Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:15
pour les gastro j'allais dire pareil !!! y en a partout !!! GENIAL, manquer plus que ça !!! dites j'ai ENCORE (oui je sais, vous allez vous dire qu'elle est chiante celle la !!! :mdr:) une question ! comptez vous faire un tit lavement le jour J a la mater?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:15
c vrai kil y a bocou de gastro.. Moi hier o début je me posé la kestion car je me suis dit o pire la gastro pe me donné contraction on c jamais.. LMais le truc c ke un jour et ca passe tt seul!! Et la gastro moi ca a jamais été ca!! hihihihi Mais je pense ke le fait ke bébé descende ke notre utérus bouge tt ca fait ke la digestion étant pas la meme ca peut amné diarhé car on est bocou ds ce cas là et moi ca fait une semaine tt les matin dc!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
[quote:636463f093="jenniferG"]ilan_et_qui? : pour moi aussi c'est le deuxième! lol, y a pas a 'inquiété pour le moment Faitres attention les filles y a pas mal de gastro en ce moment audrey a raison!!![/quote:636463f093] *** oups! :oops: sorry madame!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:18
arrète je me pose la meme kestion...!! et si il vont me vider la vessie car je c ke ca se fait!! Moi le truc c ke diarhé depuis 1 semaine kome je dis dc... La en ce moment je me dis plutot il veule pa me donner un cachet le jour J pour me constiper!! hihihihi Mais pipi ou caca ca commence a ma feire flipper pour jour J!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:18
pas de souci t'inquiète pas, de toute facon le corps se prépare que se soi le premier ou pas....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:19
concernant le lavement j'en ai pas fait pour la naissance de léa et pas de selles sur la table d'accouchement lol, par contre il m'avait sondé juste avant qu'on commence la poussée
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:19
[quote:40b99f42b4="praliprad"]pour les gastro j'allais dire pareil !!! y en a partout !!! GENIAL, manquer plus que ça !!! dites j'ai ENCORE (oui je sais, vous allez vous dire qu'elle est chiante celle la !!! :mdr:) une question ! comptez vous faire un tit lavement le jour J a la mater?[/quote:40b99f42b4] *** Oui lavement prévu mais pas à la mater mais à la maison, avec un suppo d'Eductyl ou de Microlax on verra. Ca n'empêchera pas qu'il y en aura quand même qui sortira au moment de l'accouchement... :shock: désolée pour les détails... :? J'avais pris cette précaution au 1er accouchement mais il y a quand même eu "mini-débordement" après, parce que l'accouchement a été long...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:22
[quote:eee6796b5e="lisou4833"]arrète je me pose la meme kestion...!! et si il vont me vider la vessie car je c ke ca se fait!! Moi le truc c ke diarhé depuis 1 semaine kome je dis dc... La en ce moment je me dis plutot il veule pa me donner un cachet le jour J pour me constiper!! hihihihi Mais pipi ou caca ca commence a ma feire flipper pour jour J!!![/quote:eee6796b5e] pour pipi la sf m'a dit qu'ils mettaient une sonde urinaire pour vider la vessie et ainsi libérer le passage (car vessie fais comme une sorte de coussin et si pleine ben bb a du mal), par contre pour le reste avec la chance que j'ai, je me dis que je vais faire un microlax en arrivant et qu'il fera effet que sur la table d'accouchement !!! super !! du coup je sais pas trop !!! pour ca que je demande les avis !! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:23
[quote:4da65898eb="ilan_et_qui?"][quote:4da65898eb="praliprad"]pour les gastro j'allais dire pareil !!! y en a partout !!! GENIAL, manquer plus que ça !!! dites j'ai ENCORE (oui je sais, vous allez vous dire qu'elle est chiante celle la !!! :mdr:) une question ! comptez vous faire un tit lavement le jour J a la mater?[/quote:4da65898eb] *** Oui lavement prévu mais pas à la mater mais à la maison, avec un suppo d'Eductyl ou de Microlax on verra. Ca n'empêchera pas qu'il y en aura quand même qui sortira au moment de l'accouchement... :shock: désolée pour les détails... :? J'avais pris cette précaution au 1er accouchement mais il y a quand même eu "mini-débordement" après, parce que l'accouchement a été long...[/quote:4da65898eb] tkt pas pour les détails !!! et pis pour le débordement c'est un peu normal aussi je pense car bb appuie sur l'intestion donc bon !!! moi ca me perturbe pas trop mais quand même !!! :mdr:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:24
