Petite nouvelle (Page 27)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 08:35
[quote:4b27982ed5="nanouetjuju"][quote:4b27982ed5="agira11"]Je vous ai battues les filles, je suis réveillée depuis 3h du mat !!! Méga NDM... pour une fois j'étais contente de m'être couchée relativement tôt...[/quote:4b27982ed5] Hummmm non c'est moi ! loool!!!! J'ai pas dormi une heure ou deux!!!! Aprés ma péripétie à la mater, j'ai du appelé les pompiers le pére de la petite est en pleine énorme crise d'asthme... bléme et avec insuffisance respiratoire... je prépare mes fils pour qu'ils partent à l'école et je file à nouveau à l'hopital (le même que la mater)... Par contre les filles une tite question !!!! je saigne toujours depuis le toucher vaginal à l'arrache que j'ai eu cette nuit... c'est pas inquiétant??? Bisou Si j'ai un soucis j'vous envoie un sms ma binome et ma binome en intérim!!! Nanou[/quote:4b27982ed5] Bon ok je m'avoue vaincue, d'autant que je crois que je vais bientôt me rendormir... J'espère que ça va aller pour lui. Il était asthmatique de nature ou c'est sa 1ère crise? Pour ton saignement, la SF m'a dit lundi qu'après un toucher vaginal c'était normal de saigner un peu, encore plus en fin de grossesse. Si d'ici qq heures ça saigne toujours par contre, peut-être qu'il faudrait retourner faire un tour à la mater, rassure toi la vilaine SF devrait avoir fini sa garde ! Bisous et bon courage Alice
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:14
bonjour quelqun à des nouvelles de jess?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:17
anouck: si sa persiste tes saignements va à la mater je voie que c'était NDM pour tous le monde , dire qu'aprés sa sera avec les nuits de bébés on a pas fini :lol: :lol: sinon moi j'ai pas vue jess connecté que se soir facebook ou msn
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:20
Salut les filles, J'ai fait mon travail de binome... J'ai envoyé un message à Jess hier soir vers 22h, un autrre vers 23h30. J'ai dormi avec mon tel sur la table de nuit, mais toujours pas de nouvelles... Peut etre que c'est le grand jour pour elle !!!! Je vous donne des news si j'en ai promis !!!! De mon coté, repos forcé aujourd'hui. Je devais bosser toute la journée, grosse journée en plus! Mais l'instit de Lou a la gastro et les enfants ne sont pas accueillis à l'école. Alors je vais profiter de ma miss toute la journée. Là on fait de la pâte à modeler (une tarte aux prunes en pate à modeler, hummmmmmmmmm) !!! Bisous Nat
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:24
la vache aml et floralie vous vous couchez tard !? Faut vous reposer les filles !!! Vous allez être naz. Et vous êtes levées là ? Cet amidi une ptite sieste hein ?! :D
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:03
Coucou les filles, Je n’ai pas pu repasser hier soir car beaucoup de contactions assez douloureuses. Avec du spasfon et du repos ça va beaucoup mieux ce matin. :D Il faut que je fasse vraiment attention! Cool la photo du premier bébé. :youpi: Merci [b:37ff4d8bfe]Nancy [/b:37ff4d8bfe]et [b:37ff4d8bfe]Précilia[/b:37ff4d8bfe]. Elle est vraiment trop mimi. :love: Et toujours pas de nouvelles de [b:37ff4d8bfe]Jess [/b:37ff4d8bfe]??? :think: [b:37ff4d8bfe]Aurore [/b:37ff4d8bfe]: je suis vraiment désolée pour cette tumeur qui a encore grossit. :? Mais comme t’ont dit les filles, c’est super si ça n’agit pas sur la croissance de ta fille. C'est plutôt une bonne nouvelle. Je pense fort à vous et vous fais de gros bisous. :cop: Sinon, je vois qu’il y en a qui ont bien papoté cette nuit. :) Alors les [b:37ff4d8bfe]pipelettes – exploratrices[/b:37ff4d8bfe] :wink: , je ne sais pas comment vous faites pour rester aussi tard. Moi