Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 10)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:19
Salut les filles !!! comment allez vous ??? Ici NDM de chez NDM mais d'une force :shock: entre les contractions pas nombreuses enfin pas assez proches et régulières suivis d'un réveil en fanfare de la demoiselle à 3h30 :twisted: qui ne s'est pas rendormie avant 6h30 ... moi pas avant 7h00 car mister bébé n'était pas content (oui dès que je gronde sa soeur ou dès qu'il l'entend pleurer il me fait comprendre que ça ne lui plaît pas :gr: ) et ensuite elle s'est réveillée à 7h30 :cryout: et réveil en fanfare pour moi car mouillée :shock: :oops: mais depuis plus rien ça ne coule plus :cpa: jess : super ta chambre :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:36
j'ai appelé la mater .... je pars consulter sait on jamais :cpa:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:06
[color=olive:4002c080c2]Coucou les filles, J'en peux plus pouvez vous me dire si vous aussi vous avez TOUT le corps qui vous gratte ??? Nuit blanche à cause de ca impossible de dormir puisque je me grattais ! C'est peut etre dû à la rétention d'eau ? Je me sens gonflée ! Bon, j'espere que cerridwenn va nous sortir bb bientot ! Moi je fais rien de toute la semaine à part de l'ordinateur et pourtout je suis naze ... A plus tard les filles![/color:4002c080c2]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:55
Salut les filles! NDM aussi, pourtant un seul levé pipi mais 3 belles contractions douloureuses :cryout: ce matin ça va mieux, ti loulou s'éclate dans mon ventre c'est rigolo de le voir passer et repasser, on dirait qu'il danse! :lol: Madame K, oh zut et moi qui me réjouissais que tu sois passée au travers :( repose toi bien, hein! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: au fait vous aviez eu de la purée de pois? :shock: Nous il faisait grand beau juste à 17h ça s'est couvert, mais remarque ici, d'une montagne à l'autre ça change beaucoup! :roll: Zbob, ah ma belle, tu te traîne toi aussi? je me sens lourde et pas du tout motivée, il faut que je change la cage de Prunille et comme elle est au sol, j'ai un mal de chien quand je me relève! :? c'est bizarre ce que t'as dit Kylian :think: si ça se trouve comme tu dis il sent son petit frère arrivé :D G-nifer, la rétention d'eau ça démange je confirme mais comme je n'en fait "que" sur les pieds et les mains, je les mets dans l'eau glacée 5 min et ça passe! pour toi si c'est tout le corps, je te vois mal te plonger dans un bain gelé :lol: :oops: bon courage! :cop: Cerridwenn, eh ben si le petit frère et Gwenn sont de mèche, t'as pas fini ma belle :roll: :lol: aller on attend de tes news en espérant que cette fois ci c'est la bonne!!!! :top: Miss, t'as un emploi du temps de ministre pour aujourd'hui! :shock: Jess, cool que tu aies fini la chambre de Maximilien! :top: dommage que moi je ne puisse pas voir le rendu (pas accès à Hiboox :evil: ) Milou, toujours pas de signe? Aller ça va venir! :wink: bonne journée les minettes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:58
salut gnifer, attention si TOUT ton corps te gratte, ca peut etre du a un probleme de sang, la SF nous a dit que c'était un motif de consultation, appel la maternité c'ets plus sur, je ne plaisante pas. allez bon courage bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:05
salut les filles pas de nouvelles de cerridwenn ??? pour moi NDM de chez NDM alycia a fait un cauchemar vers 3h ,apres impossible de ce rendormir mme tousser sans arret du coup ventoline et becotide,apres vers 5h j'entends "maman j'ai fais pipi au lit " :cry: aller c'est parti on change tous les draps + le pyj + laver la louloute (en + panne de voiture depuis hier soir !!!) mr a enmener les enfants à l'ecole ce matin et moi DODO... apres une bonne douche ca fait du bien ! A mon avis je ne vais pas trainer ce soir :lol: bisous les puces à plus tard (g-nifer desolée je n'ai jamais eu ça !!! je ne peux pas t'aider)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:02
Je suis de retour :( alors je suis tombée sur une nana pas aimable du tout :gr: :cryout: genre je ne pouvais pas plus l faire chier :? résultat des courses je rentre jeudi soir pour être déclenchée vendredi matin :oops: Mon monito montrait des contractions à 70/80 en quasi permanence avec des pics jusqu'à 127 bébé va bien c'est le plus important .... maintenant je flippe :oops: J'ai les miquettes :oops: G-nifer : je rejoins l'avis de la miss :oops: MadameK : bon rétablissement :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:06
Un déclenchement ???!! Ils t'ont dit pour quelle raison ? :choc:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:09
[quote:5f46c4be21="madameK"]Un déclenchement ???!! Ils t'ont dit pour quelle raison ? :choc:[/quote:5f46c4be21] non pas vraiment :oops: et j'ai pas osé demander la nana avec son air revêche je la faisais plus chier qu'autre chose :? la seule chose que je peux affirmer c'est que j'ai trop de contractions pour si peu de résultat :?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:10
[color=indigo:15e594ce10]Oui j'ai appelé la sage femme et le gynéco et je vais le voir cet aprem à 14h45 pour un bilan sanguin ! Si c'est une cholestose gravidique c'est dangereux pour bb... J'espère pas ! C'est cool cerridwenn, maintenant tu sais que vendredi tu aura babychou... C'est sur que maintenant c'est stressant mais tu peux t'organiser pour ta puce ![/color:15e594ce10]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:11
[quote:52550b6776="cerridwenn"][quote:52550b6776="madameK"]Un déclenchement ???!! Ils t'ont dit pour quelle raison ? :choc:[/quote:52550b6776] non pas vraiment :oops: et j'ai pas osé demander la nana avec son air revêche je la faisais plus chier qu'autre chose :? la seule chose que je peux affirmer c'est que j'ai trop de contractions pour si peu de résultat :?[/quote:52550b6776] Ptin mais ils sont graves ils pourraient au moins te dire ! C'est normal d'avoir des contractions si proches du terme ! Et si le coeur du bb est normal y'a aucune raison de déclencher.. Ptin ça me révolte ce genre de trucs, voilà pourquoi après je râle tout le temps sur le personnel hospitalier en maternité... :roll: :roll: Vala.. ils m'ont énervée :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:11
dsl :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:12
lol c'est pas toi :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:16
[quote:d4164c55a8="madameK"]lol c'est pas toi :cop:[/quote:d4164c55a8] merci :cop: d'un coté je suis contente car j'morganise au mieux pour ma puce (et encore c'est pas gagné) mais de l'autre j'ai les boules ... car comme pour ma première je n'aurai pas LE départ pour la mater avec pertes des eaux et tout le tralala et d'être déclenchée me fout les miquettes :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:17
En fait c'est plus pratique pour eux de choisir le moment, ca comble le trou dans leurs statistiques. A chaque fois que j'y suis allée pour mon bassin on me disait "Oh ben tenez jusqu'à 37SA ensuite on vous déclenchera" :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.