Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 81)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:43
Hello ! Toujours présente avec un bonne nuit c'est assez rare ! Hier on est allé voir avatar mais le bébé a pas trop apprécier les bruitage car il sursautait... En fin de matinée je récupère mon écharpe de portage, je l'ai trouvé d'occasion à 30 € alors je m'en sort bien ! [color=darkblue:17f76b13f9][b:17f76b13f9]Bienvenue au petit Rémi et félicitation aux parents !!![/b:17f76b13f9][/color:17f76b13f9] Les blagues sont très sympa ! ça fait du bien de rire A +
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:50
[quote="cerridwenn"]désolée de ne poster que maintenant mais j'avais pas accès au pc ... Maiana a donné naissance à un petit Rémi à 16h56 54cm pour 4kg500 :shock:[quote] Waouh!! C'est un bébé de 3 mois ça qu'elle nous a fait! ;) Bravo aux parents et bienvenue à Rémi.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:07
[quote:7875aa8023="lisou4833"]Félicitations a maiana!!! Bienvenue a rémi ds ce monde merveilleux!!! Moi gabin super cette nuit reveil ke tte les 4h pour tété dc couché a 22h puis reveil a 2h puis 6h.. Coollll Parc ontre je flippe a koz de mes seins et du lait une fos il en refuse un et l autre non.. Et puis me seins on vachement dégonflé...Dc je flippe a me dire kome je v faire si tt d un coup plus de lait.. Efnin je cogite grave!! Vous avez déja tiré votre lait? faut il atendre lontp avant de pouvoir la faire? Allez les filles des bébé des bébés!!![/quote:7875aa8023] Normal que les seins dégonflent un peu, la 1ère montée est toujours super impressionnante et puis après ça se régule, ça ne veut pas dire que tu n'auras plus de lait, ne t'inquiète pas. Pour aider la lactation, tu peux boire des tisanes d'allaitement, ça aide bien en général, et SURTOUT boire beaucoup d'eau bien sûr pour t'hydrater! La SF m'a dit qu'il y avait des enfants qui avaient un côté préféré, sûrement parce qu'ils étaient habitués à s'appuyer le côté en question contre le placenta. Essaye de changer de position pour l'autre sein. Exemple: si le bébé préfère le sein gauche, c'est parce qu'il aime que sa joue droite soit contre ton ventre. Donc pour donner le sein droit, et que sa joue reste à droite, au lieu de l'allaiter de manière classique, tu le mets en "ballon de rugby" comme on dit. Je te mets un petit lien intéressant à ce sujet! ;-) [url]http://www.enceinte-9moisenmoi.com/rubrique,les-positions-a-adopter,301957.html [/url] Alors attention, ça peut être une explication, mais peut-être que ton 2ème sein donne un peu moins de lait, tout simplement... Je ne suis pas experte non plus. Sinon personnellement j'ai déjà tiré mon lait, mais ça ne m'a pas réussi. J'avais un tire-lait manuel, puis un électrique double-pompage et je ne réussissais pas... L'électrique me faisait mal et avec le manuel je tirais 70 ml à tout casser, ce qui veut dire quasiment rien. Mais c'était psychologique chez moi je pense, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre nourrisse mon enfant... :oops: Normalement il est courant d'attendre au moins 1 mois, pour que le lait soit bien mature. J'ai une collègue de boulot qui le tire tous les jours à l'électrique (en location dans sa pharmacie, si tu as une ordonnance du médecin, c'est remboursé par la sécu) et elle n'a aucun souci! Apparemment au début c'est galère et après le sein s'habitue. Bon courage en tout cas! :)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:07
BIENVENUE A TOI REMI!!!!! :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:09
et ben il est beau le petit remi!! felicitations et plein de gros bisous!!! ma loute aussi va etre d un bon poids aussi enfin plus elle tarde a sortir plus elle profite!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:14
Bon, bah toujours présente, vu que j'ai déjà posté 2 fois ce matin! lol! :lol: J'ai reçu aussi une commande pour la Biscotte: écharpe de portage et plan à langer. On va regarder tout ça ce week-end avec zom et loulou! On essaye de faire participer le grand frère dans les préparatifs, comme ça il ne se sent pas trop délaissé, du moins je l'espère... :? Nuit pas terrible, chouchou ronflait et parlait dans son sommeil, il m'a réveillée plusieurs fois et j'ai encore fini dans le canapé! :evil: Il délirait complètement dans ses rêves en plus, il me parlait de zoo et d'animaux, n'importe quoi!!! :lol: :lol: RDV chez l'esthéticienne à 11h30 pour le grand dépoilage, je sens que je vais morfler! :cry: Au secours!!! :cry:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:16
