Petite nouvelle (Page 30)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:22
Precilia, j'espère que ta fille va aller mieux. En plus tout ça ne doit pas t'aider à respecter les consignes du gynéco et à rester allongée... Au fait, ta DPA a changé? On avait la même à la base si je ne m'abuse, et maintenant selon les bannières on a 8 jours d'écart...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:23
Bonsoir, Moi non plus je ne reste pas longtemps [b:43dad240d7]Christelle[/b:43dad240d7], contente d'avoir de tes nouvelles !! et désolée pour ton mari faut lui filer un bon coup de pied au derrière !! :twisted: Je pense que ça ne doit pas etre évident mais essaie de rester zen pour ton fils [b:43dad240d7]Gégé[/b:43dad240d7], bah oui j'ai une recette de lasagne mais je crois que je serais incapable de les faire aussi bonne que ma grand mère lol Pour les douleurs je pense que ce n'est rien de grave J'ai remarqué que lorsque je reste allongée ça se calme Pour le scanner ça s'est bien passée, mais rien de spécial à signaler j'ai juste les mesures de mon bassin :wink: Je crois que j'ai vu Nancy et Alice parler de Paris, j'y vis et oui cé une vrai m**** pour les bouchons :evil:c'est un truc de fou !!! Mais y a de jolis coins (comme partout je trouve :wink: ) Je connais des gens qui habitent sur la cote d'azur et près de dunkerque et ils hallucinent lorsqu'on leur dit combien de temps mon chéri met pour rentrer du travail ... Bon je vous laisse Bisous à vous toutes :cop: A demain
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:33
:hey: élodie cool pour ta radio tu n'est pas passer par la mat pour finir?? si tu repasses pas bonne nuit a demain :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:39
Je vais essayer d'aller me coucher, de faire une nuit un tant soit peu normale... C'est pas gagné, sachant que, malgré ma dernière NDM, ce matin je me suis rendormie de 8h30 à 12h, ça va pas m'aider ! Bonne nuit les filles ! Bisous
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:49
[quote:d77be9bbee="agira11"]Je vais essayer d'aller me coucher, de faire une nuit un tant soit peu normale... C'est pas gagné, sachant que, malgré ma dernière NDM, ce matin je me suis rendormie de 8h30 à 12h, ça va pas m'aider ! Bonne nuit les filles ! Bisous[/quote:d77be9bbee] bonne nuit a toi aussi a demain :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 08:38
Bon les filles un coucou avant de vous laisser pour partir à la mater [size=24:0b84850937]Ce matin à 8h j'ai perdu les eaux[/size:0b84850937], il est 8h36, chéri doit revenir avec de grosses serviettes hygiéniques car ben en fait ça coule plutot pas mal et puis surtout j'étais censé en acheter aujourd'hui aux courses lol. Je suis toute euphorique je tiendrais au courant Sab pour plus de nouvelles biensur [size=24:0b84850937]TIMEO serait-il le prochain bébé Marsiennes????????[/size:0b84850937]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:10
Bonjour les filles :hey: :bravo: :bravo: :bravo: [size=18:1ee90c2c6f]Laëtitia, quelle nouvelle [/size:1ee90c2c6f]:bravo: :bravo: :bravo: Bon courage ma belle, après les difficultés de ces derniers mois, je te souhaite le plus beau des accouchements, tu le mérites bien :oui: (on le mérite toutes :lol: ) Merci d'être passé nous informer, à présent, on va être pendu aux doigts de Sab :lol: Comme dans mes rêves, le prochain BB marsien sera surement un petit garçon, bon, il s'appellera pas Patrick, :cpa: en même temps, je préfère Timeo :lol: @+ les filles, bonne journée :cop:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:28
Laetitia, c'est génial, a toi la grande aventure :-) Bon courage
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:34
Bonjour a toute, Apres mon absence (dont je m'excuse platement) je vois que les bébé on commencer a montrer le bout de leur nez :-) c'est formidable. Pour moi tout se passe bien, sauf les petits inconvenients de la grossesse (hémorroïdes, remontées gasriques, douleurs lombaires) Mais bon quand on voit le resultat, on se dit que c'est pour la bonne cause Bon courage a toutes celles qui sont dans les starting bloc, moi il me reste encore 6 semaines Biz a vous toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:09
Bonjour tout le monde, Timéo va me faire perdre mon pari, mais on s'en fiche !!!!!!!!! Ah lalala la petite montée d'adrénaline qui repart :wink: Bon courage Laetitia, je te souhaite quand même que ça dure un peu moins longtemps que pour Chrystelle :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:20
coucou les filles je voie qu'un nouveau bebe veux pointer le bout de son nez c trop bien agira cmt c deroule l'accouchement de crystelle sa a ete tres longs??? sinon pour ma banniere j'ai refait et sa me dit toujours la meme chose ds 33 jours alors que ma dpa est tjrs la meme.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:23
et la sa remarche normalement je comprend rien lol cette apres midi rdv au kine pour ma poupette jspr qu'elle ne va pas trop hurler. bon jvai faire un peu de menage
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:30
bonjour une grande penser pour toi Laetitia qui doit etre à la maternité à cette heure la!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:04
j'ai hate d'y etre moi aussi sa me tarde mais j'ai encore un bon mois grr.... lol
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:21
[quote:44d725a8eb="kiliansharon"]coucou les filles je voie qu'un nouveau bebe veux pointer le bout de son nez c trop bien agira cmt c deroule l'accouchement de crystelle sa a ete tres longs??? sinon pour ma banniere j'ai refait et sa me dit toujours la meme chose ds 33 jours alors que ma dpa est tjrs la meme.[/quote:44d725a8eb] Entre le moment où Chrystelle a fissuré la poche des eaux et la naissance de Lylou, il s'est écoulé 3 ou 4 jours je ne sais plus exactement... Le travail ne se déclenchait pas, et apparemment la maternité était surchargée (vive la pleine lune !) et donc ils ont attendu très longtemps avant forcer le destin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.