Tome 3 pour les janviettes! (Page 9)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:39
Coucou Val!! :hey: Pour Chloé elle m'avait envoyer un msg pour dire que dés qu'elle accouche elle nous préviendrais,mais tu as raison,envoie lui un texto on sais jamais parceque moi je n'ais plus de crédit!lol :D Povre Enzo,c'est vraiment pas cool ces coliques! :? Moi Loann va mieux,j'ai l'impression qu'il n'en a meme plus..et je ne lui donne plus de débridat :D Je souhaite que pour ton bout de choux ca passe aussi vite que pour le miens :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:42
Ah j'oubliais:Félicitation Jenny!! :D Coucou Delph!! :hey: C'est quoi le babybag?? Adeline:le sirop s'appelle débridat. :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:58
[i:4d37bbec42][b:4d37bbec42]un bisou en vitesse les filles pour vous dire que la nuit a été courte, le premier réveil dans un lit vide très dur moralement. ma ptite madison toujours au chaud !!! je vous avoue que j'ai pas lu, je suis encore au radar, mais je repasserais ce soir vous faire un coucou et tout lire. gros bisoux et merci de votre soutien[/b:4d37bbec42][/i:4d37bbec42]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:45
Courage Karine!! :wink: Gwen,tu veux dire plutot:combien de temps je lui ais donner non?!je lui ai donner 3 semaines et j'ai du commencer kan il avait 1 semaine... :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:54
coucou! oui tat le lien que je ne sais plus qui a mis est le bon ! vas y tu ne vas pas regretter! karine, ma pauvre louloute! tu as bien agi mais j'éspére de tt coeur que tt s'arrangera avant la naissance de ta puce! félicitation a jenny!!!! ici tt va bien, pas de coliques a l'horizon et ma puce est un amour! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 11:56
merci pour le nom du sirop. je vais chez mon méd traitant demain pour sa visite du 1er mois!! mon pépére a pris 1kg en 1 mois!!! bien pour un préma!!!! vive l'allaitement maternel!!! bizzz bonne journée!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:03
re les filles!!!! alors j'ai été me promener avec ma fille toute a l'heure et la en rentrant j'ai été prise d'une méga diarhée :shock: :shock: (désolé en plus c'est l'heure de manger) et ba c'est limite si je suis pas contente!!! :D :D vu que ça fait parti des signes annonciateur d'un accouchement et vu que j'ai rien mangé de spécial qui aurait pu la provoquer, je prends mes désirs pour des réalités!!MDR Alors on verra bien!!! Complétement maso la fille!!! Sinon bon ap quand meme!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:04
Ade finalement j'ai choisi le babybag,c'est Delph qui m'en a parler,du coup je l'ai commender... :wink: Adeline:Jte di aussi vive l'allaitement maternelle,car Loann a bien pris aussi et a de bonnes joues :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:21
ah bin super au moins tu auras quelquechose pour lolo..
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:23
ludivine la diahrée c'est bon signe!! mais, sans vouloir te décourager pour mon 1ER je l'ai eu pendant une bonne semaine avant d'accoucher.. pour ma fille, j'étais constipé jusqu'au porte de la mater, 1H30 avant la naissance de ma fille et puis c'est seulement pendant le travail que mon corps a fait le "vide"! Karine ma belle, comment te sens tu? viens nous faire un pti coucou..
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:26
ba j'étais constipée y a 3 jours!!!!! et la ça m'a pris d'un coup mais bon on verra bien c'est juste que ça me fait rire de se réjouir a moitié de ça!!! :D :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:28
Allez Ludivine,peut etre que tu vas pas tarder a accoucher! :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 12:39
Se serait bien!!!! mais avec mon stresse j'aimerais bien que ces histoires de banques soient réglées aujourd'hui que j'accouche sereine parce que la c'est chiant!!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 12:47
coucou les filles!! J'ai une copine qui a sa DPA pour le 21 janvier,elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle a été à la mater,elle a de fortes contractions et on lui a dit que c'est pour aujourd'hui cool!!! Moi de mon côté y a toujours rien même pas un peu d'espoir le ti bout est bien au chaud.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 12:51
[quote:d7041c8f7f="chatibus"]Se serait bien!!!! mais avec mon stresse j'aimerais bien que ces histoires de banques soient réglées aujourd'hui que j'accouche sereine parce que la c'est chiant!!!![/quote:d7041c8f7f] re, Je vous fais passser un mess de la part de cynthia nathan fait 49 cm pour 3kg 170 elle a pas trop le temps de passer car quelque bleme de sante au niveau de sa cicatrice je l'ai eu 3 mn sur msn mais elle vous oublie pas et repassera des que ça ira mieux bon allez ludivine c toi la prochaine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.