[quote:3c0d7f01d2="praliprad"][quote:3c0d7f01d2="lisou4833"]arrète je me pose la meme kestion...!! et si il vont me vider la vessie car je c ke ca se fait!! Moi le truc c ke diarhé depuis 1 semaine kome je dis dc... La en ce moment je me dis plutot il veule pa me donner un cachet le jour J pour me constiper!! hihihihi Mais pipi ou caca ca commence a ma feire flipper pour jour J!!![/quote:3c0d7f01d2] pour pipi la sf m'a dit qu'ils mettaient une sonde urinaire pour vider la vessie et ainsi libérer le passage (car vessie fais comme une sorte de coussin et si pleine ben bb a du mal), par contre pour le reste avec la chance que j'ai, je me dis que je vais faire un microlax en arrivant et qu'il fera effet que sur la table d'accouchement !!! super !! du coup je sais pas trop !!! pour ca que je demande les avis !! hihihi[/quote:3c0d7f01d2] *** tu mets le microlax au début du travail, comme t'es sûre d'être vidée avant d'aller à la mater, ça fait effet rapidement normalement...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:25
[quote:d738ba755f="ilan_et_qui?"][quote:d738ba755f="praliprad"][quote:d738ba755f="lisou4833"]arrète je me pose la meme kestion...!! et si il vont me vider la vessie car je c ke ca se fait!! Moi le truc c ke diarhé depuis 1 semaine kome je dis dc... La en ce moment je me dis plutot il veule pa me donner un cachet le jour J pour me constiper!! hihihihi Mais pipi ou caca ca commence a ma feire flipper pour jour J!!![/quote:d738ba755f] pour pipi la sf m'a dit qu'ils mettaient une sonde urinaire pour vider la vessie et ainsi libérer le passage (car vessie fais comme une sorte de coussin et si pleine ben bb a du mal), par contre pour le reste avec la chance que j'ai, je me dis que je vais faire un microlax en arrivant et qu'il fera effet que sur la table d'accouchement !!! super !! du coup je sais pas trop !!! pour ca que je demande les avis !! hihihi[/quote:d738ba755f] *** tu mets le microlax au début du travail, comme t'es sûre d'être vidée avant d'aller à la mater, ça fait effet rapidement normalement...[/quote:d738ba755f] ah ok !!! merci du conseil !!! hihihi
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:26
[quote:de5e648a98="praliprad"][quote:de5e648a98="ilan_et_qui?"][quote:de5e648a98="praliprad"]pour les gastro j'allais dire pareil !!! y en a partout !!! GENIAL, manquer plus que ça !!! dites j'ai ENCORE (oui je sais, vous allez vous dire qu'elle est chiante celle la !!! :mdr:) une question ! comptez vous faire un tit lavement le jour J a la mater?[/quote:de5e648a98] *** Oui lavement prévu mais pas à la mater mais à la maison, avec un suppo d'Eductyl ou de Microlax on verra. Ca n'empêchera pas qu'il y en aura quand même qui sortira au moment de l'accouchement... :shock: désolée pour les détails... :? J'avais pris cette précaution au 1er accouchement mais il y a quand même eu "mini-débordement" après, parce que l'accouchement a été long...[/quote:de5e648a98] tkt pas pour les détails !!! et pis pour le débordement c'est un peu normal aussi je pense car bb appuie sur l'intestion donc bon !!! moi ca me perturbe pas trop mais quand même !!! :mdr:[/quote:de5e648a98] *** Moi ça me bloquait pour la poussée, je sentais que le bébé appuyait sur le rectum et ça me gênait vachement... là je m'en fous, j'ai pris du recul, je sais que je n'ai pas à avoir honte...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:31
c'est ce que je me dis, c'est naturel y a pas de honte !!! le truc c'est que j'ai peur que par reflexe et non pas par géne, je bloque tout !!! enfin on verra bien !!! en plus j'habite a 20 min d'autoroute de la mater (si personne sur l'autoroute) du coup je pense partir assez tot, ne pas attendre les 2h comme ils disent, psk avec la douleur et tout je sais pas trop comment je vais réagir donc bon si jamais faut faire des pauses !!! :lol: !! j'en ai parlé a ma sf qui est d'accord avec moi !!! je viens assez rapidement et au pire j'irai me promener !!! :lol:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:37
PRESENTE UN peu en retard !!! mais trj mal dormie avec mon loulou et jai une affreuse douleur dans les cotes cotés droit cest horrible a plus bouger personnes a accouchée rrrrrrrrrr!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:39
[quote:3578acb7cf="praliprad"]c'est ce que je me dis, c'est naturel y a pas de honte !!! le truc c'est que j'ai peur que par reflexe et non pas par géne, je bloque tout !!! enfin on verra bien !!! en plus j'habite a 20 min d'autoroute de la mater (si personne sur l'autoroute) du coup je pense partir assez tot, ne pas attendre les 2h comme ils disent, psk avec la douleur et tout je sais pas trop comment je vais réagir donc bon si jamais faut faire des pauses !!! :lol: !! j'en ai parlé a ma sf qui est d'accord avec moi !!! je viens assez rapidement et au pire j'irai me promener !!! :lol:[/quote:3578acb7cf] *** Mieux vaut être prudente si tu habites loin effectivement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.