[quote:90feec18f0="kraouine"]et ben il est beau le petit remi!! felicitations et plein de gros bisous!!! ma loute aussi va etre d un bon poids aussi enfin plus elle tarde a sortir plus elle profite!![/quote:90feec18f0] Héhé, Kraouine j'adore ce que tu as ajouté dans ta signature! ;) Toi aussi tu pars du principe que "diamonds are a girl's best friends"? lol!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:36
[quote:c39c8ee99e="ilan_et_séléna"][quote:c39c8ee99e="kraouine"]et ben il est beau le petit remi!! felicitations et plein de gros bisous!!! ma loute aussi va etre d un bon poids aussi enfin plus elle tarde a sortir plus elle profite!![/quote:c39c8ee99e] Héhé, Kraouine j'adore ce que tu as ajouté dans ta signature! ;) Toi aussi tu pars du principe que "diamonds are a girl's best friends"? lol![/quote:c39c8ee99e] oui un diamant c est eternel et je pense qu il faut l habituer tres tot aux belles choses alors si elle veut un" meilleur ami" faut qu elle sorte!!! :mdr:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:45
[quote:6905c669bb="kraouine"][quote:6905c669bb="ilan_et_séléna"][quote:6905c669bb="kraouine"]et ben il est beau le petit remi!! felicitations et plein de gros bisous!!! ma loute aussi va etre d un bon poids aussi enfin plus elle tarde a sortir plus elle profite!![/quote:6905c669bb] Héhé, Kraouine j'adore ce que tu as ajouté dans ta signature! ;) Toi aussi tu pars du principe que "diamonds are a girl's best friends"? lol![/quote:6905c669bb] oui un diamant c est eternel et je pense qu il faut l habituer tres tot aux belles choses alors si elle veut un" meilleur ami" faut qu elle sorte!!! :mdr:[/quote:6905c669bb] :lol: :lol: :lol: J'agréée totalement!! Je vais t'envoyer mon chéri pour que tu lui expliques la vie, parce qu'il n'a toujours rien compris au film non plus! ;)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:50
ce matin je sens que ma mimine est enorme c'est assez ennuyeux pour s'asseoire et sa pique un peu
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:53
[quote:2c41210e9e="MAELLE27"]ce matin je sens que ma mimine est enorme c'est assez ennuyeux pour s'asseoire et sa pique un peu[/quote:2c41210e9e] mets un coussin! ;)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:55
Re les filles, Félicitation à Maina et bienvenue au " petit " Remi. Moi de retour chez le gynéco col ouvert a 1 SEULEMENT, donc je dois attendre l'arrivé de Monsieur quand il ce sera décidé. Si j'ai pas accouché d'ici jeudi je dois me rendre à la maternité pour controle + monito ... J'en ai marre je suis épuisé, en plus je trouve le temps long, je m'ennuie ... Le moral n'est pas top du tout aujourd'hui. J'espère que vous allez bien. :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:57
courage maelle, ca doit pas etre très agréable en effet Ici ca bouge pas mal dans le bidou et j'ai mal a l'interieur comme si on m'écartait la dedans, le mal de ventre c'est calmé. On vient de se faire une petite balade (1h) avec Léa ca fait du bien de prendre un peu l'air.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:02
allez celia decourage pas moi aussi jui seule jusqu'a 16 h toute la semaine et c'est long tu es a 3 jours, moi 8 jours en plus ce soir c'est les vacances scolaires allez j'accouche quand ils vont etre tous la !!!! 8) alors quest ce que tu vas mangée de bon ce midi et vous les filles moi je c'est pas jui entrain de regarder la 3 ils font un cassoulet maison sa donne envie
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:04
moi je sort pas jai froid en plus jai pas dormie cette nuit !!!! holala moi elle fais que te pousser en bas c'est desagreable a chaque fois je lui dis fais pas semblant et sort comme sa on en parle plus mais elle veut rien ecoutée une tetue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.