Posté le : 11-02-2010 à 17:26
[quote:2d25e40d45="babylove2"]:arrow: Christelle merci pour ton récit... Alors là les filles je suis un peu déçu alors un petit coup de gueule...ARRÊTÉ AVEC VOS PRÉJUGÉ SUR LES CÉSARIENNES JE SUIS UNE FEMME QUI MALHEUREUSEMENT NE CONNAÎTRA JAMAIS UN ACCOUCHEMENT PAR VOIE BASSE JE VAIS AVOIR MA DEUXIÈME CÉSA DANS 2 SEMAINE. ET REMERCIE QUEL EXISTE CAR J'AURAI VÉCU À UNE AUTRE ÉPOQUE JE N'AURAI JAMAIS EU D'ENFANT OU MORTE PENDANT L'ACCOUCHEMENT CELA RESTE UN ACCOUCHEMENT DIFFÉRENT ON À BEAU VOUS DIRE OU QUE VOUS LISEZ ILS Y À DE BELLE CÉSARIENNE MOI LA PREMIÈRE C'EST BIEN PASSÉ JUSTE UNE INFECTION URINAIRE C'EST TOUT.. QUAND VOUS ÉCRIVEZ PENSER AUX FEMME COMME MOI CAR ÇA ME PEINE ET M'ÉNERVE . Voilà ceci et mon coup de gueule merci Amandine[/quote:2d25e40d45]TU sais ,me concernant je n'ai rien contre la césarienne, si elle n'existait pas, je ne serait pas de ce monde, je suis née par césarienne, j'ai en tout 6 frères et sœurs car mes parents ont divorcé, et tous sans exception sont nés par césarienne.
J'ai simplement dit que ca me faisais peur, car la ou je dois accouché, il n'en font pas beaucoup et surtout il ne laisse pas le papa dans la salle d'accouchement.
Je rêve de découvrir mon fils avec mon chéri a mes coté, et si j'accouche par césarienne, il ne sera pas avec moi, c'est tout.
Mais heureusement que la césarienne existe.