à 22h je tombe de fatigue même quand je ne fais rien. Et qu’est-ce que je dors, même chéri est impressionné :roll: : 10h la nuit + la sieste. Et je sens que ma fille ça va être pareil. Déjà la nuit elle ne bouge presque pas, par contre après c’est la fête toute la journée. Ma mère me disait que j’ai fais mes nuits très tôt et que je dormais de 21h à 9h. Une grande dormeuse quoi. Même la grossesse ne m'a pas changée. :wink: [b:37ff4d8bfe]Anouck [/b:37ff4d8bfe]: bah dis donc quelle nuit agitée. :shock: Ca sent la fin là ! Avec ces contractions douloureuses et le col ouvert à 2. Et pas drôle pour les saignements. J’espère que ça va pas durer. :cop: [b:37ff4d8bfe]Elodie [/b:37ff4d8bfe]: déjà les contractions douloureuses c’est pas top :( , j’ose même pas imaginer ce que ça fait avec la cicatrice. :? Ne reste pas comme ça, va consulter il pourront peut-être te donner quelque chose qui soulage plus que le spasfon. :cop: [b:37ff4d8bfe]Angélique [/b:37ff4d8bfe]: il va falloir faire la sieste, réveil à 5h c’est pas top. :wink: [b:37ff4d8bfe]Alice [/b:37ff4d8bfe]: et tu fais quoi depuis 3h? Tu explores toi aussi? :wink: Bon je rigole, j’espère qu’au moins c’est pas à cause des contractions. :cop: [b:37ff4d8bfe]Tiffany [/b:37ff4d8bfe]: J’imagine qu’avec les aventures de cette nuit, tu dois faire la grasse matinée. Votre discussion de cette nuit m’a fait rire. :lol: Mais je dois avouer que j’ai fait les mêmes explorations la semaine dernière après mon passage aux urgences. :wink: Je me suis souvenue des conseils de Précilia car elle en avait déjà parlé. Je n’ai pas été loin pour sentir la tête du bébé, par contre le col je ne l’ai pas trouvé. :roll: Et à vrai dire moi non plus je ne suis pas prête d’y retourner. C’est assez impressionnant. :roll: [b:37ff4d8bfe]Précilia [/b:37ff4d8bfe]: j’ai vu tes photos, ta fille a vraiment changé. Et ils sont magnifique tes enfants. :top: :love: Et super si ta fille commence à marcher, par contre pas cool pour sa rhino bronchite. :? [b:37ff4d8bfe]Gégé [/b:37ff4d8bfe]: tu m’as donné envie avec tes lasagnes. :P Par contre j’ai une petite question : comment tu fais pour poster avec tes doigts plein de sauce tomate ? :shock: Ton ordi marche encore après tous ça ? :wink: Sinon pour les urines, t’inquiète pas, moi aussi ça m’arrive souvent ces derniers temps, au début je pensais que c’était à cause de l’infection. Mais là depuis quelque temps plus d’infection, mais les urines toujours bien foncés de temps en temps. :cop: Bon, je vais m’allonger un peu, je reviens tout à l’heure pour les nouvelles de Jess et des autres. Gros bisous à toutes :cop: :hey:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:32
cc les filles, non je suis toujour a la maison, je dois rester allonger au maximum, desolé de ne pas etre passer,mais on a eu une coupure depui 18h30, on a manger a la bougie,et rechaud, donc apres dodo,avec mon homme, et je suis toujour la, je suis tres fatiguer, donc desolé mais je ne passerai pas souvent. voila bises a + jess merci a ma binomette.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:37
[quote:ec40d18313="jess06091986"]cc les filles, non je suis toujour a la maison, je dois rester allonger au maximum, desolé de ne pas etre passer,mais on a eu une coupure depui 18h30, on a manger a la bougie,et rechaud, donc apres dodo,avec mon homme, et je suis toujour la, je suis tres fatiguer, donc desolé mais je ne passerai pas souvent. voila bises a + jess merci a ma binomette.[/quote:ec40d18313] Coucou Jess, on commençait à s'inquiéter. Repose-toi ma belle. La journée d'hier t'a bien épuisé. Tu as toujours des contractions? :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:02
