J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 40)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:44
[color=green:e8c817d6f6]Coucou les filles, Aujourd'hui Calista ne va pas à la crèche parce qu'elle a de la fièvre et elle tousse pas mal... Ce soir j'ai mon dernier rdv avec la sage femme et le papa, il n'était pas trop enchanté mais comme c'est peut etre ma dernière grossesse il viendra quand meme ! Sinon rien de prévu dans repos avec ma puce... Anouck, elle est vraiment très jolie ta puce! On dirait une poupée.[/color:e8c817d6f6]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:50
[color=indigo:bb06624e4c]Moi aussi, toujours là, j-3 !!![/color:bb06624e4c] :evil:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:52
Coucou les filles, Ca fait un moment que je n’avais pas posté. Quand je reste plus de 30 minutes assise je commence à avoir des contractions peu espacées. Mais aujourd’hui ça fait presque 1 heure que je me suis levée et pas de contractions du tout. J’en profite pour rester un peu plus. :wink: Pas de nouvelles de ma binôme ? :think: J’ai envoyé un texto hier, mais toujours rien. :( [b:c6f70910f2]Aurore [/b:c6f70910f2]: j’espère que ton rdv c’est bien passé. Je commence à m’inquiéter de pas avoir de tes news. Gros bisous si tu passes par ici. [b:c6f70910f2]Tiffany [/b:c6f70910f2]: comment vas-tu ? Tu réponds à tout le monde comme d’habitude, mais tu ne parles pas beaucoup de toi. :wink: Ou bien j’ai loupé quelques messages. Mais comme tu étais bien présente ces jours-ci, c’est plutôt un bon signe. :wink: Toi non plus tu n’as pas de nouvelles d’Aurore :?: [b:c6f70910f2]Jess [/b:c6f70910f2]: j’ai lu pour toi, et comme les autres je trouve qu’ils exagèrent de t’avoir laissée rentrer chez toi. :? Mais en même temps ce n’est peut-être pas plus mal pour ta puce de rester un peu plus au chaud. J’espère juste que tu tiens le coup et que tu as moins de contractions depuis ton retour. Je te fais de gros bisous :cop: , repose-toi bien ! Et tiens nous au courant pour ton rdv ! [b:c6f70910f2]Chrystelle [/b:c6f70910f2]: contente de te revoir sur le fofo et savoir que tout va bien pour toi et ta petite qui est très mignonne. Et désolée pour ta sœur, j’espère qu’elle ira mieux rapidement. Tiens nous au courant. :cop: [b:c6f70910f2]Anouck [/b:c6f70910f2]: bon retour ! Effectivement accouchement super speed. Et ta puce est vraiment très jolie et je trouve qu’elle te ressemble beaucoup. :wink: :cop: [b:c6f70910f2]Amandine [/b:c6f70910f2]: j’espère que ça va mieux aujourd’hui et que les contractions t’ont laissé dormir. Il faut que tu fasses attention quand même, ce n’est plus le moment de faire de longues sorties comme tu là fais hier après-midi. :cop: [b:c6f70910f2]Précilia [/b:c6f70910f2]: pas cool tes douleurs. Mais c’était bien d’aller faire un tour à la maternité, comme ça tu sais où t’en es et d’où ces maudites douleurs. Dommage qu’il y ait rien pour les soulager. Et quel beau bidou! [b:c6f70910f2]Elodie [/b:c6f70910f2]: pour les pertes, j’ai la même chose depuis quelque temps, on m’a fait un test quand j’ai été aux urgences, ça m’a un peu rassurée car ce n’était pas du liquide. Depuis ça continue un peu tous les jours et je surveille pour voir si les pertes ne changent pas d’aspect. Je crois que tu as un rdv aujourd’hui, tiens nous au courant. [b:c6f70910f2]Aiguille [/b:c6f70910f2]: ça peut être le bouchon (il peut être blanc ou coloré), mais la perte de bouchon n’a rien d’alarmant en soi, la SF m’avait dit qu’on pouvait le perdre un ou deux mois avant d’accoucher et ne pas se rendre compte. Ca n’a aucune conséquence pour la grossesse. :cop: [b:c6f70910f2]Natacha [/b:c6f70910f2]: Tu as une raison maintenant pour serrer les f*sses. C’est pas trop loin lundi. Courage, ca va aller vite! :cop: [b:c6f70910f2]Alice [/b:c6f70910f2]: je vois que ça ne s’arrange pas avec le temps. Courage ma belle, il ne reste plus beaucoup ! :cop: [b:c6f70910f2]Audrey [/b:c6f70910f2]: désolée pour ton mari. :? C’est sur que ça doit faire mal. Du coup tu peux maintenant profiter de ta petite famille. :wink: [b:c6f70910f2]Joy [/b:c6f70910f2]: bon courage pour le rdv et viens nous donner de tes nouvelles après. Sinon, pas de nouvelles des autres mamans. Et je n’ai pas vu [b:c6f70910f2]Nancy [/b:c6f70910f2]et [b:c6f70910f2]Géraldine [/b:c6f70910f2]non plus. En même temps je n’ai lu que les dernières pages. J’espère que ça va. Gros bisous à toutes :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:56
