. Y a pas de raison, surtout qu'il a une super belle chambre ![/quote:6f832f5625] Coucou, le mieux c'est de mettre une aleze qui est plastifiée en dessous, moi c'est ce que j'ai et le matelas n'a pas une seule tache :-)[/quote:6f832f5625] Le problème avec l'alèse c'est que c'est encore pire niveau absorption de l'humidité... J'ai essayé, mais j'ai tellement chaud la nuit qu'au réveil les draps sont trempés et c'est pas à cause de la poche des eaux !!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:24
bonjour!!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:39
[quote:ca4c886d1e="agira11"] Le problème avec l'alèse c'est que c'est encore pire niveau absorption de l'humidité... J'ai essayé, mais j'ai tellement chaud la nuit qu'au réveil les draps sont trempés et c'est pas à cause de la poche des eaux !![/quote:ca4c886d1e] TU dors avec le chauffage?? Moi je dors sans chauffage car je ne supporte pas d'avoir chaud la nuit, et du coup j'ai une bonne couette et je dors super bien
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:40
[quote:376f616317="loline86"]bonjour!!!![/quote:376f616317] Bonjour loline, tu as passée une bonne nuit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.