[quote:c39605a32b="bakinoise"][quote:c39605a32b="jess06091986"]cc les filles, non je suis toujour a la maison, je dois rester allonger au maximum, desolé de ne pas etre passer,mais on a eu une coupure depui 18h30, on a manger a la bougie,et rechaud, donc apres dodo,avec mon homme, et je suis toujour la, je suis tres fatiguer, donc desolé mais je ne passerai pas souvent. voila bises a + jess merci a ma binomette.[/quote:c39605a32b] Coucou Jess, on commençait à s'inquiéter. Repose-toi ma belle. La journée d'hier t'a bien épuisé. Tu as toujours des contractions? :cop:[/quote:c39605a32b] non pas de contractions,pour l'instant, je suis dilatée a 3,donc a la moidre alerte, je part, voila a + jess.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:29
[quote:97f50e5b66="agira11"][quote:97f50e5b66="nanouetjuju"][quote:97f50e5b66="agira11"]Je vous ai battues les filles, je suis réveillée depuis 3h du mat !!! Méga NDM... pour une fois j'étais contente de m'être couchée relativement tôt...[/quote:97f50e5b66] Hummmm non c'est moi ! loool!!!! J'ai pas dormi une heure ou deux!!!! Aprés ma péripétie à la mater, j'ai du appelé les pompiers le pére de la petite est en pleine énorme crise d'asthme... bléme et avec insuffisance respiratoire... je prépare mes fils pour qu'ils partent à l'école et je file à nouveau à l'hopital (le même que la mater)... Par contre les filles une tite question !!!! je saigne toujours depuis le toucher vaginal à l'arrache que j'ai eu cette nuit... c'est pas inquiétant??? Bisou Si j'ai un soucis j'vous envoie un sms ma binome et ma binome en intérim!!! Nanou[/quote:97f50e5b66] Bon ok je m'avoue vaincue, d'autant que je crois que je vais bientôt me rendormir... J'espère que ça va aller pour lui. Il était asthmatique de nature ou c'est sa 1ère crise? Pour ton saignement, la SF m'a dit lundi qu'après un toucher vaginal c'était normal de saigner un peu, encore plus en fin de grossesse. Si d'ici qq heures ça saigne toujours par contre, peut-être qu'il faudrait retourner faire un tour à la mater, rassure toi la vilaine SF devrait avoir fini sa garde ! Bisous et bon courage Alice[/quote:97f50e5b66] Il est allergique à la farine hors il est patissier... Là je reviens des urgences il a enfin été pris en charge aprés 4h d'attente dans un box... ils savaient pas qu'il était en pleine crise parait il.... moi arrivée à l'hopital, c'est la maitresse de mon petit qui m'appelle car mon fils a vomi... J'ai pris le taxi et rebelote... retour à l'école, direction médecin absent... rdv à 11h45... quelques courses rapide pour lui histoire de lui faire un ti régime gastro en prévention ... et le bus pour rentrer... sachant que je repars dans 5 minutes... Je suis épuisée!!! Je vais ensuite rentrée et dormir un peu car là je ne peux plus rien faire! A tout à l'heure les filles!!! Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:17
[color=blue:70b247932d]Coucou les nanas !!! Quel courage de papoter jusqu'à cette heure-ci... Meme avec mes insomnies j'ai pas le courage de me lever pour aller à l'ordi ! Ce matin j'ai eu ma 1° visite avec le gynéco de la clinique, il est très sympa et tout va bien, col bien fermé, bb haut... Il devait etre tres haut parce qu'il m'a fait mal en allant chercher la tete du bb !!! Il m'a fait aussi un prélèvement vaginal pour l'accouchement. Mon prochain rdv est le 02.03 si j'ai pas accouché avant et j'en suis à + 16.5 kg je crois. Voilà donc patiente. Au fait trop mignonne la petite Lylou, ca donne trop envie d'y etre.[/color:70b247932d]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:25