[quote:ea24096b07="g-nifer"][color=green:ea24096b07]Coucou les filles, Aujourd'hui Calista ne va pas à la crèche parce qu'elle a de la fièvre et elle tousse pas mal... Ce soir j'ai mon dernier rdv avec la sage femme et le papa, il n'était pas trop enchanté mais comme c'est peut etre ma dernière grossesse il viendra quand meme ! Sinon rien de prévu dans repos avec ma puce... Anouck, elle est vraiment très jolie ta puce! On dirait une poupée.[/color:ea24096b07][/quote:ea24096b07] Coucou, J'espère qu'elle n'a rien de grave ta puce. Reposez-vous bien. Et c'est cool le papa peut venir au cours. :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:23
Ah les filles, au secours, Ce matin au boulot suis tombee dans un guet apens. Petit déjeuner offert par le service, avec oranges pressées... J'ai craqué évidemment... Et voilà maintenant je le paie... Affreuses remontées acides et aigreurs d'estomac. J'ai l'impression que les oranges ont des petites jambes et essaient de remonter le long de mon oesophage... Brrrrr... Ca me fait mal jusque dans le dos. J'ai pris un gaviscon (d'habitude ca marche bien) mais aucun effet... On peut en prendre combien de fois par jour ??? Un autre tuyau pour ce genre de problèmes ??? Merci les filles Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:32
coucou les filles ANOUCK: ta fille est vraiment belle un petit ange. jspr que vous allez toutes bien. moi toujours mes douleurs mais bon logique, le col s'ouvre c'est toujours ça de moins pour le jour J. sinon hier soir quand j'ai coupé, j'ai eu de trés grosses contractions pendant une heure plus envie de vomir mal au ventre au coeur. Je suis allée prendre un bain bouillant avec du sapsfons et j'ai réussi à calmer un peu donc j'en ai profiter pour essayer de m'endormir. c'etait la premiere fois qu eça me faisait ça j'ai vraiment cru que le travail avait commencé, mais sa va fausses alerte . mon zom était pas à la maison donc j'étais pas trés rassuré. BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
G nifer jspr que sa va aller pour ta puce Nat hier les filles parlait de boire du lait froid
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:35
Ok merci je vais essayer... Car je bois de l'eau glacee depuis tout à l'heure mais j'ai l'impression que ca empire...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:40
bonjour les filles.. Bon après mon épisode d'hier soir de contractions ça va mieu elles se sont calmé... J'ai fait une nuit de 10Heure :shock: mais l'impression que j'ai encore bessoin lol... :arrow: Nanou trop belle photo... :arrow: Charugia alors toujour autan de contractions :( gros bisou :arrow: Tifany oui hier trop fatigué pour posté mais ce soir je saurai là mon homme est à l'entraînement donc si tu passe par là je te dis à ce soir :D :arrow: sab;gégé;nancy;jénifer et toutes les autre gros bisou espère que vous allez bien.. :arrow: Aurore j'espère que ça va pour toi bisous... Pour les brûlure moi je prend de l'eau avec le citron qu'on à tous au frigo melange eau plus citron le mal par le mal mais radical :wink: bisou à toute Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:42
Aussi je suis à J-14 de mon entrée à l'hôpital YOUPI :D :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:56
Merci pour vos astuces, je vais essayer ca et je vous dirai quoi... Je rale comme une mémé aujourd'hui. MAis j'ai vraiment mal partout. Le boulot ca commence à devenir dur dur... Lorsque je me leve j'ai l'impression d'avoir un point de coté énorme, mon bassin et le bas de mon dos me font bien souffrir. Sinon pas de contractions et bébé bouge bien. Bon voilà pour mon coup de "je rale mais ca me fait du bien" matinal !!! Bisous Nat
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:01
[quote:046a144b3a="babylove2"]Aussi je suis à J-14 de mon entrée à l'hôpital YOUPI :D :D[/quote:046a144b3a] super tu dois etre impatiente d'y etre
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:01
Salut ! On n'a perdu minours et lyli02 ? Et bien moi aussi je suis toujours là ! Le p'tit bout a fait la fête hier soir et ce matin ! On a essayé de lui expliquer que s'il voulait se détendre les jambes il pouvait le faire dehors c'était mieux pour tout le monde mais bon il est pas motivé ! Il veut peut être nous faire un beau cadeau de saint valentin !! Bonne journée les filles :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:36
je commence a tomber malade yen a marre je suis trop crevée. coucou ma binomette 2 comment vas tu? a+ bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:50
[quote:8e770109e5="kiliansharon"]je commence a tomber malade yen a marre je suis trop crevée. coucou ma binomette 2 comment vas tu? a+ bisous[/quote:8e770109e5] ça va et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.