Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 33)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:51
lisou je ne voit pas le lien non plus! sinon ne t'inquiète pas pour l'éducation de ton ti bout y a pas de raison que tu n'y arrive pas, on doit bien nous aussi avoir des defauts et heureusement;)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:52
et ben les filles ca papotte !!! hihihihi lisou j'adore tout !!! pour l'éducation je suis d'accord !! il faut un minimum !!! le respect quoi !!! pour les faire parts ca crain j'ai tjs rien fait !!! :oops: mais bon on est pas d'accord avec chéri !!! lol pouuuu j'ai un de ces mal de tête !!! horrible !!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:11
[quote:4538a63fb2="cerridwenn"]oui car tu n'en a pas trop mis dessus tiens un truc sympa ... les timbre de la post pour la naissance il y en a à gratter avec en découverte le sexe de bébé :wink:[/quote:4538a63fb2] ça j'ai vu c'est très sympa ! surtout quand c'est une surprise !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:15
Oui kan c une surprise super l idée du timbr et ils st mimii ... Bon ca yest la demande des timbre personnalisé et faite... 120 commandé mais bon ca fait 1e le timbre avec la TVA... C con ce ke je v dire mais defois je suis un peu superstitieuse et ca me fait bizare de faire le faire part alors kil est pa encore là... J ai mis cette image...mais recadré et tt http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,6823f1fb03471a8e0114c8f4b5bdc32b.jpg.html Ohhh la al j ai du ménage afaire car ma cousine vien boir l apéro ce soir... Et me préparé car lavé mais tjr en pyj et j ai pas envie du tout!! hihihihi Je v me boire un ptit thé da bord!!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:28
Coucou, Moi mes faire parts ca donne ca !! Le papier est un peu plus jaune que sur la photo, et on pense faire une découpe dans un angle ou sur un côté avec des ciseaux sympa. Après il me restera à les remplir en rose ou en orange .... Ca me donnera de l'occupation à la mater pendant que bébé dormira !! hihihi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6136,43f84b57b827b365826ceb2882a9f5be.jpg.html Et les enveloppes : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6137,2929feff51781297e755affc20f18bd8.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:29
C'est beau comme tout :love:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:32
Hello girls! [color=red:0d35193458]Gaëlle présente![/color:0d35193458]. Je suis rentrée de mon rdv chez l'anesthésiste depuis 2h mais bon le temps de lie tous les nouveaux messages du forum...... :wink: lol! J'ai pris le temps de manger aussi. Je suis dég' j'ai perdu toute une matinée pour 15 minutes de blabla avec un mec que j'espère ne pas voir le jour de mon accouchement de toute façon... Moi aussi beaucoup de pertes blanches depuis le début de grossesse :? Famille et BF déjà prévenues: c'est moi qui donne le feu vert pour les visites à la maison, non mais! Pas de visite possible à la mater et c'est tant mieux, sauf pour mon 1er loulou, mais 3 jours c'est vite passé heureusement! Moi aussi je suis un peu "vieux jeu" et j'attache beaucoup d'importance à la politesse. Je préfère être dure avec Ilan maintenant quand il est petit, je me dis que j'aurai peut-être moins de difficulté plus tard. Mes parents étaient stricts et ça m'a plutôt pas mal réussi alors je reproduis le schéma on va dire parce qu'il me convient aussi. Cet aprèm: REPOS!!! ^_^ Voilà. Bon aprèm à toutes. Gaëlle PS: félicitations aux nouveaux parents!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:39
coxinaile : c'est crooo mignon !!! lisou tu l'as trouvé ou ta boite a papa? non psk j'ai tout acheté mais je trouve pas de boite, et j'ai pas de boite a chaussure !! :mdr:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:47
[quote:171ad73c61="praliprad"]coxinaile : c'est crooo mignon !!! lisou tu l'as trouvé ou ta boite a papa? non psk j'ai tout acheté mais je trouve pas de boite, et j'ai pas de boite a chaussure !! :mdr:[/quote:171ad73c61] vous lui offrirez quand la boite à papa ?
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:52
La boite a papa est finie et dans une cachette ! Je lui dirai qu'il a une surprise qui l'attend en lui indiquant l'endroit, après la naissance, quand il rentrera tout seul à la maison .... Enfin il ne sera pas longtemps tout seul, parce qu'avec tout les potes et la famille qui veulent arroser le bébé, il va être saoul avant de le dire !!!!! hihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:05
coxinaile sympa les faire part c tt mimiiii.. Il restera plus ka rmplir kan bébé sera là!! Moi jecrois ek j en voit pa la fin!!!! Je en sui a 15 avec adresse et m en faut 120 hihihihi Praliprad j ai trouvé une boite sympa blanche en plastik écrit " SOS bébé" et une tetine et un doudou desssus a FLy 9e .. c tro mimii et ca servira après... Moi aussi je lui dirai ou c le premier soir kan il rentrera de la mater... Moi ja i mis uen bière dedans kome ca... Il a deja de koia rrosé ca!! hihihi Il e reste plus ke le letre d amour a faire...Mais fo ke je m y mete... Pe etre ce soir kan monsieur o rugby!!! Moi le BMuqueux ca fait un moment ke je l ai perdu et le lendemain matin d un calin aussi... C t en décembre je me rapel car les calin sont plus tro frékent.... Et le week end denier suit o nombreuses contraction j en ai reperdu un peu....
