Posté le : 09-02-2010 à 10:55
Salut les filles!
NDM aussi, pourtant un seul levé pipi mais 3 belles contractions douloureuses :cryout:
ce matin ça va mieux, ti loulou s'éclate dans mon ventre c'est rigolo de le voir passer et repasser, on dirait qu'il danse! :lol:
Madame K, oh zut et moi qui me réjouissais que tu sois passée au travers :( repose toi bien, hein! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
au fait vous aviez eu de la purée de pois? :shock: Nous il faisait grand beau juste à 17h ça s'est couvert, mais remarque ici, d'une montagne à l'autre ça change beaucoup! :roll:
Zbob, ah ma belle, tu te traîne toi aussi?
je me sens lourde et pas du tout motivée, il faut que je change la cage de Prunille et comme elle est au sol, j'ai un mal de chien quand je me relève! :?
c'est bizarre ce que t'as dit Kylian :think: si ça se trouve comme tu dis il sent son petit frère arrivé :D
G-nifer, la rétention d'eau ça démange je confirme mais comme je n'en fait "que" sur les pieds et les mains, je les mets dans l'eau glacée 5 min et ça passe! pour toi si c'est tout le corps, je te vois mal te plonger dans un bain gelé :lol: :oops:
bon courage! :cop:
Cerridwenn, eh ben si le petit frère et Gwenn sont de mèche, t'as pas fini ma belle :roll: :lol:
aller on attend de tes news en espérant que cette fois ci c'est la bonne!!!!
:top:
Miss, t'as un emploi du temps de ministre pour aujourd'hui! :shock:
Jess, cool que tu aies fini la chambre de Maximilien! :top:
dommage que moi je ne puisse pas voir le rendu (pas accès à Hiboox :evil: )
Milou, toujours pas de signe?
Aller ça va venir! :wink:
bonne journée les minettes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: