Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:06
Oui on verra bien a la fin!! Moi la meme la je dis non mais je me laisse le choix le moment voulu!! Moi aussi diarhé grave mais surtt le matin!! Et hier jeun tellement mal du coup aujourdui je me lache j ai fait 4h ce ke je ne fait jamais soit un chocolat chaud et du cake o chocolat!! hihhii T a fait comment pour stériliser?? Car moi j ai pa de stérilisateur!!! Tro mimi ta fille!! et tro doué!! Alors kome dis praliprad future archi ou championne mondiale de légo!! hihiih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:06
bravo!!!! t'as tout dit les gens quoi que tu disent te disent l'inverse pour te faire "bip" la péri je l'ai eu deux fois : première une rachi (même principe mais pas le même résultat ... cad je ne sentais plus rien doigts de pied et tout ) c'était pour une opération des genoux et oui valait mieux que je ne sente rien :mdr: bah ce fut horrible psychologiquement mais physiquement que dal!!! la seconde pour mon accouchement j'ai eu un peu mal mais c'est ENTIÈREMENT DE MA FAUTE car j'étais aussi tendu qu'un string et difficile à piquer car aussi dur que du marbre ... tout se passe mieux quand on respire tranquillement (j'ai pas hurlé à la mort non plus la douleur était correcte (et je suis méga douillette ) maintenant celles qui n'en veulent pas c'est votre choix et personne n'a à critiquer et encore moins à juger !!!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:13
moi c pareil pour la peri : je dis que jen veux pas pcq jusque la les contractions ne mont pas fait mal du tou, donc je pars dans lidée de voir comment évolue le travail et tout le monde le dit "mais t'es folle tu te rends pas compte ou koi ???" jai le droit de choisir comment je veux vivre mon accouchement non ??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:15
:arrow: lisou : en fait j'ai une copine qui m'a prété son stérilisateur !!! donc voila !!! :arrow: cerridwenn : je suis d'accord avec toi, chacun son opinion et heureusement !!! les gens sont cons !!! moi je me suis faite jeter car j'ai du lait et que je veux pas allaiter !!! du coup j'ai eu le droit a que je suis égoiste, limite mauvaise mére !! enfin !!! je m'en fou !!! hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:20
PRALIPRAD : et celles qui allaitent (je vais tenter ) on me traite aussi d'égoïste car ça ne fait pas participer le papa et qu'il est à l'écart ....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:23
[quote:07b1a31acd="cerridwenn"]PRALIPRAD : et celles qui allaitent (je vais tenter ) on me traite aussi d'égoïste car ça ne fait pas participer le papa et qu'il est à l'écart ....[/quote:07b1a31acd] :mdr: c'est clair !!! tu sais que moi c'est ma motivation 1ére a ne pas donner le sein, pour faire participer le papa !! alors du coup quand j'ai dit ça on m'a dit : oue en fait ca t'arrange, c'est simplement pour qu'il t'aide les nuits !!! du coup j'ai mis fin a la conversation car ca me soulé !!! hihihi et comme j'ai pas du tout un sale caractére !! :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:30
de tte facon il y a tjr kelke choz a redire pour les auytre smais on les Emm... Moi c kan je dis ke je me lance ds le couches lavable alors l ac la cata!! " tu v jamais y arriver" " ca se voit ke t a pa encore d enfant"... Et j en passe!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:39
coucou les pipelettes me revoila de la maternité donc dernier RDv avec la sage femmme, tension bonne, col mi long et mou (je c pas trop quoi en penser!!) Je lui ai dit que je sentais un peu moins bébé bouger ces derniers temps donc j'ai eu le droit a une petite écho, bébé va bien et a un monitoring et contractions non douloureuses et de faible intensité mais régulière, a suivre
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:19
[quote:31a18bf4ee="audreyide2"]si ta banque fonctionne comme la mienne, ils ne créditent rien le samedi et le lundi (comme quoi, y'a plus feignant que les fonctionnaires mdr !!) et ma conseillère ne bosse pas le mercredi donc ca te laisse imaginer quand tu as besoin d'un truc, la rapidité d'exécution ... moi ca fait 3 fois que je refais mon dossier cpam : perdu, manque un truc et finalement mais c'est pas les bonnes dates ... j'attends demain pour les rappeler ... je suis tombée sur une greluche la dernière fois qui ne sais pas ce que sont des indemnités journalières donc forcément ... ca n'aide pas à faire avancer ... moi je suis en congé "que" depuis le 10 janvier donc ils ont encore quelques jours pour mettre mon dossier à jour sans prendre de retard dans les paiements mais bon ... à se demander si ca sort de leur poche des fois ...[/quote:31a18bf4ee] Hey audrey je suis banquiere moi et je bosse non mais lol :cry: javoue que parfois le traitement des operations c'est abusé !!! surtout quand on depend de services internes pour certains doc!!! Apres c'est vrai quon a des avantages mais c'est bien surtout quand ta un bebe moi jarrete jusquen aout ou octobre du coup bebe ira chez la nounou grand on allez sans rancune hi hi bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:41
hihih t a raison profite s en leslolos de t avantage c sur... Et puis c ke bénéfik pour bébé.. Moi aussi m arrète juska septembre kome ca creche dja un peu grd mais bon c sur ke tt le monde pe pas alors... J ai un kestion depuis ke j ai douleur au ventre et contraction soit depuis jeudi dernier ( avant j en avais jamais eu une!!) et bé j ai l impression d avoir de l air ds le ventre!! Otrement dit moins glamour... je rote et p.... grave!! hihiih Pas vous? sui la seule folle??