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:12
coucou les pipelettes !! de retour de mon dernier cours de prépa, ouf enfin la fin !! et c pas si simple la poussée dites donc, je savais pas qu'il fallait sentrainer ! bon au moins ca moccupera :lol: sinon jsuis ok avec vous sur leducation, vaut mieux paraitre dur mais quau moins le minimum syndical soit acquis des le + jeune age, c +difficile apres ! coxinaile : jadore tes faires parts c trop beau! moi aujourdhui ca contracte a mort et ca commence a etre douloureux (c la 1ere fois que je les sens autant!), mais jai pas limpression que ca soit regulier pour le moment, affaire a suivre !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:39
Vous me faites peur car mo j ai pas eu de cours sur la poussée... Et du coup ca me fait flippé.. Surtt ke c jour ci je c pa mais je suis super stress a la peur de l accouchement!! La douleur, la peur de pas y arriver, kil arrive kelkechose a mon bébé car je n arriv pa a le dortir.... ZEnfin c glok mais me fais super flippé... Alors kil y a encore kelke jours j étais super zen.... Allez 17 enveloppe faites et adresse écrites.. Je commence 10 de plus...Par contre les faire part le truc c ke ca se pste pour tt le monde non? c la tradition c kome ca koi ... Meme mes parents non??
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:58
coucou les filles ca papotte dur :wink: lisou tas pas eu du tt dinfo sur la respi??? tu connais le bloquer pousser et la poussée sur lexpir pr laccouchement au moins ou pas?? bloquer pousser c inné on sait le faire dinstant, avantage:bcp de force, ca avance plus vite inconvenient:ca fait tt descendre:periné,vessie, rectum dc reeduc assurée quoi.... poussée sur lexpir: tu pousses tt en expirant tt petit comme si tu soufflais ds une paille et ft que ca vienne du bas du ventre, c plus dur plus lg dc ft pas que bb ait un pb ou si bb tp gros on pt te dire pas question va falloir poousser fort, ms c plus naturel et ca fait moins de degat niveau descente des organes...sf a dit ft sentrainer en allant à la selle... apres c une question de choix et ca se passe pas tjs comme on veut le jr j on pt se dire jveux une peri jvx accoucher sur le coté et pousser sur lexpi ms en fait nada!!il ft etre clair ds sa tete et se dire au mieux jaurais ca sinon c pas grave, pas avoir de plan strict et fermé ds sa tete car c comme ca quon est decu et c dommage pdt un tel moment...jen ai bcp parlé ac ma sf elle etait super pareil si césar c dommage ms pas grave c pr bb ce quil ft c comprendre et demander pk les docs, sf ft ca:pk pas coté, pk cesar...et tt se passe plus sereinement... jetais hyper flippée au depart maintenant jen ai tellement marre que limpatience à prit le dessus ms le jr j je sais que ca va etre stressant et douloureux ms apres c que du bonheur...aller bisous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:03
ALORS LES FILLES :twisted: :twisted: je suis plus la depuis ce matin et on s'inquiete pas !!!!! d'accord que jetais parti faire mon footing mais pas toute la journée!! nonnnnnnn jetais a la maternité :roll: en faite bha jai fais un malaise chez moi !! et puis bha heureusement ma fille a appelé cheri au tel .. bref en faite bha prise de sang bonne mono bon pas de contractions ,bonne tensions !!! juste tres grosse fatigue . mais on a rigoler avec la sg et cheri elle la fais travailler : a tenir le capteur pour ecouter le coeur du bébé car elle bouger tellement ensuite sa cest le plus drole :: ecoutez bien les filles !! la sg me demande de combien de semaine je suis enceinte et cheri repond 48 semaine au lieu de 38 :mdr: :mdr: :mdr: je me suis mise a rire comme une folle en plus je penser a la gestation de elephant :lol: trop drole !!!! si bien quon arriver plus a ecouter le coeur du bébé je rigoler tellemnt et lui paniquer car sa sonnée tout le temp la sg a dis que si cetais comme sa a accouchement on allée pas s'ennuyée avec le papa :lol: heureusement je na
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.