Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 29)

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:21
tu nous attends avec un chocolat chaud*?? bon aller je vais bouger mon c**!! a plus les cherites!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:22
et ben vous êtes motivés ce matin !!! hihihi ca fait plaisir !!! rire de bon matin y a que ca !!!^^
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:25
et bha dis praliprad !!! tu es motivée ce matin pour une fois que cest pas moi qui gueule sa me rassure :mdr: bon allez viens courir avec nous sa verras du bien :fou: ou bien tu fais comme notre grande courageuse de cerridwenn :cop: tu nous attend a l'arrivée 8)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:27
non mais vous rigolez !!! chez nous cest calva direct le matin !! :shock: ha vous vous accouchée les filles vous allez voir un peu :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:28
maelle :wink: praliprad : je comprends ton coup de gueule ... j'ai de la chance :oops: les gens m'appellent pour savoir quand ça me gênera le moins de les voir
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:32
maelle : je viens courir avec vous ca la fera sortir peut etre !!! hihihi cerridwenn : ben le truc c'est qu'au départ les gens m'appellent, sauf ............. ma BM !! :mdr: !!! alors elle était contre cette grossesse, tout le long elle a pas arrêté de me dire : faudra que tu fasse comme ca, comme ci !!! et ben la elle va être servie car TOUT ce qu'elle m'a dit du style : oui bébé faut pas le prendre tout le tps dans les bras, tu lui donne le bib et direct au lit, et j'en passe !!! ben tout ca elle va y avoir le droit !! donc quand ils vont venir, au moment ou elle se réveillera je la laisserai a son frére qui lui donnera le bib mais par contre aprés je la reprend lui fais faire son rot et AU LIT !!! et toc !!! hey hey !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:36
bébé a besoin de contact faut arrêter les conneries et puis laisse la dire la MAMAN c'est TOI pas ELLE et toc :bou:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:41
[quote:6cff612382="cerridwenn"]bébé a besoin de contact faut arrêter les !!! et puis laisse la dire la MAMAN c'est TOI pas ELLE et toc :bou:[/quote:6cff612382] :mdr: !! oui ma fille aura du contact mais ........... avec nous !! :mdr: elle a voulu me faire chichi ben c'est mal me connaitre !!! j'ai TOUT retenu de ce qu'elle m'a dit donc je ferai avec elle ce qu'elle m'a dit et si y a une reflection qui fuse je lui rapellerai !!! :mdr: chui une garce et en plus j'aime !!! hihihihi le truc c'est que la SF la derniére fois nous a dit qu'aprés un accouchement, il fallait 6 semaines de repos complét pour que le corps soit bien remis, et c'est ce que je disais a chéri hier, elle commence déja a nous dire qu'elle viendra 2 fois par semaines !! alors ou il met le hola de suite ou c'est moi qui vais le faire !!! et peut etre pas de la bonne facon !! :oops:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:42
cest des mechante les belles meres car elles trj faire a leurs facons :twisted: :twisted: moi tu cest elle mas dis tu aurrais pas le garder et de le faire sauter :shock: :shock: et oui cest charmant sa les filles de se prendre sa dans la ******moi aussi je lattend a la naissance elle vas sen manger je vous le dis !! :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:42
mais euh c est nos mouflets on fait quesonveut!! ah parce que nos belles meres elles les ont pas chouchouter leur ptio??? pfff ca me gonfle j ai eu les memes reflexions mais moi j ai dit 1 c est moi la mere je fais au feeeling 2 avec son pere on gerera nos envies! 3 avant 5 mois y a pas de caprices! 4 si y a reflexions y a moins de visites! je sais suis raides mais grande famille grand emmerdem*nt
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:43
les fevriettes ne se laissent pas faire!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:48
c'est clair !!! :mdr: en plus moi elle a eu 3 mecs et la c'est une fille, alors je vous laisse imaginer !! :shock: mais c'est NOTRE fille !!! hihihi et ca je lui ai bien fait comprendre !!! :lol:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:51
sa cest horreur !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:29
[quote:d28e28e2b9="MAELLE27"]sa cest horreur !!![/quote:d28e28e2b9] c'est clair !!! les filles j'ai la poisse mais c'est halucinant, je crois que j'ai un élevage de chats noirs c'est pas possible, je viens d'appeler le véto pour faire vacciner et pucer mon chien et j'ai rdv vendredi aprem !!! et la ma mére m'appelle affoler en me disant : y a un pb y a quelqu'un qui est venu a l'entrepot (au magasin de ma mére ou il y a les 2 chiens de ma mere et le mien du tps que j'accouche) et qui a ouvert aux chiens et refermer les portail !!! les chiens ont disparu y en a qu'un seul qui vient de revenir mais les 2 autres (dont bien sur le mien qui n'est pas pucé) impossible de les retrouver !!! tout le monde tourne dans la zone et personne ne les trouve !!!! SUPER !! du coup on a apeler la SPA, les flics !!! enfin bref !!! la poisse je vous jure ! je flippe un truc de fou car n'importe qui peut me voler mon loulou !!! pouuuuu j'en ai marre ! du coup j'attends un peu et si a 10h tjs rien j'irai les aider !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:33
bonjour les copines comment allez vous?, je vois que ca papotte pas mal dés le matin vous etes en forme!! Ici nuit pas trop mauvaises, bébé était calme, juste les réveil pipi habituel. Ici au programme aujourd'hui (journée avec ma princesse), on va aller faire un petit tour de vélo enfin c'est Léa qui pédale mdr! Concernant les BM moi j'ai de la chance elle appel jamais et ne fait pas de remarques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.