[quote:ab2dac3721="g-nifer"][color=blue:ab2dac3721]Coucou les nanas !!! Quel courage de papoter jusqu'à cette heure-ci... Meme avec mes insomnies j'ai pas le courage de me lever pour aller à l'ordi ! Ce matin j'ai eu ma 1° visite avec le gynéco de la clinique, il est très sympa et tout va bien, col bien fermé, bb haut... Il devait etre tres haut parce qu'il m'a fait mal en allant chercher la tete du bb !!! Il m'a fait aussi un prélèvement vaginal pour l'accouchement. Mon prochain rdv est le 02.03 si j'ai pas accouché avant et j'en suis à + 16.5 kg je crois. Voilà donc patiente. Au fait trop mignonne la petite Lylou, ca donne trop envie d'y etre.[/color:ab2dac3721][/quote:ab2dac3721] Il t'a fait le prélèvement sur place? Moi je dois le faire au labo d'analyses, ça m'ennuie un peu je suis pas sûre qu'ils aient l'habitude d'en faire... Bon je pars à mon 2nd cours, aujourd'hui on respire !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:38
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Ce matin j'ai fait la prise de sang de ma fille j'appel a 14h pour avoir les resultats. je vous faits un bisous je reviens tout a l'heure bisous ma binome tiens moi au courant je garde mon portable jour et nuit avec moi bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:57
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien BOn moi j'ai un peu moins mal aujourd'hui Mais bon je vais voir, peut être qu'au scanner on verra si ma puce s'est engagée dans le bassin ou pas, et ce qui expliquerais cé douleur atroce [b:776f2912ea]Charguia,[/b:776f2912ea] :oui: t'inquiètes si j'ai mal encore j'irais consulté par précaution !! :wink: et toi ça va ma belle ? [b:776f2912ea]Anouck,[/b:776f2912ea] es ce que tu saignes toujours ? je me souviens d'un truc de mes cours de préparation à l'accouchement cé d'aller consulter en cas de saignements, ça fait partie de l'une des raison Sauf si il s'agit de glaires, marronatres avec du sang il peut s'agir du bouchon muqueux ??? Angélique a raison, si tu continus de saigner il vaut mieux retourner consulter... [b:776f2912ea]Gégé[/b:776f2912ea] es ce que tu fais les livraisons à domicile pour les lasagnes :wink: :lol: Si oui, je veux bien en échange du repassage :mdr: [size=18:776f2912ea][b]Dites es ce que vous avez vu choupette,[/[/size:776f2912ea]b]j'ai l'impression que ma binome n'a pas poster depuis un moment... :think: Si y a toujours pas de nouvelles d'ici la fin de l'après midi, je lui enverrais un texto en début de soirée Là j'ai rdv à 15h30 pour faire le scanner du bassin
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:12
Salut les filles :hey: Désolé je n'ai pas tout lu car vous avez beaucoup papoté!!! Je n'ai pas pu passer faire un coucou hier car j'ai dû ramener mon chéri a l'hopital car son problème de calcul dans le rein n'est toujours pas résolu. Il souffre encore et était censé reprendre le travail aujourd'hui! Bref en fin de compte comme il n'a toujours pas éliminé son calcul il est encore en arret jusqu'a la consult avec l'urologue le 18/02. Je suis assez stressée car s'il ne l'a pas évancué d'ici là, il faudra surement l'opérer alors que ma DPA est le 11 mars!!! Je sens qu'on va se retrouver tous les 2 en meme temps a l'hopital Je flippe un peu!!! Bon sinon comment allez-vous aujourd'hui??? Les contractions sont toujours la pour la plupart d'entre vous? De mon coté toujours RAS. Juste le bébé qui prend de plus en plus de place. Je sens qu'il pèse de plus en plus!!! Sinon hier on est allé a Ike* pour acheter un peu de déco pour la chambre. C'est quand meme bien moins cher que verbaud* ou autre... Bon ce n'est pas aussi joli, mais j'ai pu trouver des luminaires, tapis et boites de rangement dans les coloris que je voulais. Pour le reste, j'attends de voir les Kdo qu'on aura... Bisou a vous ttes et bonne aprem

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.