Douleurs de regles, contractions ou pas?

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:28
bonjour j'ai, la nuit, de fortes douleurs de rrr qui me reveillent. est ce un type de contractions ou simplement le corps qui se prépare? merci
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:58
contraction = doulr de rrr ,ventre qui se durcisse du bas jusqu'en haut (avec parfois une envie de poussée la il faut y aller) pose ta main sur ton ventre et sent si il est dur jusqen haut, avec un spasfon si cela se calme c'est un faux travail bebe qui bouge ,fatigue etc.... si cela ne se calme pas malgres le spafon vrai travail il faut y aller voila j'avais des episodes de contractions la nuit pendant 1h on se demandait si fallait partir au chu ou po, sa passait, finalement un dimanche matin pareille (jenfaisait po le matin, et pas envie de dejeuner, et ben la nous sommes partie et jai eu mes bebes, au fond de moi je le sentais)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:11
merci lorsque j'ai ces douleurs de rrr, mon ventre n'est pas dur, mais ça me tire qd des rrr dans le bas ventre pour le moment cela passe sans spasfon, juste en m'allongeant et respirant profondément, mais cela dure au moins 20 min c etait juste pour savoir car pour le moment je ne sens pas que C'EST LE JOUR J :lol: bises
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:34
ton corps se prepare tous doucement alors si sa passe temps mieux et pour le jour j ne taffole pas ecoute ton corps et ton intuition souvent on le sent pour ma 1 aji fais tous mon menage et a mange pour le papa la famille a appéle cela le cocooning jai preparé mon nid pour bebe en faite hihiiii pour ma 2 je nai pas eu faim le midi et la pour mes jumelles comme je te lai dis contraction le matin alors que je nen faisaient que le soir et pas envie de mangé aussi je suis sur que tu le sentiras, tu seras prete :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:37
je ne stress pas du tout !!!! j attends patiemment et je profite de pourvoir bien me reposer et de la sentir bouger dans mon ventre. elle viendra qd elle sera prete notre princesse. je veux qu elle prenne son temps pour se faire toute belle et etre en pleine forme les valises ne sont pas pretes, seulement les papiers...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:37
je te souhaite un bon accouchement une belle fille en bonne santé et noublie pas ta valise alors moi je lai toujour pre^parer vers 5 mois de grossesse profite bien de tes derniers jours enceinte
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:11
Coucou Si ça ne te fais mal qu'en bas du ventre ce ne sont pas des contractions. Par contre, c'est tout à fait possible que ce soient des douleurs aux intestins, bébé prend énormément de place et compresse tes boyaux, ça fait un mal de chien, et la douleur est très semblable à celle des règles. Bises ;)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:42
bonjour non ça me tire au niveau des ovaires et ce sont bien des douleurs de rrr ma sf m'a dit que chez certaines femmes c'etaient des contractions bises
meyriem13 5 messages
meyriem13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:07
Je suis enceinte de 39 SA, et moi aussi j'ai des douleurs comme des règles douloureuses avec une envie d'aller à la selle !!!! je crois que mon ventre se durcit mais pas de beaucoup. La sage femme m'as dit que mon col était court et ramolli mais je ne sens pas les contractions venir dans le dos (il est vrai que j'ai mal au dos souvent même allongé) !!! Donc je ne sais pas si ce sont de vraies ou fausses contractions !!! Et je trouve que ça traine !!! J'ai peur d'accoucher après le terme !!!! Quand pensez vous????
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:09
Moi je pense souvent le soir quand je me couche.. Mais ce n'est pas la question ;) On ne peut pas savoir pour toi, si tu as un doute file à la mater ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.