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:43
que de pages a lire ce soir alala les filles en pleine forme surtout praliprad cerridwenn et galinoute etc Ici retour cours de prepa SF le dernier bonne nouvelle!!!!! :lol: les visites sont de nouveau autorisées et jai meme pu visiter la mater et les chambres c superbe c'est tout neuf et propre!!! :lol: Bon sinon moi quelques contractions mais la SF dis c'est rien vous verrez le jour j c'est une douleur qui na rien a voir et vs saurez que c'est ke bon jour a ce moment la :roll: :oops: ah pk moi jai deja mal parfois je pe meme pas me lever...; A la mater il rase pas sauf entre vagin et anus si besoin perinée quoi et sinon pour moi c peridurale jai trop peur de ne pas lavoir :roll: mais je me dis vaut meieux arriver tot que tard pour la peri et me connaissant chochotte que je suis :roll: Moi les calins cheri cheri veut pas :cry: il a peur pour bebe donc c'est poas comme ça que je vais provoquer mon accouchement dmg Moi les vitres siont faites depuis dimanche matin menage a fond aussi bonne soiree bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:54
ici aussi niveau calin c le desert, chéri a peur de faire mal au bébé.... même si la sage femme lui a dit que ca craignait rien. reste a faire les vitres lol, que d'impatience!!! par contre nous toujours pas de visites autorisées mis a part celle du papa
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:16
[quote:43bc91544c="lisou4833"]hihih t a raison profite s en leslolos de t avantage c sur... Et puis c ke bénéfik pour bébé.. Moi aussi m arrète juska septembre kome ca creche dja un peu grd mais bon c sur ke tt le monde pe pas alors... J ai un kestion depuis ke j ai douleur au ventre et contraction soit depuis jeudi dernier ( avant j en avais jamais eu une!!) et bé j ai l impression d avoir de l air ds le ventre!! Otrement dit moins glamour... je rote et p.... grave!! hihiih Pas vous? sui la seule folle??[/quote:43bc91544c] oui ta raison on profite mais tout le monde pe pa cest sur c'est dommage il parait en finlande tu pe tarreter 1an ou 2 ans timmagine??? la maman ou le papa bref moi aussi lisou les memes symptomes et lair hi hi :roll: :oops: en plus ça a commencé en meme tps nos symptomees jeudi on verra bien :wink: bonne soiree je vais me poser la hi hi telle une moule sur son rocher mdr
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:24
Ah moi aussi les visites sont de nouveau autorisées ! On voit que l'épidémie de grippe est passée ! Pareil je reprend pas avant septembre c cool c rassurant de pas laisser le ptt bout a 2 mois ! Profitons en les filles !
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:27
[quote:66d3dbc9f4="audreyide2"]hihihi les_lolos, j'ai pensé à toi en écrivant ;) heureusement que tous ne sont pas pareils ! mon conseiller d'avant était beaucoup plus assidu mais là ils ont mis 1 nouvelle directrice qui est en mi-temps donc c'est la galère pour avoir quelque chose ... je pense que bébé descend car je contracte pas mal ce soir , pas vraiment douloureux mais gênant et ventre bien dur ... de toute façon je vois le doc vendredi, il me dira si je crois bien :D bonne soirée, je pense pas repasser !![/quote:66d3dbc9f4] :mrgreen: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: coquine en tout cas je pe comprendre ya des sacrés boulets c kom partout ta banque c quoi??? moi je bosse au LC* taura deviné hi hi :mdr: je sais pas vous mais moi laccouchement qui approche jai peur quand meme linconnu etc alala je suis anxieuse quoi :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.