Declenchement ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:15
ben pas grand chose en fait.... bébé a un bon rythme, il pete le feu. j'ai eu une echo pour voir si il y avit suffisament de liquide amniotique et c'est ok, ma tension est bonne, la bandelette urinaire est bonne...bref tout ce que j'ai a faire c'est attendre... :? dans tout les cas s tout va bien ils vont attendre juska vendredi pour un éventuel déclenchement
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:49
salut miss alors rien? tu vas à la mat ce matin? tu me diras? j espere ne pas te revoir sur le site tu me diras :wink: sinon question, quand tu vas à la maternité, tu emportes tes affaires à chaque fois ou pas?
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:04
kikoo!!! je vais a la mater' cet aprem a 14h...j'espere qu'il vont pas me refaire renter chez moi, j'ai pas envie d'attendre juska vendredi... :cry: sinon, non j'enmene pas mes valises avec moi, j'habite a 5min de la mat' alors au pire chéri ira les chercher, en fait je crois que j'ai pas envie de les prendre avec moi parce que je sais que rien ne va se faire...supersticieuse moi??? non... :lol: ah lala...ces bébés d'hiver...des vraies marmottes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:55
tu dois etre déjà partie pour la maternité... et à mon avis, tu aurais du prendre tes valises tout de suite lol Mais tu habites à 5 min, alors je comprends (d'autant plus que moi aussi j'habite en face de la maternité!) aller, ca ne sera plus long! D'ici quelques heures, tu verras ton bébé! Je te souhaite un bel accouchement et de ne pas avoir peur du déclenchement! Mon bébé est prévu pour mai, et je le surnomme aussi la marmotte...comme quoi... ;)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:45
bah elle n'est pas revenue rhoooooooo c'est cool non, enfon j'espere que c'est pour une bonne nouvelle :lol:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:44
et si malheureusement je suis revenue :cry: Comme quoi j'ai bien fais de pas prendre mes valise.... j'ai encore eu droit a un monito comme lundi mais pas de tv cette fois...du coup de nouveau rendez-vous vendredi a 14H....c'est l'histoire sans fin... tout ce que l'on m'a dit c'est qu'on aviserait vendredi de la marche a suivre...j'en ai marre, ca sera J+4, faut pas deconner quand même.... j'espere que vos loulous vous feront pas attendre comme le mien, parcque la, ca commence sérieusement a jouer sur mon moral :evil:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:57
haaaaaa zut :twisted: :twisted: je me disais c'est bon elle est en train de mettre au monde son trésor.. allez garde le moral dans 2 jours il sera là :lol: bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:29
bah demande un déclenchement... toutes façons, c'est visiblement ce qui va se passer! vendredi si tu n'as pas accouché, ils vont te garder... COURAGE
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:52
merci miss :wink: c'est ce que j'ai dit a mon chéri, qu'ils prevoient le déclenchement et on en fini...de toute facon vu la non évolution de la situation ya pas 10 solutions.... si vendredi ils se mettent a tergiverser je crois que je fais un scandale!!!!!! :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:06
allezzzzzzzz J-1 :lol: :lol: pour vous :bravo: on y croit! à dans quelques jours! :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:25
je pète un plompb.... de retour de la mat', je pensais qu'ils allaient enfin faire quelque chose pour moi!!! ben non...je suis dépité. Ils me font rentré a la mat' dimanche soir... ca sera mon J+6 :shock: et d'après la sage femme ca risque de prendre pas mal de temps... et oui 42SA qui dit mieux ???? jprefere en rire sinon je m'effondre la
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:24
nan c'est pas vrai???????? purée ça fait long qd meme, ils attendent quoi? tu dois etre un peu angoissée non? et tu leur as demandé un déclenchement hier ou tu n'as pas eu le choix que d'attendre?
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 15:53
Hello les filles et surtout courage a vous !!!! moi c prevu pour le 17 fevrier et franchement j'imagine meme pas dépasser cette date, pourtant je crois kil faut se le mettre un peu en tete kil est possible de depaser la date faditique .... bonne journée a toutes!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 16:37
[b:43a2605e08]liloute [/b:43a2605e08] quand j'ai demandé a la sage femme ce qu'ils attendaient, elle m'a répondu d'un ton sec "mais vous vous attendiez a quoi???" :shock: ben lundi son collègue me dit vendredi dernier délai et la jme fait rembarer....tout ce qu'elle a pas arreté de dire c'est qu'il faut laisser faire lma nature...mais quelle C**** celle la, mon col bouge pas, très peu de contractions..jvais peut etre pas attendre 15 jrs de plus quand même... jpense surtout qu'ils veulent éviter les déclenchments les weekend..et oui trop de travail sinon... ca serait a refaire je n'irai pas accoucher dans cet hopital.. enfin bon vivement demain soir que je rentre a la mat' et qu'on en termine, tout ce que je veux c'est etre chez moi avec bébé et mon chéri et que l'on commence enfin notre petite vie a 3. Je vous souhaite de tomber sur des sages femmes a l'écoute et pas des ptites péteuses qui ne pretent même pas attention a vous, parcke jpeu vous dire que jme suis senti bien démuni :(
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 17:43
Bonjour à toutes, J'ai lu dans une des réponses que l'on parle d'amnioscopie, en quoi ça consiste exactement, comment vérifient-ils ? Est-ce une echo ? un prélèvement ? Merci pour vos réponse :) Joyfulgirl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.